Ce soir réunion de boxe avec notamment Asloum-Parra Vénézuelien invaincu en 26 combats,ça sent la grosse dépoté pour la starlette préfabriqué de la boxe.Para est dur au mal il s'est fait à la sueur de rude combat,tandis qu'Asloum on lui a construit en évitant soigneusement les bons boxeurs,alors sur un match en boxe comme ailleurs,mais face à son 1er vrai test qui plus est sur un championnat du monde,la descente du nuage d'Asloum pourrait lui faire trés mal.
+5
KeKe
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants
BOXE
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°1
BOXE
Rappel du premier message :
Ce soir réunion de boxe avec notamment Asloum-Parra Vénézuelien invaincu en 26 combats,ça sent la grosse dépoté pour la starlette préfabriqué de la boxe.Para est dur au mal il s'est fait à la sueur de rude combat,tandis qu'Asloum on lui a construit en évitant soigneusement les bons boxeurs,alors sur un match en boxe comme ailleurs,mais face à son 1er vrai test qui plus est sur un championnat du monde,la descente du nuage d'Asloum pourrait lui faire trés mal.
Invité- Invité
- Message n°26
Re: BOXE
je viens de voir le combat de asloum face a lozano,he bien il est affuté le asloum et il a fait un combat propre.mais il y avait un champ du monde feminin entre myriam lamare et anne sophie mathis,je n'avais jamais regarder des femmes,ben quel combat ,engager et equilibrer,mathis a gagner par arret de l'arbitre,un peu trop tot d'ailleurs mais superbe combat et nouvelle championne du monde:anne sophie mathis
Invité- Invité
- Message n°27
don corleone a écrit:J'ai fait de la boxe anglaise durant des années et y'a un truc que je supporte pas: les combats entre 2 gars épais comme des cotons tiges,on a l'impression qu'ils peuvent se battre pendant des heures sans aucun KO :roll: :roll: t'as l'impression de voir 2 gamins se taper dessus,ça ne vaut pas un bon combat poid lourd 8) 8) 8) MUAMMED ALI (lui c'est mon 3 éme DIEU ) JOE LOUIS,GEORGES FOREMAN.....
... TYSON !!!
Invité- Invité
- Message n°28
[quote="flmfred"]
... TYSON !!![/quot
moi c'est pareil mais actuellement il n'y a pas de champions toute categorie confondue qui annime ce sport comme a l'epoque de sugar;hagler,tyson,thomas hearns,hollifield,bowe
mais bon un jour ou l'autre il y en a un qui va sortir
don corleone a écrit:J'ai fait de la boxe anglaise durant des années et y'a un truc que je supporte pas: les combats entre 2 gars épais comme des cotons tiges,on a l'impression qu'ils peuvent se battre pendant des heures sans aucun KO :roll: :roll: t'as l'impression de voir 2 gamins se taper dessus,ça ne vaut pas un bon combat poid lourd 8) 8) 8) MUAMMED ALI (lui c'est mon 3 éme DIEU ) JOE LOUIS,GEORGES FOREMAN.....
... TYSON !!![/quot
moi c'est pareil mais actuellement il n'y a pas de champions toute categorie confondue qui annime ce sport comme a l'epoque de sugar;hagler,tyson,thomas hearns,hollifield,bowe
mais bon un jour ou l'autre il y en a un qui va sortir
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
- Message n°29
je suis de votre avis les amis ( sorry salut a vous .. frerot salut à toi :air-kiss: ) il y aavait marvin hagler dans la salle kel plaisir j aurais aimé revoir un de ces combat .. de la boxe , de la vrai , dure tres dure et belle ! :good:
Invité- Invité
- Message n°30
VOUS VOUS RAPPELEZ hagler:sugar ray leonard si vous l'avez vu est ce que vous pensez qu'il etait truquer ce combat?
perso je l'avais trouver bizarre hagler
Invité- Invité
- Message n°31
patcino a écrit:VOUS VOUS RAPPELEZ hagler:sugar ray leonard si vous l'avez vu est ce que vous pensez qu'il etait truquer ce combat?
j'ai que 17 ans, a l'époque ou je mettais le réveil a 3h du mat pour regarder Tyson( et me recoucher a 3h10 parse qu'il avait mit KO :just_Cuz_01: ), j'avais 7 ans a peu près, alors hagler c'est un peu vieux pour moi, sorry..
Invité- Invité
- Message n°32
flmfred a écrit:patcino a écrit:VOUS VOUS RAPPELEZ hagler:sugar ray leonard si vous l'avez vu est ce que vous pensez qu'il etait truquer ce combat?
j'ai que 17 ans, a l'époque ou je mettais le réveil a 3h du mat pour regarder Tyson( et me recoucher a 3h10 parse qu'il avait mit KO :just_Cuz_01: ), j'avais 7 ans a peu près, alors hagler c'est un peu vieux pour moi, sorry..
Invité- Invité
- Message n°33
Boxe - Récompense : Gants d'or pour Klose
La distinction des Gants d'or 2006, qui récompense chaque année le meilleur boxeur français sera remise à Frédéric Klose, champion d'Europe des poids welters, mardi à partir de 19h40 en direct sur Canal+ Sport dans l'émission Jour de sport.
Agé de 36 ans, Klose succède à Jean-Marc Mormeck au palmarès. En octobre à Milan face l'Italien Giovanni Parisi, il a défendu avec succès la couronne européenne qu'il avait décrochée en avril à Reims contre un autre Italien, Antonio Lauri.
Les gants d'éclat seront remis à Souleymane Mbaye, détenteur de la ceinture WBA des super-légers depuis septembre, et Myriam Lamare, qui a perdu le titre WBA des super-légers chez les femmes face à sa compatriote Anne-Sophie Mathis début décembre à Bercy.
Jean-Nicolas Weigel, champion de France en titre des poids légers, recevra lui le Gant du meilleur espoir.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°34
Aujourd'hui c'est mon deuxième entrainement de full contact, je suis mort :blink: on est entrainé par le :
Champion de France 95
Champion d'Europe 96
Champion du Monde 97
...
Champion de France 95
Champion d'Europe 96
Champion du Monde 97
...
DD- Elu Tapiste
- Message n°35
nasri13 a écrit:Aujourd'hui c'est mon deuxième entrainement de full contact, je suis mort :blink: on est entrainé par le :
Champion de France 95
Champion d'Europe 96
Champion du Monde 97
...
Vous faites quoi comme entrainement?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°36
Echauffement .... ça faisait 13 ans que j'avais pas fait de corde à sauter :ninja:
aujourd'hui on a fé les points, en style combat, des touches en deux contre deux
puis des petits combats
puis les jambes en tappant dans un truc que l'autre devait tenir
et on finit par pompes et abdos, j'arrivais plus :ninja:
aujourd'hui on a fé les points, en style combat, des touches en deux contre deux
puis des petits combats
Invité- Invité
- Message n°37
et ce n est que le debutnasri13 a écrit:Echauffement .... ça faisait 13 ans que j'avais pas fait de corde à sauter :ninja:
puis des petits combats
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°38
m'en parle pas mais je pense que je vais continuer.
Invité- Invité
- Message n°39
c est sur,si ça te plait faut surtout pas laché. :good:nasri13 a écrit:m'en parle pas mais je pense que je vais continuer.
DD- Elu Tapiste
- Message n°40
nasri13 a écrit:Echauffement .... ça faisait 13 ans que j'avais pas fait de corde à sauter :ninja:
puis des petits combats
Vous avez des casques?
Invité- Invité
- Message n°41
bon les gars je vous previent c'est de la boxe anglaise a mains nues,aucun coup quand le gars est a terre,il s'appel kimbo slice ,il y a 4 combats dispo de lui.je previens ceux qui n'aiment pas ,n'y aller pas, c'est pas la peine d'y aller pour critiquer. s'il y en a qui aiment bien j'en remettrai
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/kimbo_slice_vs_afro_puff.html
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/kimbo_slice_vs_afro_puff.html
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°42
rho le truc de fada
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°44
https://www.dailymotion.com/visited/search/full%2Bcontact/video/xknsq_kamel-jemel-vs-johnny-catherine
Vers le milieu de la vidéo :good:
Vers le milieu de la vidéo :good:
Invité- Invité
- Message n°46
Boxe : Prince Naseem Hamed n'a plus la cote
Prince Naseem Hamed, ancien boxeur britannique d'origine yéménite, champion des plume WBO entre 1995 et 2000, s'est vu retirer sa distinction de Membre de l'ordre de l'empire britannique (MBE) sur demande de la reine Elisabeth II.
Hamed, 32 ans, qui n'a plus été vu en compétition depuis mai 2002 a été privé d'une des plus hautes distinctions en Grande-Bretagne à la suite de sa condamnation, en mai dernier, à 15 mois de prison pour avoir provoqué un grave accident de la circulation, où un homme avait été victime de multiples fractures.
L'ancien boxeur avait été libéré le 4 septembre dernier après avoir effectué 16 semaines de sa peine. Son ancien entraîneur, Brendan Ingle, a confié que son ancien élève «sera très contrarié» et que «c'est vraiment triste la façon dont les choses ont tourné. C'était un champion fantastique.»
Prince Naseem Hamed, ancien boxeur britannique d'origine yéménite, champion des plume WBO entre 1995 et 2000, s'est vu retirer sa distinction de Membre de l'ordre de l'empire britannique (MBE) sur demande de la reine Elisabeth II.
Hamed, 32 ans, qui n'a plus été vu en compétition depuis mai 2002 a été privé d'une des plus hautes distinctions en Grande-Bretagne à la suite de sa condamnation, en mai dernier, à 15 mois de prison pour avoir provoqué un grave accident de la circulation, où un homme avait été victime de multiples fractures.
L'ancien boxeur avait été libéré le 4 septembre dernier après avoir effectué 16 semaines de sa peine. Son ancien entraîneur, Brendan Ingle, a confié que son ancien élève «sera très contrarié» et que «c'est vraiment triste la façon dont les choses ont tourné. C'était un champion fantastique.»
Invité- Invité
- Message n°47
un autre combat de kimbo slice.pour ceux qui n'aiment pas les combats illegaux(a mains nues)ne regarder pas
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/kimbo_vs_adryan.html
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/kimbo_vs_adryan.html
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°48
Samedi soir sur CANAL+ combat de BRAHIM ASLOUM !
Invité- Invité
- Message n°49
samedi soir ,je suis au bal alors rien à faire de la boxe! :fuck: :air-kiss:nasri13 a écrit:Samedi soir sur CANAL+ combat de BRAHIM ASLOUM !
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°50
manu-79 a écrit:samedi soir ,je suis au bal alors rien à faire de la boxe! :fuck: :air-kiss:nasri13 a écrit:Samedi soir sur CANAL+ combat de BRAHIM ASLOUM !
au bal masqué hoé hoé :ninja:
Invité- Invité
- Message n°51
nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:samedi soir ,je suis au bal alors rien à faire de la boxe! :fuck: :air-kiss:nasri13 a écrit:Samedi soir sur CANAL+ combat de BRAHIM ASLOUM !
au bal masqué hoé hoé :ninja:
il danse,il danse ,il danse sans s'arreter hoé hoé :circle:
DD- Elu Tapiste
- Message n°52
C'est a quelle heure le combat d'Asloum???