Salut à tous, Keke et moi nous venons de nous trouver une passion nouvelle passion commune. Après :burp: et :bedoman: , le POKER :clapy: :clapy: :clapy:
S'il y a des joueurs, parlons stratégie, gains et sites :clapy: :clapy: :clapy:
Keke a écrit:boban13 a écrit:non moi je joue pas en ligne, qu'en vrai, j'aime pas ca en ligne, on peut pas lire les coups de l'adversaire ni compter les cartes
:blink:
Pharell13 a écrit:J'ai pris 235 $ hier soir,sur un tournoi à 5.50,fini 5 éme mais j'ai mal gérer en table final,j'ai perdu avec un brelan de dames,contre un full de roi par les 5.
ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai pris 235 $ hier soir,sur un tournoi à 5.50,fini 5 éme mais j'ai mal gérer en table final,j'ai perdu avec un brelan de dames,contre un full de roi par les 5.
C'était une table de combien, de joueur?
ddreviens a écrit:Je viens de remporter un tournoi à 6 joueurs à 0.25 +0.02 :béb:
Gain 1.05... :crazy:
Pharell13 a écrit:ddreviens a écrit:Je viens de remporter un tournoi à 6 joueurs à 0.25 +0.02 :béb:
Gain 1.05... :crazy:
attention tu prends des risques :blum:
Keke a écrit:Demain soir je vais a un anniv DD , désolé
et ce soir bah je rentre de boite , c'est dingue comme le tryptique c'est devenu naze :bye2:
ddreviens a écrit:Alors les potos, ça fait un moment maintenant qu'on à pas pokertisé ensemble. Ca vous direz une petite partie ce soir?
ddreviens a écrit:C'est quoi ton pseudo sur Everest?
ddreviens a écrit:Je connais pas Full Tilt.
C'est en français?