TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Oct - 16:24

    Shura a écrit:

    Je sais pas comment tu fais pour oublier une finale de l'EURO....

    Ah il était titulaire trezeguet Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291

    Sinon j'en reviens sur henry :

    "il va chercher les ballons ", bah oui c'est son jeu , c'est un peu comme si on dit a trezeguet d'aller déborder , au passage anelka fait exactement pareil qu'henry

    J'ai rien à redire sur les 4 attaquants , a part qu'ils sont complémentaires et qu'on peut les faire jouer en fonction de l'adversaire (trezeguet + contre l'ecosse, anelka henry + contre le gros calibres )

    Ceci dit le plus doué des 4 c'est Anelka , mais je vois pas comment on ne peut pas faire jouer henry quand on regarde son bilan comptable tant en club qu'en selection, contrairement aux trois autres (excepté trezeguet mais pour bouffer les espaces c'est pas tip top syurtout en serie B), quand on regarde le jeu sans ballon ( henry a une bonne longueur d'avance sur le jeu sans ballon facon Wenger ) et enfin sur le travail defensif c'est celui qui defend le plus , qui coure le plus et qui presse le plus .

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 12 Oct - 16:34

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:

    Je sais pas comment tu fais pour oublier une finale de l'EURO....

    Ah il était titulaire trezeguet Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291

    J'ai pas dit qu'il était titulaire, je dis juste que je suis pas d'accord avec le "a quoi il sert contre l'Italie, le Brésil, etc...".
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 12 Oct - 18:16

    Henry, malgrès ce qu'on croit, vendange beaucoup avec l'EDF.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Oct - 18:44

    Shura a écrit:
    J'ai pas dit qu'il était titulaire, je dis juste que je suis pas d'accord avec le "a quoi il sert contre l'Italie, le Brésil, etc...".

    bon je reformule , en début match trezeguet ne sert a rien contre ses equipes, il me semble bien que l'on parlait de l'attaque en début de match et non du coaching qui est un autre sujet et ou trezeguet nous a encore montré sur ce match les qualités d'un "super sub ".

    Mon argument (et j'aimerais bien avoir les votres qui dépassent les deux ou trois mots "j'aime ou j'aime pas" )se base sur le nombre de fois ou le ballon penetre dans la surface , lieu d'excellence de trezeguet lors de ses matchs .

    Et que ce soit à l'euro 2000 (avant que par un miracle wiltord marque et que les italiens soient completement abattu) ou au mondial 2006 , les ballons dans la surface c'est une epine dans une botte de foin. Et la seule possibilité pour que cette equipe ait besoin de David , c'est que mr ribery et malouda , pensent a provoquer/deborder/centrer. Or ils ont montré l'inverse lors de ses deux matchs . Le jeu de cette equipe c'est de jouer vite vers l'avant lors du premier ou deuxième ballon comme l'a montré le france - Italie et j'ai jamais vu trezeguet prendre quelqu'un de vitesse. Je ne remet pas en cause le potentiel de david , je dis juste que pour qu'il soit performant il faut jouer pour sa gueule , comme la france jouait pour papin ,en priant le seigneur pour qu'il soit dans un grand jour .

    NB: Meme si le phenomene de nouveauté est seduisant et d'ancienneté fatiguant , saha vendande largement plus que titi , en revanche le vrai defaut d"henry c'est le jeu de tête ....

    🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 12 Oct - 18:49

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    J'ai pas dit qu'il était titulaire, je dis juste que je suis pas d'accord avec le "a quoi il sert contre l'Italie, le Brésil, etc...".

    bon je reformule , en début match trezeguet ne sert a rien contre ses equipes, il me semble bien que l'on parlait de l'attaque en début de match et non du coaching qui est un autre sujet et ou trezeguet nous a encore montré sur ce match les qualités d'un "super sub ".

    Mon argument (et j'aimerais bien avoir les votres qui dépassent les deux ou trois mots "j'aime ou j'aime pas" )se base sur le nombre de fois ou le ballon penetre dans la surface , lieu d'excellence de trezeguet lors de ses matchs .

    Et que ce soit à l'euro 2000 (avant que par un miracle wiltord marque et que les italiens soient completement abattu) ou au mondial 2006 , les ballons dans la surface c'est une epine dans une botte de foin. Et la seule possibilité pour que cette equipe ait besoin de David , c'est que mr ribery et malouda , pensent a provoquer/deborder/centrer. Or ils ont montré l'inverse lors de ses deux matchs . Le jeu de cette equipe c'est de jouer vite vers l'avant lors du premier ou deuxième ballon comme l'a montré le france - Italie et j'ai jamais vu trezeguet prendre quelqu'un de vitesse. Je ne remet pas en cause le potentiel de david , je dis juste que pour qu'il soit performant il faut jouer pour sa gueule , comme la france jouait pour papin ,en priant le seigneur pour qu'il soit dans un grand jour .

    NB: Meme si le phenomene de nouveauté est seduisant et d'ancienneté fatiguant , saha vendande largement plus que titi , en revanche le vrai defaut d"henry c'est le jeu de tête ....

    🍺


    Je suis complètement d'accord avec toi :air-kiss:

    J'ai fait l'amalgame, parce que j'arrête pas de lire ça ou là des gars qui osent se demander si Trézéguet (1 but tous les 2 matchs en moyenne en sélection) a encore sa place en EDF. Et ça, ça me met hors de moi!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 12 Oct - 19:02

    Keke, je parle du jeu d'Henry dans cette equipe. Il n'est bon que quand il est tout seul en attaque et que l'equipe joue autour de lui (cf Arsenal), je pense comme toi que le jour ou nos "ailiers" apprendront a centrer correctement Trezeguet aura plus de chance de marquer.

    Seulement Henry, qui joue en debordement en fait un peu trop a mon gout. Quand tu le vois partir dans une serie de dribble ou on sait tous que les defenseurs vont se regrouper, et qu'il s'entete a essayer de les passer alors qu'il y a un joueur demarqué ca m'enerve fortement. Quand on perd des ballons a la con, parce que Mr Henry a décidé de faire 60 déviations par match ca me gonfle, un controle une passe précise ca serait plus utile parfois.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 12 Oct - 19:03

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    J'ai pas dit qu'il était titulaire, je dis juste que je suis pas d'accord avec le "a quoi il sert contre l'Italie, le Brésil, etc...".

    bon je reformule , en début match trezeguet ne sert a rien contre ses equipes, il me semble bien que l'on parlait de l'attaque en début de match et non du coaching qui est un autre sujet et ou trezeguet nous a encore montré sur ce match les qualités d'un "super sub ".

    Mon argument (et j'aimerais bien avoir les votres qui dépassent les deux ou trois mots "j'aime ou j'aime pas" )se base sur le nombre de fois ou le ballon penetre dans la surface , lieu d'excellence de trezeguet lors de ses matchs .

    Et que ce soit à l'euro 2000 (avant que par un miracle wiltord marque et que les italiens soient completement abattu) ou au mondial 2006 , les ballons dans la surface c'est une epine dans une botte de foin. Et la seule possibilité pour que cette equipe ait besoin de David , c'est que mr ribery et malouda , pensent a provoquer/deborder/centrer. Or ils ont montré l'inverse lors de ses deux matchs . Le jeu de cette equipe c'est de jouer vite vers l'avant lors du premier ou deuxième ballon comme l'a montré le france - Italie et j'ai jamais vu trezeguet prendre quelqu'un de vitesse. Je ne remet pas en cause le potentiel de david , je dis juste que pour qu'il soit performant il faut jouer pour sa gueule , comme la france jouait pour papin ,en priant le seigneur pour qu'il soit dans un grand jour .

    NB: Meme si le phenomene de nouveauté est seduisant et d'ancienneté fatiguant , saha vendande largement plus que titi , en revanche le vrai defaut d"henry c'est le jeu de tête ....

    🍺

    bin justement , je suis d'accord avec ton analyse , et elle me conforte dans mon analyse sur henry , si ribery et malouda ne deborde pas , ne centre pas ... c'est peut etre (je dis bien peut etre) par ce que notre jeu est basé sur henry !
    pourquoi deborder si notre seul attaquant n'est pas bon dans la surface (quand je dis n'est pas bon c'est toute proportion gardé bien sur)
    henry monopolise le ballon , il fait un nombre de course incalculable , c'est vrai , donc ribery et malouda jouent pour lui , ils ne debordent pas ils se contentent de le chercher ds la profondeur ou dans les intevals
    ce qui me fait dire , est ce que la france ne serait elle pas plus performante sans titi , et avec un jeu plus tourné vers la surface que vers les espaces , notament lorsque l'on joue des equipes comme l'ecosse qui nous laisse aucun espaces ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Oct - 20:06

    boban13 a écrit:

    bin justement , je suis d'accord avec ton analyse , et elle me conforte dans mon analyse sur henry , si ribery et malouda ne deborde pas , ne centre pas ... c'est peut etre (je dis bien peut etre) par ce que notre jeu est basé sur henry !
    pourquoi deborder si notre seul attaquant n'est pas bon dans la surface (quand je dis n'est pas bon c'est toute proportion gardé bien sur)
    henry monopolise le ballon , il fait un nombre de course incalculable , c'est vrai , donc ribery et malouda jouent pour lui , ils ne debordent pas ils se contentent de le chercher ds la profondeur ou dans les intevals
    ce qui me fait dire , est ce que la france ne serait elle pas plus performante sans titi , et avec un jeu plus tourné vers la surface que vers les espaces , notament lorsque l'on joue des equipes comme l'ecosse qui nous laisse aucun espaces ?

    En gros c'est la même réponse que tammat alors je reponds pour les deux.
    Je suis d'accord avec le fait que il faut jouer differemment contre l'ecosse , mais pour moi ca vient pas de henry , ca vient de nos deux faux ailliers. Je trouve pas qu'il joue pour henry , etant donné que maintes fois il aurait pu déborder/provoquer/centrer et qu'ils ne l'ont pas fait (alors que je suis sur en plus que ct les consignes de RD) . Le problème vient de la pour moi, que henry décroche n'as pas d'influence justement , et pour moi c'est même la raison du décrochage de Henry. Quand a trezguet il a attendu pendant mille ans un centre contre l'ecosse , d'ailleurs contre les feroe et meme contre l'ecosse heuresement qu'on a un joueur comme sagnol sinon je nous voit pas gagner 5-0.

    Cependant j'aurais jouer sur les deux matchs avec henry-trezeguet et j'aurai surtout pas sorti trezeguet contre l'ecosse, mais plutot henry pour mettre anelka. J'aurai aussi remplacer Ribery et Malouda s'il y avait eu govou et giuly. Or il y avait wiltord qui n'est pas un ailier de debordement il repique tout le temps dans l'axe. C'est sur ces deux postes le problème pas sur l'attaque ou avec cissé on a 5 des 20 meilleurs attaquants au monde avec des profils différents. Or il manque d'autres profils sur les miliex exentrés surtout a gauche ou malouda est seul au monde au niveau concurrence (bon on va me crier dessus mais un rothen centreur en forme sur ce match n'aurait pas été du luxe )
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Oct - 20:14

    Petit message a caractère informatif à l'attention de Mr Houillier

    Foot -Bleus : Domenech a écouté Bölöni pour Givet

    Laszlo Bölöni, l'entraîneur de l'AS Monaco est «content» d'avoir été «compris» par le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech au sujet de son défenseur, Gaël Givet, laissé au repos et non sélectionné avec les Bleus. L'international monégasque, touché aux deux chevilles depuis quelques semaines, avait avoué «jouer sur ses blessures» et avoir «manqué de préparation» au retour de la Coupe du monde.



    «Je savais qu'il (Givet) n'était pas convoqué (en équipe de France, ndlr). J'ai eu deux longues discussions avec Monsieur Domenech. Je suis content qu'il ait laissé Givet se soigner pour qu'il ait l'opportunité d'avoir le temps de se préparer, et de revenir en meilleure santé. Ce que le joueur n'avait pas pu faire depuis longtemps» a expliqué Laszlo Bölöni.

    Suspendu pour le prochain déplacement de Monaco à Bordeaux, Givet a, durant la trêve internationale, eu droit à «huit jours de soin et d'entraînement allégé avant de reprendre normalement», a indiqué le service médical du club monégasque. (Avec AFP)

    lequipe
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 12 Oct - 20:55

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    bin justement , je suis d'accord avec ton analyse , et elle me conforte dans mon analyse sur henry , si ribery et malouda ne deborde pas , ne centre pas ... c'est peut etre (je dis bien peut etre) par ce que notre jeu est basé sur henry !
    pourquoi deborder si notre seul attaquant n'est pas bon dans la surface (quand je dis n'est pas bon c'est toute proportion gardé bien sur)
    henry monopolise le ballon , il fait un nombre de course incalculable , c'est vrai , donc ribery et malouda jouent pour lui , ils ne debordent pas ils se contentent de le chercher ds la profondeur ou dans les intevals
    ce qui me fait dire , est ce que la france ne serait elle pas plus performante sans titi , et avec un jeu plus tourné vers la surface que vers les espaces , notament lorsque l'on joue des equipes comme l'ecosse qui nous laisse aucun espaces ?

    En gros c'est la même réponse que tammat alors je reponds pour les deux.
    Je suis d'accord avec le fait que il faut jouer differemment contre l'ecosse , mais pour moi ca vient pas de henry , ca vient de nos deux faux ailliers. Je trouve pas qu'il joue pour henry , etant donné que maintes fois il aurait pu déborder/provoquer/centrer et qu'ils ne l'ont pas fait (alors que je suis sur en plus que ct les consignes de RD) . Le problème vient de la pour moi, que henry décroche n'as pas d'influence justement , et pour moi c'est même la raison du décrochage de Henry. Quand a trezguet il a attendu pendant mille ans un centre contre l'ecosse , d'ailleurs contre les feroe et meme contre l'ecosse heuresement qu'on a un joueur comme sagnol sinon je nous voit pas gagner 5-0.

    Cependant j'aurais jouer sur les deux matchs avec henry-trezeguet et j'aurai surtout pas sorti trezeguet contre l'ecosse, mais plutot henry pour mettre anelka. J'aurai aussi remplacer Ribery et Malouda s'il y avait eu govou et giuly. Or il y avait wiltord qui n'est pas un ailier de debordement il repique tout le temps dans l'axe. C'est sur ces deux postes le problème pas sur l'attaque ou avec cissé on a 5 des 20 meilleurs attaquants au monde avec des profils différents. Or il manque d'autres profils sur les miliex exentrés surtout a gauche ou malouda est seul au monde au niveau concurrence (bon on va me crier dessus mais un rothen centreur en forme sur ce match n'aurait pas été du luxe )

    mouais , je suis pas trop d'accord , pour moi on a un jeu stéréotypé (tte proportion gardé quand meme car je trouve qu'on joue tres bien) et ce steréotype vient de henry selon moi
    d'ailleur y a un truc qui me choque , c'est la difference entre malouda a lyon et en EDF , ca n'a rien a voir , justement a lyon il passe son temps dans son couloir , il deborde , il ne fait que ca , et il le fait bien
    sans doute que se focaliser sur henry bloque les autres , d'autant que ce n'est pas un attaquant qui joue dans laxe et en pointe , au contraire il joue sur l'aile gauche et reculer , ca bloque le jeu des autres joueurs , enfin chacun son point de vue Equipe de France A - Page 6 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Oct - 21:39

    boban13 a écrit:

    mouais , je suis pas trop d'accord , pour moi on a un jeu stéréotypé (tte proportion gardé quand meme car je trouve qu'on joue tres bien) et ce steréotype vient de henry selon moi
    d'ailleur y a un truc qui me choque , c'est la difference entre malouda a lyon et en EDF , ca n'a rien a voir , justement a lyon il passe son temps dans son couloir , il deborde , il ne fait que ca , et il le fait bien
    sans doute que se focaliser sur henry bloque les autres , d'autant que ce n'est pas un attaquant qui joue dans laxe et en pointe , au contraire il joue sur l'aile gauche et reculer , ca bloque le jeu des autres joueurs , enfin chacun son point de vue Equipe de France A - Page 6 616694

    Moi aussi je suis pas d'accord :blum: pour la simple raison que malouda , il lui faut un joueur qui le lance alors que ribery il se lance tout seul

    Pendant la coupe du monde (enfin surtout avant car il eu ses hemoroides ) , c'etait la combinaison zidane-abidal-malouda (zidane ayant aussi tendance à aller a gauche) , a lyon c'est junihno . EN EDF c'est un milieu defensif donc bq moins d'accosaions de le faire. D'ailleurs quand il déborde , c'est souvent en relais avec henry.

    Enfin Ribery est aussi largement moins bon en EDF qu'à l'om , je l'ai pas encore vu dribbler tout une defense comme contre le PSG ou rennes :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 12 Oct - 21:46

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    mouais , je suis pas trop d'accord , pour moi on a un jeu stéréotypé (tte proportion gardé quand meme car je trouve qu'on joue tres bien) et ce steréotype vient de henry selon moi
    d'ailleur y a un truc qui me choque , c'est la difference entre malouda a lyon et en EDF , ca n'a rien a voir , justement a lyon il passe son temps dans son couloir , il deborde , il ne fait que ca , et il le fait bien
    sans doute que se focaliser sur henry bloque les autres , d'autant que ce n'est pas un attaquant qui joue dans laxe et en pointe , au contraire il joue sur l'aile gauche et reculer , ca bloque le jeu des autres joueurs , enfin chacun son point de vue Equipe de France A - Page 6 616694

    Moi aussi je suis pas d'accord :blum: pour la simple raison que malouda , il lui faut un joueur qui le lance alors que ribery il se lance tout seul

    Pendant la coupe du monde (enfin surtout avant car il eu ses hemoroides ) , c'etait la combinaison zidane-abidal-malouda (zidane ayant aussi tendance à aller a gauche) , a lyon c'est junihno . EN EDF c'est un milieu defensif donc bq moins d'accosaions de le faire. D'ailleurs quand il déborde , c'est souvent en relais avec henry.

    Enfin Ribery est aussi largement moins bon en EDF qu'à l'om , je l'ai pas encore vu dribbler tout une defense comme contre le PSG ou rennes :air-kiss:

    moi je l'ai vu faire contre l'eqpagne rib' :air-kiss:
    et puis malouda joue quand meme avec abidal derriere lui (association de lyon ) et viera a ses coté , alors ok viera c'est moins offensif que juninho , mais expliquer une tel diference de niveau juste par ce que il n'a pas de joueur type juninho a ses cotés
    je pense plus que si malouda deborde moins et repique plus dans l'axe , c'est par ce que le jeu de son attaquant (henry) reclame qu'il joue comme ca :blum:
    on sera pas d'accord ma bichette :embrassed:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Oct - 21:54

    boban13 a écrit:
    moi je l'ai vu faire contre l'eqpagne rib' :air-kiss:

    pas sur son but en tout cas , passe de vieira magnifique mais rib n'a fait que dribbler le gardien et pas toute une defense


    boban13 a écrit:
    et puis malouda joue quand meme avec abidal derriere lui (association de lyon ) et viera a ses coté , alors ok viera c'est moins offensif que juninho , mais expliquer une tel diference de niveau juste par ce que il n'a pas de joueur type juninho a ses cotés
    je pense plus que si malouda deborde moins et repique plus dans l'axe , c'est par ce que le jeu de son attaquant (henry) reclame qu'il joue comme ca :blum:
    on sera pas d'accord ma bichette :embrassed:

    Lyon joue avec un trio au milieu avec junihno a gauche , ce qui n'est pas le cas de l'EDF ou viera coupe autant a droite qu'a gauche et ca joue beaucoup.

    Juste une question vous en voyez bq des matchs de lyon et de arsenal , a part les resumes de matchs parce que Henry plante a arsenal mais il en bouffe pas mal quand même aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 12 Oct - 22:16

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    moi je l'ai vu faire contre l'eqpagne rib' :air-kiss:

    pas sur son but en tout cas , passe de vieira magnifique mais rib n'a fait que dribbler le gardien et pas toute une defense


    boban13 a écrit:
    et puis malouda joue quand meme avec abidal derriere lui (association de lyon ) et viera a ses coté , alors ok viera c'est moins offensif que juninho , mais expliquer une tel diference de niveau juste par ce que il n'a pas de joueur type juninho a ses cotés
    je pense plus que si malouda deborde moins et repique plus dans l'axe , c'est par ce que le jeu de son attaquant (henry) reclame qu'il joue comme ca :blum:
    on sera pas d'accord ma bichette :embrassed:

    Lyon joue avec un trio au milieu avec junihno a gauche , ce qui n'est pas le cas de l'EDF ou viera coupe autant a droite qu'a gauche et ca joue beaucoup.

    Juste une question vous en voyez bq des matchs de lyon et de arsenal , a part les resumes de matchs parce que Henry plante a arsenal mais il en bouffe pas mal quand même aussi

    moi je vois pas mal de match de lyon et malouda joue absolument pas dans le meme registre , en EDF il joue milieu off gauche alors qu'a lyon il joue quasiment aillier
    et pour henry , je dis pas qu'il en bouffe pas en angleterre , mais qu'il a quasiment jamais d'occas' en EDF , ou si il en a ce n'est pas le meme occas' qu'avec arsenal
    en fait , je pense qu'henry est pas bon (moi il me plait pas) et cela sautera au yeux de bcp de monde le jour ou il partira d'angleterre , c'est un joueur bon si il a des boulevards devant lui , et en plus si il a des gardiens en mousse face a lui , moi j'aime pas ce joueur , en plus il se la pete :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 12 Oct - 23:26

    boban13 a écrit: moi j'aime pas ce joueur , en plus il se la pete :devil:

    je crois que le fond du problème est la :blum:

    quand a malouda a lyon il fait surtout l'essuie glace 😕
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 12 Oct - 23:29

    Moi perso hier soir, Toulalan m'a fais trés grosse impression. <il était partout, à la récupération, en attaque pour frapper au but,...
    Franchement, on l'aurait eu au côté de Cana cette année, ça m'aurai vraiment fais bander.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 12 Oct - 23:30

    DDREVIENS a écrit:Moi perso hier soir, Toulalan m'a fais trés grosse impression. <il était partout, à la récupération, en attaque pour frapper au but,...
    Franchement, on l'aurait eu au côté de Cana cette année, ça m'aurai vraiment fais bander.
    je n ai pas vu le match,mais d apres courbis a la radio,il a fait un gros match.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 13 Oct - 0:28

    jeanlou38 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Moi perso hier soir, Toulalan m'a fais trés grosse impression. <il était partout, à la récupération, en attaque pour frapper au but,...
    Franchement, on l'aurait eu au côté de Cana cette année, ça m'aurai vraiment fais bander.
    je n ai pas vu le match,mais d apres courbis a la radio,il a fait un gros match.

    Pour moi, ça a été le meilleur joueur du match.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 17 Oct - 12:00

    foot365






    Bleus : Domenech en colère

    Rédaction Football365 - lundi 16 octobre 2006 - 18h45




    Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech s'en est pris directement aux entraîneurs français et étrangers qui fustigent son manque de communication. Sur le site de la FFF, il a délivré un beau coup de gueule contre ces entraîneurs qui mettent « difficultés l'équipe de France. »



    Dans sa chronique vidéo sur le site de la FFF, Raymond Domenech n'a pas fait dans le détail suite aux critiques de Gérard Houllier sur le manque de communication du sélectionneur : « Pour mettre un terme à ce débat stérile, inutile et stupide, je n'ai pas répondu avant le match de l'équipe de France… car pour moi l'équipe de France est plus importante que toutes les querelles qu'on nous oblige à entretenir. Ce n'est pas l'équipe de France qui crée les querelles, ce sont les entraîneurs français ou étrangers qui trouvent toujours que c'est trop l'équipe de France, c'est trop les matchs… Je n'ai pas répondu avant, je ne voulais pas faire de polémique. J'ai répondu après que j'étais fatigué de devoir justifier juste à certains, car les autres ne se plaignent pas, ce qu'on fait en équipe de France. Mettre en difficultés l'équipe de France, c'est grave. Je n'ai pas d'autres mots. »

    Et Domenech d'ajouter : « J'aimerais que cette polémique cesse, je le dis, c'est stupide, ça n'a aucun intérêt. Ca n'arrange personne et surtout pas l'équipe de France. A partir d'aujourd'hui, je ne répondrai même plus à ce genre d'insinuation, à ce genre de questions. Ils veulent refaire le calendrier, qu'il le fasse, je suis d'accord avec tout le monde quand ils disent qu'il faut qu'on rediscute du calendrier. Moi je défends l'équipe de France, je la défendrais jusqu'au bout, contre vents et marrées et contre tout le monde. Je ne veux plus de polémique. Je me tairai à présent sur tout ce qui sera polémique au sujet de l'équipe de France. Je ferai ce qu'il faut pour que ça fonctionne bien. Des informations, j'en donne. On en a. Si les gens en veulent plus. Mon numéro de téléphone peut aussi fonctionner dans l'autre sens, voilà, c'est tout. »
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 17 Oct - 12:03

    Il détourne la question. Le vrai problème posé c'est le manque de communication de sa part et il évite le sujet.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 17 Oct - 12:05

    Nasri13 a écrit:Il détourne la question. Le vrai problème posé c'est le manque de communication de sa part et il évite le sujet.

    Comment ca il detourne , la question , si houillier veut des renseignements il lui téléphone , ce même Mr houillier qui voulait reprendre les espoirs a domenech , ce même mr houillier qui veut reprendre son poste de chef a la DTN , poste qu'aura Raymond :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 17 Oct - 14:47

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:Il détourne la question. Le vrai problème posé c'est le manque de communication de sa part et il évite le sujet.

    Comment ca il detourne , la question , si houillier veut des renseignements il lui téléphone , ce même Mr houillier qui voulait reprendre les espoirs a domenech , ce même mr houillier qui veut reprendre son poste de chef a la DTN , poste qu'aura Raymond :clapy: :clapy:

    non mais kéké tu comprends pas , houiller il marrone par ce que raymond a le millenium illimité soir et week end , alors que lui il a un forfait 10H + 10H , et il le gaspille entierement a appeler les arbitres de L1 :devil: :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 18 Oct - 16:05

    lequipe





    Foot - FIFA : La France de la 2e à la 3e place

    La défaite des Bleus en Ecosse (1-0) coûte à l'équipe de France la deuxième place du classement de la FIFA pour le mois d'octobre. Fort de ses succès sur l'Ukraine (2-0) et la Géorgie (3-1), l'Italie lui passe devant, juste derrière le Brésil, premier.


    Les 10 premiers du classement d'octobre :
    1. Brésil 1560 points (0 place gagnée ou perdue)
    2. Italie 1540 (+3)
    3. France 1483 (-1)
    4. Argentine 1446 (-1)
    5. Angleterre 1370 (-1)
    6. Allemagne 1339 (+2)
    7. Pays-Bas 1313 (-1)
    8. République tchèque 1253 (-1)
    9. Portugal 1224 (0)
    10. Espagne 1198 (0)

    Outre l'Italie (2e), voici le classement FIFA des adversaires de la France dans son groupe de qualification pour l'Euro 2008 : Ukraine (13e), Ecosse (25e), Lituanie (70e), Géorgie (98e), Iles Féroé (185e).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 23 Oct - 17:16

    lequipe





    Foot - Bleus : Domenech s'intéresse à Higuain

    Raymond Domenech est intéressé par le jeune (19 ans) milieu offensif Gonzalo Higuain, qui possède la double nationalité franco-argentine. Higuain qui évolue dans le club argentin de River Plate pourrait-il connaître une trajectoire comparable à celle de David Trezeguet, également d'origine argentine ?


    Le sélectionneur de l'équipe de France a expliqué lundi dans sa chronique vidéo diffusée sur le site Internet de la Fédération que Gonzalo Higuain avait de grosses qualités pour son âge. «On sait que c'est quelqu'un qui peut être intéressant, a-t-il expliqué. On ne joue pas à ce niveau à 19 ans si on n'a pas de talent. Sa deuxième qualité, c'est qu'il a envie d'être Français.» «C'est un joueur qu'on va suivre, a poursuivi le sélectionneur. Je connais des gens sur place qui vont m'en parler, qui l'auront vu réellement, des techniciens en qui j'ai confiance

    Raymond Domenech estime qu'Higuain pourrait rejoindre les Espoirs avec pour objectif «qu'il côtoie des joueurs français, qu'on fasse un comparatif avec eux pour voir s'il a un avenir au plus haut niveau ou si c'est un épiphénomène, comme ça peut être le cas avec des joueurs qui flambent quelques mois et qui disparaissent».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 27 Oct - 11:36

    lequipe





    Foot - Bleus : Domenech veut cumuler

    Sous contrat comme sélectionneur jusqu'en 2010, Raymond Domenech se verrait bien cumuler la direction de l'équipe de France avec le poste de directeur technique national (DTN). Dans L'Equipe de vendredi, le patron des Bleus officialise sa candidature à la succession du DTN actuel, Aimé Jacquet, qui doit partir à la retraite à la fin de l'année.


    «Pour moi, vraiment, c'est un travail complémentaire, explique le coach des Bleus. La DTN a besoin de l'équipe de France pour vivre tranquillement. L'équipe de France a besoin de la DTN, qui est au départ et à l'arrivée de tout dans le football français.» Si la Fédération accepte sa candidature, Domenech pourrait ajouter la casquette de DTN à celle de sélectionneur après un interim de quelques mois assuré par Jean-Pierre Morlans, un pilier de la direction technique depuis l'ère Georges Boulogne.

    Pour L'Equipe, le sélectionneur sort du bois au bon moment: «En affichant sa candidature, et en s'associant à l'interim probable de Jean-Pierre Morlans, Raymond Domenech cherche à l'évidence à créer les conditions d'une succession naturelle d'Aimé Jacquet, et à court-circuiter de probables candidatures extérieures», écrit le journal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 27 Oct - 14:07

    Domenech à la DTN 👏

    Bon ben l'EDF c'est définitivement fini pour moi :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 6 Nov - 17:33

    foot365






    Bleus : Higuain hésite encore

    Rédaction Football365 - dimanche 05 novembre 2006 - 21h11




    Dans un reportage diffusé dimanche par nos confrères de TPS, le jeune attaquant de River Plate Gonzalo Higuain affirme qu'il n'a pas encore décidé s'il jouerait pour l'équipe d'Argentine ou de France.



    Gonzalo Higuain poursuit sa réflexion. « Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir, confie dimanche au micro de TPS le jeune attaquant de River Plate, révélation du début de saison. Je veux être sûr de faire le bon choix. »

    Gonzalo Higuain, né en Bretagne de parents argentins, a été préconvoqué par le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech pour le match amical France-Grèce du 15 novembre.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:25