apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
TheStrokes a écrit:
Ricardo dans la marche vers l'état stationnaire a prédi tout
l'inverse.. augmentation des salaires plus rentes et à terme baisse du
profit... :just_Cuz_01::just_Cuz_01: Or ce que tu décris est hausse rentes et profits et baisse salaires...
Marx aussi avait prévu une baisse tendentielle du taux de profit+salaires :tatice2:
[
nasri13 a écrit:Je vous en supplie, parlez français :helpsmilie:
bienvenu au club, j'étais perdu moi aussi :black eye: on doit être trop jeune :bye1:nasri13 a écrit:Je vous en supplie, parlez français :helpsmilie:
flmfred a écrit:bienvenu au club, j'étais perdu moi aussi :black eye: on doit être trop jeune :bye1:nasri13 a écrit:Je vous en supplie, parlez français :helpsmilie:
c'est tous des tricheurs qui se répondent a coup de copié collépatcino a écrit:flmfred a écrit:bienvenu au club, j'étais perdu moi aussi :black eye: on doit être trop jeune :bye1:nasri13 a écrit:Je vous en supplie, parlez français :helpsmilie:
moi aussi ,alors c'est qu'on est trop con :black eye:
patcino a écrit:flmfred a écrit:bienvenu au club, j'étais perdu moi aussi :black eye: on doit être trop jeune :bye1:nasri13 a écrit:Je vous en supplie, parlez français :helpsmilie:
moi aussi ,alors c'est qu'on est trop con :black eye:
nasri13 a écrit:J'étais en train de manger en discutant avec mon père comme d'habtiude, et puis on commence à parler des élections, un mot en ammenant un autre, il commence à me dire que sa décision est prise et qu'il va voter sarkozy. putain j'y crois pas .... je n'ai plus rien à voir avec cette personne :help:
nasri13 a écrit:J'étais en train de manger en discutant avec mon père comme d'habtiude, et puis on commence à parler des élections, un mot en ammenant un autre, il commence à me dire que sa décision est prise et qu'il va voter sarkozy. putain j'y crois pas .... je n'ai plus rien à voir avec cette personne :help:
nasri13 a écrit:J'étais en train de manger en discutant avec mon père
comme d'habtiude, et puis on commence à parler des élections, un mot en
ammenant un autre, il commence à me dire que sa décision est prise et
qu'il va voter sarkozy. putain j'y crois pas .... je n'ai plus rien à
voir avec cette personne :help:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:J'étais en train de manger en discutant avec mon père
comme d'habtiude, et puis on commence à parler des élections, un mot en
ammenant un autre, il commence à me dire que sa décision est prise et
qu'il va voter sarkozy. putain j'y crois pas .... je n'ai plus rien à
voir avec cette personne :help:
Il a raison ton padre.. solide :clapy::clapy::clapy:
Shura a écrit:The Guardian
trouve aussi du charme à ce "monsieur Tout-le-Monde qui a encore moins
de charisme que le prochain Premier ministre britannique, Gordon
Brown".
Shura a écrit:François Bayrou présente sa vision de la social-économie
Shura a écrit:
Pour les jeunes, le candidat de l'UDF propose la mise en place d'un service civique de six mois.