vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
TF1 Racole à mort comme toujours,mais ils se sont dit là on mets un black ça nous donnes une légitimité,bande de raclures!nasri13 a écrit:Fais chier ils ont foutu Roselmack avec les fondamentalistes musulmans en même temps que les infiltrés ! pfffff
nasri13 a écrit:Fais chier ils ont foutu Roselmack avec les fondamentalistes musulmans en même temps que les infiltrés ! pfffff
Lequel ? lolPapin59 a écrit:nasri13 a écrit:Fais chier ils ont foutu Roselmack avec les fondamentalistes musulmans en même temps que les infiltrés ! pfffff
C'est un documentaire ou un divertissement ?
shura a écrit:Moi je l'ai vu et j'ai pas aimé. Parce que pour le pekin de base qui sait pas ce que c'est l'Islam, ça le conforte dans ses idées. Là on a vu quoi, des fanatiques, qui réfléchissent pas, qui sont pour le niqab, qui sont prosélytes, qui sont prêt à quitter la France s'ils arrivent pas à faire rentrer leurs filles dans une école coranique, qui se complaisent dans le dogme (la forme), mais pas dans le fond d'une religion. Bref pour moi la réaction des gens vis à vis de l'Islam sera pas géniale à la suite de ce reportage.
nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi je l'ai vu et j'ai pas aimé. Parce que pour le pekin de base qui sait pas ce que c'est l'Islam, ça le conforte dans ses idées. Là on a vu quoi, des fanatiques, qui réfléchissent pas, qui sont pour le niqab, qui sont prosélytes, qui sont prêt à quitter la France s'ils arrivent pas à faire rentrer leurs filles dans une école coranique, qui se complaisent dans le dogme (la forme), mais pas dans le fond d'une religion. Bref pour moi la réaction des gens vis à vis de l'Islam sera pas géniale à la suite de ce reportage.
Oui mais c'est vraiment ce que ces gens là pensent et vivent de cette façon là. Mais ce n'est qu'une faible partie des musulmans après comme tu dis pour le beauf qui n'était pas encore couché à 23h30 ça va le conforter dans ses idées ...
Papin59 a écrit:Je sais pas du tout ce que ça représente 4gr ... je pense juste qu'il va avoir une étiquette de drogué maintenant.
snif snifnasri13 a écrit:Ce soir les Infiltrés sur la cocaïne chez les jeunes
Pharell13 a écrit:snif snifnasri13 a écrit:Ce soir les Infiltrés sur la cocaïne chez les jeunes
Pharell13 a écrit:Que pensez vous de la coke?Et si oui pourquoi?
Avez-vous déja rencontrer un joe cokeur et si oui pourquoi?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Que pensez vous de la coke?Et si oui pourquoi?
light ou zero ?
Pharell13 a écrit:Avez-vous déja rencontrer un joe cokeur et si oui pourquoi?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Que pensez vous de la coke?Et si oui pourquoi?
light ou zero ?
non mr joe johnson ça compte pas,t'es pas à Atlanta là coconasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Avez-vous déja rencontrer un joe cokeur et si oui pourquoi?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Que pensez vous de la coke?Et si oui pourquoi?
light ou zero ?
joe johnson ça compte ?
Pharell13 a écrit:non mr joe johnson ça compte pas,t'es pas à Atlanta là coconasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Avez-vous déja rencontrer un joe cokeur et si oui pourquoi?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Que pensez vous de la coke?Et si oui pourquoi?
light ou zero ?
joe johnson ça compte ?
Par contre pratiquez vous le cokeurisme?
Et si oui pourquoi?