Premier des deux matchs révélateurs pour la suite de la saison de l'OM (Lens puis Lyon).
A suivre dimanche 15 octobre à 21h sur Canal+
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:24, édité 2 fois
vu le match d hier, on est costaud l une des 2 premieres places est envisageableNasri13 a écrit:En attendant on est toujours deuxième, on a été pas mauvais en deuxième, si on continue comme ça je pense qu'on sera forcément récompensé en fin de saison ... (avec peut-être un gros gros gros cadeau si vous êtes sages et si la vérité éclate d'ici là ...)
Shura a écrit:J'ai pas vu le match, mais a priori un match nul à Lens c'est plutôt positif. Maintenant si on s'est fait voler, c'est purement scandaleux!!!
boban13 a écrit:le ballon est de toute facon injouable pour hilton
ne pese pas tes mots mon choux , il etait immaginaire le peno l'an passé , je crois meme si mon souvenir est bon , que si faute il y a , elle est a l'exterieur de la surface :devil:Shura a écrit:boban13 a écrit:le ballon est de toute facon injouable pour hilton
Un peu comme le pénalty concédé l'an passé face à Ajaccio à domicile pour une faute limite de Ferreira...
boban13 a écrit:
mais pire , comme le disait ouin ouin , meme si il y a un tirage de maillot , ca ne change strictement rien a l'action vu que le ballon est de toute facon injouable pour hilton
boban13 a écrit:
mais bon on va dire que je suis parrano
Nasri13 a écrit:
Comment vous dites déjà ? Paranoiaque ! Oui voilà, je suis paranoiaque !
@ Tony Montana dans Scarface ....
boban13 a écrit:j'y crois pas , y a un sondage sur foot365 L'OM s'est il fait voler à Lens ?
Oui 68,1%
Non 31,9%
30% on voté non , mais y a vraimment des faux cul
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:
mais pire , comme le disait ouin ouin , meme si il y a un tirage de maillot , ca ne change strictement rien a l'action vu que le ballon est de toute facon injouable pour hilton
boban13 a écrit:
mais bon on va dire que je suis parranoNasri13 a écrit:
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:
boban13 a écrit:
mais bon on va dire que je suis parranoNasri13 a écrit:
je suis pas sur que la phrase exacte de tony montana ca soit celle la , c'est pas la meme sintaxe , je me rappel plus des mots exacte mais ca va me revenir :good:
Shura a écrit:On a qu'à appeler les 19 clubs de L1 à aller se retirer de la Ligue et à aller jouer notre championnat. Comme ça on laissera tranquillement Aulas et Thiriez empiler les titres de L1...
Shura a écrit:On a qu'à appeler les 19 clubs de L1 à aller se retirer de la Ligue et à aller jouer notre championnat. Comme ça on laissera tranquillement Aulas et Thiriez empiler les titres de L1...
Don kekeman a écrit: J'ai supprimé les posts avec avalanche d'insulte même si j'en pense pas moins
Ceci dit , je ne pense pas qu'il y ait des magouilles, en tout cas rien ne le prouve , mais plutot des pressions d'ici ou la
boban13 a écrit:Shura a écrit:On a qu'à appeler les 19 clubs de L1 à aller se retirer de la Ligue et à aller jouer notre championnat. Comme ça on laissera tranquillement Aulas et Thiriez empiler les titres de L1...
c'est deja ce qui font ... :embrassed:
Nasri13 a écrit:
Pour moi pression et magouille à ce niveau là c'est kif kif bouricot
pour ce prix la , on gagne le championat de division amateurDon kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:
Pour moi pression et magouille à ce niveau là c'est kif kif bouricot
la différence c'est la moneyet les cadeaux , en même temps on pourrait leur offrir le cul a shushu :ninja:
denizio a écrit: on peut disserter pendant un siecle le resultat est là on nous vole 2 points important à Lens maintenant à nous de faire taire les detracteurs en foutant une baise à lyon dimanche prochain ces mecs faut pas les regarder jouer , faut leur rentrer dans le lard c tout un peu comme fait albi en rugby ( pour faire plaisir a shushu :tatice2: )
Shura a écrit:denizio a écrit: on peut disserter pendant un siecle le resultat est là on nous vole 2 points important à Lens maintenant à nous de faire taire les detracteurs en foutant une baise à lyon dimanche prochain ces mecs faut pas les regarder jouer , faut leur rentrer dans le lard c tout un peu comme fait albi en rugby ( pour faire plaisir a shushu :tatice2: )
Merci pour cette comparaison poto :air-kiss: Mais bon Albi en Top14 a pas les mêmes armes que l'OM en L1.
boban13 a écrit:Shura a écrit:denizio a écrit: on peut disserter pendant un siecle le resultat est là on nous vole 2 points important à Lens maintenant à nous de faire taire les detracteurs en foutant une baise à lyon dimanche prochain ces mecs faut pas les regarder jouer , faut leur rentrer dans le lard c tout un peu comme fait albi en rugby ( pour faire plaisir a shushu :tatice2: )
Merci pour cette comparaison poto :air-kiss: Mais bon Albi en Top14 a pas les mêmes armes que l'OM en L1.
on peut toujours te preter taiwo
Shura a écrit:denizio a écrit: on peut disserter pendant un siecle le resultat est là on nous vole 2 points important à Lens maintenant à nous de faire taire les detracteurs en foutant une baise à lyon dimanche prochain ces mecs faut pas les regarder jouer , faut leur rentrer dans le lard c tout un peu comme fait albi en rugby ( pour faire plaisir a shushu :tatice2: )
Papin59 a écrit:Bah j'ai vu le match du anal+ et franchement on tient en Niang un superbe joueur, il m'a impressionné hier ... bien sûr la finition est pas encore là (on gagne 3-1 ou sinon) mais je crois qu'il va faire très mal !!!
On se fait VOLER 2 points avec un pénalty imaginaire sur un plongeon d'Hilton. Itandje me dégoute toujours autant, Ribery est pas au top et j'ai eu du mal à dormir à cause de ce putain d'arbitrage.