vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
nasri13 a écrit:http://www.chronofoot.com/al-jazeera/tout-savoir-sur-le-duel-al-jazeera-canal-plus_art26631.html
Ca parle de 20-25 euros par mois quand même ... Et pour se taper Christophe Josse
nasri13 a écrit:Idem il me faisait bien marrer. Si Jean-Charles Sabattier se barre aussi alors là ce serait le pompom
shura a écrit:nasri13 a écrit:Idem il me faisait bien marrer. Si Jean-Charles Sabattier se barre aussi alors là ce serait le pompom
Ca m'étonnerait un peu pour Sabattier, parce que s'il part Ianetta part et je sais qu'elle est plutôt dans les petits papiers de la direction.
DD a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Idem il me faisait bien marrer. Si Jean-Charles Sabattier se barre aussi alors là ce serait le pompom
Ca m'étonnerait un peu pour Sabattier, parce que s'il part Ianetta part et je sais qu'elle est plutôt dans les petits papiers de la direction.
Pourquoi? Ils sont ensemble?
DD a écrit:Si ils avaient faisla même chose pour la L1, ça aurait arrangé tout le monde. La Ligue se serait rempli les poches, et nous on aurait pas tout perdu.
DD a écrit:Ouais, mais si il s'était entendu, ils avaient la posibilité de diffuser un max de L1.
shura a écrit:DD a écrit:Ouais, mais si il s'était entendu, ils avaient la posibilité de diffuser un max de L1.
Moi en dehors du match de l'OM et les grosses affiches entre le TOP5 le reste ça m'intéresse pas. La semaine dernière y avait Lorient/Rennes sur Canal, jamais je regarde ce match!
nasri13 a écrit:Moi hier, j'ai regardé Montpellier-Caen et Bedimo c'est vraiment un monstre. Et Cabella, il est vraiment pas beau.
DD a écrit:nasri13 a écrit:Moi hier, j'ai regardé Montpellier-Caen et Bedimo c'est vraiment un monstre. Et Cabella, il est vraiment pas beau.
En parlant de pas beau, c'est Coppé ton avatar?