TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

Equipe de France A

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Equipe de France A - Page 26 Empty Equipe de France A

Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

Rappel du premier message :

:foot365:

Domenech répond à Houllier

A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.

www.football365.fr

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 26 Empty Re: Equipe de France A

Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 0:19

France

Coupet : 5
    Clerc: 6
    Thuram (cap) : 5,5
    (Gallas, 46eme : 5,5)
    Mexès : 6
    (Abidal, 46eme : 5,5)
    Escudé : 5,5
    Diaby : 6
    (Piquionne, 77eme)
    L.Diarra : 6
    Mavuba : 5,5
    Nasri : 7
    (Malouda, 70eme)
    Anelka : 7
    D.Cissé: 4,5
    (Benzema, 46eme : 6,5)

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 0:21

Djibril sera encore dans les listings de Domenech, parceque le mec il s'est tout de meme peté une jambe pour la France. Je me souviens de son interview dans "en quete d'action" :

Est-ce que maintenant, avec un peu de recul, tu regrettes ? Est-ce que tu te dis, si j'y j'avais su, j'y serais moins aller, j'aurais du levé le pied, et j'aurais pas raté le mondial ?

D.C : Non, je regrette pas, quand t'as le maillot de l'équipe de France, tu peux pas te permettre d'y aller a moitié, faut y aller, sans se posé de question. Bien sur c'est dommage. Mais si c'etait a refaire je le referais.

Quand un joueur dit ça, le selectionneur sait a qui il a affaire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 29 Mar - 0:35

Oui enfin c'est pas parce qu'il aime le maillot que de fait il mérite sa sélection.

Pour moi à prendre un attaquant qui sert à rien, autant prendre Trézéguet qui au moins marque.

Sinon j'ai bien aimé la rentrée de Piquionne.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 0:35

shura a écrit:Oui enfin c'est pas parce qu'il aime le maillot que de fait il mérite sa sélection.

Pour moi à prendre un attaquant qui sert à rien, autant prendre Trézéguet qui au moins marque.

Sinon j'ai bien aimé la rentrée de Piquionne.

Sérieux ? je l'ai pas vu beaucoup moi :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 0:40

Piquionne a été bon, il a apporté plus que Cissé, mais il ne faut oublier que ce n'est que l'Autriche...

Mais ca fait vraiment bizarre de voir un match de l'EDF maintenant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 8:08

bon,il y a de la releve!nasri,benzema
    diaby ne sert à rien du tout,cissé,je n en parle meme pas!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 8:13

manu-79 a écrit:bon,il y a de la releve!nasri,benzema

bon apparement je suis pas le seul pour DIABY :air-kiss:

quitte à prendre un GUNNER j'aurais préféré FLAMINI 😠 :black eye:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 8:15

nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:bon,il y a de la releve!nasri,benzema

bon apparement je suis pas le seul pour DIABY :air-kiss:

quitte à prendre un GUNNER j'aurais préféré FLAMINI 😠 :black eye:
    je suis d accord 🍺
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 29 Mar - 9:08

J'ai bien aimé le petit Diarra, par contre en ecoutant Wenger on pouvait penser qu'il faisait son marché...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Mar - 11:15

Pour Diaby on verra dans le futur, mais il a les qualités physiques pour s'imposer à terme.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 29 Mar - 17:36

shura a écrit:Pour Diaby on verra dans le futur, mais il a les qualités physiques pour s'imposer à terme.
    Oui et il a pas été mauvais du tout je trouve en tout cas meilleur que Toulalan :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 5 Avr - 17:10

lequipe

Foot - Bleus - Sagnol, c'est quatre mois

Blessé au ménisque mardi soir lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2), Willy Sagnol sera opéré jeudi soir. L'international sera indisponible pour une durée de quatre mois, selon notre correspondant en Allemagne Alexis Menuge.

Il va sans dire que sa fin de saison est terminée. C'est une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech qui devra se passer de son latéral droit pour les deux matches de qualifications à l'Euro 2008 en juin contre la Géorgie (2 juin) et l'Ukraine (6 juin). Le défenseur tricolore est sorti à San Siro après une douleur au genou ressentie lors d'un duel avec Kakà et a été remplacé à la 68e minute par Christian Lell.

Raymond Domenech ne sait par ailleurs toujours pas s'il pourra compter sur Thierry Henry, qui est blessé à l'aine et aux abdominaux. Le sélectionneur n'a pas complètement renoncé à le récupérer pour les deux matches, même si Arsenal a annoncé une mise au repos totale de trois mois. L'attaquant d'Arsenal ne croit pas non plus à un retour à temps. Il s'est dit «absent jusqu'à la fin de la saison sûr et certain».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 5 Avr - 19:03

C'est de la faute à domenech :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 22:46

Sondage pendant Sainté Nantes
    FIN DU SONDAGE GARDIEN BLEUS
    BARTHEZ 66 VOTES
    COUPET 58 VOTES
    JANOT 45 VOTES
    FREY 40 VOTES
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 10 Avr - 17:08

foot365

Bleus : Domenech pense à Gourcuff

Rédaction Football365 - mardi 10 avril 2007 - 14h18

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, pense au milieu de terrain du Milan AC Yoann Gourcuff pour intégrer à terme les Bleus. A une condition : « Il faut qu'il joue. »

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, pense au Yoann Gourcuff dans une chronique vidéo sur le site internet officiel de la FFF. Il déclare notamment lors de cette intervention que le milieu du Milan AC « va frapper à la porte à un moment ou un autre. » Il a d'ailleurs failli le faire venir le 7 février dernier pour préparer le match amical contre l'Argentine au Stade de France : « J'ai failli l'appeler contre l'Argentine, car à ce moment là, il avait du temps de jeu. Mais l'orientation du match contre l'Argentine, un match de préparation contre la Lituanie, n'a pas permis de vraiment le faire. »

Pour pouvoir postuler à une sélection en équipe de France Raymond Domnech déclare pourtant que Gourcuff devra disposer plus de temps de jeu dans son club : « Il n'a pratiquement pas joué un match entier sur les deux derniers mois, c'est ce qui l'a handicapé. Il faut qu'il s'impose, qu'il arrive à virer ou Gattuso ou Pirlo ou Seedorf : il a quand même du boulot. Il faut qu'il joue. »
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 27 Avr - 19:23

Cantona : "Domenech nous a fait perdre la finale"

Eric Cantona n'a jamais pratiqué la langue de bois. Une fois de plus "King Eric" ne mache pas ses mots, et met en cause la gestion tactique de Raymond Domenech pendant la finale de la Coupe du Monde

Dans l'entretien de plus de deux heures qu'il a accordé à l'Equipe Magazine, le 2 avril dernier, à Londres, et à paraître demain dans un numéro qui lui est totalement consacré, Eric Cantona revient longuement sur la finale de la dernière Coupe du monde et le coup de boule de Zinédine Zidane.
    “ Il (Zidane) a tiré son pénalty avec une pichenette, ce qui est plus fou pour moi que de mettre un coup de boule à Materazzi. Le football pour lui, c'est le plaisir du jeu. Il n'était pas dans la logique de l'exemple. Il n'a pas calculé. Mais attention, je n'encourage pas non plus à mettre des coups de boule. ” Pour Cantona, qui était présent au stade de Berlin, le 9 juillet dernier, ce n'est pas l'expulsion de Zidane qui a provoqué la défaite des Bleus.
    “ C'est Domenech qui a fait perdre le match. Parce que d'entrée de deuxième mi-temps, les Italiens ont catégoriquement refusé d'attaquer (…) Quand tu vois Henry déborder, centrer, et qu'il n'y a personne dans la surface à la réception, à quoi ça sert d'avoir quatre défenseurs et deux milieux défensifs ? C'est une grave, une très grave erreur tactique. Plus que le coup de boule de Zidane. ” ajoute l'ancien joueur de Manchester Utd. A ne manquer sous aucun pretexte !

brevesdefoot
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Avr - 19:46

Cantona Equipe de France A - Page 26 637805 Equipe de France A - Page 26 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 29 Avr - 18:48

foot365

Bleus : Pires a tourné la page

Rédaction Football365 - dimanche 29 avril 2007 - 16h16

Robert Pires ne se fait plus d'illusions. Qu'il brille ou pas avec Villarreal, comme cela a été le cas le week-end dernier contre le Barça, le meneur de jeu français est persuadé que Raymond Domenech ne le rappellera plus jamais chez les Bleus.

Robert Pires (milieu de terrain de Villarreal)
    « Franchement, je ne sais pas ce qu'il y a. Et je ne veux même plus savoir car ça me saoule et me fatigue. La situation est tendue mais la vie continue, pour lui comme pour moi. En tout cas, j'ai passé le cap où je continuais d'y penser. Car à un moment, je n'arrêtais pas d'y penser. L'année dernière. Maintenant, c'est fini. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 4 Mai - 15:11

lequipe

Foot - Bleus - Boumsong veut rejouer en juin

Il n'a plus joué avec l'équipe de France depuis le 7 octobre dernier et la défaite en Ecosse (0-1). Forcément, çà laisse des fourmis dans les jambes. Jean-Alain Boumsong, «visage radieux» comme il se décrit lui même dans les colonnes de L'Equipe daté de vendredi, espère rattraper le wagon des bleus pour les matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ukraine (2 juin) et la Géorgie (6 juin). «Je mérite que le sélectionneur pense à moi» estime l'ancien auxerrois, dont le parcours, ces derniers mois, a été semé d'embûches.

Après une ultime saison décevante à Newcastle l'an passé, Jean-Alain Boumsong a fait banquette durant toute la Coupe du monde allemande. Arrivé à la Juventus Turin en début de saison, c'est la catastrophe : «Je n'oublierai jamais ce premier match. On concède le nul (1-1) à Rimini. En partie à cause de moi. L'un des plus mauvais moments de ma carrière». Touché moralement, Boumsong le sera aussi physiquement après une blessure au mollet en janvier dernier. «A ce moment-là, je pense être vraiment maudit. J'ai eu l'impression de vivre un cauchemar. Mais cette blessure a été un mal pour un bien» clame l'homme aux 21 sélections (1 but) qui a su renverser la tendance auprès des supporters italiens et de la presse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 8 Mai - 12:19

lequipe

Foot-Euro 2008 - Cheva forfait contre les Bleus?

Andrei Chevtchenko ne devrait pas être en mesure de fouler la pelouse du Stade de France le 2 juin prochain, lors du match de qualifications à l'Euro 2008 contre la France. Son club de Chelsea a en effet annoncé lundi l'opération de son attaquant ukrainien, qui souffre d'une hernie inguinale.

Cette blessure l'avait contraint à déclarer forfait il y a une semaine contre Liverpool en demi-finale retour de la Ligue des champions (0-1, 1-4 tab). Alors qu'il ne devait être opéré qu'à la fin de la saison (et notamment après la finale de la Cup prévue le 19 mai), Sheva va finalement passer sur le billard dès ce mardi. Et son indisponibilité devrait être d'au moins quatre semaines.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Mai - 19:36

sport24

Un SMS mal reçu
    Dans son autobiographie qui paraîtra mercredi, Ludovic Giuly révèle qu’un texto envoyé à la compagne de Raymond Domenech pourrait être à l’origine de son absence en équipe de France.

Par Vincent Duchesne

Et si un simple texto était responsable de la mise à l’écart de Ludovic Giuly en équipe de France ? L’hypothèse, au premier abord, prête à sourire et semble totalement farfelue. Il est vrai qu’une carrière internationale tient souvent à trois fois rien. Une blessure à quelques encablures d’un grand rendez-vous, comme celle de Djibril Cissé avant la Coupe du Monde 2006, un mauvais choix de carrière qui éloigne certains comme Nicolas Anelka du feu des projecteurs… Mais pour beaucoup d’observateurs, les non-sélections de Giuly chez les Bleus sont étonnantes voire incompréhensibles. L’intéressé lui-même ne parvenait pas à comprendre et ne cachait pas son amertume sur les ondes de RMC il y a quelques mois après l'annonce de la liste des 23 appelés à défier la Lituanie et l’Autriche. «Franchement j’y croyais, mais alors maintenant, je n'y crois plus du tout. Il faut que je fasse quoi ? Je ne comprends pas ce qu’il faut que je fasse. Il y a eu la Coupe du Monde, j’ai eu du mal à l’accepter, je l’ai accepté, aujourd’hui je ne vois pas ce qu’il y a, pourquoi je ne pourrais pas être dans cette liste là, donc voilà maintenant c’est clair, il ne m’aime pas, il ne peut pas me blairer, et voilà il fait ses choix par rapport à ça».

Un texto pour déjeuner
    Qui dit incompréhension, dit forcément hypothèses en tout genre. Dans son autobiographie Giuly par Giuly, disponible à partir de mercredi, et dont Le Journal du Dimanche a publié quelques extraits, l’ancien Monégasque a donc décidé de lever le voile sur l’une des rumeurs les plus persistantes du football français : si le milieu offensif du Barça figure en tête de la fameuse liste noire du sélectionneur, c'est parce que Domenech garde une rancœur très personnelle envers Giuly, soupçonné d'avoir voulu nouer une relation plus qu'amicale avec sa compagne, Estelle Denis. L’international français révèle qu’un échange de sms a eu lieu après une émission de télévision au printemps 2004, avec l’évocation d’un déjeuner sur Paris qui ne s’est finalement jamais fait.

Domenech était au courant
    Pour éviter tout malentendu, Giuly avait alors décidé de jouer franc jeu avec le patron des Bleus lors d’une convocation quelque temps après. «Ecoutez, coach, j'ai envoyé un texto à votre femme, je ne savais même pas que vous étiez en couple. Mais ne vous inquiétez pas, c'était juste professionnel. Je préfère vous le dire, qu'il n'y ait pas de malentendus». Domenech lui aurait alors répondu «qu'il était au courant et qu'il l'avait lu». Sachant que depuis, les relations n’ont jamais paru aussi froides et tendues entre les deux hommes, les petites piques étant disséminées par médias interposés, le doute sur les véritables raisons du coach tricolore se dissipe peu à peu. «Sans vouloir paraître goujat, Estelle Denis ne me plaisait pas. Nous n'avons jamais eu de relation, ou voulu en avoir. J'en saurai peut-être plus un jour», conclut Giuly dans son livre. Une chose est certaine, si la rancune est tenace d’un côté, elle est également de l’autre. Le Barcelonais n’oublie pas d’asséner un nouveau petit tacle à l’égard de son meilleur ennemi en évoquant une campagne menée par le Sun pour obtenir des indemnités de licenciement de Steve McLaren, le sélectionneur anglais : «Si L'Equipe lance une telle collecte un jour contre Domenech, ils pourront compter sur moi. Je sais me montrer très généreux quand il s'agit d'une belle cause...». Reste à savoir si Robert Pires imitera son camarade…
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Mai - 20:02

:tatice2: Purée c'est fort :teeth: J'arrete pas de m'imaginer la tete à Raymond en lisant le texto, pis aussi a chaque fois qu'il établi une de ses listes "alors comme ça t'as voulu te taper ma femme...et ben tien pour la peine" :taunt:

N'empeche c'est franchement le genre de truc qui n'a rien avoir avec le domaine sportif, cet espece de dicta établi par le selectionneur...d'une niaiserie !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Mai - 20:10

Sanjurouf a écrit::tatice2: Purée c'est fort :teeth: J'arrete pas de m'imaginer la tete à Raymond en lisant le texto, pis aussi a chaque fois qu'il établi une de ses listes "alors comme ça t'as voulu te taper ma femme...et ben tien pour la peine" :taunt:

N'empeche c'est franchement le genre de truc qui n'a rien avoir avec le domaine sportif, cet espece de dicta établi par le selectionneur...d'une niaiserie !

En même temps si je tentais de baiser la femme de mon boss (vu la moeuf d'ailleurs c'est pas l'envie qui m'en manque :dance3: ) et que mon boss le sache, ça m'étonnerait que je fasse de vieux os dans la boîte :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Mai - 20:32

Dans le sens inverse, si Raymond aurait une envie soudaine de se taper la femme a Guily, le ptit Ludo ne pourrait pas y faire grand chose...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Mai - 21:09

Sanjurouf a écrit::tatice2: Purée c'est fort :teeth: J'arrete pas de m'imaginer la tete à Raymond en lisant le texto, pis aussi a chaque fois qu'il établi une de ses listes "alors comme ça t'as voulu te taper ma femme...et ben tien pour la peine" :taunt:

je suis pas d'accord, moi un mec y veux se taper ma femme, je vais pas y filler une promotion, qu'il sappel zidane ou guily
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 14 Mai - 21:11

boban13 a écrit:

je suis pas d'accord, moi un mec y veux se taper ma femme, je vais pas y filler une promotion, qu'il sappel zidane ou guily

Il savait pas que c'était sa femme ... puis guily est marié, non ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Mai - 21:13

Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:

Il savait pas que c'était sa femme ... puis guily est marié, non ?

clinton l'etait aussi
    puis c'est pas par ce que tu sais pas que c'est sa femme, que le mec va le prendre bien, moi que tu saches ou pas que ma copine est justement MA copine, et que tu la branches, je pete un plomb

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:53