TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
TheStrokes
DD
shura
7 participants

    5ème journée [PSG 1-3 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Lun 28 Aoû - 15:32

    Rappel du premier message :

    Après la "mascarade" de l'an passé, l'OM devrait aligner son équipe type chez son grand rival (sous réserve de blessures).

    Le match est à suivre dimanche 10 septembre 2006 à 21 heures. Le match est retransmis sur Canal+.


    Dernière édition par le Lun 11 Sep - 12:02, édité 4 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Mar 29 Aoû - 18:42

    Y a juste un ch'tite différence entre un PSG/Lorient et un PSG/OM, avec un PSG au bord de la crise et un OM leader. Fait comme tu veux en tout cas...

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par TheStrokes Mar 29 Aoû - 18:42

    DDREVIENS a écrit:Et elles sont à combien les places?
    Minimum 52€ c'est pas loin du centre en haut; c'est ce que j'ai pris.
    Après ça monte jusqu'à plus de 100 €


    Et y'a pas mal de 70-80€
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Mar 29 Aoû - 18:46

    DDREVIENS a écrit:Et elles sont à combien les places?

    Je sais pas poto faut demander à Strokes 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par TheStrokes Mar 29 Aoû - 19:22

    Shura a écrit:Y a juste un ch'tite différence entre un PSG/Lorient et un PSG/OM, avec un PSG au bord de la crise et un OM leader. Fait comme tu veux en tout cas...
    Bah pareil pour ton match à nantes :blum:
    Non mais je l'aurai sous le sweat et je verrai les gens autour avant :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Mar 29 Aoû - 19:48

    moi ce qui me fait surtout peur c'est la maniere plus que le resultat , si on gagne ou qu'on fait nul ca ira , si on perd avec la maniere genre on est vollé comme en cp de france ca ira aussi , mais si on se fait laminer comme l'anné ou y avait drogba , ca ira pas , j'ai peur du coup d'arret qui pourrait amener a une perte de confience
    rappelez vous l'année ou y avait drogba , on etait leader quand on a joué paris au mois de septembre , aprés ce match , ca a été la degringolade
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Mar 29 Aoû - 20:25

    boban13 a écrit:moi ce qui me fait surtout peur c'est la maniere plus que le resultat , si on gagne ou qu'on fait nul ca ira , si on perd avec la maniere genre on est vollé comme en cp de france ca ira aussi , mais si on se fait laminer comme l'anné ou y avait drogba , ca ira pas , j'ai peur du coup d'arret qui pourrait amener a une perte de confience
    rappelez vous l'année ou y avait drogba , on etait leader quand on a joué paris au mois de septembre , aprés ce match , ca a été la degringolade

    Et Poulette commence à retrouver la forme...cf ses deux buts à Chocho
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Mar 29 Aoû - 20:35

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:moi ce qui me fait surtout peur c'est la maniere plus que le resultat , si on gagne ou qu'on fait nul ca ira , si on perd avec la maniere genre on est vollé comme en cp de france ca ira aussi , mais si on se fait laminer comme l'anné ou y avait drogba , ca ira pas , j'ai peur du coup d'arret qui pourrait amener a une perte de confience
    rappelez vous l'année ou y avait drogba , on etait leader quand on a joué paris au mois de septembre , aprés ce match , ca a été la degringolade

    Et Poulette commence à retrouver la forme...cf ses deux buts à Chocho


    A ce sujet , ce qui me rassure , c'est qu'on a plus Fabien :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par KeKe Mar 29 Aoû - 20:36

    DDREVIENS a écrit:Et elles sont à combien les places?

    elles sont a 80 euros

    mais moi je serais dans les loges avec mon champagne en train d'admirer the strokes se faire dépouiller par les cheveux rasés , en plus ils raffolent des cheveux longs 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 694883 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 694883
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par TheStrokes Mar 29 Aoû - 20:52

    Don kekeman a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Et elles sont à combien les places?

    elles sont a 80 euros

    mais moi je serais dans les loges avec mon champagne en train d'admirer the strokes se faire dépouiller par les cheveux rasés , en plus ils raffolent des cheveux longs 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 694883 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 694883
    Les planqués ça a existé de tout temps :devil: :devil: :devil: :blum: 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par KeKe Mar 29 Aoû - 20:56

    TheStrokes a écrit:
    Les planqués ça a existé de tout temps :devil: :devil: :devil: :blum: 👏

    j'ai été trois fois au parc gamin

    la pemière je me suis caché sous une voiture
    la deuxième je me faisais poursuivre avec un munchacul 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 913377
    et la troisième je sirotait du champ en loge

    perso j'ai prefere la troisième 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 619856 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 619856
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par DD Mar 29 Aoû - 21:02

    Don kekeman a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    Les planqués ça a existé de tout temps :devil: :devil: :devil: :blum: 👏

    j'ai été trois fois au parc gamin

    la pemière je me suis caché sous une voiture
    la deuxième je me faisais poursuivre avec un munchacul 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 913377
    et la troisième je sirotait du champ en loge

    perso j'ai prefere la troisième 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 619856 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 619856

    T'as pas une petite place en trop dans tes loges pour moi poto? :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par KeKe Mar 29 Aoû - 21:03

    DDREVIENS a écrit:

    T'as pas une petite place en trop dans tes loges pour moi poto? :air-kiss:

    non mon pote avait trois places tu t'imagines qu'elles ont vite été prises , désolé poto :embrassed:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par DD Mar 29 Aoû - 21:15

    Don kekeman a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

    T'as pas une petite place en trop dans tes loges pour moi poto? :air-kiss:

    non mon pote avait trois places tu t'imagines qu'elles ont vite été prises , désolé poto :embrassed:

    C'est pas grave, il ne me reste plus qu'à aller me pendre :cray: :cray: :cray: :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Mer 30 Aoû - 0:37

    Don kekeman a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Et elles sont à combien les places?

    elles sont a 80 euros

    mais moi je serais dans les loges avec mon champagne en train d'admirer the strokes se faire dépouiller par les cheveux rasés , en plus ils raffolent des cheveux longs 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 694883 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 694883

    Ouais pas données.

    Bon ben j'crois que si j'ai encore la force en rentrant de mon week end d'inté, ce sera dans un bar... 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 2 330563
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Ouin² Ven 1 Sep - 13:00

    Gagner. :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Papin59 Ven 1 Sep - 13:03

    Nasri13 a écrit:Gagner. :devil:

    :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Sam 2 Sep - 13:59

    foot365

    L1 : Bré arbitrera PSG-OM
    Rédaction Football365 - samedi 02 septembre 2006 - 12h11


    Les désignations des arbitres pour la 5eme journée de Ligue 1 ont été publiées par la FFF. C'est Monsieur Bré qui se voit attribuer la direction de PSG-Marseille du 10 septembre.

    Auxerre-Monaco : M. Kalt
    Bordeaux-Nice : M. Malige
    Le Mans-Lorient : M. Fautrel
    Lens-Valenciennes : M. Piccirillo
    Lyon-Troyes : M. Thual
    Nantes-Lille : M. Ruffray
    PSG-Marseille : M. Bré
    Rennes-Sochaux : M. Castro
    Sedan-Saint Etienne : M. Cailleux
    Toulouse-Nancy : M. Jaffredo
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 4 Sep - 11:10

    PSG-OM : Rothen forfait ?
    Le 04/09/2006 à 09:36

    Le Parisien Jérôme Rothen pourrait bien être forfait dimanche face à l'OM. En effet, le milieu de terrain est touché aux ligaments internes du genou et n'a repris l'entraînement avec ballon que samedi dernier. Sera-t-il prêt pour le choc ? Rien n'est moins sûr.

    Pierre-Alain Frau, touché à la cuisse, est lui de retour dans le groupe après des soins la semaine passée. L'ex-attaquant de lens devrait tenir sa place.

    Le groupe parisien bénéficie de deux jours de repos après le match amical face à Caen (1-0). Les joueurs de la capitale ne reprendront le chemin du Camp des Loges que mardi, 10h.
    :omnet:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Lun 4 Sep - 11:13

    Je serai Rothen, je penserai vraiment à arrêter le foot... C'est impressionnant, il est blessé le 3/4 de la saison :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 4 Sep - 11:15

    Shura a écrit:Je serai Rothen, je penserai vraiment à arrêter le foot... C'est impressionnant, il est blessé le 3/4 de la saison :blink:
    non non!! qu il continue comme ca :dance3:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Tammat Lun 4 Sep - 11:19

    Shura a écrit:Je serai Rothen, je penserai vraiment à arrêter le foot... C'est impressionnant, il est blessé le 3/4 de la saison :blink:

    Tu m'etonnes que personne ne s'interresse a lui durant les transferts, trop risqué
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Ouin² Mar 5 Sep - 9:36

    Tammat a écrit:
    Shura a écrit:Je serai Rothen, je penserai vraiment à arrêter le foot... C'est impressionnant, il est blessé le 3/4 de la saison :blink:

    Tu m'etonnes que personne ne s'interresse a lui durant les transferts, trop risqué

    ou trop mauvais :dance3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par KeKe Mar 5 Sep - 20:57

    Foot -L1 -PSG : Diané et Rothen «aptes» à jouer

    Les supporters du Paris-SG auront sans doute la chance d'assiter à la première rencontre officielle d'Amara Diané, désormais rétabli après avoir souffert, depuis le début du mois d'août, d'une désinsertion musculo-aponévrotique du muscle droit antérieur. Une blessure subie à son domicile, qui l'a privé des terrains pendant près d'un mois. L'attaquant parisien a été déclaré «apte» à jouer par son club face à Marseille dimanche.



    Il en est de même pour Jérôme Rothen qui souffrait lui d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit après un coup reçu lors du match contre Lille (1-0). Forfait face à Sochaux (2-3), il est lui aussi remis de sa blessure. Les deux joueurs se sont entraînés normalement avec le reste du groupe mardi. En revanche, le gardien Numéro 2 du Paris SG, Jérôme Alonzo, était aux soins mardi, souffrant d'une élongation à l'adducteur droit contracté lors du match amical face à Caen à Deauville vendredi (1-0).

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Ven 8 Sep - 13:47

    lequipe

    Foot - L1 - OM : Ribéry prêt pour les sifflets

    Ovationné par le Stade de France lors de sa sortie en fin de match face à l'Italie mercredi (3-1), Franck Ribéry s'apprête à vivre une soirée bien plus délicate dimanche soir au Parc des Princes face au PSG. «J'accepterai la réception qui me sera faite dans ce stade» avait affirmé le milieu offensif marseillais lors d'un point presse à Clairefontaine, voici quelques jours, ajoutant même : «C'est normal, je joue à Marseille. Même si les spectateurs du PSG aiment l'équipe de France, je suis joueur de l'OM... On sait comment ça se passe entre les deux équipes. Il y aura beaucoup de tension».



    Dans une interview accordée au site officiel de l'OM, le milieu offensif se montre confiant concernant les capacités de son équipe, mais reste prudent. «Il y aura en face une très bonne équipe parisienne même si pour l'instant, elle ne compte que quatre points en championnat. Il y a de nombreux joueurs de qualité à Paris...» a-t-il avoué, tout en confirmant que l'équipe phocéenne, offensive depuis le début de la saison, ira bien au Parc des Princes «pour gagner».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Ven 8 Sep - 13:51

    foot365
    Marseille : Le groupe face au PSG
    Rédaction Football365 - vendredi 08 septembre 2006 - 12h33


    Albert Emon a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Paris, dimanche soir (21h) en match décalé de la 5eme journée de L1. Première apparition de l'ex parisien Modeste M'Bami dans le groupe.



    Le groupe marseillais
    Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Zubar - M'Bami, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry, Cana - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

    Blessés : D.Cissé (tibia-péroné) et Valbuena (cheville)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Bocaly, Pradier, Mam.N'Diaye, Sennaoui, Ha.Camara, Leo, E.Ba, Olembe
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par DD Ven 8 Sep - 16:08

    Allez on fait monter l'ambiance:

    Oh parisiens on va niquer ta mère, Oh parisiens on va tous vous tuer allez allez marseillais, on va tous vous tuer allez. 😠 😠


    A MARSEILLE ON OUBLIE PAS
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Papin59 Sam 9 Sep - 16:32

    lequipe
    Foot - L1 - Paris-SG : Rothen forfait contre l'OM :taunt:

    Les malheurs de Jérôme Rothen continuent. Victime d'une entorse du genou droit face à Lille (1-0), le 19 août, le milieu parisien ne fait pas partie de l'effectif du Paris SG qui affrontera l'Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes (21h00). «Il a ressenti une douleur à son genou jeudi soir, au lendemain d'une séance chargée et on a préféré calmer le jeu», a expliqué samedi l'entraîneur parisien Guy Lacombe. En son absence, c'est l'Ivoirien Bonaventure Kalou qui sera titularisé au poste de milieu gauche offensif. Kalou l'avait déjà suppléé lors du match amical contre Caen (1-0) vendredi dernier.



    L'équipe probable du Paris-SG : Landreau - B. Mendy, S. Traoré, Yepes, Armand - E. Cissé, Rozenhal, Dhorasoo - Frau, Kalou - Pauleta.

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:48