Salut à tous, Keke et moi nous venons de nous trouver une passion nouvelle passion commune. Après :burp: et :bedoman: , le POKER :clapy: :clapy: :clapy:
S'il y a des joueurs, parlons stratégie, gains et sites :clapy: :clapy: :clapy:
keke a écrit:Bonjour aux nouveaux qui s'inscrivent pour que je leur file les codes
Le but premier de ce forum n'etant pas celui ci , je vous conseille d'aller sur club poker ou vous trouverez les codes sur le forum
Inutile de vous inscrire pour si peu
keke a écrit:Bonjour aux nouveaux qui s'inscrivent pour que je leur file les codes
Le but premier de ce forum n'etant pas celui ci , je vous conseille d'aller sur club poker ou vous trouverez les codes sur le forum
Inutile de vous inscrire pour si peu
Shura a écrit:La nouvelle présentatrice du WPT sur Canal donne vraiment envie de jouer
TheStrokes a écrit:Shura a écrit:La nouvelle présentatrice du WPT sur Canal donne vraiment envie de jouer
Il y a plus Bruel?
Shura a écrit:
Si si, mais je parle de la présentatrice américaine qui fait quelques interventions pendant l'émission
keke a écrit:16 ème sur 844 , putain je suis degouté , allez je vais passer a la télé :ninja:
au fait j'ai de nouveau les codes alors si ca vous interesse
keke a écrit:16 ème sur 844 , putain je suis degouté , allez je vais passer a la télé :ninja:
Shura a écrit:keke a écrit:16 ème sur 844 , putain je suis degouté , allez je vais passer a la télé :ninja:
Tu vas passer sur quelle chaine?