TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


5 participants

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 18:07

    Rhooo le trouage de Mandanda! 1-0 pour Brest!


    Dernière édition par shura le Lun 3 Oct - 10:25, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 18:21

    Superbe égalisation d'Ayew après un très beau travail de Rémy!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 18:46

    Je pense qu'il va falloir prier toute la saison pour qu'A.Ayew ne se blesse pas. C'est le seul joueur à savoir éliminer un adversaire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Dim 2 Oct - 18:50

    C'est clair!Rémy il est vif,efficace,mais au niveau dribble c'est loin d'étre un phénoméne.Amalfitano a cette capacité,méme si c'est plus un passeur,mais on le sent encore trés en retrait.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 19:13

    Azpi faut vraiment arrêter avec lui. Il est NUL! J'espère qu'on va le renvoyer en Espagne au prochain mercato et se trouver un vrai latéral ou à la limite installer définitivement Kaboré à ce poste. Et que dire de Diarra? Il a fait un match correct contre Dortmund, OK. Mais juste correct. Là c'est une catastrophe et surtout sur les BAba, genre le contrôle tout con.


    Dernière édition par shura le Dim 2 Oct - 19:30, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 19:29

    ON SE FAIT CHIER! ON SE FAIT CHIER! ON SE! ON SE! ON SE FAIT CHIER!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Dim 2 Oct - 19:29

    Ah ouai Azpilicueta CATASTROPHIQUE,entre lui et l'autre sans cerveau de Fanni,on a du haut niveau à droite.Je serai pas pour mettre Kaboré non plus,mais ça serait difficilement pire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 19:42

    C'est bon on est sauvé. Omrani va rentrer... Mais quel effectif de merde en terme de quantité aussi!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Dim 2 Oct - 19:45

    Pitoyable encore de match et on vaavoir droit aux mémes analyses de merde.On est à 9 journées,j'en peux déja plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 19:48

    0 occasion en 2ème période, c'est vraiment très fort. On a du tirer 2 fois pas un seul cadré.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 19:49

    Diarra et Valbuena suspendu pour le prochain match à Toulouse. On va continuer de compléter le banc avec les joueurs de CFA.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Dim 2 Oct - 19:53

    Raz le cul de cette équipe de mou de la chique,c'est les potes des zombies d'Auckland,on va charger d'ici cette saison,ça va étre tout simplement l'horreur,je vais les boycotter ça va étre rapide.Le contenu est inexistant,c'est affolant!

    Dortmund c'était un putin de mirage et encore un mirage déja bien bien moyen...Mais là c'est de nouveau hors concours,aucun talent,aucune révolte,c'est pitoyable!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 19:55

    mdr! en plus on a failli perdre le match. Bon ben rien à dire sauf qu'on est nul sans talent, sans sens tactique, sans envie, sans lumière, sans espoir, sans rien quoi. Une saison qui va être très très très longue.

    C'est incroyable de faire une 2ème période comme ça. A ce niveau là ça devient une faute professionnelle. Moi je serai DD je me casserai parce que là il pourra rien faire avec cette équipe et je me demande même si les joueurs n'ont pas lâché Deschamps.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Dim 2 Oct - 20:07

    shura a écrit:

    C'est incroyable de faire une 2ème période comme ça. A ce niveau là ça devient une faute professionnelle. Moi je serai DD je me casserai parce que là il pourra rien faire avec cette équipe et je me demande même si les joueurs n'ont pas lâché Deschamps.

    Moi ce qui me dérange dans ça,c'est que c'est occulter la responsabilité de Deschamps,il avait un budget serré certes,mais fallait pas piller les caisses les 2 autres saisons pour un fantome(Lucho),un abonné absent(Gignac) ect...ect...Je veux dire,méme avec l'enveloppe hyper réduite(10M),il y avait moyen de récupérer mieux.Seulement si tu optes pour la ligue 1,à part les cadors qui sont injouable pour nous,faut pas s'attendre à avoir des phénoménes.Mais il a quand mémes choisit ces hommes,Diarra cramé depuis 18 mois,il a rudement insisté pour l'avoir.La gestion calamiteuse du cas Gignac en fin de mercato c'est aussi lui,pour prendre un gonze encore plus lourd,plus fragile et qui met plus un pied devant l'autre.Deschamps tactiquement tout aussi discutable.Sa gestion de groupe aussi.

    Bref tout un tas de choses assez aberrante.Les joueurs sont en 1ére ligne,les charlots c'est eux,les bons à rien c'est eux.Mais Deschamps c'est pas le mec qui doit se casser parce que l'OM est plus assez bien pour lui,si l'OM n'est plus compétitif,c'est un long cheminement ou malgré les titres,Deschamps en est en partie responsable.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 20:13

    Je suis d'accord avec toi. Même si on sait qu'en matière de recrutement Deschamps décide pas toujours.

    Sinon concernant ton analogie avec les zombies d'Aukland, c'est exactement ça. On enchaîne les matches de merde dans le contenu sans que personne ne vienne gueuler sans que personne ne se rebelle. On a pas de leader dans cette équipe et pas de joueurs de caractère comme dans l'EDF de rugby. Comment peut-on passer 45 mn à pas arriver à faire plus de passe à ne pas être en mouvement sans qu'il y ait un joueur ou deux qui viennent pousser une gueulante! Comment peut-on tolérer les 10 énormes erreurs d'Azpi sans venir le pourrir sur le terrain. Bref c'est triste et pour moi sans issue.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par DD Dim 2 Oct - 20:40

    J'espère qu'une chose, c'est que les supporters vont commencer à les bouger. Histoire de leur faire comprendre qu'on ai pas au pays des bisounours, et qu'il faut qu'ils bougent leur cul. Car plus on avance, et plus notre jeu s'empire. Déjà qu'en début de saison c'était galère, mais là, on est RIDICULE. On est même pas capable d'aligner deux passes de suite. Pitoyable. Je penses que je vais arrêter de perdre mon temps à les regarder.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Dim 2 Oct - 20:42

    shura a écrit:Je suis d'accord avec toi. Même si on sait qu'en matière de recrutement Deschamps décide pas toujours.

    Sinon concernant ton analogie avec les zombies d'Aukland, c'est exactement ça. On enchaîne les matches de merde dans le contenu sans que personne ne vienne gueuler sans que personne ne se rebelle. On a pas de leader dans cette équipe et pas de joueurs de caractère comme dans l'EDF de rugby. Comment peut-on passer 45 mn à pas arriver à faire plus de passe à ne pas être en mouvement sans qu'il y ait un joueur ou deux qui viennent pousser une gueulante! Comment peut-on tolérer les 10 énormes erreurs d'Azpi sans venir le pourrir sur le terrain. Bref c'est triste et pour moi sans issue.

    Et ça rejaillit sur ce qui entoure le club,la passion se meurt totalement,c'est pas la faute aux travaux,aux titres glanés,c'est simplement qu'on a anéanti la flamme au fur et à mesure et ça,c'est assez terrible.L'ambiance au stade elle est hallucinante,la zombie mania a gangrainé le stade aussi.

    Sur ce que tu dis je peux que te rejoindre,tu retranscris ça à n'importe quel secteur d'activité,un mec qui fait pas son boulot ou qui lache ses collégues de travail,il va se faire souffler dans les bronches.Ya un constat,c'est l'absence totale de niveau d'exigence,on peut nous dire,qu'on est pas en coulisse,qu'on vit pas avec les joueurs au quotidien,moi la copie des matchs et les analyses qui s'en suivent,me suffisent largement.On est dans une létargie terrible e"t quand cette létargie s'ajoute à une absence de talent,c'est le début de la fin.On est pas à l'abri d'une saison comme 99 ou de l'année ou l'on se sauve contre Sedan.Avec une équipe de larve pareil tout est possible.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Dim 2 Oct - 22:19

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Lequipe_sport

    «Il ne faut pas se cacher, assure d'ailleurs Morgan Amalfitano, il nous manque beaucoup de mouvements, de bonnes transmissions, beaucoup d'allant. Si je peux comparer avec ce que je connais (Lorient), c'est un changement radical. Pourtant à un moment ou un autre, il faut jouer en équipe, peaufiner les automatismes. Avec la qualité des joueurs ici, si on met tous les ingrédients de ce type, on peut faire quelque chose de très bien. Je ne sais pas comment faire pour leur faire prendre conscience de tout ça, il faut se bouger encore plus. Parfois c'est rageant. Mais il ne faut pas abdiquer.»


    out Enfin un peu de lucidité...Et la comparaison avec le jeu pratiqué à Lorient,tu m'étonnes!il doit plus avoir l'impression de faire le méme sport.Quand un joueur,nouvel arrivant dit au bout de 9 journées "Je ne sais pas comment faire pour leur faire prendre conscience de tout ça"Rien que cette phrase est hallucinante.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Ouin² Lun 3 Oct - 0:56

    J'ai juste vu les buts. Je sais pas quoi dire. On dirait les girondins, rien ne change. Toujours aussi fébrile derrière, toujours aussi faiblard devant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Ouin² Lun 3 Oct - 0:57

    Tiens, pendant ce temps là Klose continue d'enfiler les perles. Oui avec lui aujourd'hui ça change rien, il te change pas le jeu d'une équipe mais quand même
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Ouin² Lun 3 Oct - 0:58

    Et Claudio Pizarro aussi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Lun 3 Oct - 10:23

    Le truc c'est que Deschamps comme Liévremont ont viré dans leurs groupes tous les joueurs de caractères. Donc maintenant les 2 ont des équipes de Bisounours et bien fait pour leurs gueules!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Lun 3 Oct - 10:37

    On en revient à l'importance que pouvait avoir un Heinze par exemple.C'était un taulier et ça dans un vestiaire ça compte énormément et ça se retranscris sur le terrain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Lun 3 Oct - 10:51

    Pharell13 a écrit:On en revient à l'importance que pouvait avoir un Heinze par exemple.C'était un taulier et ça dans un vestiaire ça compte énormément et ça se retranscris sur le terrain.

    Je pensais à lui, je pensais à Cissé aussi qui même s'il jouait pas toujours et pas toujours bien était un aboyeur. Je pense dans un autre registre à HBA ou Niang. Bref là on a équipé de guimauve où le groupe vit bien. Voila le groupe vit bien super, on est content que leur vacances au club med du centre RLD se passe bien pour eux.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Tammat Lun 3 Oct - 10:58

    Sur le fil de l'equipe, ils disaient que les joueurs etaient carbo à la 65eme minutes. C'est vrai ou pas ?

    Contenu sponsorisé


    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:00