Match à suivre dimanche à 21h sur Canal+.
Information l'Equipe: Planus est forfait et pourrait l'être durant 6 semaines.
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:23, édité 5 fois
Shura a écrit:Don kekeman a écrit:Bon il vient ce deuxième but qu'on reprenne la première place :rock:
Perso je prend le 1-0 :clapy:
Don kekeman a écrit:RIbery suspendu contre nantes
Shura a écrit:Bamogo va entrer probablement à la place de Nasri
Shura a écrit:Fini :clapy: :clapy: :clapy:
Cependant pour moi c'est la plus mauvaise perfomance collective de l'OM depuis le début de la saison en championnat sur les matchs diffusés
peut etre mais l opposition etait plus forte qu à l accoutumée.et puis ,en ce moment ,on a la meme chatte que lyon ,on ne va pas s en plaindre!!!l arbitre nous donne 2 buts alors qu avant ,il nous aurait volé!Shura a écrit:Fini :clapy: :clapy: :clapy:
Cependant pour moi c'est la plus mauvaise perfomance collective de l'OM depuis le début de la saison en championnat sur les matchs diffusés
boban13 a écrit:
au final , sans l'aide de l'arbitre on aurait continué a déroulé facile
Shura a écrit:Si on veut essayer de gagner le match, il faut commencer par sortir M'Bami!!!!
moi,je ne suis pas d accord avec vousNasri13 a écrit:Shura a écrit:Si on veut essayer de gagner le match, il faut commencer par sortir M'Bami!!!!
Moi je vous avais prévenu, hier on a joué à dix.
1) Nasri, c'est la même personne que le joueur de la saison dernière ?
2) Ribéry a appris à Bamogo à faire des passements de jambe
3) But de Pagis
4) Faute de Cana
5) Ribéry, il se doppe ?
je suis daccord avec manu, il fait un travail de l'ombre qui n'est pas inutile...j'aimerais savoir combien de ballons il a récupére en interception ou en génant l'adversaire. C sur ce n'est lamouchi, mais a mon avis c pas ce qu'on lui demande, d'ailleurs a y regarder de plus prés, je trouve Cana beaucoup plus incisif et offensif depuis qu'il joue avec M'bami.manu-79 a écrit:moi,je ne suis pas d accord avec vousNasri13 a écrit:Shura a écrit:Si on veut essayer de gagner le match, il faut commencer par sortir M'Bami!!!!
Moi je vous avais prévenu, hier on a joué à dix.
c est sur ,il est long mais il a recupere pas mal de ballons ,et les a bien relancé