Premier des deux matchs révélateurs pour la suite de la saison de l'OM (Lens puis Lyon).
A suivre dimanche 15 octobre à 21h sur Canal+
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:24, édité 2 fois
jeanlou38 a écrit:ouais comme tu dis :devil: il va falloir qu ils y pensent :devil:don corleone a écrit:DDREVIENS a écrit:Moi, je commence a en avoir marre de cet arbitrage de merde. Hier ils accordent un pénalty à Lyon alors qu'il carrement immaginaire (hors-jeu de Malouda + faute en dehors de la surface) et aujourd'hui, ils sifflent un pénalty immaginaire contre l'équipe qui peut revenir à 3 pts de lyon. Si vous voyez ce que je veux dire, j'aimerai bien savoir combien la pute d'aulas leur donne pour siffler comme ça.
En plus, il a même pas les couilles d'assumer ses boulettes. Quand à la fin du match Pagga va l'interroger, il va se réfugier aux vestiaire!!
Putain je suis trés trés trés trés trés enervé.
En 37 ans,c'est la premiére fois que je vois un arbitre sifflé un penalty aussi grotesque :devil: :devil: :devil: ,il serait vraiment grand temps d'adopter la vidéo :devil: :devil: :devil:
Nasri13 a écrit:Sur la vie de ma mère (et c'est rare que je jure) si y'en a un qui me trouve une arme, aulas je le butte :blink:
DDREVIENS a écrit:don corleone a écrit:DDREVIENS a écrit:Moi, je commence a en avoir marre de cet arbitrage de merde. Hier ils accordent un pénalty à Lyon alors qu'il carrement immaginaire (hors-jeu de Malouda + faute en dehors de la surface) et aujourd'hui, ils sifflent un pénalty immaginaire contre l'équipe qui peut revenir à 3 pts de lyon. Si vous voyez ce que je veux dire, j'aimerai bien savoir combien la pute d'aulas leur donne pour siffler comme ça.
En plus, il a même pas les couilles d'assumer ses boulettes. Quand à la fin du match Pagga va l'interroger, il va se réfugier aux vestiaire!!
Putain je suis trés trés trés trés trés enervé.
En 37 ans,c'est la premiére fois que je vois un arbitre sifflé un penalty aussi grotesque :devil: :devil: :devil: ,il serait vraiment grand temps d'adopter la vidéo :devil: :devil: :devil:
Moi, ce qui m'agace le plus, c'est que tout le monde voit la faute et qu'au final on pourra rien faire pour changer les choses. C'est cette impuissance qui me fou le plus les boulles.
Faudrait qu'on puisse annuler les buts comme ça aprés le match si on voit qu'une équipe s'est fait niquer.
Car déjà, tout les simulation serait supprimé réguliérement, et ça evitérai aux arbitres de siffler n'importe quoi, et ça éviterai aussi aux clubs de se faire pénaliser au niveau du classement.
manu-79 a écrit:J EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VAIS EXPLOSER LEUR GUEULE DE MERDE A CES ENCULES!!!!!!!!!AULAS COUCHE AVEC LES ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:Sur la vie de ma mère (et c'est rare que je jure) si y'en a un qui me trouve une arme, aulas je le butte :blink:
Ta pauvre maman serait toute triste aprés :cray: :cray: :cray:
Nasri13 a écrit:Je vais mal dormir cette nuit !!!!!!
Et ça j'aime pas ...
Y'a Pape Diouf sur RMC ....
DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:Je vais mal dormir cette nuit !!!!!!
Et ça j'aime pas ...
Alors qu'est ce qu'il a dis? Tu peux nous faire un résumé? :air-kiss:
Nasri13 a écrit:Et y'a un truc aussi qu'on a pas dit.
La soi disant faute de Cana, n'a aucun rapport avec le jeu. Le ballon n'est même pas là :blink:
DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:Et y'a un truc aussi qu'on a pas dit.
La soi disant faute de Cana, n'a aucun rapport avec le jeu. Le ballon n'est même pas là :blink:
Il est d'ou cet arbitre?
Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:Je vais mal dormir cette nuit !!!!!!
Et ça j'aime pas ...
Alors qu'est ce qu'il a dis? Tu peux nous faire un résumé? :air-kiss:
Pour Pape, l'arbitre n'a pas fait d'erreur d'arbitrage.
Il a vu ce qu'il s'est passé et il a fait exprès de siffler péno.
J'aurais préféré un arbitre mauvais qu'un arbitre malhonnete.
Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:Et y'a un truc aussi qu'on a pas dit.
Il est d'ou cet arbitre?
Je sais pas et franchement j'ai même pas envie de savoir.
C'est un enculé, un fils de pute.
Là je crois que ma tension est montée en flèche :cray: :cray: :cray:
DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:Et y'a un truc aussi qu'on a pas dit.
Il est d'ou cet arbitre?
Je sais pas et franchement j'ai même pas envie de savoir.
C'est un enculé, un fils de pute.
Là je crois que ma tension est montée en flèche :cray: :cray: :cray:
Et ta cheville, elle en est ou?
Nasri13 a écrit:En attendant on est toujours deuxième, on a été pas mauvais en deuxième, si on continue comme ça je pense qu'on sera forcément récompensé en fin de saison ... (avec peut-être un gros gros gros cadeau si vous êtes sages et si la vérité éclate d'ici là ...)
DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:En attendant on est toujours deuxième, on a été pas mauvais en deuxième, si on continue comme ça je pense qu'on sera forcément récompensé en fin de saison ... (avec peut-être un gros gros gros cadeau si vous êtes sages et si la vérité éclate d'ici là ...)
C'est quoi ce cadeau?
Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:En attendant on est toujours deuxième, on a été pas mauvais en deuxième, si on continue comme ça je pense qu'on sera forcément récompensé en fin de saison ... (avec peut-être un gros gros gros cadeau si vous êtes sages et si la vérité éclate d'ici là ...)
C'est quoi ce cadeau?
Ben le titre
vu le match d hier, on est costaud l une des 2 premieres places est envisageableNasri13 a écrit:En attendant on est toujours deuxième, on a été pas mauvais en deuxième, si on continue comme ça je pense qu'on sera forcément récompensé en fin de saison ... (avec peut-être un gros gros gros cadeau si vous êtes sages et si la vérité éclate d'ici là ...)