TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

Equipe de France A

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Equipe de France A - Page 13 Empty Equipe de France A

Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

Rappel du premier message :

:foot365:

Domenech répond à Houllier

A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.

www.football365.fr

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

Invité
    Invité

Equipe de France A - Page 13 Empty Re: Equipe de France A

Message par Invité Jeu 8 Fév - 1:14

Si Ribery n'était pas aussi nul ce soir, on aurait peut etre pu esperé faire autre chose. Y'a pas a dire, l'influence de Zidane manque dans le jeu. La France doit se trouver un milieu de Terrain fort, parceque Govou-Ribery, c'est un peu magic circus. Idem pour les attaquants, finir avec Cissé - Anelka -Henry, trois attaquants au profil similaire, ca prouve qu'on manque de ressource a ces postes la. Un attaquant style Pagis ferait du bien a l'EDF par moment.

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 8 Fév - 1:17

Sanjurouf a écrit:Si Ribery n'était pas aussi nul ce soir, on aurait peut etre pu esperé faire autre chose. Y'a pas a dire, l'influence de Zidane manque dans le jeu. La France doit se trouver un milieu de Terrain fort, parceque Govou-Ribery, c'est un peu magic circus. Idem pour les attaquants, finir avec Cissé - Anelka -Henry, trois attaquants au profil similaire, ca prouve qu'on manque de ressource a ces postes la. Un attaquant style Pagis ferait du bien a l'EDF par moment.

Quand j'ai vu que Cissé rentré à la place de Makelele, j'ai cru que c'était Emon sur la touche!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Fév - 1:19

Sanjurouf a écrit:Si Ribery n'était pas aussi nul ce soir, on aurait peut etre pu esperé faire autre chose. Y'a pas a dire, l'influence de Zidane manque dans le jeu. La France doit se trouver un milieu de Terrain fort, parceque Govou-Ribery, c'est un peu magic circus. Idem pour les attaquants, finir avec Cissé - Anelka -Henry, trois attaquants au profil similaire, ca prouve qu'on manque de ressource a ces postes la. Un attaquant style Pagis ferait du bien a l'EDF par moment.

SAHA :good:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 8 Fév - 1:24

nasri13 a écrit:

SAHA :good:

Il était sélectionné?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Fév - 1:25

Nan il revient de blessure le petit Louis.

Mais s'il rejoue avec MU comme en début de saison, il devrait revenir et prétendre largement à une place de titulaire.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Fév - 1:29

Saha c'est proche des trois gastons aussi. A la rigueur Luyindula, qui a un style plus technique encore. Mais moins de percussion que les autres, et un jeu de tete moindre qu'un Pagis. Non moi je pense a qu'il manque un technicien dans la palette d'attaquant de l'EDF. On a plein de beaux gaillard, capables de courrir le 100m en moins de 11 secondes. Mais des joueurs avec un peu plus de techniques, un jeu plus posé, en une deux touche, ca on en a pas trop.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Fév - 1:33

vous avez trouvé ribery nul :blink: j'ai vu le match que par intermitence , mais chaque fois que je levé la tete , je voyez ribery soit faire une passe decisive (sur l'occaz de trezeguet) soit frapper , soit deborder et obtenir des corners
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Fév - 1:40

Moi j'ai vu beaucoup, beaucoup de dechet de la part de Ribery. Beaucoup d'occaz gaché par manque de finition, par manque de concentration. Peu de percussion. Il était presque inexistant, a l'image de ce qu'il fait avec l'OM ces derniers temps. Pour moi le joueur qu'on a vu, n'était pas le Ribery des grands soirs, il a jouer petit, il est capable de beaucoup mieux.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 8 Fév - 1:44

Sanjurouf a écrit:Moi j'ai vu beaucoup, beaucoup de dechet de la part de Ribery. Beaucoup d'occaz gaché par manque de finition, par manque de concentration. Peu de percussion. Il était presque inexistant, a l'image de ce qu'il fait avec l'OM ces derniers temps. Pour moi le joueur qu'on a vu, n'était pas le Ribery des grands soirs, il a jouer petit, il est capable de beaucoup mieux.

Pareil. Je sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment, mais il a vraiment du mal. Ce soir, je penses qu'il a pas du dribbler un seul argentin. Alors que normalement, c'est son jeu de faire ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Fév - 1:47

C'est physiquement. Ribéry quand il est au top au nivo physique, tu peux pas l'arrêter. La technique ça se perd pas, on a vu ça ce soir. Mais quand il hésite à percuter, c'est parce qu'il sait que les jambes ne suivent pas. ça va revenir 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Fév - 2:08

DDREVIENS a écrit:
    Pareil. Je sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment, mais il a vraiment du mal. Ce soir, je penses qu'il a pas du dribbler un seul argentin. Alors que normalement, c'est son jeu de faire ça.

Yep, je pensais a ca, il a pa du faire un débordement. Encore si ca pouvait etre parcequ'il passait dans l'axe comme meneur de jeu, ca se comprendrait, mais non, il jouait sur les cotés, et pas un seul débordement. 35 millions qu'on voulait le refourgé l'été dernier, le mec qui voulait investir, ce soir il doit etre bien content que Pape Diouf ait dit non ce jour la. Pire que les actions OL group le Rib, en chute libre. Meme un Nasri aurait pu nous faire des plus jolies choses ce soir.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Fév - 9:38

lecon de football de la part des argentins mais putain le heinze a distribué des baffes toutes les 2 mn et il n y a pas un francais qui a repliqué
    nom de djouuuuuuuuu ,fallait lui en mettre une!!!!!!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 8 Fév - 13:07

Les argentins ont été tres impressionnant , sinon lequipe de france a été pas trop mal , quand a ribery physiquement c'est pas ca et ne fais pas souvent des choix judicieux mais c'est pas nouveau
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 8 Fév - 14:00

Don kekeman a écrit:Les argentins ont été tres impressionnant , sinon lequipe de france a été pas trop mal , quand a ribery physiquement c'est pas ca et ne fais pas souvent des choix judicieux mais c'est pas nouveau

Moi surtout ce que je comprends pas c'est pourquoi s'obstiner à faire jouer sur un match amical des joueurs pas en forme comme Abidal, Malouda, Ribéry et Sagnol et pas tenter un truc, d'essayer, de voir autre chose.

Alors je veux bien le sélectionneur dise qu'on prépare la Lituanie. Maintenant comment on fait si ces joueurs sont blessés sur un match important? On lance un joueur qui n'a jamais connu la sélection dans le grand bain?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 8 Fév - 14:19

shura a écrit:
    Moi surtout ce que je comprends pas c'est pourquoi s'obstiner à faire jouer sur un match amical des joueurs pas en forme comme Abidal, Malouda, Ribéry et Sagnol et pas tenter un truc, d'essayer, de voir autre chose.

Alors je veux bien le sélectionneur dise qu'on prépare la Lituanie. Maintenant comment on fait si ces joueurs sont blessés sur un match important? On lance un joueur qui n'a jamais connu la sélection dans le grand bain?

Je trouve qu'abidal a fait un bon match :black eye:

Ensuite c'est un choix en effet mais je trouve que les deux options ont des avantages et des incovénients , j'ai trouvé la france pas mauvaise du tout et la charnière centrale m'a meme surprise , peut etre que je regarde trop l'om et me contente de peu aussi :helpsmilie:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 8 Fév - 14:24

Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:

Je trouve qu'abidal a fait un bon match :black eye:

Ensuite c'est un choix en effet mais je trouve que les deux options ont des avantages et des incovénients , j'ai trouvé la france pas mauvaise du tout et la charnière centrale m'a meme surprise , peut etre que je regarde trop l'om et me contente de peu aussi :helpsmilie:

Abidal il a fait un match à la Beye. C'est à dire défensivement OK, mais il a du faire un centre dans le match et est monté 2 fois. Quand tu joues avec 2 attaquants, c'est beaucoup trop peu pour les alimenter. J'aurais bien aimé voir Evra dans ce rôle (établir une vraie concurrence entre les 2 ne ferait pas de mal).
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Fév - 14:26

shura a écrit:

Abidal il a fait un match à la Beye. C'est à dire défensivement OK, mais il a du faire un centre dans le match et est monté 2 fois. Quand tu joues avec 2 attaquants, c'est beaucoup trop peu pour les alimenter. J'aurais bien aimé voir Evra dans ce rôle (établir une vraie concurrence entre les 2 ne ferait pas de mal).

ho vilain , il a quand meme dedoubler avec maloud tu abuses la :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Fév - 15:38

ça fait environ 9 ans que je réclame EVRA Equipe de France A - Page 13 749603
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Fév - 17:00

nasri13 a écrit:ça fait environ 9 ans que je réclame EVRA Equipe de France A - Page 13 749603

y a 9 ans t'etais pas né :tatice2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 8 Fév - 18:55

Ptitekeketteman a écrit:Les argentins ont été tres impressionnant , sinon lequipe de france a été pas trop mal , quand a ribery physiquement c'est pas ca et ne fais pas souvent des choix judicieux mais c'est pas nouveau
    Enfin c'était loin d'être le plus mauvais de l'équipe de France là il était même parmi les meilleurs... C'est ça qui est inquiétant.. Sinon pour une fois j'ai trouvé Henry utie sur ce match, il revenait aidé, a fait de belles actions et n'était pas tout le temps hors jeu...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Fév - 21:21

Ptitekeketteman a écrit:
    nasri13 a écrit:ça fait environ 9 ans que je réclame EVRA Equipe de France A - Page 13 749603

y a 9 ans t'etais pas né :tatice2:

:fuck: :fuck: :fuck:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Jeu 8 Fév - 21:54

Equipe de France A - Page 13 948374 Equipe de France A - Page 13 948374 pour les derniers posts.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 10 Fév - 16:08

100% foot sur M6
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 10 Fév - 16:11

nasri13 a écrit:100% foot merde sur M6

Equipe de France A - Page 13 749603
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 10 Fév - 16:12

Chui d'accord avec toi mais j'aime regarder les choses que je déteste, je sais pas pkoi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 10 Fév - 16:17

Toujours les mêmes débats :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 10 Fév - 17:02

Quel trou du cul ce Wenger!!!!

lequipe

10/02/2007

Foot -ANG : Wenger critique le foot de sélections

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a estimé samedi que le «football de sélections est ennuyeux» et refuse d'être rendu responsable de la crise de l'équipe d'Angleterre à cause de son utilisation de joueurs étrangers, dans des propos rapportés samedi par le Daily Telegraph.

Pour l'entraîneur des Gunners, «le football de clubs a progressé pendant que le football de sélections a régressé. Quand vous entraînez un club, vous pouvez trouver des joueurs du monde entier. Au niveau national, vous ne pouvez utiliser que les joueurs dont vous disposez», a-t-il expliqué.

La défaite de l'Angleterre contre l'Espagne mercredi à Manchester a relancé les critiques contre les grands clubs anglais qui n'utilisent pas assez les joueurs nationaux, une politique dont Arsenal est le parangon. «A chaque fois que l'Angleterre ne gagne pas c'est toujours de ma faute, même quand je ne suis pas au match», a regretté Wenger.

«Nous avons investi beaucoup d'argent dans notre système de formation, mais c'est vrai que ce n'est pas spécialement pour les jeunes anglais. C'est une question de qualité», a-t-il poursuivi. «Nous sommes dans un monde où il faut être bon. Si l'Angleterre veut battre le Brésil, alors le jeune joueur anglais qui vient à Arsenal doit être meilleur que le Brésilien», a-t-il conclu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:35