apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
nasri13 a écrit:J'avais plus pleuré depuis la finale de la Coupe de France.
https://www.dailymotion.com/visited/search/tout%2Ble%2Bmonde%2Ben%2Bparle/video/x1o94_tout-le-monde-en-parle-incendie
Votez Sarko, tout va changer.
vraiment prenantnasri13 a écrit:J'avais plus pleuré depuis la finale de la Coupe de France.
https://www.dailymotion.com/visited/search/tout%2Ble%2Bmonde%2Ben%2Bparle/video/x1o94_tout-le-monde-en-parle-incendie
Shura a écrit:Jacques Chirac va annoncer sa retraite dans le semaine (info RTL)
pour lui sa sera direction la prison :just_Cuz_01:Shura a écrit:Jacques Chirac va annoncer sa retraite dans le semaine (info RTL)
keke a écrit:Journaliste : Pouvez vous nous dire un mot en verlan ?
JM Le PEN: Euh Oui , ..... JAMBON :blink: :blink: :blink:
Shura a écrit:keke a écrit:Journaliste : Pouvez vous nous dire un mot en verlan ?
Je crois qu'il a dit JOUR BON
keke a écrit:Shura a écrit:keke a écrit:Journaliste : Pouvez vous nous dire un mot en verlan ?
ah j'avais mal entendu :embrassed: je trouvais ca tordant jambon
boban13 a écrit:keke a écrit:Shura a écrit:keke a écrit:Journaliste : Pouvez vous nous dire un mot en verlan ?
ah j'avais mal entendu :embrassed: je trouvais ca tordant jambon
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: oh putain j'ai raté ca si t'as la vidéo kéké faut que tu me la fasse tourner :rock:
pourquoi,elle parle??? :blink: :tatice2:nasri13 a écrit:Ségolène qui parle allemand ...
Déjà qu'en français ...
nasri13 a écrit:Ségolène qui parle allemand ...
Déjà qu'en français ...
Shura a écrit:nasri13 a écrit:Ségolène qui parle allemand ...
Déjà qu'en français ...
Ouais je l'ai entendu c'était ridicule... Et le pire c'est qu'il parait qu'elle est meilleur en allemand qu'en anglais...ça promet
don corleone a écrit:nasri13 a écrit:J'avais plus pleuré depuis la finale de la Coupe de France.
On vole toutes les richesses de ces peuples et quand ils viennent ici,on les traites comme des moins que rien,Sarko ose meme demander les papiers de la seule survivante.
don corleone a écrit:nasri13 a écrit:J'avais plus pleuré depuis la finale de la Coupe de France.
On vole toutes les richesses de ces peuples et quand ils viennent ici,on les traites comme des moins que rien,Sarko ose meme demander les papiers de la seule survivante.
nasri13 a écrit:don corleone a écrit:nasri13 a écrit:J'avais plus pleuré depuis la finale de la Coupe de France.
Ouais mais beaucoup de gens sont "ignorants" ne connaissent rien de l'histoire, ils sont manipulés ... ou dès fois tout simplement cons.
Shura a écrit:mardi 6 mars 2007, 12h46
Le taux de chômage à la fin 2006 serait de 9,5% au lieu de 8,7%
agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Le taux de chômage en France à la fin 2006 n'était pas de 8,7% mais de près de 9,5%, selon un document anonyme coécrit par trois experts cité par le quotidien Le Monde daté de mercredi.
Le taux de chômage au sens du Bureau international du travail (BIT) est revenu à 8,6% de la population active au mois de décembre 2006, son plus bas niveau depuis juin 2001, selon les chiffres publiés par l'Insee et le ministère du Travail.
La note de 15 pages, écrit Le Monde, a été rédigée par deux administrateurs de l'Insee et un salarié syndicaliste de l'ANPE. Elle a été envoyée "anonymement" par internet à plusieurs économistes, précise le quotidien.
Le mode de calcul du taux de chômage en France a suscité une polémique ces derniers mois. Dans un document récent, l'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE) estimait que le taux de chômage en France était sans doute de 8,9% de la population active.
L'annonce par l'Insee du report à l'automne prochain des résultats de son "Enquête emploi" habituellement publiés en mars a pu être interprétée comme une décision politique visant à éviter au Premier ministre, Dominique de Villepin, d'être mis en difficulté par un chiffre qui serait plus mauvais que prévu.
Le taux de chômage au sens du BIT, estimé chaque mois par l'Insee, est rectifié une fois par an sur la base d'une enquête, baptisée "Enquête emploi" et destinée à observer effectivement la situation des personnes considérées en âge de travailler sur le marché du travail.
www.yahoo.fr
nasri13 a écrit:don corleone a écrit:nasri13 a écrit:J'avais plus pleuré depuis la finale de la Coupe de France.
Ouais mais beaucoup de gens sont "ignorants" ne connaissent rien de l'histoire, ils sont manipulés ... ou dès fois tout simplement cons.
don corleone a écrit:J'ai signé la pétition mais j'arrive pas a ouvrir le film du grand COSTA GAVRAS :good:
Shura a écrit:mardi 6 mars 2007, 12h46
Le taux de chômage à la fin 2006 serait de 9,5% au lieu de 8,7%
agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Le taux de chômage en France à la fin 2006 n'était pas de 8,7% mais de près de 9,5%, selon un document anonyme coécrit par trois experts cité par le quotidien Le Monde daté de mercredi.
Le taux de chômage au sens du Bureau international du travail (BIT) est revenu à 8,6% de la population active au mois de décembre 2006, son plus bas niveau depuis juin 2001, selon les chiffres publiés par l'Insee et le ministère du Travail.
La note de 15 pages, écrit Le Monde, a été rédigée par deux administrateurs de l'Insee et un salarié syndicaliste de l'ANPE. Elle a été envoyée "anonymement" par internet à plusieurs économistes, précise le quotidien.
Le mode de calcul du taux de chômage en France a suscité une polémique ces derniers mois. Dans un document récent, l'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE) estimait que le taux de chômage en France était sans doute de 8,9% de la population active.
L'annonce par l'Insee du report à l'automne prochain des résultats de son "Enquête emploi" habituellement publiés en mars a pu être interprétée comme une décision politique visant à éviter au Premier ministre, Dominique de Villepin, d'être mis en difficulté par un chiffre qui serait plus mauvais que prévu.
Le taux de chômage au sens du BIT, estimé chaque mois par l'Insee, est rectifié une fois par an sur la base d'une enquête, baptisée "Enquête emploi" et destinée à observer effectivement la situation des personnes considérées en âge de travailler sur le marché du travail.
www.yahoo.fr
Shura a écrit:keke a écrit:2- La je m'adresse a ceux de gauche qui vont voté bayrou, si vous croyez que bayrou va conduire une politique mi gauche mi droite , vous vous trompez lourdement a mon sens (d'ailleurs ca vaut aussi pour sego). Bayrou a démontré dans le passé son attachement aux valeurs de droites , et ,otamment au ministere de l'education . Le seul ministre non viré par les greves , c'est un exploit mais parce que c'est le seul qui n' a pas tenté de réforme. Avec Bayrou attendez vous à un sacré immobilisme avec comme unique objectif de reduire la dette. On en revient à la politique de R barre et ne vous attendez pas à autres choses . Mais bon vaut mieux voter pour lui que pour sarko
Je pense qu'il y a ce risque en effet. Mais ma naiveté (ou mon désespoir) veut que j'aime bien y croire à son utopie.
Bref dans tous les cas, pour ma part, ça reste un vote contestataire.