Salut à tous, Keke et moi nous venons de nous trouver une passion nouvelle passion commune. Après :burp: et :bedoman: , le POKER :clapy: :clapy: :clapy:
S'il y a des joueurs, parlons stratégie, gains et sites :clapy: :clapy: :clapy:
Pharell13 a écrit:Eh!Les gars ya moyen d'en etre ou pas?je joues tous les jours quasiment sur everest poker,ça me régalerai bien de se taper une partie ensemble,tenez moi au courant les potos !!!!!!:
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Eh!Les gars ya moyen d'en etre ou pas?je joues tous les jours quasiment sur everest poker,ça me régalerai bien de se taper une partie ensemble,tenez moi au courant les potos !!!!!!:
Moi aussi je joue sur everest tu joues sur quoi comme table ?
Pharell13 a écrit:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Eh!Les gars ya moyen d'en etre ou pas?je joues tous les jours quasiment sur everest poker,ça me régalerai bien de se taper une partie ensemble,tenez moi au courant les potos !!!!!!:
En régle général pour commencer je me fais des tables en sit&go à 2,50+25
ou 5+50 à 6 joueurs et en tournoi multi-table je joue le +souvent en 11+1
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Eh!Les gars ya moyen d'en etre ou pas?je joues tous les jours quasiment sur everest poker,ça me régalerai bien de se taper une partie ensemble,tenez moi au courant les potos !!!!!!:
En régle général pour commencer je me fais des tables en sit&go à 2,50+25
ou 5+50 à 6 joueurs et en tournoi multi-table je joue le +souvent en 11+1
tu fais des tables a 2,50 la blind :blink:
Pharell13 a écrit:
non en buy-in!c'est l'histoire de me mettre un peu dans le bain,c'est juste tournoi table unique.
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:
non en buy-in!c'est l'histoire de me mettre un peu dans le bain,c'est juste tournoi table unique.
ah ok
Pharell13 a écrit:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:
ah ok
tu joues en quoi toi poto?tu fais que des tournois multi-tables?
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:
ah ok
tu joues en quoi toi poto?tu fais que des tournois multi-tables?
je fais des tournois en general
c'est l'EPC FRANCE le lundi soir a 21 H pour gagner un voyage au portugal ca coute que 10 points summit
Ou alors soit ceux entre 1 et 5 dollar
sinon je fais pas mal de cash games car avec ma cops je peux pas me permettre de jouer 3-4 h d'affilée
boban13 a écrit:pour avoir deja jouer en reel, y a quune regle a respecter, NE JOUER QUAVEC DES BONNES MAINS AVEC POSSIBILITE DAMELIORATION
ne pas tanter de bluff, ne pas vouloir trop en faire, ne pas croire quune paires de 2 cest bien .... au moins jusqua ce que tu domine les pions
boban13 a écrit:pour avoir deja jouer en reel, y a quune regle a respecter, NE JOUER QUAVEC DES BONNES MAINS AVEC POSSIBILITE DAMELIORATION
ne pas tanter de bluff, ne pas vouloir trop en faire, ne pas croire quune paires de 2 cest bien .... au moins jusqua ce que tu domine les pions
shura a écrit:boban13 a écrit:pour avoir deja jouer en reel, y a quune regle a respecter, NE JOUER QUAVEC DES BONNES MAINS AVEC POSSIBILITE DAMELIORATION
Une paire de 2 c'est jamais très bon quand même. Et pour avoir jouer en réel, biensûr qu'il faut bluffer, surtout quand tu as un très gros tapis.[/quote]
cest bien ce que je dis
Pharell13 a écrit:J'suis sur un ptit sat EPEC France là,pour le moment 35 éme avec 11 833,j'avais jamais essayer c'est chaud comme tournoi 1800 joueurs au départ là il en reste 250 à peu prés,ya un package pour un tournoi qualifiquatif en vue du tournoi EPEC Europe,autant dire que c'est tendu pour se taper un séjour au portugal,par contre ya un descriptif du séjour ça allume sec.
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:J'suis sur un ptit sat EPEC France là,pour le moment 35 éme avec 11 833,j'avais jamais essayer c'est chaud comme tournoi 1800 joueurs au départ là il en reste 250 à peu prés,ya un package pour un tournoi qualifiquatif en vue du tournoi EPEC Europe,autant dire que c'est tendu pour se taper un séjour au portugal,par contre ya un descriptif du séjour ça allume sec.
Ouais clair je l'ai tenté tout l'été , vu le voyage ca degage , mais j'ai reussi une seule fois le premier tour , c'est vraiment chaud les qualifs
sinon Lionel Rosso remplace Balbir aux commentaires du WPT sur Canal
shura a écrit:Pharell et moi on vous propose un poker demain soir sur Everest. Ceux qui sont intéressés faites signe. Je propose comme heure 21h si ça convient à tout le monde!
Pharell13 a écrit:Ce soir aussi ça m'arrange,quel table on bloque,donner les références de la table que vous voulez,moi je proposerai une 5+50$ no limit à 6,maintenant pour réserver à l'avance je connais pas.
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Ce soir aussi ça m'arrange,quel table on bloque,donner les références de la table que vous voulez,moi je proposerai une 5+50$ no limit à 6,maintenant pour réserver à l'avance je connais pas.
ca veut dire 5 avec 10 rebuy a 5 possible ?
Keke a écrit:Non c'est bien à 6 , de toute façon je vais tout rafler