TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Papin59
KeKe
don corleone
Ouin²
Pharell13
shura
10 participants

    Robert Louis Dreyfus, leur chef

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Lun 5 Déc - 19:33

    Rappel du premier message :

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

    Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Lun 4 Déc - 20:46

    Tiens voila un ARTICLE intéressant...

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par denizio Lun 4 Déc - 20:46

    shura a écrit:
    patcino a écrit:mais alors comment tu veus faire pour qu'on redeviennent ce que l'on a ete?

    Il nous faut un homme fort, qui connaît le foot, capable de fédérer de dégager le Milieu de l'OM et surtout capable d'unir des investisseur sur un projet...Un Bernard Tapie quoi...

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 637805 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 637805 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 637805 :tatice3: :tatice3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 4 Déc - 20:48

    c'est quoi la difference avec abraamovic,parce que le jour ou ton gars il se casse c'est pareil,quifquif bourricot ,je ne vois pas la difference entre ce que je dis et ce que tu dis toi,on pense pareil en fait
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Lun 4 Déc - 20:53

    patcino a écrit:c'est quoi la difference avec abraamovic,parce que le jour ou ton gars il se casse c'est pareil,quifquif bourricot ,je ne vois pas la difference entre ce que je dis et ce que tu dis toi,on pense pareil en fait

    Non moi je veux un gars qui investisse intelligement. Un gars qui va pas acheter des joueurs à 100 millions d'euros alors qu'ils en valent pas plus de 10 ou 15.

    Je veux un gars qui s'investisse sur le long terme et pas un caprice de riche comme Abramovic ou un de ses copains, qui va se servir de l'OM comme d'un jouet et puis quand il en marre le jeter en CFA2.

    Bref, je rejoins Boban, on a avant tout besoin d'un Aulas (en moins antipathique ce serait cool), un gars qui soit avant tout un gestionnaire et qui nous permette de construire un vrai grand club sur le long terme. Un club qui reste au sommet, un club avec une équipe, une équipe qui lorsqu'elle rentre sur le terrain les adversaires chient dans leur froc. Bref ce qu'on était et ce qu'on a failli continuer à être si Tapie ne s'était pas mis à la politique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 4 Déc - 21:20

    mais abrahamovic moi ca m'irai impecc parce que le jour ou aulas va se peter la gueule tu crois que le club va continuer a bien marcher,he bien la tu reves en continuant ta reflexion ca voudrait dire qu'il faut du temps au temps ,continuer comme maintenant vu que lyon a mis 20ans a devenir un club reconnu en france et bien moi je veus pas attendre 20ans pour que l'on gagne quelque chose
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par TheStrokes Lun 4 Déc - 21:26

    patcino a écrit:mais abrahamovic moi ca m'irai impecc parce que le jour ou aulas va se peter la gueule tu crois que le club va continuer a bien marcher,he bien la tu reves en continuant ta reflexion ca voudrait dire qu'il faut du temps au temps ,continuer comme maintenant vu que lyon a mis 20ans a devenir un club reconnu en france et bien moi je veus pas attendre 20ans pour que l'on gagne quelque chose
    Ouais mais abramovic c'est pas non plus la panacée mais tu as raison que c'est aussi instable à Lyon si quelqu'un décide d'aller se fourrer dans leurs magouilles.. :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 4 Déc - 21:28

    je ne sais pas ce qui est le mieux, tout ce que je sais c est que ca urge!!!!!!!faut des resultats et vite
    alors un gars comme aulas ou alors un milliardaire en manque d amour , je m en tape un peu du moment qu il ramene des titres
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 4 Déc - 21:34

    manu-79 a écrit:je ne sais pas ce qui est le mieux, tout ce que je sais c est que ca urge!!!!!!!faut des resultats et vite
    alors un gars comme aulas ou alors un milliardaire en manque d amour , je m en tape un peu du moment qu il ramene des titres




    yes 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 4 Déc - 22:11

    shura a écrit:
    patcino a écrit:mais alors comment tu veus faire pour qu'on redeviennent ce que l'on a ete?

    Il nous faut un homme fort, qui connaît le foot, capable de fédérer de dégager le Milieu de l'OM et surtout capable d'unir des investisseur sur un projet...Un Bernard Tapie quoi...

    voila qu'il veut degager cana maintenant :help:
    pour metre une nuance a l'idée abramovitch , certe c'est pas bon pour le long terme , mais il est vrai quie ca serait tentant , un milliardaire qui y connaisse quelque chose , si il peut nous apporter ce qu'il a apporté a chelsea , a savoir 3 titres et une place forte en C1 je veux bien prendre le risque

    en faite , ce qu'il faudrait , c'est que pape diouf touche l'euromillions et rachete l'om , il a la gueule , il connait le foot , le club , et ne s'amuserait probablement pas a prendre des breles , quand tu vois qu'avec 10 Me il t'a pris pagis / niang / ribery / maoulida / cana , alors que le seul ribery coute aujourd'hui entre 25 et 35 Me ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 4 Déc - 22:43

    tu dis avec 10 millions il a fait,,,,,,,
    on voit le resultat,alors il faut vite prendre le directeur sportif de nancy parce que avec 10 millions il a fait l'equipe plus les remplacants et ils sont devant nous
    hormis ribery nos joueurs valent pas plus que ceux des autres club,donc je vois pas en quoi diouf est fort,hormis magner le verbe
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 4 Déc - 22:54

    patcino a écrit:tu dis avec 10 millions il a fait,,,,,,,
    on voit le resultat,alors il faut vite prendre le directeur sportif de nancy parce que avec 10 millions il a fait l'equipe plus les remplacants et ils sont devant nous
    hormis ribery nos joueurs valent pas plus que ceux des autres club,donc je vois pas en quoi diouf est fort,hormis magner le verbe

    a non, faut pas tout confondre , mets coréa a la place de emon et peut etre que tu serais au niveau de nancy (quoi que tu y es)
    diouf il est la pour acheter de bon joueur , aprés si l'entraineur n'arrive pas a faire prendre la mayo c'est pas pareil , mais ca n'empeche pas que le recrutement pour 10Me est excellent
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Lun 4 Déc - 23:07

    boban13 a écrit:
    patcino a écrit:tu dis avec 10 millions il a fait,,,,,,,
    on voit le resultat,alors il faut vite prendre le directeur sportif de nancy parce que avec 10 millions il a fait l'equipe plus les remplacants et ils sont devant nous
    hormis ribery nos joueurs valent pas plus que ceux des autres club,donc je vois pas en quoi diouf est fort,hormis magner le verbe

    a non, faut pas tout confondre , mets coréa a la place de emon et peut etre que tu serais au niveau de nancy (quoi que tu y es)
    diouf il est la pour acheter de bon joueur , aprés si l'entraineur n'arrive pas a faire prendre la mayo c'est pas pareil , mais ca n'empeche pas que le recrutement pour 10Me est excellent

    +10 Bobo, suffit de regarder le cas Monaco, avec Boloni ca ne marchait pas et maintenant ca joue convenablement
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 23:59

    boban13 a écrit:
    a non, faut pas tout confondre , mets coréa a la place de emon et peut etre que tu serais au niveau de nancy (quoi que tu y es)
    diouf il est la pour acheter de bon joueur , aprés si l'entraineur n'arrive pas a faire prendre la mayo c'est pas pareil , mais ca n'empeche pas que le recrutement pour 10Me est excellent

    Le contexte est different entre nancy et l'om , le centre de formation aussi

    Moi j'en veux pas a emon qui est bon dans l'esprit et au niveau tactique mais son message ne passe plus

    En revanche j'en veux a diuof et au nigo , la mayo tu peux la faire quand t'as les ingredients adequate , je suis desole mais si on me dis en arrire gauche t'as le droit entre cantareil et taiwo , je me dis :helpsmilie:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 5 Déc - 0:14

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    a non, faut pas tout confondre , mets coréa a la place de emon et peut etre que tu serais au niveau de nancy (quoi que tu y es)
    diouf il est la pour acheter de bon joueur , aprés si l'entraineur n'arrive pas a faire prendre la mayo c'est pas pareil , mais ca n'empeche pas que le recrutement pour 10Me est excellent

    Le contexte est different entre nancy et l'om , le centre de formation aussi

    Moi j'en veux pas a emon qui est bon dans l'esprit et au niveau tactique mais son message ne passe plus

    En revanche j'en veux a diuof et au nigo , la mayo tu peux la faire quand t'as les ingredients adequate , je suis desole mais si on me dis en arrire gauche t'as le droit entre cantareil et taiwo , je me dis :helpsmilie:

    pourquoi c'est mieux a l'origine chretien et sauget ? ne penses tu pas qu'un cantareil aurait reussi a nancy et pas a marseille
    lizarzu c'etait le meilleur lateral gauche , pourtant il c'est planté
    moi je crois que quand tu commences la saison et qu'on te dis t as soit taiwo soit cantariel , t'es deja plus content que si on te dis t'as sauget
    puis la tu prends un exemple sur le poste le moin bon de l'om
    tu crois que emon il marrone plus d'avoir ribery , cana , niang , cissé , pagis ... que zerka , kim , gavanon ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Papin59 Mar 5 Déc - 0:31

    Lizarazu est venu quand il était en fin de carrière ... c'était pas le grand Liza aux 300 poumons de 1998-2000.
    Cantareil est une brêle, il n'a rien ce type et je me demande même qu'est ce qu'il fait là à ce niveau. A chaque fois qu'il joue, je suis mort de rire juste sur ses prises de balle tremblantes où on voit que son coeur est à plein régime.
    Taiwo bah j'aime pas beaucoup mais il faut avouer qu'il y a pire mais il y a aussi plus souvent beaucoup mieux.
    Emon, le type ici par défaut, je lui en veux pas du tout. Je crois qu'il est un peu dépassé par les événements.
    Diouf, je le vois à la TV, je change de chaîne illico ... son beau bla-bla me fait de l'urticaire.
    Le problème central, la racine de nos ennuis c'est RLD !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 5 Déc - 1:09

    Papin59 a écrit:Lizarazu est venu quand il était en fin de carrière ... c'était pas le grand Liza aux 300 poumons de 1998-2000.
    Cantareil est une brêle, il n'a rien ce type et je me demande même qu'est ce qu'il fait là à ce niveau. A chaque fois qu'il joue, je suis mort de rire juste sur ses prises de balle tremblantes où on voit que son coeur est à plein régime.
    Taiwo bah j'aime pas beaucoup mais il faut avouer qu'il y a pire mais il y a aussi plus souvent beaucoup mieux.
    Emon, le type ici par défaut, je lui en veux pas du tout. Je crois qu'il est un peu dépassé par les événements.
    Diouf, je le vois à la TV, je change de chaîne illico ... son beau bla-bla me fait de l'urticaire.
    Le problème central, la racine de nos ennuis c'est RLD !!!!


    :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mar 5 Déc - 2:57

    boban13 a écrit:
    moi je crois que quand tu commences la saison et qu'on te dis t as soit taiwo soit cantariel , t'es deja plus content que si on te dis t'as sauget
    puis la tu prends un exemple sur le poste le moin bon de l'om
    tu crois que emon il marrone plus d'avoir ribery , cana , niang , cissé , pagis ... que zerka , kim , gavanon ...

    Sauget prend pas son marquage a l'envers ca fait une grande différence , taiwo il a 100kg de muscles , une frappe de boeuf mais sans cerveau dans le foot t'es mort

    Et c'est pas une question de joueurs mais de collectif de sacrifice et de solidarité , valeurs inexistantes à l'om

    quand a gavanon il a sa place largement à l'om , encore un minot qu'on a laissé s'echapper , on serait bien content d'avoir chretien pour que beye joue dans l'axe au lieu de se taper camara de noisy le sec, recrutement made in nigo
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mar 5 Déc - 2:58

    Et c'est quoi le budget de nancy , si on regarde le ratio qualité de joueurs recrutés/ budget on est ridicule
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 5 Déc - 10:57

    Je ne connais pas l'agenda judiciaire entre Nanard et le LCL, mais si ça se règle (ce qu'on souhaite tous), Nanard reprend l'OM, c'est sûr les potos.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mar 5 Déc - 11:00

    Don kekeman a écrit:Et c'est quoi le budget de nancy , si on regarde le ratio qualité de joueurs recrutés/ budget on est ridicule

    Surtout qu'on a la deuxième masse salariale de France...
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 5 Déc - 11:31

    vaudrait peut etre mieux avoir moins de joueurs mais un peu meilleurs :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 5 Déc - 15:14

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    moi je crois que quand tu commences la saison et qu'on te dis t as soit taiwo soit cantariel , t'es deja plus content que si on te dis t'as sauget
    puis la tu prends un exemple sur le poste le moin bon de l'om
    tu crois que emon il marrone plus d'avoir ribery , cana , niang , cissé , pagis ... que zerka , kim , gavanon ...

    Sauget prend pas son marquage a l'envers ca fait une grande différence , taiwo il a 100kg de muscles , une frappe de boeuf mais sans cerveau dans le foot t'es mort

    Et c'est pas une question de joueurs mais de collectif de sacrifice et de solidarité , valeurs inexistantes à l'om

    quand a gavanon il a sa place largement à l'om , encore un minot qu'on a laissé s'echapper , on serait bien content d'avoir chretien pour que beye joue dans l'axe au lieu de se taper camara de noisy le sec, recrutement made in nigo

    attend poto , faut savoir , soit on parle de l'effectif uniquement , soit on parle du tout
    sur le plan uniquement de l'effectif , je pense , meme si des joueurs comme gavanon on leur place chez nous , que l'om avec ribery et cie. est mieux doté que l'asnl
    maintenant , que nancy mene mieux sa barque que nous au prorata des moyens , ca aussi c'est vraix , je le nie pas , mais c'est pas le meme probleme
    si nancy aujourd'hui est devant nous , je pense pas que ce soit la faute d'un mauvais recrutement comme on a pu le connaitre a certaine epoque
    cette année, mise a part le loupé mbami et le fait qu'il manque un voir deux joueurs , l'equipe est quand meme suffisament equilibré
    on ne peut pas en vouloir a diouf de faire au mieux a MARSEILLE avec un si faible pouvoir d'achat

    apres , au sujet des valeurs que tu evoques , je suis pas tout a fait d'accord avec toi , je pense que les joueurs sont solidaire , collectif , et se sacrifient , seulement aujourd'hui y a un probleme qui decoule plus de la confience que des autres criteres que tu cites , on peut pas expliqué qu'une equipe passe de 90% de victoire / matchs a 10% d'un coup , comme ca , ca s'explique pas que par le fait qu'on etait en sur regime

    je pense que si demain , un gars comme cissé ou ribery , revient et redonne confience au groupe , on se remetra a marché correctement

    puis y a le facteur "reussite"
    je vais m'hasarder a une comparaison ambitieuse , mais regarde l'om et l'ol , il y a a peu pres 20 pts d'ecart entre les 2 clubs , je suis sur qu'avec la meme reussite qui touche les lyonnais , on serait "que" a 10 pts (ce qui est deja enorme et qui montre bien la difference entre eux et nous)

    je sais bien qu'avec les si on refait le monde , mais quand meme :
    quand tu vois que
    - face a sochaux tu perds sur un coup de tete raté d'afolabi que carrasso claque sur sa propre barre et que toi la meme action a 20 scde de la fin tu touche la barre

    -face a lille tu prend un but venu d'ailleur et que dans le meme temps tu tombe sur un gardien digne d'un bouffon

    -face a nice tu rate une occasion immenquable et que derriere un joueur comme beye , capitaine , experimenté , bon , comait une faute et peno a 2 min de la fin

    et quand tu vois qu'alors qu'a toi il t'arrive que des malheurs que lyon eux gagne a 2 min de la fin face a sainté grace a un coup de pouce de l'arbitrage , qu'ils mettent deux buts archi cocu face a VA en 2 min (ils se contentent pas d'avoir du cul pour egalisé mais carrement pour l'emporter) et pareil face a sochaux ou ils sont archi dominé et qu'il plante sur quasiement leur seul occase , tu te dis quand meme que le ballon tourne pas dans le meme sens pour les deux equipes


    Lizarazu est venu quand il était en fin de carrière ... c'était pas le grand Liza aux 300 poumons de 1998-2000

    quand liza est venu c'etait le meilleur lateral d'allemagne , quand il est reparti il a dessuite recupéré sa place de titu au Bayern , alors certe c'etait plus le liza des années 98 2000 , mais quand meme c'etait un tout bon
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mar 5 Déc - 15:38

    On ne peut pas faire des raisonnements avec des si , si lyon avait deux fois plus de chances il serait a 40 points , la chance n'a rien a voir quand tu maitrises tes matchs , tu as plus de chance de le gagner, nous on maitrise rien du tout

    Diouf fait moins bien que nancy et lille avec plus de moyens , c'est une realite quand même

    je reviens sur les occasions que tu evoques , mais c'est super arbitraire , tu oublies toutes les actions ou on devait prendre un but et qu'on n'a pas pris , tu oublies le match de bordeaux qu'on vole grace à l'arbitre


    Dernière édition par le Mar 5 Déc - 15:40, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 5 Déc - 15:39

    Don kekeman a écrit:On ne peut pas faire des raisonnements avec des si , si lyon avait deux fois plus de chances il serait a 40 points , la chance n'a rien a voir quand tu maitrises tes matchs , tu as plus de chance de le gagner, nous on maitrise rien du tout

    Diouf fait moins bien que nancy et lille avec plus de moyens , c'est une realite quand même

    :clapy: je suis pas tout seul :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 5 Déc - 16:35

    Don kekeman a écrit:On ne peut pas faire des raisonnements avec des si , si lyon avait deux fois plus de chances il serait a 40 points , la chance n'a rien a voir quand tu maitrises tes matchs , tu as plus de chance de le gagner, nous on maitrise rien du tout

    Diouf fait moins bien que nancy et lille avec plus de moyens , c'est une realite quand même

    je reviens sur les occasions que tu evoques , mais c'est super arbitraire , tu oublies toutes les actions ou on devait prendre un but et qu'on n'a pas pris , tu oublies le match de bordeaux qu'on vole grace à l'arbitre

    ouais mais il est la le probleme , nous quand on gere pas , on perd , et meme la chance nous sauve pas
    lyon quand il gere pas ils gagnent quand meme (cf va , sainté , sochaux) y a une histoire de reussite
    puis pour le match de bordeaux , dire qu'on le vole par ce que les deux buts sont impossible a voir a l'oeil nu qu'il y a hors jeux ... alors que bordeaux beneficie d'un peno immaginaire .... j'appel pas trop ca du vol moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 5 Déc - 16:36

    au passage , diouf est au cluib depuis 2 ans , on verra si quand il aura la longevité d'un puel ou des dirigent de lille ou nancy si il sera pas bien classé
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Mar 5 Déc - 18:56

    boban13 a écrit:

    ouais mais il est la le probleme , nous quand on gere pas , on perd , et meme la chance nous sauve pas
    lyon quand il gere pas ils gagnent quand meme (cf va , sainté , sochaux) y a une histoire de reussite
    puis pour le match de bordeaux , dire qu'on le vole par ce que les deux buts sont impossible a voir a l'oeil nu qu'il y a hors jeux ... alors que bordeaux beneficie d'un peno immaginaire .... j'appel pas trop ca du vol moi

    on a plus qu'a engager un marabout pour etre champion :dance3: :dance3:

    Contenu sponsorisé


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 7 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:16