TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
KeKe
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants

    BOXE

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    BOXE - Page 4 Empty BOXE

    Message par Pharell13 Lun 5 Déc - 23:46

    Rappel du premier message :

    Ce soir réunion de boxe avec notamment Asloum-Parra Vénézuelien invaincu en 26 combats,ça sent la grosse dépoté pour la starlette préfabriqué de la boxe.Para est dur au mal il s'est fait à la sueur de rude combat,tandis qu'Asloum on lui a construit en évitant soigneusement les bons boxeurs,alors sur un match en boxe comme ailleurs,mais face à son 1er vrai test qui plus est sur un championnat du monde,la descente du nuage d'Asloum pourrait lui faire trés mal.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Dim 18 Mar - 14:45

    Moi Mormeck, il me fait trop kiffer niveau boxe!!!! c'est une bête. Il revient bien dans le match. Car au bout d'un moment, il est limite KO debout. Faut dire aussi que Bell lui mets 2 droites aprés le gong, et en l'occurence Mormeck avait relaché sa garde. Et d'ailleurs, l'arbitre à pas broncher sur le coup. Car Bell aurait du être sanctionné!!!

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Ouin² Dim 18 Mar - 15:05

    Je viens de voir les images aux infos.

    Dans la conférence d'après match c'est parti en sucette !!!! mormeck a chambré bell et le jamaicain s'est énervé, les gardes du corps ont séparé sinon c'était la suite du combat mais sans les gants BOXE - Page 4 948374
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Dim 18 Mar - 15:08

    nasri13 a écrit:Je viens de voir les images aux infos.

    Dans la conférence d'après match c'est parti en sucette !!!! mormeck a chambré bell et le jamaicain s'est énervé, les gardes du corps ont séparé sinon c'était la suite du combat mais sans les gants BOXE - Page 4 948374

    AH ça, je savais pas!!! Valait mieux pour lui que les gardes du corps se mette entre, sinon Mormeck lui aurait montrer qui c'est le boss!!! 😠 :béb: 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Dim 18 Mar - 22:46

    Excellent, ils viennent de remontrer la conférence de presse d'aprés match sur Sport6!!! Comment ils s'agace Bell. Encore un mec qui accepte pas la défaite!!!
    Sinon, sur Stade 2 Mormeck était invité, et il disait qu'il voulait s'attaquer à la réunification des trois titres. Et pour ça, il lui faut battre un Polonais. Aprés, il lui on demandé si un combat contre Tiozzo était possible, et il leur a répondu que lui était pas pour. Et vu ses raisons, je le comprend.
    avatar
    Invité
    Invité


    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Invité Dim 18 Mar - 23:16

    perso,mon analyse n'est pas tout a fait la meme,je ne suis plus la boxe comme avant;mais il faut avouer que le niveau n'est pas enorme,90 kg,pas beaucoup de frappes avec le poid du corps,j'ai ete decu.mormeck meritait de gagner,mais l'adversaire etait cramer,surement dut ,comme dit jeanlou du fait de 14 mois sans ring,mais c'est quoi cette boxe baser sur le fait de se rouler parterre etc,,,,j'ai trouver le match pas mal au niveau du suspens ,mais niveau boxe,pas terrible.techniquement j'ai trouver bell au dessus,mais desolant pour la boxe.je pense que mormeck peut se balader en reunifiant les titres,car il n'y a personne

    C'est la premiere fois, que je vois pendant le combat,une annoce des points,apparement c'est la wbc qui fait ca,meme si le titre wba est en jeu.


    parcontre,j'ai vu le francais qui boxait en walter,je sais plus son nom;mais je l'ai trouver tres tres fort,mais tres arrogant voir beaucoup trop,contre un espagnol qui en a prit un paquet,et qui a tent avec une machoir en acier,impressionnant,j'ai preferer ce combat a celui de mormeck,mais s'il est bien encadrer,lui je pense qu'il peut cazrtoner dans la categorie,je crois qu'hier c'etait un championnat d'europe.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Lun 19 Mar - 15:01

    La victoire de Jean-Marc Mormeck, samedi soir sur le Jamaïcain O'Neil Bell, a donné des idées à Fabrice Tiozzo. L'ancien champion WBA des lourds-légers, de 1997 à 2000, a en effet annoncé dimanche qu'il était prêt à sortir de sa retraite pour affronter son compatriote. «Je suis prêt à affronter Mormeck, affirme-t-il. Je ne vais pas attendre 45 ans pour le faire !»



    Le Lyonnais, 38 ans, 50 combats pour 48 victoires (dont 32 avant la limite) et 2 défaites, s'est retiré des rings en novembre dernier car il estimait que son manager, Michel Acariès, ne lui proposait pas de grands combats et les bourses qui vont avec. L'affiche contre Jean-Marc Mormeck serait en tout cas prometteuse. En attendant, il pourrait dans un premier temps affronter le détenteur de la ceinture WBO de la catégorie, le Gallois Enzo Maccarinelli. Tiozzo serait d'ailleurs en négociations avec le promoteur anglais Franck Warren pour affronter le Gallois en juillet prochain.

    S'il n'est pas emballé par ce combat, Mormeck en tout cas ne ferme pas la porte :« Je ne suis pas plus intéressé que ça. Je sais que tout le monde veut ce combat, moi quel intérêt pour moi ?» Et de conclure : «Je n'ai pas fait tout ce travail pour Tiozzo. S'il a envie, qu'il se bouge et aille chercher la ceinture WBO.»

    L'affiche en tout cas serait prometteuse et inédite en France. Il n'y a encore jamais eu deux boxeurs français qui se sont affrontés avec quatre ceintures mondiales en jeu. Affaire à suivre...

    lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Invité Lun 19 Mar - 15:11

    ca serait terrible,avec de l'entrainement tiozzo est bien plus fort que mormeck,en tout cas sur ce qu'il a montrer samedi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par shura Lun 19 Mar - 16:01

    Le retour annoncé de Tiozzo aujourd'hui a donné des idées à Marcel Cerdan. L'ancien champion du Monde des poids moyens, de 1948 à 1949, a en effet annoncé lundi qu'il était prêt à sortir de sa tombe pour affronter ses deux compatriotes. «Je suis prêt à affronter Mormeck et Tiozzo, affirme-t-il. Je ne vais pas attendre d'être parti en poussière pour le faire !»
    avatar
    Invité
    Invité


    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Invité Lun 19 Mar - 16:05

    shura a écrit:Le retour annoncé de Tiozzo aujourd'hui a donné des idées à Marcel Cerdan. L'ancien champion du Monde des poids moyens, de 1948 à 1949, a en effet annoncé lundi qu'il était prêt à sortir de sa tombe pour affronter ses deux compatriotes. «Je suis prêt à affronter Mormeck et Tiozzo, affirme-t-il. Je ne vais pas attendre d'être parti en poussière pour le faire !»

    tiozzo a rreter en novembre dernier ,donc c'est pas insurmontable,et ca redonnerai un coup de fouet a la boxe qui en a bien besoin.
    avatar
    Invité
    Invité


    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Invité Lun 19 Mar - 16:59

    shura a écrit:Le retour annoncé de Tiozzo aujourd'hui a donné des idées à Marcel Cerdan. L'ancien champion du Monde des poids moyens, de 1948 à 1949, a en effet annoncé lundi qu'il était prêt à sortir de sa tombe pour affronter ses deux compatriotes. «Je suis prêt à affronter Mormeck et Tiozzo, affirme-t-il. Je ne vais pas attendre d'être parti en poussière pour le faire !»
    :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Lun 19 Mar - 19:23

    patcino a écrit:
    shura a écrit:Le retour annoncé de Tiozzo aujourd'hui a donné des idées à Marcel Cerdan. L'ancien champion du Monde des poids moyens, de 1948 à 1949, a en effet annoncé lundi qu'il était prêt à sortir de sa tombe pour affronter ses deux compatriotes. «Je suis prêt à affronter Mormeck et Tiozzo, affirme-t-il. Je ne vais pas attendre d'être parti en poussière pour le faire !»

    tiozzo a rreter en novembre dernier ,donc c'est pas insurmontable,et ca redonnerai un coup de fouet a la boxe qui en a bien besoin.

    Peut-être, mais comme le dis Mormeck, c'est trop facile. Pourquoi donnerait il une chance à Tiozzo? Dans ces cas la, pourquoi il a pas voulu combattre contre Bell?
    avatar
    Invité
    Invité


    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Invité Lun 19 Mar - 19:46

    tiozzo n'a plus rien a prouver,hormis a mormeck.il n'y a personne dans cette categorie,si tiozzo reviens ca va redynamiser la categorie. il n'y a personne,mormeck va se balader,mais si tiozzo reviens.....Quand tu es champion est qu'il n'y a personne en face,tu n'est pas credible,pour exister il faut des combats face a des adversaires de renommes,et sur ce que j'ai vu ,bell etait tres tres loin d'en etre un
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Mer 21 Mar - 1:57

    «LE PUBLIC M'A PORTÉ»
    Par Frédéric DAGNEAU

    De passage dans nos locaux, Jean-Marc Mormeck est revenu sur sa victoire et son titre mondial acquis samedi à Levallois face à O'Neil Bell. Pour le Guadeloupéen, il n'est pas question d'un nouvel affrontement contre le Jamaïquain. «Je n'en ai pas envie», a simplement déclaré Mormeck qui ne prend pas spécialement très au sérieux un duel face à Fabrice Tiozzo. Pour le Français, l'objectif n°1 demeure la conquête de la ceinture IBF.


    «Pour moi, Bell c'est du passé»

    «Si vous ne deviez retenir qu'une seule image de ce combat contre Bell, ce serait laquelle ?
    Quand j'attends avec impatience la décision finale. J'aime bien cette phrase : 'Le nouveau champion du monde s'appelle...". Pendant quatorze mois, j'ai eu droit à "l'ancien champion du monde" et ça m'a beaucoup affecté.

    Vous étiez sûr de la décision au bout des douze rounds ?
    Vu l'état dans lequel je me trouvais, je savais au fond de moi que je n'avais pas fait tout ça pour rien. J'étais confiant et déterminé. Et puis, il y avait quelqu'un dans mon camp qui me disait que j'avais de l'avance.

    Ce combat a t-il été l'un des plus difficiles de votre carrière ?
    Pas le plus difficile physiquement mais psychologiquement oui. C'était un rendez-vous à ne pas manquer. Ce combat a été intense et à l'arrivée, il a été concluant. Si j'avais perdu, ma déception aurait été immense et la retraite proche.

    Vous avez été partagé entre la joie de la victoire et les imperfections inhérentes à votre match ?
    Je n'ai pas revu mon combat et je n'ai donc pas suffisamment de recul. Il est encore imprégné en moi. Je le ressens avec toutes ces douleurs aux bras et à la nuque. Au bout du compte, je ne pense pas que je vais revenir dessus. J'ai gagné. Point final.

    Quels sont les domaines dans lesquels vous pouvez encore vous améliorer ?
    La condition physique. Il n'y en a jamais assez. Je pensais que j'étais au point. En fin de compte, j'ai fini épuisé. Sur ce match, j'ai débité plus de coups, plus d'enchaînements, la pression était plus forte sur lui.

    Est-ce que le match s'est déroulé comme vous l'aviez imaginé ?
    Je n'ai rien imaginé. J'étais déterminé et confiant à la fois. Je ne pensais pourtant qu'à la victoire, peu importe la manière dont j'allais y parvenir. Je n'avais pas le droit à l'erreur. La détermination allait m'offrir la victoire. Il fallait que j'y aille et c'est ce que j'ai fait.

    Bell et vous, ce n'est pas spécialement le grand amour ?
    Je pense que je suis respectueux. Lui, c'est l'inverse. Je ne suis pas quelqu'un de démonstratif. La dernière fois, il a dansé, il s'est moqué de moi. Après ma victoire, j'ai soulevé le trophée et je suis parti. Voilà, c'est tout. Les juges l'ont déclaré perdant. Il n'y avait pas à revenir dessus.

    Un nouveau combat contre Bell est-il envisageable ?
    A vrai dire, je n'en ai pas envie. Maintenant, s'il faut y aller, j'irais mais ce n'est pas un souhait de ma part.


    «Je n'ai jamais pensé à la défaite»

    Au yeux du public, sentez-vous avoir pris une nouvelle dimension ?
    Lorsqu'on voit un Palais des Sports tout acquis à sa cause, c'est génial. Sur ce match-là, le public m'a vraiment aidé, surtout lorsque j'étais en difficulté. Les gens ressentent mes émotions au fil du combat. A chaque fois que je frappais, on les entendait crier et cela m'a porté.

    Est-ce qu'à un moment, vous avez eu la crainte que la défaite de janvier 2006 à New York se reproduise face à Bell ?
    Non. Il ne fallait pas y penser et la zapper absolument. L'avoir à l'esprit aurait été une preuve de faiblesse. J'ai eu quatorze mois pour effacer ce revers de ma mémoire. J'ai réussi à le faire grâce à mon mental qui, à l'arrivée, a fait la différence.

    Fabrice Tiozzo s'est déclaré prêt à vous rencontrer...
    Il est gentil quand il annonce qu'il est prêt. Moi, j'ai fait un super boulot pendant des années. Lui, il met un terme à sa carrière et puis maintenant, il veut m'affronter. C'est incohérent. Je ne refuse personne mais j'ai horreur de la médiocrité. Il ne va pas rester chez lui et puis, soudainement annoncer qu'il veut me rencontrer. C'est quand même un peu n'importe quoi.

    La suite, c'est l'unification de la ceinture IBF ou la rencontre avec l'un de vos challengers WBA-WBC ?
    Toute mon histoire et tout ce qui m'est arrivé au cours des cinq dernières années tourne autour de la réunification et que je souhaite ressembler aux grands boxeurs dont j'ai rêvé tout au long de ma carrière. Une chose est sûre, je veux faire un autre combat dans les cinq ou six prochains mois, peut-être à Bercy, afin de décrocher la ceinture IBF. Peu importe l'adversaire. Que ce soit le Polonais Krystof Wlodarczyk ou l'Américain Steve Cunningham, nous avons le même promoteur. On devrait pouvoir s'arranger.»

    lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Invité Mer 21 Mar - 11:13

    c'est tres bien ce qu'il dit,mais il ne se rend vraiment pas compte qu'il n'y a personne dans la categorie,il peut bien reunifier les titres,ca ne changera rien.pour comparer,je trouve enorme un gars comme tiozzo,qui quand il a vu que dans ca categorie ,il n'y avait plus personne,il a tenter un truc incroyable,en perdant du poid,pour changer de categorie,ca c'est fort.
    avatar
    Invité
    Invité


    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Invité Ven 9 Nov - 22:52

    Lourds-légers WBA-WBC: Mormeck affronte Haye samedi pour la triple ceinture
    Il y a 19 minutes

    PARIS (AFP) — Le boxeur français Jean-Marc Mormeck, huit mois après avoir récupéré ses deux ceintures WBA-WBC face au Jamaïcain Bell, les remet en jeu samedi à Levallois-Perret face au Britannique David Haye, son challengeur officiel, un adversaire de taille sur la route de la réunification des trois ceintures.

    C'est peut-être comme cela que l'on construit les légendes. Mormeck avait le choix, après avoir récupéré ses deux ceintures WBA-WBC en mars, de prendre un adversaire beaucoup moins dangereux que Haye pour poursuivre sa route qui doit le mener à la réunification des trois ceintures (WBA, WBC, IBF).

    Mais il ne le fit pas, ce que le Britannique salua d'ailleurs mercredi en conférence de presse. "C'est tout à son honneur", a expliqué Haye, assez sûr de lui, et dont la sérénité et la classe contrastent avec le précédent adversaire du Français.

    Le risque est effectivement grand pour Mormeck, car Haye est un adversaire extrêmement dangereux. Jeune, plus grand que le Guadeloupéen, doté d'une droite destructrice, talentueux et ambitieux... En gros, il ne lui manque que les titres.

    Mais le Guadeloupéen semble aimer ça. Point de gloire sans risque en somme.

    En cas de défaite, à l'image de ce qui s'était passé à New-York face à Bell, un échec qu'il avait su réajuster à la force du poignet, le Français sait que son objectif de réunification des ceintures WBA-WBC-IBF s'éloignerait peut-être bien trop loin pour pouvoir être atteint.

    Un nouveau contretemps après l'épisode Bell serait peut-être celui de trop.

    "Il va falloir que je réussisse à m'adapter pendant le combat, sinon cela voudra dire que j'aurai eu tort de le rencontrer", a avoué Mormeck. "Je suis le champion du monde et je ne vois pas pourquoi il serait plus fort que moi", s'est toutefois rassuré le champion mercredi.

    Comme à son habitude, le Guadeloupéen n'a pas voulu étudier à la vidéo son adversaire, avouant simplement avoir vu quelques images sur Internet.

    Et ce qu'il a vu a dû confirmer ce que beaucoup pensent de ce jeune Britannique: sa droite est un vrai don, "la clé de Dieu" comme il l'a expliqué mercredi. Puncheur redoutable, ses statistiques sont, elles aussi, impressionnantes: Haye aligne les KO, 18 sur ses 19 victoires et une seule défaite, assurant même qu'il en rajouterait un samedi.

    "J'ai repris ces ceintures (WBA-WBC face à Bell, ndlr), et je veux les garder, a assuré Mormeck, je me sens très bien, en tout cas mieux que contre Bell. Je me sens plus fort que la dernière fois. Après on verra à l'issue du combat."

    Sa revanche face à Bell, Mormeck ne l'a effectivement pas oubliée. Il avait fini sur les talons, totalement lessivé au bout des douze rounds. Du coup, sa préparation, qu'il assure n'avoir pas d'équivalent dans sa carrière, entamée sur les hauteurs à Val d'Isère et terminée en région parisienne, est censée le priver du moindre coup de mou.

    Sous la houlette de Richie Giachetti, qui a tenu à revenir auprès du Français après un accident vasculaire pendant la préparation, Mormeck s'est donné comme jamais.

    "Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien. Je suis vraiment en forme", a-t-il assuré. Idem pour le Britannique, qui a écarté toute "excuse" en cas de défaite et assuré avoir "trouvé la solution pour gagner".

    Face au Britannique, qui a confessé avoir attendu ce moment-là depuis toujours, mais qui a dû perdre en dix-sept semaines de préparation près de 15 kilos pour atteindre la limite des lourds-légers, Mormeck va devoir lui prouver le contraire.





    ca deviens interressant 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Sam 10 Nov - 0:28

    Moi, je serais devant mon écran pour voir Mormeck!!!! 😠 😠 😠
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Papin59 Sam 10 Nov - 12:43

    J'avais zappé le combat :blink: quelle heure quelle chaîne SVP ? :shakin:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Ouin² Sam 10 Nov - 13:44

    http://www.programme-tv.net/

    Canal+, 20H50

    J'ai pas Canal :cray:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Papin59 Sam 10 Nov - 14:22

    nasri13 a écrit:http://www.programme-tv.net/

    Canal+, 20H50

    J'ai pas Canal :cray:

    merci :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Ouin² Dim 11 Nov - 16:11

    Mormeck a paumé :cray:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Papin59 Dim 11 Nov - 16:35

    nasri13 a écrit:Mormeck a paumé :cray:

    Il avait le match en main ... puis il y a eu cet uppercut :black eye:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Dim 11 Nov - 17:16

    Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:Mormeck a paumé :cray:

    Il avait le match en main ... puis il y a eu cet uppercut :black eye:

    D'un coté j'ai vraiment les boules, parce qu'il dominé le match haut la main, et de l'autre, c'est bien fait pour lui. Car depuis le début du 7ème Round, il se la joué plus décontracte. Sa garde n'était plus pareil quand début de match. Elle était plus basse. Du coup, il s'est fait cueillir. C'est vraiment dommage qu'il est pas fini le travail plus tot. Car quand Haye est compté, il aurait du enchainer de suite derrière. C'est vraiment trés cons de perdre un match comme ça...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Ouin² Dim 11 Nov - 18:43

    ddreviens a écrit:
    Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:Mormeck a paumé :cray:

    Il avait le match en main ... puis il y a eu cet uppercut :black eye:

    D'un coté j'ai vraiment les boules, parce qu'il dominé le match haut la main, et de l'autre, c'est bien fait pour lui. Car depuis le début du 7ème Round, il se la joué plus décontracte. Sa garde n'était plus pareil quand début de match. Elle était plus basse. Du coup, il s'est fait cueillir. C'est vraiment dommage qu'il est pas fini le travail plus tot. Car quand Haye est compté, il aurait du enchainer de suite derrière. C'est vraiment trés cons de perdre un match comme ça...

    Surtout que ça signifie quasiment la fin de sa carrière :bye2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Dim 11 Nov - 19:17

    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:Mormeck a paumé :cray:

    Il avait le match en main ... puis il y a eu cet uppercut :black eye:

    D'un coté j'ai vraiment les boules, parce qu'il dominé le match haut la main, et de l'autre, c'est bien fait pour lui. Car depuis le début du 7ème Round, il se la joué plus décontracte. Sa garde n'était plus pareil quand début de match. Elle était plus basse. Du coup, il s'est fait cueillir. C'est vraiment dommage qu'il est pas fini le travail plus tot. Car quand Haye est compté, il aurait du enchainer de suite derrière. C'est vraiment trés cons de perdre un match comme ça...

    Surtout que ça signifie quasiment la fin de sa carrière :bye2:

    Non, hier soir aprés son combat, il a dit que ce ne serait pas son dernier combat, car il veut continuer. 😠 :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Invité Dim 11 Nov - 19:59

    ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:Mormeck a paumé :cray:

    Il avait le match en main ... puis il y a eu cet uppercut :black eye:

    D'un coté j'ai vraiment les boules, parce qu'il dominé le match haut la main, et de l'autre, c'est bien fait pour lui. Car depuis le début du 7ème Round, il se la joué plus décontracte. Sa garde n'était plus pareil quand début de match. Elle était plus basse. Du coup, il s'est fait cueillir. C'est vraiment dommage qu'il est pas fini le travail plus tot. Car quand Haye est compté, il aurait du enchainer de suite derrière. C'est vraiment trés cons de perdre un match comme ça...

    Surtout que ça signifie quasiment la fin de sa carrière :bye2:

    Non, hier soir aprés son combat, il a dit que ce ne serait pas son dernier combat, car il veut continuer. 😠 :béb:



    salut les gars,il y a de grandes chances que l'anglais laisse les titres vacants pour remonter en lourd,et mormeck va surement essayer de les recuperer
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Papin59 Dim 11 Nov - 20:02

    Il avait 2 têtes de plus que Mormeck ... c'est ultra fatiguant de combattre un grand. (cf Tyson Vs Lewis y'a quelques années)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par DD Dim 11 Nov - 20:10

    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:Mormeck a paumé :cray:

    Il avait le match en main ... puis il y a eu cet uppercut :black eye:

    D'un coté j'ai vraiment les boules, parce qu'il dominé le match haut la main, et de l'autre, c'est bien fait pour lui. Car depuis le début du 7ème Round, il se la joué plus décontracte. Sa garde n'était plus pareil quand début de match. Elle était plus basse. Du coup, il s'est fait cueillir. C'est vraiment dommage qu'il est pas fini le travail plus tot. Car quand Haye est compté, il aurait du enchainer de suite derrière. C'est vraiment trés cons de perdre un match comme ça...

    Surtout que ça signifie quasiment la fin de sa carrière :bye2:

    Non, hier soir aprés son combat, il a dit que ce ne serait pas son dernier combat, car il veut continuer. 😠 :béb:



    salut les gars,il y a de grandes chances que l'anglais laisse les titres vacants pour remonter en lourd,et mormeck va surement essayer de les recuperer

    Justement, je me posait une question hier soir. Si Haye laisse les vacants, comment va falloir que Mormeck fasse pour les recupérer, vu qu'ils appartiendront plus à personne?

    Contenu sponsorisé


    BOXE - Page 4 Empty Re: BOXE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:01