vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
nasri13 a écrit:
Oh my gooooooooooooood
A voir absolument
shura a écrit:Tu vois t'aurais pas du zapper si vite hier soir lol.
Non mais t'es bien je te jure!moi j'ai Orange,j'ai envie de me tailler les veines dés que j'entends Djorkaef et Karambeu...Pire ça existe pas...Entre le Kanak qui sait pas aligner 3 mots et l'autre qui bave des trucs abjectes sans intérét,c'est l'horreur et ces mecs là touche gras,c'est vraiment une honte...Ces 2 là c'est le couronnement,c'est la honte absolue!nasri13 a écrit:http://www.programme-tv.net/news/tv/9207-patrick-vieira-oublie-domenech-recrute-canal-plus/
Putain je paye pas canal pour que cette grande saucisse de Vieira vienne nous faire des commentaires aseptisés, banals à en mourir, nan mais please faut arrêter avec France 98, on leur donne un Pin's, quelques photos souvenirs sur une clé USB et qu'ils fassent leur vie
Pharell13 a écrit:Non mais t'es bien je te jure!moi j'ai Orange,j'ai envie de me tailler les veines dés que j'entends Djorkaef et Karambeu...Pire ça existe pas...Entre le Kanak qui sait pas aligner 3 mots et l'autre qui bave des trucs abjectes sans intérét,c'est l'horreur et ces mecs là touche gras,c'est vraiment une honte...Ces 2 là c'est le couronnement,c'est la honte absolue!nasri13 a écrit:http://www.programme-tv.net/news/tv/9207-patrick-vieira-oublie-domenech-recrute-canal-plus/
Putain je paye pas canal pour que cette grande saucisse de Vieira vienne nous faire des commentaires aseptisés, banals à en mourir, nan mais please faut arrêter avec France 98, on leur donne un Pin's, quelques photos souvenirs sur une clé USB et qu'ils fassent leur vie
Moi c'qui me génera toujours c'est le salaire en fonction de la compétence,mais le marché est ce qu'il est,mais le jour ou ce putin de monde fonctionnera à la compétence,ça ira beaucoup mieux,chose impossible dans le systéme actuelshura a écrit:Moi les salaires sur Canal ou TF1 ça m'en tape une s'en faire bouger l'autre. En revanche les salaires sur France Télé, service public, donc argent du contribuable ça me gène carrément!
shura a écrit:Putain fait chier j'ai raté les nouveaux confessions intimes!!!! J'adore cette émission. Ca repasse quand?
Jadorelestacos a écrit:
le gonze qui fait uneprise de catch sur sa femme...Putin que des jobastres
oh le guy il est bon...il est bon le carlouche...J'ai remarqué les golios dans cette émission c'est 90% du temps des nordistes,j'veux pas dire J'ai l'impression qui sont pas bien finit
Sa femme elle a pas jouait le role de zézette dans "le pére noel est une ordure"?