Salut à tous, Keke et moi nous venons de nous trouver une passion nouvelle passion commune. Après :burp: et :bedoman: , le POKER :clapy: :clapy: :clapy:
S'il y a des joueurs, parlons stratégie, gains et sites :clapy: :clapy: :clapy:
shura a écrit:Je viens de gagner un ticket pour un tournoi à 650 dollars l'inscription sur Bwin
DDREVIENS a écrit:shura a écrit:Je viens de gagner un ticket pour un tournoi à 650 dollars l'inscription sur Bwin
Tu gagnes ça en participant à des tounois gratuit?
DDREVIENS a écrit:Bravo à toi poto!!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
Tammat a écrit:Pourquoi pas
shura a écrit:Qui serait dispo vendredi prochain pour un poker Tapiomca? (je vous laisse le choix du site)
nasri13 a écrit:si j'ai le temps d'apprendre les règles d'ici là alors c OK pour moi aussi :crazy:
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:si j'ai le temps d'apprendre les règles d'ici là alors c OK pour moi aussi :crazy:
c'est bien que tu participes, au poker, faut toujours un pigeon qui se fasse plumer :air-kiss:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:si j'ai le temps d'apprendre les règles d'ici là alors c OK pour moi aussi :crazy:
c'est bien que tu participes, au poker, faut toujours un pigeon qui se fasse plumer :air-kiss:
Un peu comme toi quand tu te ballades à MARS :laughbounce2:
Keke a écrit:Vous l'avez fait le poker tapiomca, moi ca me dit bien , sur everest ca serait cool
Sinon demain je vais au cercle concorde tournoi a 50 euros , je pourrais pas cacher mes mains qui tremblent derrière mon ecran :black eye:
ddreviens a écrit:Alors ce tournoi Keke, ça a donné quoi?
Keke a écrit:ddreviens a écrit:Alors ce tournoi Keke, ça a donné quoi?
c'est ce soir poto
ddreviens a écrit:Keke a écrit:ddreviens a écrit:Alors ce tournoi Keke, ça a donné quoi?
c'est ce soir poto
Ah Ok. Pas trop en stress?
ddreviens a écrit:C'est un tournoi de combien de joueur? T'en a déjà fait des vrais?
Pharell13 a écrit:Eh!Les gars ya moyen d'en etre ou pas?je joues tous les jours quasiment sur everest poker,ça me régalerai bien de se taper une partie ensemble,tenez moi au courant les potos !!!!!!:
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:Eh!Les gars ya moyen d'en etre ou pas?je joues tous les jours quasiment sur everest poker,ça me régalerai bien de se taper une partie ensemble,tenez moi au courant les potos !!!!!!:
Moi aussi je joue sur everest tu joues sur quoi comme table ?