vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
ben si il a pas le niveau ils vont pas le gardé.nasri13 a écrit:Le seul rebeu il l'ont pas gardé :crazy:
Il était franchement terrible ce reportage :good:
jeanlou38 a écrit:ben si il a pas le niveau ils vont pas le gardé.nasri13 a écrit:Le seul rebeu il l'ont pas gardé :crazy:
sinon c est vrai qu il etait bien ce reportage.nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:ben si il a pas le niveau ils vont pas le gardé.nasri13 a écrit:Le seul rebeu il l'ont pas gardé :crazy:
Logique.
nasri13 a écrit:Enquête sur le suicide au travail sur M6 dans 66 minutes.
Ils vont montré le LIDL à coté de chez moi à paname :crazy:
Un reportage sur les néonazis en Allemagne aussi.
nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:Enquête sur le suicide au travail sur M6 dans 66 minutes.
Ils vont montré le LIDL à coté de chez moi à paname :crazy:
Un reportage sur les néonazis en Allemagne aussi.
ça fait trop peur :help:
flmfred a écrit:je recherche la vidéo de nasri a l'unfp j'ai pas trouvé, si qqun peut m'aider :air-kiss:
rho tu te gaves. En mm tps zidane je l'ai vu et nasri j'avais vu le titre mais oscar du foot sa me disait rien..nasri13 a écrit:flmfred a écrit:je recherche la vidéo de nasri a l'unfp j'ai pas trouvé, si qqun peut m'aider :air-kiss:
Zidane et Jamel : https://www.dailymotion.com/search/unfp/video/x21i6x_zidane-unfp
Nasri :
https://www.dailymotion.com/search/nasri/video/x21ahb_nasri-aux-oscars-du-foot
nasri13 a écrit:IAM chez CAUET demain
boban13 a écrit:comme 2 films sur 3 qu'ils font
DDREVIENS a écrit:boban13 a écrit:comme 2 films sur 3 qu'ils font
Sauf si tu est fan de leur humour. Moi perso, quand je vois La Tour Montparnasse Infernale, Double zéro ou un autre, je me pisse dessus. Et si je les revois plusieurs fois, c'est toujours pareil. Et leur spectacle. Il est énorme. Enfin je parle du 1er, car le 2ème, je ne l'ai pas encore vu.
Eric, c'est le rideau qui te parle!!!
Ou: Salop, salop, eu fils de dame de mauvaise compagnie!!! Quoi moi Catapulte!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
boban13 a écrit:bin j'y ai bien reflechi, et si on passe l'episode cruel du choix du gagnant, finallement, si cette emission peut permetre de sauver un candidat sur 3 ces deja ca, et si en plus, compte tenu de l'impacte qu'on les emissions de TV realité sur les gens, si ca peut aussi permetre a certain de donner, je vois pas ou est le mal
enfin je dis ca, j'attend de voir comment ca se passe maintenant, mais si on enleve le coté cruel y a quand meme un happy end interressant avec au moins une vie sauvée
patcino a écrit:boban13 a écrit:bin j'y ai bien reflechi, et si on passe l'episode cruel du choix du gagnant, finallement, si cette emission peut permetre de sauver un candidat sur 3 ces deja ca, et si en plus, compte tenu de l'impacte qu'on les emissions de TV realité sur les gens, si ca peut aussi permetre a certain de donner, je vois pas ou est le mal
enfin je dis ca, j'attend de voir comment ca se passe maintenant, mais si on enleve le coté cruel y a quand meme un happy end interressant avec au moins une vie sauvée
et deux de gachees car esperer
boban13 a écrit:patcino a écrit:boban13 a écrit:bin j'y ai bien reflechi, et si on passe l'episode cruel du choix du gagnant, finallement, si cette emission peut permetre de sauver un candidat sur 3 ces deja ca, et si en plus, compte tenu de l'impacte qu'on les emissions de TV realité sur les gens, si ca peut aussi permetre a certain de donner, je vois pas ou est le mal
et deux de gachees car esperer
mouais, mes objectivement, ils sont comdanés
je prefere voir le bon coté de la chose