Salut à tous, Keke et moi nous venons de nous trouver une passion nouvelle passion commune. Après :burp: et :bedoman: , le POKER :clapy: :clapy: :clapy:
S'il y a des joueurs, parlons stratégie, gains et sites :clapy: :clapy: :clapy:
ddreviens a écrit:Ca va durer jusqu'à quelle heure? Car je me lève à 5H00. Donc, je sais pas trop si je vais être des votres. Sinon, vous avez un lien pour Everest? Car j'y joue pas.
shura a écrit:Si pour DD c'est mieux on peut se fixer à 20h00. Vu que c'est à peu près l'heure à laquelle je rentre chez moi faudra juste que je joue en roulant mon tatar!
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Si pour DD c'est mieux on peut se fixer à 20h00. Vu que c'est à peu près l'heure à laquelle je rentre chez moi faudra juste que je joue en roulant mon tatar!
tu crois que je fais comment :bedoman: 20H ça me va
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Si pour DD c'est mieux on peut se fixer à 20h00. Vu que c'est à peu près l'heure à laquelle je rentre chez moi faudra juste que je joue en roulant mon tatar!
tu crois que je fais comment :bedoman: 20H ça me va
Poto je sais pas si on va les défoncer, mais nous au moins on le sera :clapy:
Pharell13 a écrit:Je te l'est dit dans un précédent post,tu vas sur google,tu tapes "Everest Poker",t'arriveras à la page d'accueil,tu t'inscris,aprés etre inscrit tu vas sur "Caisse",tu vas sur "déposer",il te faudra donner ton nom de carte,ton n°,la date d'expiration et le montant que tu veux déposer sur ton compte Everest en sachant que c'est 5 euros minimum.
shura a écrit:Merci aux participants de la première partie TapiOMca hier soir :clapy: Je me suis bien régalé et j'espère qu'on pourra renouveler l'expérience. Vous y êtes tous bienvienus!
boban13 a écrit:non moi je joue pas en ligne, qu'en vrai, j'aime pas ca en ligne, on peut pas lire les coups de l'adversaire ni compter les cartes
Keke a écrit:boban13 a écrit:non moi je joue pas en ligne, qu'en vrai, j'aime pas ca en ligne, on peut pas lire les coups de l'adversaire ni compter les cartes
:blink: