TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+5
KeKe
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants

BOXE

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

BOXE - Page 6 Empty BOXE

Message par Pharell13 Lun 5 Déc - 23:46

Rappel du premier message :

Ce soir réunion de boxe avec notamment Asloum-Parra Vénézuelien invaincu en 26 combats,ça sent la grosse dépoté pour la starlette préfabriqué de la boxe.Para est dur au mal il s'est fait à la sueur de rude combat,tandis qu'Asloum on lui a construit en évitant soigneusement les bons boxeurs,alors sur un match en boxe comme ailleurs,mais face à son 1er vrai test qui plus est sur un championnat du monde,la descente du nuage d'Asloum pourrait lui faire trés mal.

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

BOXE - Page 6 Empty Re: BOXE

Message par DD Lun 5 Mar - 23:26

Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Moi de mon côté je ne me suis jamais intéressé à ce sport, mais j'ai été choqué de voir Mormeck gueuler sur le fait que l'arbitre avait arrêté le match. Je crois qu'il a été compté 2 fois et peut-être que ça devenait juste dangereux pour lui de continuer, non?

Dangereux non car c'était pas deux véritable knock out,mais continuer pourquoi?Pour continuer à se faire donner la leçon,ça servait à rien,là je pense qu'il faut qu'il revoie son combat pour comprendre,il est pas objectif à chaud!

Par contre, je suis d'accord avec Mormeck sur le fait que l'arbitre a été trop laxiste sur le fait que l'ukrainien accroché systématiquement Mormeck quand celui-ci tenté de se rapprocher. Surtout que pour Mormeck, c'était la seule façon de pouvoir gagner. Casser l'allonge de son adversaire.
    Enfin, j'espère que Mormeck aura une autre chance. Car il le mérite.

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 25 Sep - 13:20

lequipe

Rentrée de Mormeck

Le Britannique Ola Afolabi (32 ans, 19 victoires, dont 9 avant la limite, 4 nuls, 2 défaites), qui vit à Los Angeles, a annoncé qu'il affrontera Jean-Marc Mormeck (40 ans, 36 victoires, dont 22 avant la limite, 5 défaites) le 23 novembre prochain en région parisienne. Plusieurs salles sont envisagées : la Halle Carpentier, à Paris, le Palais des Sports de Thiais...

Lors de leur dernier combat, les deux hommes ont disputé un titre mondial en Allemagne. En mars à Düsseldorf, Mormeck était arrêté au quatrième round contre le champion WBA-IBF-WBO des lourds, l'Ukrainien Vladimir Klitschko, tandis qu'Afolabi a fait match nul avec le champion WBO des lourds-légers, l'Allemand Marco Huck, en mai à Erfurt. Depuis deux semaines, Mormeck est entraîné à Levallois par Nasser Lalaoui (entraîneur du club d'Aulnay-sous-Bois).
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 4 Mai - 21:17

Grosse soirée boxe ce soir avec 2 Championnats du Monde, bon Vladimir Klitshko, pas forcément très interessant, encore un faire valoir en face, par contre 3h du mat à Las Vegas les eunuques...Leeeeeeeeeeeeeeeeeeet's Reaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaady to Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumble!

Guerrero teigneux petit Mexicanos chicos anchilados face à The Chosen One, Miiiiiiiiiiiiiister Floyd "Money" Mayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyweather, eh là ça va envoyer du grand art les pilous!Ceux qui aiment la boxe la vraie ça mérite de la rediff au moins!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 4 Mai - 21:28

J'ai regardé les cotes, et celle de Guerrero est à 5.40.
    Ca mérite une petite pièce, non?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 4 Mai - 21:42

DD a écrit:J'ai regardé les cotes, et celle de Guerrero est à 5.40.
    Ca mérite une petite pièce, non?

non non du tout!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 4 Mai - 23:05

Ok. Je laisse tomber alors. BOXE - Page 6 637805
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 4 Mai - 23:36

Décalage horaire de merde. En effet ça mérite la rediff.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 5 Mai - 16:00

Bon j'ai matter la rediff, du Mayweather à la cool, à 50%, le mec en face avait une belle histoire, il a été valeureux, mais l'autre est insaisissable, il bouge comme un enfoiré d'épileptique, une vitesse d'éxécution coup/esquive pareil, j'ai pas vu ça depuis Sugar Ray Leonard, le jap par à une vitesse de folie, le direct du droit de très loin, et puis des variantes, 1,2 je sors, c'est un artiste phénoménal de la boxe en mouvement.Alors certains se seront fait chier, peut-être, surement, c'est pas son plus beau combat, mais putin ça reste beau à voir.

Le gonze peut paraitre puant, c'est l'Américain dans toute son extrémisme, mais dans une boxe complétement amorphe, on a besoin d'un Mayweather, personne resterai jusqu'à 5h du mat pour les Klitshko.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:56