TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

+5
KeKe
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants

BOXE

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

BOXE Empty BOXE

Message par Pharell13 Lun 5 Déc - 23:46

Ce soir réunion de boxe avec notamment Asloum-Parra Vénézuelien invaincu en 26 combats,ça sent la grosse dépoté pour la starlette préfabriqué de la boxe.Para est dur au mal il s'est fait à la sueur de rude combat,tandis qu'Asloum on lui a construit en évitant soigneusement les bons boxeurs,alors sur un match en boxe comme ailleurs,mais face à son 1er vrai test qui plus est sur un championnat du monde,la descente du nuage d'Asloum pourrait lui faire trés mal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

BOXE Empty Re: BOXE

Message par Ouin² Mar 6 Déc - 1:19

Asloum ne perdra pas !
    Non seulement il est très fort, en plus il a un super entraineur !! :affraid: :lala:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 6 Déc - 1:27

Ouai j'crois aussi que tu t'es bien vautré ;) Asloum vient de prendre une leçon de boxe de la part de Para qui a maitriser du début à la fin ce combat.Victoire au point mais avec une marge énorme.Asloum a passé 12 rounds à taper dans le vent.En face c'était la maitrise de toutes les techniques de la boxe,l'expérience,impressionant ce Vénézuelien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 6 Déc - 1:30

Ah désolé, j'ai pas la télé chez moi :affraid: :affraid: :affraid: :D :D
    Enfin pas cette chaine là !
    Bon bah mauvaise nouvelle alors pour Asloum !!!!

C'est normal, il n'a pas pu s'entrainer énormément, son coach n'a pas le temps !! :lol: :lol: 8)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 6 Déc - 1:37

Loulou il était en dépression ce soir,son poulain a perdu.On va ptetre moins les voir les 2 dans les travées du Vélodrome.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 6 Déc - 1:39

Pharell13 a écrit:Loulou il était en dépression ce soir,son poulain a perdu.On va ptetre moins les voir les 2 dans les travées du Vélodrome.

Tu parles il va reconvertir Asloum et ce sera lui notre recrue au mercato :lol: :lol: :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 6 Déc - 1:49

Shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Loulou il était en dépression ce soir,son poulain a perdu.On va ptetre moins les voir les 2 dans les travées du Vélodrome.

Tu parles il va reconvertir Asloum et ce sera lui notre recrue au mercato :lol: :lol: :lol:

Quoique, si on y réfléchit bien, étant donné qu'il a joué au foot dans sa jeunesse au poste d'atatquant...........................bon je sors tout de suite, ça m'évitera d'écrire un roman de conneries :arrow: :arrow: :arrow:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 6 Déc - 17:46

Boxe - Mouche : Asloum va rebondir

Malgré la large défaite aux points qu'il a subi lundi soir contre Lorenzo Parra, au Palais Omnisport de Paris-Bercy, pour le compte du Championnat WBA des mouche, Brahim Asloum, qui a dû se faire poser trois points de suture au front, pourrait bénéficier en 2006 d'une nouvelle chance mondiale.

Son manager, Michel Acariès compte bien monter un nouveau choc où le Berjallien tiendra à nouveau le haut de l'affiche. En effet, le manager parisien a bien l'intention d'organiser «dans quatre, cinq mois» un Championnat de réunification WBA-WBO entre les deux vainqueurs, Lorenzo Parra et l'Argentin Omar Narvaez (tombeur de Bernard Inom arrêté à la 11e reprise lundi à Paris-Bercy). Ce combat pourrait ainsi permettre au Français de se lancer un nouveau défi en affrontant le vainqueur en décembre 2006. Par ailleurs, il est prévu qu'il dispute auparavant deux combats de remise en forme.

Cette éventualité est d'autant plus envisageable que Narvaez est déjà sous contrat avec Michel Acariès et que Parra a pris grand plaisir à se produire dans la capitale. «On a maintenant la chance d'avoir devant nous les acteurs d'un story board ou d'un film à grand spectacle. Si je mets sur pied une réunification Parra-Narvaez, ne serait-ce pas merveilleux ? Et pourquoi, dès lors, Brahim Asloum ne pourrait-il pas rencontrer le vainqueur ? Ce scénario n'est-il pas plausible ? lance Michel Acariès. Nous aurions là un vrai feuilleton».

Et Michel Acariès de poursuivre : «Brahim doit rebondir. C'est une certitude. Il faut qu'il puisse tirer des enseignements de ce 20e combat et qu'il analyse ce qui le sépare des meilleurs : une immensité, à chaud, mais, en y regardant de plus près, à presque rien, observe Michel Acariès. Brahim se fait ouvrir sur un coup de tête au premier round. Il prend un coup de marteau qui l'expédie au tapis le suivant. Là, il résiste, et de quelle manière ! Deux minutes trente, et fait ensuite dix reprises. Sans que cela n'excuse l'avarice de ses coups; il faut louer le courage et la résistance.»

Et Acariès de conclure : «Brahim a disputé trois combats cette année : mars, juillet et décembre. Qu'est-ce qui pourra l'empêcher de faire pareil ? insiste Michel Acariès. On saura bien dans un an si la leçon a été salutaire.»

www.lequipe.fr
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mar 6 Déc - 17:59

J'ai fait de la boxe anglaise durant des années et y'a un truc que je supporte pas: les combats entre 2 gars épais comme des cotons tiges,on a l'impression qu'ils peuvent se battre pendant des heures sans aucun KO :roll: :roll: t'as l'impression de voir 2 gamins se taper dessus,ça ne vaut pas un bon combat poid lourd 8) 8) 8) MUAMMED ALI (lui c'est mon 3 éme DIEU BOXE 954121 BOXE 954121 BOXE 954121 ) JOE LOUIS,GEORGES FOREMAN..... BOXE 954121 BOXE 954121 BOXE 954121
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Déc - 18:32

don corleone a écrit:MUAMMED ALI (lui c'est mon 3 éme DIEU BOXE 954121 BOXE 954121 BOXE 954121 ) :
    c'est qui le 2eme ??
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 6 Déc - 18:38

boban13 a écrit:
    c'est qui le 2eme ??

MOI

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mar 6 Déc - 18:56

boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:MUAMMED ALI (lui c'est mon 3 éme DIEU BOXE 954121 BOXE 954121 BOXE 954121 ) :
    c'est qui le 2eme ??

Le chanteur énervant DON RENAUD BOXE 954121 BOXE 954121 BOXE 954121 BOXE 954121
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mar 6 Déc - 18:58

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    c'est qui le 2eme ??

MOI

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Toi t'es hors catégorie mon doudou,tu es inclassable BOXE 22852 BOXE 22852 la plus belle fleur que l'univers est conçue BOXE 22852 BOXE 22852 BOXE 22852 BOXE 22852
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 13 Déc - 11:51

Boxe - lourds-légers : Mormeck en rêve !

Pour Jean-Marc Mormeck, champion du monde WBC/WBA des lourds-légers, remporter le titre IBF serait «un rêve qui se réaliserait». Pour obtenir cette nouvelle ceinture, le Français devra combattre l'Américain O'Neil Bell, détenteur du titre, le 7 janvier au Madison Square Garden de New York.

«Chaque combat est dur et je ne sous-estime pas mon adversaire, mais ce serait un rêve qui se réaliserait», a déclaré Mormeck lors d'une conférence de presse à New York.

«J'ai besoin de la troisième ceinture et c'est Bell qui l'a. Alors je n'ai pas d'autre choix que de la lui prendre», a ajouté le Guadeloupéen.
    «Je ne regarde pas les vidéos de ses combats. Je préfère écouter mes entraîneurs et prendre les choses comme elles viennent pendant le combat», a poursuivi le boxeur.

Interrogé sur la possibilité de passer dans la catégorie supérieure des lourds, Jean-Marc Mormeck a simplement indiqué qu'il prévoyait de parler après le combat avec son promoteur américain Don King de son souhait de «faire autre chose».

«J'ai toujours dit que je voulais battre le meilleur pour devenir champion du monde et je suis ravi qu'on m'en donne l'occasion», a déclaré de son côté son futur adversaire Bell.

Le Français aux 31 victoires (pour 2 défaites) n'a pas combattu depuis le 2 avril dernier, lorsqu'il avait ravi le titre WBC au ressortissant de la Guyane britannique Wayne Braithwaite (aux points).

Invaincu en 25 combats, O'Neill Bell, 30 ans, détient le titre depuis mai dernier après son succès, aux points, sur son compatriote Dale Brown. Il a ensuite défendu son bien, trois mois plus tard, contre l'Israélien Sebastian Rothman (arrêt 11e).

Mormeck et Bell seront à l'affiche du combat des welters opposant l'Américain Zab Judah, champion unifié de la catégorie (WBC/WBA/IBF), à son challengeur officiel, l'Argentin Carlos Baldomir.

www.lequipe.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 13 Déc - 18:12

Don kekeman a écrit:Boxe - lourds-légers : Mormeck en rêve !

Pour Jean-Marc Mormeck, champion du monde WBC/WBA des lourds-légers, remporter le titre IBF serait «un rêve qui se réaliserait». Pour obtenir cette nouvelle ceinture, le Français devra combattre l'Américain O'Neil Bell, détenteur du titre, le 7 janvier au Madison Square Garden de New York.

«Chaque combat est dur et je ne sous-estime pas mon adversaire, mais ce serait un rêve qui se réaliserait», a déclaré Mormeck lors d'une conférence de presse à New York.

«J'ai besoin de la troisième ceinture et c'est Bell qui l'a. Alors je n'ai pas d'autre choix que de la lui prendre», a ajouté le Guadeloupéen.
    «Je ne regarde pas les vidéos de ses combats. Je préfère écouter mes entraîneurs et prendre les choses comme elles viennent pendant le combat», a poursuivi le boxeur.

Interrogé sur la possibilité de passer dans la catégorie supérieure des lourds, Jean-Marc Mormeck a simplement indiqué qu'il prévoyait de parler après le combat avec son promoteur américain Don King de son souhait de «faire autre chose».

«J'ai toujours dit que je voulais battre le meilleur pour devenir champion du monde et je suis ravi qu'on m'en donne l'occasion», a déclaré de son côté son futur adversaire Bell.

Le Français aux 31 victoires (pour 2 défaites) n'a pas combattu depuis le 2 avril dernier, lorsqu'il avait ravi le titre WBC au ressortissant de la Guyane britannique Wayne Braithwaite (aux points).

Invaincu en 25 combats, O'Neill Bell, 30 ans, détient le titre depuis mai dernier après son succès, aux points, sur son compatriote Dale Brown. Il a ensuite défendu son bien, trois mois plus tard, contre l'Israélien Sebastian Rothman (arrêt 11e).

Mormeck et Bell seront à l'affiche du combat des welters opposant l'Américain Zab Judah, champion unifié de la catégorie (WBC/WBA/IBF), à son challengeur officiel, l'Argentin Carlos Baldomir.

www.lequipe.fr

A O'neill Bell j'ai envie de lui dire laisse tomber,l'unification c'est pour jean-marc "le golgotte",Eh!Bell t'es mort mec!!!!oh!oh!oh!wok le mec :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 19 Déc - 13:04

Boxe - Récompense : Mormeck succède à Halimi

La réputation de Jean-Marc Mormeck aux Etats-Unis n'arrête pas de grandir. Après avoir conquis les ceintures WBC-WBA des lourds-légers en battant Wayne Braithwaite le 2 avril dernier, le boxeur français vient de recevoir à New-York la ceinture de champion du monde décernée par le célèbre mensuel américain The ring.

Cet honneur réservé aux grands champions n'avait plus été attribué à un Français depuis Alphonse Halimi en 1957. Une récompense est encore plus prestigieuse et respectable que celles des différentes fédérations. Longtemps, The Ring a été le seul à décerner des ceintures.«Cette ceinture est magnifique. A la conférence de presse, j'ai d'ailleurs réalisé que les journalistes, les photographes, les caméramen, qui ne m'ont pas lâché d'un pas, me considèrent autrement. Aux Etats-Unis, pour être respecté, il faut avoir non pas une ceinture WBA ou WBC, mais celle du Ring», s'est enthousiasmé le champion du monde au quotidien L'Equipe.

Après cette distinction, le boxeur originaire de Guadeloupe est retourné à Orwell dans son camp d'entrainement où il prépare activement son combat contre l'Américain O'Neil Bell, champion IBF, prévu le 7 janvier prochain au Madison Square Garden de New-York.

www.lequipe.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 21 Déc - 12:35

Boxe - Lourds-légers : Mormeck rêve des lourds

Jean-Marc Mormeck, champion WBC/WBA des lourds-légers, a déclaré mardi qu'il «rêvait» de monter chez les poids lourds s'il gagne contre l'Américain O'Neil Bell, détenteur du titre IBF, qu'il rencontrera lors du championnat du monde unifié le 7 janvier à New York.

«Cela a toujours été un rêve de passer dans la catégorie reine. C'est sûr. Si je gagne, je monte. Ma préférence ira vers l'Américain Lamon Brewster, a indiqué Mormeck lors d'une téléconférence. Mais pour le moment, je suis en mission. Ma seule préoccupation, c'est Bell».

Poulain du promoteur américain Don King, le Guadeloupéen aux 31 victoires (pour 2 défaites) n'a pas combattu depuis le 2 avril dernier, lorsqu'il avait ravi le titre WBC au boxeur de la Guyane britannique Wayne Braithwaite (aux points). Invaincu en 25 combats, O'Neill Bell, 30 ans, détient le titre depuis mai dernier après son succès, aux points, sur son compatriote Dale Brown. Il a ensuite défendu son bien, trois mois plus tard, contre l'Israélien Sebastian Rothman (arrêt 11e).

Le combat du 7 janvier au Madison Square Garden risque de marquer l'histoire de la boxe avec un futur vainqueur qui unifiera les titres des lourds-légers pour la première fois depuis l'Américain Evander Holyfield en 1988. «Ce serait un honneur de faire ce qu'Holyfield a accompli», a déclaré le Français, qui effectue depuis une semaine ses derniers réglages dans son camp d'entraînement à Orwell, près de Cleveland. Au programme : condition physique le matin et boxe avec trois sparring différents l'après-midi.

www.lequipe.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 4 Jan - 13:30

Boxe - Lourds-légers : Mormeck rêve d'un exploit

Jean-Marc Mormeck, champion WBA et WBC des lourds-légers, combat pour une troisième ceinture et sait qu'il peut vivre un triomphe historique samedi au Madison Square Garden de New York face à l'Américain O'Neil Bell, détenteur du titre IBF. Le Français de 33 ans peut en effet rejoindre l'Américain Evander Holyfield, seul jusqu'à présent à avoir unifié les trois couronnes principales de la catégorie, WBA, WBC et IBF depuis 1988.

«Jean-Marc Mormeck, que faire pour battre Bell ?

Je ne me suis pas entraîné en fonction du style de Bell. Je pars avec la même philosophie avant chaque combat. Je ne surestime, ni ne sous-estime mes adversaires. Contre Virgil Hill (Mormeck lui a ravi le titre WBA en février 2002), j'étais le challenger. Il avait l'expérience avec lui. Contre Alexander Gurov, il y avait un problème de taille à résoudre. Wayne Braithwaite (Mormeck lui a ravi la couronne WBC en avril 2004) avait la fougue. Il n'avait peur de rien et frappait très fort.

Pourtant, défensivement, Bell n'est pas vraiment une terreur ?

Peut-être. Mais je me dis que c'est quelqu'un qui a travaillé dur pour en arriver là. Il va tout donner. Bell cogne aussi fort que Braithwaite. En plus, il va avoir le public avec lui.

Votre préparation a-t-elle été différente ?

Je me suis encore mieux entraîné que la dernière fois. On a surtout axé la préparation sur la précision, la force et la vitesse.

Quels sont vos projets en cas de réunification ?

Aucun doute là-dessus. Je monte chez les lourds. Plus de temps à perdre. J'estime que j'aurai fait le tour de la catégorie des lourds-légers. Il ne me restera plus rien à prouver. On a déjà souvent évoqué le nom de Lemon Brewster comme possible adversaire. Si on me donne Brewster, je ne dirai évidemment pas non. Mais si j'avais le choix, je préférerais combattre Chris Byrd ou John Ruiz. La division (des lourds) n'est plus ce qu'elle était. Avant, il y avait les Lewis, Tyson ou Holyfield. Les poids-lourds actuels sont à ma portée.

Aimeriez-vous revenir un jour combattre en France ? (son dernier combat remonte en août 2003 à Marseille face au Canadien Dale Brown)

J'ai fait toute ma carrière en France. Ce serait fabuleux de revenir un jour là-bas. Je suis toujours partant.

Etes-vous déçu par la somme (300.000 dollars, environ 255.000 euros) que vous percevez pour un combat de cette importance?

Peut-être ai-je fait un sacrifice financier ? Mais je suis proche d'un grand exploit. Et cela n'aurait jamais pu se concrétiser si je n'avais pas signé avec Don King.

Souffrez-vous toujours d'un manque de notoriété aux Etats-Unis ?

Pour être reconnu, il faut réaliser de grandes choses et faire de grands combats. Aujourd'hui, des champions du monde, il y en a plein. Des réunifiés pas beaucoup. Si je gagne, j'aurai franchi une étape supplémentaire.

Aurez-vous une pensée particulière pour quelqu'un en entrant sur le ring?

Pour une fois, je ne vais penser qu'à moi et à ce que j'ai accompli. Si je me trouve aujourd'hui dans cette situation, ce n'est qu'à moi que je le dois. Personne ne m'a aidé. En France, le système n'avance plus. On fait du +sur place+. Il a fallu que je m'exporte aux Etats-Unis pour que les choses bougent. J'ai fait mon petit bout de chemin tout seul.

Le poids de l'histoire est-il difficile à porter ?
    Rejoindre Holyfield au palmarès serait un honneur. Mais j'essaye de ne pas trop y penser. Tout ce qui m'importe est cette troisième ceinture. Je la veux. Samedi marquera pour moi la fin d'une aventure et le début d'une autre.»

Avec AFP
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Jan - 1:03

Le pauvre, il s'est fait sonner !!!! :shock:
    Je crois qu'il était trop confiant.
    ce n'est que partie remise ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 10 Aoû - 15:27

lequipe

Boxe : Christophe Tiozzo rend ses médailles

Christophe Tiozzo, ancien champion du monde actuellement ruiné, veut crier à l'injustice en marquant le coup. Pour cela, il a décidé de rendre ses médailles. «Cela se passera en septembre, et sans doute auprès du ministre des Sports», a précisé son avocat, Me Juramy.

Christophe Tiozzo a «décidé de restituer sa médaille olympique, ses titres de champion du monde et ses titres de champion d'Europe, devant l'indifférence et l'oubli total de l'Etat français en face de sa situation difficile et injuste», selon le communiqué. Le sportif qui avait combattu dans la catégorie des super-moyens et moyens en professionnel et des super-welters en amateur, ruiné par les placements hasardeux de ses deux avocats successifs.

Si la faute professionnelle de cet avocat a été reconnue par les tribunaux et la Cour de Cassation en 2005, Tiozzo, frère aîné de Fabrice(actuel champion WBA des mi-lourds) regrette n'avoir jamais obtenu la condamnation de l'assureur de l'avocat ni donc d'indemnisation.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Aoû - 13:16

lequipe

Boxe - WBC/IBF : Vers une unification du titre ?

L'Américain Oleg Maskaev, nouveau champion WBC des lourds grâce à sa victoire sur Hasim Rahman samedi à Las Vegas, pourrait prochainement combattre contre son homologue IBF, l'Ukrainien Wladimir Klitschko. Le manager de ce dernier, Shelly Finkel, a en effet proposé un combat à Maskaev dans le but d'unifier les deux titres.

«Je lui ai proposé un accord et maintenant cela dépend de lui, a déclaré le manager. J'ai besoin d'une réponse rapide. Lui et son camp doivent comprendre qu'ils ne trouveront pas de meilleur accord pour combattre quelqu'un d'autre.» Depuis qu'il a conquis, le 23 avril 2006, la ceinture IBF, Wladimir Klitschko n'a jamais caché que son objectif était de remporter toutes les ceintures de la catégorie.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Oct - 12:28

lequipe

Boxe - Retraite : Tiozzo raccroche les gants

Fabrice Tiozzo a décidé de mettre, à 37 ans, un terme à sa carrière, a-t-il annoncé dans une interview au quotidien L'Equipe de jeudi. Le Français, champion WBA des mi-lourds, ne remettra donc pas son titre en jeu face à l'Argentin Hugo Hernan Garai le 18 novembre au Cannet, comme il était initialement prévu.

«J'arrête. Je raccroche. Je prends ma retraite, explique un Tiozzo visiblement très remonté et plein de tristesse. (...) J'en ai marre de me faire balader. A mon âge, avec mon palmarès, j'ai besoin de vrais défis et je sais bien qu'on ne m'en proposera plus.»

L'un des plus beaux palmarès
    Fabrice Tiozzo, qui se retire après avoir disputé onze Championnats du monde, reste sur une victoire sans enjeu par K.-O. à la cinquième reprise sur le Nicaraguayen Henry Saenz. Il s'agissait de la 48e victoire de sa carrière, pour seulement deux défaites, à chaque fois contre le même homme : l'Américain Virgil Hill (1993 et 2000).

Celui qui demeurera comme l'un des plus beaux palmarès de la boxe française ne changera pas non plus de catégorie, comme il l'avait pourtant évoqué, pour un ultime combat au sommet face à l'autre star tricolore, Jean-Marc Mormeck. «Je n'en veux à personne, déclare-t-il, je ne mets personne en accusation, mais je en suis pas idiot. Pour faire Tiozzo-Mormeck, il y aura besoin d'un million d'euros, mais rien que pour Don King (le promoteur de Mormeck) ! Et j'exagère à peine. Jai envie de ce combat. Personne n'en avait plus envie que moi. Mais (...) il ne faut pas me prendre pour un crétin.»

Fabrice Tiozzo regrette par ailleurs que «la boxe en France manque d'ambition», mais dit avoir «réfléchi» à sa décision et préfère «(s')en tirer avec la gloire et l'honneur». «Je me retire au sommet, ajoute-t-il. Et rien ne me fera changer d'avis.»
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 13:50

respect au frere tiozzo qui ont ete deux grands champions :rock:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Déc - 16:31

je viens de voir le combat de asloum face a lozano,he bien il est affuté le asloum et il a fait un combat propre.mais il y avait un champ du monde feminin entre myriam lamare et anne sophie mathis,je n'avais jamais regarder des femmes,ben quel combat ,engager et equilibrer,mathis a gagner par arret de l'arbitre,un peu trop tot d'ailleurs mais superbe combat et nouvelle championne du monde:anne sophie mathis
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Déc - 20:22

don corleone a écrit:J'ai fait de la boxe anglaise durant des années et y'a un truc que je supporte pas: les combats entre 2 gars épais comme des cotons tiges,on a l'impression qu'ils peuvent se battre pendant des heures sans aucun KO :roll: :roll: t'as l'impression de voir 2 gamins se taper dessus,ça ne vaut pas un bon combat poid lourd 8) 8) 8) MUAMMED ALI (lui c'est mon 3 éme DIEU BOXE 954121 BOXE 954121 BOXE 954121 ) JOE LOUIS,GEORGES FOREMAN..... BOXE 954121 BOXE 954121 BOXE 954121

... TYSON !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 2:59