TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par shura Ven 15 Sep - 11:47

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche à 21h sur Canal+.

    Information l'Equipe: Planus est forfait et pourrait l'être durant 6 semaines.


    Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:23, édité 5 fois

    Invité
    Invité


    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 18 Sep - 17:09

    On a gagné, c'est l'essentiel mais contre Toulouse et Nantes, ça va être chaud aussi.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par shura Lun 18 Sep - 17:32

    Moi j'ai vu tout les matchs, et je persiste à dire que hier c'était fébrile....Peut-être que je me trompe, mais je ne nous ai pas senti maîtriser notre sujet et sans les coups de pouce arbitraux, on aurait probablement jamais gagné ce match. Bref, moi la perf' m'a plutôt inquiétée, et j'espère qu'on va pas au devant de grandes déconvenues contre Nantes et Toulouse...
    avatar
    Invité
    Invité


    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 18 Sep - 17:41

    Shura a écrit:Moi j'ai vu tout les matchs, et je persiste à dire que hier c'était fébrile....Peut-être que je me trompe, mais je ne nous ai pas senti maîtriser notre sujet et sans les coups de pouce arbitraux, on aurait probablement jamais gagné ce match. Bref, moi la perf' m'a plutôt inquiétée, et j'espère qu'on va pas au devant de grandes déconvenues contre Nantes et Toulouse...

    shura le pessimiste :dance3:
    bien sur qu'hier y avait du moins bien , on a jouer moins fluide , mais c'etait face a bordal de merde et avec 2 jours de recup en moins que eux
    d'autant que l'arbitre nous coupe les jambes en sifflant le peno
    puis pour une equipe febrile ,on conscede que 2 3 occase dans le matchs et on prend tjr pas de but ds le jeux donc moi ca me va
    cela dit j'ai noté aussi qu'on etait moins bien , mais qu'encore une fois on est monté en puissance dans le match ,et sans ce peno , j'aurais bien aimé voir ou ca nous aurait conduit , je suis persuader qu'on aurait plié le match facilement
    ce qui m'inquiete par contre , c'est que c'est la 1er fois depuis sedan je crois qu'on recule
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Papin59 Lun 18 Sep - 19:21

    Shura a écrit:Moi j'ai vu tout les matchs, et je persiste à dire que hier c'était fébrile....Peut-être que je me trompe, mais je ne nous ai pas senti maîtriser notre sujet et sans les coups de pouce arbitraux, on aurait probablement jamais gagné ce match. Bref, moi la perf' m'a plutôt inquiétée, et j'espère qu'on va pas au devant de grandes déconvenues contre Nantes et Toulouse...

    Peut être excessif mais pas faux shushu ... par exemple Taiwo est au fraise tout le match et son but ne change pas mon point de vue sur ce boulet.
    Par contre M'Bami est le seul joueur défensif qui relance proprement à tous les coups.
    avatar
    Invité
    Invité


    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 18 Sep - 19:24

    Papin59 a écrit:
    Shura a écrit:Moi j'ai vu tout les matchs, et je persiste à dire que hier c'était fébrile....Peut-être que je me trompe, mais je ne nous ai pas senti maîtriser notre sujet et sans les coups de pouce arbitraux, on aurait probablement jamais gagné ce match. Bref, moi la perf' m'a plutôt inquiétée, et j'espère qu'on va pas au devant de grandes déconvenues contre Nantes et Toulouse...

    Peut être excessif mais pas faux shushu ... par exemple Taiwo est au fraise tout le match et son but ne change pas mon point de vue sur ce boulet.
    Par contre M'Bami est le seul joueur défensif qui relance proprement à tous les coups.

    hier il fait tout simplement un match enorme , sans compter son but , il a sauver bcp de situation chaude , alors que beye par exemple etait aux fraises
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Papin59 Lun 18 Sep - 19:28

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Shura a écrit:Moi j'ai vu tout les matchs, et je persiste à dire que hier c'était fébrile....Peut-être que je me trompe, mais je ne nous ai pas senti maîtriser notre sujet et sans les coups de pouce arbitraux, on aurait probablement jamais gagné ce match. Bref, moi la perf' m'a plutôt inquiétée, et j'espère qu'on va pas au devant de grandes déconvenues contre Nantes et Toulouse...

    Peut être excessif mais pas faux shushu ... par exemple Taiwo est au fraise tout le match et son but ne change pas mon point de vue sur ce boulet.
    Par contre M'Bami est le seul joueur défensif qui relance proprement à tous les coups.

    hier il fait tout simplement un match enorme , sans compter son but , il a sauver bcp de situation chaude , alors que beye par exemple etait aux fraises

    :blink: Taiwo énorme ?!!!????! Même Carasso a pété un plomb sur lui ... il est toujours mal placé, son couloir est une vrai autoroute !!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 18 Sep - 20:37

    boban13 a écrit:

    shura le pessimiste :dance3:
    bien sur qu'hier y avait du moins bien , on a jouer moins fluide , mais c'etait face a bordal de merde et avec 2 jours de recup en moins que eux
    d'autant que l'arbitre nous coupe les jambes en sifflant le peno
    puis pour une equipe febrile ,on conscede que 2 3 occase dans le matchs et on prend tjr pas de but ds le jeux donc moi ca me va
    cela dit j'ai noté aussi qu'on etait moins bien , mais qu'encore une fois on est monté en puissance dans le match ,et sans ce peno , j'aurais bien aimé voir ou ca nous aurait conduit , je suis persuader qu'on aurait plié le match facilement
    ce qui m'inquiete par contre , c'est que c'est la 1er fois depuis sedan je crois qu'on recule

    je suis 100 % d'accord avec bobo:air-kiss:
    surtout la dernière phrase 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 637805 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 637805
















    Non t'as tout gache avec taiwo , mais tu m'as bien fait rire :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 18 Sep - 20:42

    Shura a écrit:Moi j'ai vu tout les matchs, et je persiste à dire que hier c'était fébrile....Peut-être que je me trompe, mais je ne nous ai pas senti maîtriser notre sujet et sans les coups de pouce arbitraux, on aurait probablement jamais gagné ce match. Bref, moi la perf' m'a plutôt inquiétée, et j'espère qu'on va pas au devant de grandes déconvenues contre Nantes et Toulouse...

    La ribery dependance était beaucoup plus flagrante contre rennes

    Ceci dit y avait pas bq de quoi s'inquiter le bloc était bq plus compacte que la première mi temps contre paris

    mis a part la fin de match qui est du à une fatigue physique et à une baisse de concentration qui a provoqué une desorganisation du bloc , y avait vraiment rien d'inquietant , et les matchs ou on marquera pas seront pas nombreux cette saison :dance3: :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Ouin² Mar 19 Sep - 2:15

    boban13 a écrit:bin comme je disais kéké , du stade on voit absolument pas la faute de cana ni le hors jeu (hors jeu bizzar d'ailleur car d'apres ce qu'on m'a dit il est pas obligé de le sifflet a cause d'une regle)
    et oui ca ressemblé a un "petit" rouleaux compresseur jusqu'au but de bordal on avait l'impression que rien ne pourrait nous arreter et qu'on allez encore en metre
    sinon Mbami il commence a trouver sa place , et avec le depart de sabri il a pas le choix , il est de mieux en mieux meme si c'est pas encore ca

    1) Nasri, c'est la même personne que le joueur de la saison dernière ?

    2) Ribéry a appris à Bamogo à faire des passements de jambe

    3) But de Pagis

    4) Faute de Cana

    5) Ribéry, il se doppe ?

    +1 pour nasri +1 pour bamogo +1 pour cana
    par contre ton etonement pour pagis :blink: c'est quand meme un bon buteur moi ca metone pas
    et ribery je l'ai trouvé un peu juste hier , faut dire que jouer un blok comme bordeaux c'est moins facile que jouer le mans

    dsl je me suis mal exprimé !

    je n'étais pas étonné par son but !

    mais je le trouvais magnifique voilà pourquoi j'ai mis :blink: mais j'aurais du plutot mettre :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Invité Mar 19 Sep - 14:29

    tin les gars , je sais que je suis pas tres lucide en ce qui concerne taiwo par moment ,mais faut quand meme dire que sur le match de brodeaux , il fait un bon match , meme si il c'est fait recadrer une fois par Carrasso
    en revanche , beye est completement passé a coté , mauvaise relance , mauvais placement , d'ailleur la plus part des incursions bordelaise sont passé par habib
    en tout cas , vu du stade (c'est pas pareil que la TV hein ) y a rien a reproché a ce match , meme un ami a moi pour tant profondement anti taiwo a trouvé qu'il avait etait l'un des meilleur joueur du match avec nasri et cana
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par shura Mar 19 Sep - 15:23

    boban13 a écrit:un ami a moi pour tant profondement anti taiwo a trouvé qu'il avait etait l'un des meilleur joueur du match avec nasri et cana

    Si c'est vaiment le cas, alors je dois être encore plus pessimiste :help: :help: :help:

    Contenu sponsorisé


    6ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: 6ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:47