vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
non mr joe johnson ça compte pas,t'es pas à Atlanta là coconasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Avez-vous déja rencontrer un joe cokeur et si oui pourquoi?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Que pensez vous de la coke?Et si oui pourquoi?
light ou zero ?
joe johnson ça compte ?
Pharell13 a écrit:non mr joe johnson ça compte pas,t'es pas à Atlanta là coconasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Avez-vous déja rencontrer un joe cokeur et si oui pourquoi?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Que pensez vous de la coke?Et si oui pourquoi?
light ou zero ?
joe johnson ça compte ?
Par contre pratiquez vous le cokeurisme?
Et si oui pourquoi?
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:non mr joe johnson ça compte pas,t'es pas à Atlanta là coconasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Avez-vous déja rencontrer un joe cokeur et si oui pourquoi?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Que pensez vous de la coke?Et si oui pourquoi?
light ou zero ?
joe johnson ça compte ?
Par contre pratiquez vous le cokeurisme?
Et si oui pourquoi?
En toute honnêteté et avec toute la sympathie que j'ai pour toi et dieu sait qu'elle est grande, j'aimerais bien rester jouer avec toi jusqu'à 3-4 heures du matin mais là ça va pas être possible
nasri13 a écrit:les Infiltrés là, le reportage le plus choquant que j'ai vu de ma vie
TheStrokes a écrit:Bah c'est surtout du au fait que les monothéistes représentent peut-être 90% de la pop mais ça empêche pas qu'il y ait des pratiques de fou dans les autres.
Moi non plus ... C'est pour m'auto-énerver.Tammat a écrit:Je comprend pas comment vous pouvez encore regarder la television
Tammat a écrit:Je comprend pas comment vous pouvez encore regarder la television
Papin59 a écrit:C'était à quelle chaîne l'émission ?
C'est assez énorme!KeKe a écrit:Tammat a écrit:Je comprend pas comment vous pouvez encore regarder la television
Dans les chiottes y a des fois des bons magazines, genre un fluide glacial des années 90, non mais la c'etait une bon reportage , l'émission est nul en revanche , Pujadas est nul et ses invités sont lol
Papin , Sur France 2
shura a écrit:4 boudins qui cherchent l'amour auprès de 4 mongols. Vous en rêviez? TF1 l'a fait dans l'amour rend aveugle. Je suis mort de rire!
shura a écrit:Ce qui est bien pour TF1 c'est que si à tout hasard y a des couples qui se forment ils seront d'office candidats à Confessions Intimes dans 2 ou 3 ans.
nasri13 a écrit:
Oh my gooooooooooooood
A voir absolument
shura a écrit:Tu vois t'aurais pas du zapper si vite hier soir lol.