TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+6
Ouin²
denizio
don corleone
DD
shura
KeKe
10 participants

Vive la TV

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Vive la TV - Page 12 Empty LA CAISSE A MERDE

Message par KeKe Mer 23 Aoû - 20:14

Rappel du premier message :

vos remarques sur la TV

pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:

shanice Vive la TV - Page 12 925202 Vive la TV - Page 12 925202

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Vive la TV - Page 12 Empty Re: Vive la TV

Message par shura Sam 8 Mai - 18:16

nasri13 a écrit:

Oh my gooooooooooooood

A voir absolument

Tu vois t'aurais pas du zapper si vite hier soir lol.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 8 Mai - 20:10

shura a écrit:Tu vois t'aurais pas du zapper si vite hier soir lol.

C'est ce que je me suis dit en voyant ça Vive la TV - Page 12 322911

T'es plutôt psychologie française ou psychologie américaine ? Vive la TV - Page 12 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 15 Mai - 0:41

http://www.programme-tv.net/news/tv/9207-patrick-vieira-oublie-domenech-recrute-canal-plus/

Putain je paye pas canal pour que cette grande saucisse de Vieira vienne nous faire des commentaires aseptisés, banals à en mourir, nan mais please faut arrêter avec France 98, on leur donne un Pin's, quelques photos souvenirs sur une clé USB et qu'ils fassent leur vie
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 15 Mai - 11:55

nasri13 a écrit:http://www.programme-tv.net/news/tv/9207-patrick-vieira-oublie-domenech-recrute-canal-plus/

Putain je paye pas canal pour que cette grande saucisse de Vieira vienne nous faire des commentaires aseptisés, banals à en mourir, nan mais please faut arrêter avec France 98, on leur donne un Pin's, quelques photos souvenirs sur une clé USB et qu'ils fassent leur vie
    Non mais t'es bien je te jure!moi j'ai Orange,j'ai envie de me tailler les veines dés que j'entends Djorkaef et Karambeu...Pire ça existe pas...Entre le Kanak qui sait pas aligner 3 mots et l'autre qui bave des trucs abjectes sans intérét,c'est l'horreur et ces mecs là touche gras,c'est vraiment une honte...Ces 2 là c'est le couronnement,c'est la honte absolue!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 15 Mai - 13:55

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:http://www.programme-tv.net/news/tv/9207-patrick-vieira-oublie-domenech-recrute-canal-plus/

Non mais t'es bien je te jure!moi j'ai Orange,j'ai envie de me tailler les veines dés que j'entends Djorkaef et Karambeu...Pire ça existe pas...Entre le Kanak qui sait pas aligner 3 mots et l'autre qui bave des trucs abjectes sans intérét,c'est l'horreur et ces mecs là touche gras,c'est vraiment une honte...Ces 2 là c'est le couronnement,c'est la honte absolue!

Putain Karembeu et Youri sont aussi dans ce business ? Nan mais la stop faut faire quelque chose, des gens qui aiment le foot,, qui savent parler, y'en a des centaines ... je crois que je vais envoyer un courrier à canal
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 26 Mai - 23:58

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 27 Mai - 0:02

170€ à 2000€ annuel pour Denoueix ou Larqué j'y crois pas une seconde. Déjà au match je trouve ça limite crédible...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 27 Mai - 0:05

Ouais ça c'est impossible ...

Mais quand tu vois combien prennent les mecs de France 98, JUSTE parce que justement c'est France 98, ça me fait gerber
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 27 Mai - 10:31

Y'avait des erreurs de chiffres lol

Le magazine Capital a dévoilé le salaire de plusieurs consultants télé.

Aujourd'hui, les consultants ont la cote. Généralement occupés par d'anciens footballeurs professionnels, ces postes deviennent de plus en plus lucratifs. Selon le magazine Capital, Zinedine Zidane, qui officie occasionnellement lors des soirées Ligue des Champions de Canal Plus, toucherait un salaire de 500 000 euros net par an.
    Toujours sur la chaine cryptée, Reynald Denoueix aurait un salaire annuel compris entre 170 000 et 200 000 euros, soit presque autant que Jean-Michel Larqué sur TF1. Son nouvel acolyte, Bixente Lizarazu, gagne quant à lui 320 000 euros par an, sans compter son émission à RTL et ses chroniques dans L'Équipe. Au total, cela lui rapporterait 430 000 euros annuels.
    A côté, les salaires des commentateurs Christian Jeanpierre sur TF1, Daniel Lauclair sur France Televisions ou Grégoire Margotton sur Canal Plus, oscillants entre 80 000 et 100 000 euros par an, paraissent bien maigres.

Zidane Vive la TV - Page 12 614291 Vive la TV - Page 12 614291 Vive la TV - Page 12 614291
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 27 Mai - 11:33

Daniel Lauclair entre 80000 et 100000€ par an méga loooooooool.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 27 Mai - 12:33

Quelle honte !!! Surtout à notre époque c'est indécent ces chiffres ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 27 Mai - 13:08

Moi les salaires sur Canal ou TF1 ça m'en tape une s'en faire bouger l'autre. En revanche les salaires sur France Télé, service public, donc argent du contribuable ça me gène carrément!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 27 Mai - 15:23

shura a écrit:Moi les salaires sur Canal ou TF1 ça m'en tape une s'en faire bouger l'autre. En revanche les salaires sur France Télé, service public, donc argent du contribuable ça me gène carrément!
    Moi c'qui me génera toujours c'est le salaire en fonction de la compétence,mais le marché est ce qu'il est,mais le jour ou ce putin de monde fonctionnera à la compétence,ça ira beaucoup mieux,chose impossible dans le systéme actuel
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 28 Mai - 21:38

Enfin de nouveaux épisodes !!! on en avait marre des rediffs !!!!

http://www.wat.tv/video/confessions-intimes-vendredi-2swdx_2ey3p_.html

Ce soir 23h15. Be ready.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 29 Mai - 0:56

MDRRRRRRRRRRRRRR quelles mongolitos dans cette émissions!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 29 Mai - 1:13

Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289

le gonze qui fait uneprise de catch sur sa femme...Putin que des jobastres

oh le guy il est bon...il est bon le carlouche...J'ai remarqué les golios dans cette émission c'est 90% du temps des nordistes,j'veux pas dire Vive la TV - Page 12 791513J'ai l'impression qui sont pas bien finit Vive la TV - Page 12 100893

Sa femme elle a pas jouait le role de zézette dans "le pére noel est une ordure"?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 29 Mai - 3:08

Et voilà sortie de dernière minute et je l'ai raté pfffff

faut que je fasse péter la rediff
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 29 Mai - 10:27

Putain fait chier j'ai raté les nouveaux confessions intimes!!!! J'adore cette émission. Ca repasse quand?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 29 Mai - 13:00

shura a écrit:Putain fait chier j'ai raté les nouveaux confessions intimes!!!! J'adore cette émission. Ca repasse quand?

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/ll-emission-du-vendredi-28-mai-2010-5863665.html

Vive la TV - Page 12 429460
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 29 Mai - 15:22

Jadorelestacos a écrit:Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289 Vive la TV - Page 12 787289

le gonze qui fait uneprise de catch sur sa femme...Putin que des jobastres

oh le guy il est bon...il est bon le carlouche...J'ai remarqué les golios dans cette émission c'est 90% du temps des nordistes,j'veux pas dire Vive la TV - Page 12 791513J'ai l'impression qui sont pas bien finit Vive la TV - Page 12 100893

Sa femme elle a pas jouait le role de zézette dans "le pére noel est une ordure"?

On s'est déjà fait la remarque avec des potes, tout ce genre de reportages c'est toujours sur la ligne Dunkerque-Strasbourg ... et sinon quelques fois y'a aussi des beaufs de Marseille / Nice.

Nan mais la scène où il la jette sur le canapé, c'est mythique !!!!! Vive la TV - Page 12 419871 Vive la TV - Page 12 419871 Vive la TV - Page 12 419871

Je vous conseille le dernier reportage "je suis une star et seul à le savoir" Vive la TV - Page 12 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 31 Mai - 22:43

Terrible le spécial enquête exclusive de ce soir, Dubaï je savais que c'était incroyable mais là j'en ai pris plein les yeux !!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 31 Mai - 22:53

T'as pas vu l'envers du décor à Dubai...Les mecs qui viennent des quatres coin du monde,pour bosser dans le batiment,avec des normes de sécurité calamiteuse,ou ya eu un paquet de mort déja,tout ça pour vivre dans des bidonvils à l'extrémité de la ville et etre archi sous payé.Là ou ya un tel excés de l'argent dans tous les domaines,ya toujours une misére que l'on se garde bien de montrer.Dubai c'est aussi ça!

Aprés chacun ses gouts ma foi mais j'trouve que c'est vulgos!les arabes ont vraiment pas de gout... Vive la TV - Page 12 706265 Faut venir faire un stage en Italie!
    Dubai je trouve que c'est le le symbole de fils de grand Cheick,qui s'emmerde avec tout leur pognon et qui claque tout à l'excés et essaye de se procurer la société de consommation Américaines,avec leur convention à eux.

Dernière édition par Pharell95 le Lun 31 Mai - 22:58, édité 1 fois
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 31 Mai - 22:57

J'ai des dizaines d'amis qui sont allés à Dubaï, m'ont dit que les quartiers touristiques sont à couper le souffle. Mais l'envers du décor est proportionnellement honteux !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 31 Mai - 23:11

Ouais Phapha les ouvriers ils en ont aussi parlés ils en ont montré sur les chantiers. Nan mais ça c'est certain je suis d'accord ... je me place juste en tant que touriste potentiel et si je juge juste le résultat, c'est tout simplement sublime ! Alors oui ok c'est complètement artificiel, à la base c'est un désert, ça a rien d'historique comme les vieilles villes européennes, mais sérieux tout est tellement parfait, tellement carré, tellement propre, tellement beau ! par contre en tant que touriste tu dois bien te faire chier parce que squatter à l'hôtel 5* et faire bronzette c'est marrant 1-2 jours
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 1 Juin - 22:44

France, pays des lumières ... y'a eu Diderot, y'a eu Voltaire, y'a eu Rousseau, ha ce bon vieux jean jacques il en avait des bonnes ... ("les noirs sont aussi singuliers de caractère que de couleur" bref c'est pas le sujet).

Maintenant on a Christian Jeanpierre alias mongolito, et on a ça :

http://dilemme.programme-tv.net/dilemme-2010/news/9449-dilemme-w9-du-cul-du-cul-du-cul-videos/

W9, chaine de la TNT gratuite ... qui passe ça à 18h40 ... sérieux quand on voit la 3ème vidéo, vos gosses tombent sur ça vous dites quoi ? du cul partout du cul, je suis pas contre ça, mais foutez ça à minuit quand les enfants dorment c'est la moindre des choses ... après tournez manège avec l'autre obsédé de Cauet à 18h et ses questions sur la fellation alors que les gosses mangent leurs chocapic, là on a encore franchi un cap !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 1 Juin - 22:52

Je comprends pas que le CSA n'agisse pas ne serait-ce qu'au niveau des horaires.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 1 Juin - 23:05

Ouais c'est vrai que c'est n'importe quoi ces horaires. Moi à 18h40 j'ai pas fini de bosser!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:27