Salut à tous, Keke et moi nous venons de nous trouver une passion nouvelle passion commune. Après :burp: et :bedoman: , le POKER :clapy: :clapy: :clapy:
S'il y a des joueurs, parlons stratégie, gains et sites :clapy: :clapy: :clapy:
Don kekeman a écrit:JE VIENS DE ME FAIRE 100 EUROS AU POKER
certains se servent de leur main droite, toi tu gagne de l'argent, c'est une autre possibilitéDon kekeman a écrit:Don kekeman a écrit:JE VIENS DE ME FAIRE 100 EUROS AU POKER
en fait je suis degouté ma meuf est en vacances :cray: :cray:
Don kekeman a écrit:Don kekeman a écrit:JE VIENS DE ME FAIRE 100 EUROS AU POKER
shura a écrit:Don kekeman a écrit:Don kekeman a écrit:JE VIENS DE ME FAIRE 100 EUROS AU POKER
Pas de bol pour toi :cray: :clapy: :clapy:
patcino a écrit:shura a écrit:Don kekeman a écrit:Don kekeman a écrit:JE VIENS DE ME FAIRE 100 EUROS AU POKER
Pas de bol pour toi :cray: :clapy: :clapy:
moi je trouve qu'il en a de la chance,elle sait que tu l'appelle ma meuf? parce qu'a mon avis :black eye:
nasri13 a écrit:Une chance sur deux d'empocher 1200 :blink:
Même si tu perds tu prends une belle somme nan ?
Don kekeman a écrit:nasri13 a écrit:Une chance sur deux d'empocher 1200 :blink:
finale c'est dans les 10 premiers et j'ai fait dixième :cray: :cray: bon 160 dollars quand meme
shura a écrit:Don kekeman a écrit:nasri13 a écrit:Une chance sur deux d'empocher 1200 :blink:
finale c'est dans les 10 premiers et j'ai fait dixième :cray: :cray: bon 160 dollars quand meme
C'était sur quel site ton tournoi?
arno26 a écrit:Moi j'ai tous mes potes qui y jouent, masi moi je connais pas les règles ça me soule, faut que j'apprenne le truc du tapis, du check et tout ça...
shura a écrit:Perso j'aime pas jouer avec AV déparaillés.... C'est ma main poisse...
Don kekeman a écrit:shura a écrit:Perso j'aime pas jouer avec AV déparaillés.... C'est ma main poisse...
mise petit et attends le flop
shura a écrit:Bon ben ce soir bonne soirée, je me suis fait 31 dollars :clapy:
DDREVIENS a écrit:Bon, ca y est fini. :cray:
Je fini 427 sur 2000. J'ai perdu sur un cout de malchance. J'avais un full entre les mains (3 valets + 2 sept), donc j'ai fais monter le pot comme un fou. Manque de bol, le mec en face avait un full plus fort (3 rois + 2 sept). Dommage!!!
Bon sinon, j'ai pu me rendre compte que ça n'avait rien avoir avec le poker de winamax en mode gratuit. C'est vraiment plus réaliste. Bon maintenant, je vais essayer d'en trouver d'autres (freeroll).
D'ailleurs, si vous en connaissez, je suis preneur.
DDREVIENS a écrit:Bon, ca y est fini. :cray:
Je fini 427 sur 2000. J'ai perdu sur un cout de malchance. J'avais un full entre les mains (3 valets + 2 sept), donc j'ai fais monter le pot comme un fou. Manque de bol, le mec en face avait un full plus fort (3 rois + 2 sept). Dommage!!!
Bon sinon, j'ai pu me rendre compte que ça n'avait rien avoir avec le poker de winamax en mode gratuit. C'est vraiment plus réaliste. Bon maintenant, je vais essayer d'en trouver d'autres (freeroll).
D'ailleurs, si vous en connaissez, je suis preneur.