TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 10 Oct - 9:41

    lequipe

    10/10/2006
    Foot - Bleus : Boumsong avance ses qualités Equipe de France A - Page 4 939632 Equipe de France A - Page 4 939632

    Titulaire contre l'Ecosse (0-1) samedi après la blessure de William Gallas, Jean-Alain Boumsong revient dans un entretien publié mardi dans L'Equipe sur ses matches en équipe de France, qu'il juge bons, et sur les critiques envers ses prestations, qu'il estime parfois injustes.

    «On dirait que je fais plus de mauvaises choses que de bonnes. Quand je suis bon, on n'en parle pas. Quand je fais des erreurs, c'est comme si je ne faisais que ça. Malheureusement, c'est peut-être comme ça que ma carrière se déroulera, regrette le défenseur de la Juventus Turin dans L'Equipe. Je ne trouve pas que cela soit juste mais depuis que je l'ai intégré, je ne me prends plus la tête (...) J'en ai surtout fait les frais avec la presse anglaise, la saison passée à Newcastle.»

    Comptant déjà 21 sélections, le stoppeur d'1,90m estime que la différence de niveau avec les titulaires en défense centrale chez les Bleus (Thuram-Gallas) est minime : «Sans être prétentieux, je ne pense pas que l'écart soit si important. En équipe de France, je pense avoir fourni de bonnes prestations.»

    Face aux Féroé mercredi, il s'attend à un match comparable à celui contre l'Ecosse, une rencontre basée sur l'attaque-défense : «A Glasgow, ça ressemblait à un match de Coupe entre une équipe de L1 et un adversaire de National, peut-être même de CFA. Les Féroé vont s'inspirer de L'Ecosse, sauf qu'eux, ils ne seront pas dix derrière, ils seront onze! (...) Il ne faudra pas s'affoler.»

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 10 Oct - 18:07

    lequipe

    Foot - Bleus : Wenger d'accord avec Houllier

    Ennemi intime du calendrier international et ami lointain de l'équipe de France, Arsène Wenger donne raison sur le fond à Gérard Houllier, qui s'était élevé la semaine dernière sur le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. «Les propos de Gérard rejoignent ce que je viens de vous dire, expose l'entraîneur d'Arsenal aux lecteurs de France Football, invités à l'interroger à Londres. Il a l'impression qu'on lui prend sa voiture dans son garage sans même lui demander son autorisation. (...) La voiture, (le sélectionneur) l'utilise pendant dix jours, il la laisse au milieu des champs, sans essence, et toi, il faut que tu ailles la récupérer, mais elle est morte... Et, un mois après, la voiture, il vient te la reprendre. En plus, il faut que tu sois sympa.»



    Le manager d'Arsenal, qui fête son dixième anniversaire à la tête des Gunners, constate un manque de communication général entre les sélectionneurs et les entraîneurs de club. « Actuellement, les entraîneurs nationaux ont la loi avec eux et ils ont pratiquement tous choisi la même démarche, celle de la facilité. Personne ne t'appelle plus... Mais ça les arrange bien, car, comme ça, ils n'ont pas besoin de faire de compromis. Et puisqu'ils ne te contactent pas, tu ne leur demandes rien non plus. Sven (Eriksson, ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre) est le seul qui appelait régulièrement, qui passait, qui discutait. Mais lui, il avait été entraîneur de grands clubs et il connaissait leurs problèmes... Les autres, je ne les ai jamais, ils te rendent les joueurs, tu ne sais même pas dans quel état ils sont. Et donc je dois demander à mon staff médical de téléphoner à celui des équipes nationales quand il y a un problème. Cette absence de contacts est forcément frustrante pour moi.»

    Dans cette même intervention, Arsène Wenger confirme que l'idée de devenir sélectionneur ne l'intéresse pas vraiment, la faute à un besoin quotidien de terrain. Mais «ça viendra peut-être un jour, car l'âge touche tout le monde», dit-il, à 56 ans.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mar 10 Oct - 19:46

    Shura a écrit:lequipe

    Foot - Bleus : Wenger d'accord avec Houllier

    Ennemi intime du calendrier international et ami lointain de l'équipe de France, Arsène Wenger donne raison sur le fond à Gérard Houllier, qui s'était élevé la semaine dernière sur le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. «Les propos de Gérard rejoignent ce que je viens de vous dire, expose l'entraîneur d'Arsenal aux lecteurs de France Football, invités à l'interroger à Londres. Il a l'impression qu'on lui prend sa voiture dans son garage sans même lui demander son autorisation. (...) La voiture, (le sélectionneur) l'utilise pendant dix jours, il la laisse au milieu des champs, sans essence, et toi, il faut que tu ailles la récupérer, mais elle est morte... Et, un mois après, la voiture, il vient te la reprendre. En plus, il faut que tu sois sympa.»



    Le manager d'Arsenal, qui fête son dixième anniversaire à la tête des Gunners, constate un manque de communication général entre les sélectionneurs et les entraîneurs de club. « Actuellement, les entraîneurs nationaux ont la loi avec eux et ils ont pratiquement tous choisi la même démarche, celle de la facilité. Personne ne t'appelle plus... Mais ça les arrange bien, car, comme ça, ils n'ont pas besoin de faire de compromis. Et puisqu'ils ne te contactent pas, tu ne leur demandes rien non plus. Sven (Eriksson, ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre) est le seul qui appelait régulièrement, qui passait, qui discutait. Mais lui, il avait été entraîneur de grands clubs et il connaissait leurs problèmes... Les autres, je ne les ai jamais, ils te rendent les joueurs, tu ne sais même pas dans quel état ils sont. Et donc je dois demander à mon staff médical de téléphoner à celui des équipes nationales quand il y a un problème. Cette absence de contacts est forcément frustrante pour moi.»

    Dans cette même intervention, Arsène Wenger confirme que l'idée de devenir sélectionneur ne l'intéresse pas vraiment, la faute à un besoin quotidien de terrain. Mais «ça viendra peut-être un jour, car l'âge touche tout le monde», dit-il, à 56 ans.

    Normal qu'il soit d'accord, ils couchent ensemble. :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 11 Oct - 17:51

    FRANCE - FEROE

    Composition :

    M.LANDREAU
    W.SAGNOL
    J.BOUMSONG
    L.THURAM
    E.ABIDAL
    F.MALOUDA
    P.VIEIRA (c.)
    C.MAKELELE
    F.RIBERY
    T.HENRY
    L.SAHA

    Remplaçants:
    W.GALLAS
    J.ESCUDE
    F.CLERC
    S.SQUILLACI
    A.DIARRA
    J.TOULALAN
    D.TREZEGUET
    N.ANELKA
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 11 Oct - 17:53

    Don kekeman a écrit:
    FRANCE - FEROE


    Composition :

    M.LANDREAU
    W.SAGNOL
    J.BOUMSONG
    L.THURAM
    E.ABIDAL
    F.MALOUDA
    P.VIEIRA (c.)
    C.MAKELELE
    F.RIBERY
    T.HENRY
    L.SAHA

    Remplaçants:
    W.GALLAS
    J.ESCUDE
    F.CLERC
    S.SQUILLACI
    A.DIARRA
    J.TOULALAN
    D.TREZEGUET
    N.ANELKA

    C'est la compo attendue...J'aurai bien aimé qu'il teste Escudé et Toulalan sur un match quand même.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mer 11 Oct - 17:54

    J'aurais bien aimé qu'il teste Anelka aussi, mais bon reste a esperer qu'il rentre en cours de match
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mer 11 Oct - 19:53

    Moi, j'aurai bien aimé qu'il laisse Trezeguet et qu'il remplace Henry.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 11 Oct - 21:44

    lequipe

    Foot - Bleus : Escudé et Toulalan titulaires

    Julien Escudé et Jérémy Toulalan connaîtront mercredi soir leur première sélection en équipe de France lors du match qualificatif pour l'Euro 2008 contre les Iles Féroé à Montbéliard. Ils remplacent Eric Abidal et Claude Makelele, légèrement touchés. Deux autres changements importants interviennent dans le onze de départ par rapport à l'équipe alignée en Ecosse (1-0) : William Gallas retrouve sa place dans l'axe aux dépens de Jean-Alain Boumsong, et Louis Saha remplace David Trezeguet en attaque aux côtés de Thierry Henry. Le remplacement de Grégory Coupet par Mickaël Landreau dans le but était programmé depuis le retour à Lyon du premier, dimanche, pour cause de blessure au doigt.


    L'équipe de France : Landreau - Sagnol, Thuram, Gallas, Escudé - Ribéry, Vieira (cap.), Toulalan, Malouda - Saha, Henry
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 11 Oct - 22:01

    1 0 pour la france , but de saha 20 scd de jeu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 22:01

    1 minute 1 but Equipe de France A - Page 4 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 11 Oct - 22:02

    Nasri13 a écrit:1 minute 1 but Equipe de France A - Page 4 948374
    je t'ai niqué :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 22:04

    T'es modo, t'as bidouillé tout ça :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 11 Oct - 22:04

    on est au velodrome ou quoi , ils chantent aux armes
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 22:05

    boban13 a écrit:on est au velodrome ou quoi , ils chantent aux armes

    je me faisais la même remarque (et je les avais insultés d'ailleurs :good:)
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 11 Oct - 22:05

    Nasri13 a écrit:T'es modo, t'as bidouillé tout ça :fuck:

    je pardone ton geste malheureux par ce que je suis grand seigneur :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 11 Oct - 22:07

    L'Ukraine a battu l'Ecosse.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 22:18

    C'est Sauzée qui a le record :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 11 Oct - 22:20

    Nasri13 a écrit:C'est Sauzée qui a le record :clapy:

    Le record de quoi? :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 22:24

    Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:C'est Sauzée qui a le record :clapy:

    Le record de quoi? :help:

    But le plus rapide.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 23:39

    Nasri13 a écrit:Exactement. Mais c'est ce qu'il fera Equipe de France A - Page 4 616694 et de bien belle façon.

    Une rentrée et un but :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 23:40

    2 buts de Trezeguet en 15 ou 20 minutes de jeu. Et après Henry il vient ouvri sa gueule pour le défendre. Allez tu me dégoutes.

    Trezegoaaaaaaaaaaaaal
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 12 Oct - 10:22

    Le match en lui meme ne vaut pas grand chose, il n'y avait rien en face. L'essentiel est fait, on reviend au niveau de l'Ecosse.

    Je suis super content pour Anelka et Trezeguet, par contre j'arrive pas a trouver Saha extraordinaire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 12 Oct - 10:29

    Tammat a écrit:Le match en lui meme ne vaut pas grand chose, il n'y avait rien en face. L'essentiel est fait, on reviend au niveau de l'Ecosse.

    Je suis super content pour Anelka et Trezeguet, par contre j'arrive pas a trouver Saha extraordinaire.

    je pense le contraire pour saha :fuck: certes pour l'instant il fait pas des trucs de fou en equipe de france, mais moi il me fait halluciner dans ses prises de balles Equipe de France A - Page 4 706265 ses controles orientés Equipe de France A - Page 4 706265 son jeu dos au but ... moi perso je dis qu'il faudra compter un peu plus sur lui à l'avenir.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 12 Oct - 10:33

    Nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Le match en lui meme ne vaut pas grand chose, il n'y avait rien en face. L'essentiel est fait, on reviend au niveau de l'Ecosse.

    Je suis super content pour Anelka et Trezeguet, par contre j'arrive pas a trouver Saha extraordinaire.

    je pense le contraire pour saha :fuck: certes pour l'instant il fait pas des trucs de fou en equipe de france, mais moi il me fait halluciner dans ses prises de balles Equipe de France A - Page 4 706265 ses controles orientés Equipe de France A - Page 4 706265 son jeu dos au but ... moi perso je dis qu'il faudra compter un peu plus sur lui à l'avenir.

    Peut etre mais tu vois c'est un peu comme Nasri, il est bon, un gros potentiel, mais j'ai l'impression qu'on lui en demande trop tout de suite. Et j'aime pas son association avec Henry. Je le trouve trop discret

    Quand je pense qu'Henry m'a encore saoulé avec ses dribbles impossibles et ses déviations au petit bonheur la chance, je me demande si Saha et Trezeguet ca ne serait pas mieux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 12 Oct - 11:15

    Moi Saha j'aime bien et j'ai même bien aimé hier soir.

    En revanche je crois juste qu'on est en train de s'apercevoir que soit on joue à deux pointes et on exclut Henry, soit on joue à une seule pointe avec Henry.

    Mais faut vraiment arrêter d'essayer d'associer quelqu'un à Henry.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Oct - 11:29

    Ca depend contre qui tu joues les 4 attaquants ont des profils différents , tres interessant en tout cas 🍺

    Moi ce qui me pertube c'est pourquoi sur 2 matchs ni ribery ni malouda n'ont provoqué , c'est vraiment sur ces deux la qu'on a pas été bon
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 12 Oct - 11:36

    Don kekeman a écrit:Ca depend contre qui tu joues les 4 attaquants ont des profils différents , tres interessant en tout cas 🍺

    Moi ce qui me pertube c'est pourquoi sur 2 matchs ni ribery ni malouda n'ont provoqué , c'est vraiment sur ces deux la qu'on a pas été bon

    C'est vrai que l'état de forme de Ribéry depuis 1 mois est hyper inquiétant Equipe de France A - Page 4 363242

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:58