par Invité Lun 11 Sep - 18:09
j ai chopé ca sur un site du psg (depuis ce matin je traine dans les forums parisiens, c est excellent!!!!!! :fuck: :fuck: )
je suis d accord pour taiwo ,la reine des chevres
mais alors regardez un peu son avis pour m bami
PSG - OM : LES NOTES par Pierre Ménès
Landreau (6) : Il doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère. En plus, il s'est ouvert le crâne...
Mendy (4) : Il a passé son temps à râler et à se faire ridiculiser par Ribéry. Autant dire une sale soirée pour l'ancien Caennais.
Traoré (3) : Il a vu beaucoup de Marseillais hier soir... de dos ! Un rendement clairement insuffisant...
Yepes (2,5) : 4 pénalties provoqués en 2 matchs (dont 3 litigieux, signalons-le), qui dit mieux ? Des relances hasardeuses, et surtout la fâcheuse impression qu'il était perdu sur le terrain.
Armand (5) : L'un des seuls à avoir échappé au naufrage, auteur d'une volée limpide en début de match.
Rozehnal (5,5) : Pas si mal... Il était livré à lui même au milieu, et a quand même montré des choses intéressantes.
Cissé (4) : Transparent. Rien à ajouter.
Dhorasoo (5,5) : Il a fait de bonnes choses, mais son influence sur le jeu de l'équipe reste insuffisante...
Kalou (6) : Le meilleur Parisien hier soir. Mais son talent n'a pas suffi...
Frau (5) : Il a dominé Taiwo mais ça, ce n'était pas difficile. Pour le reste, il n'a pas vraiment pesé sur le match.
Pauleta (5,5) : Il a marqué un pénalty et s'est bien battu. Mais comme souvent, on peut regretter qu'il ne se soit pas montré plus collectif.
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Carrasso (6) : De beaux arrêts devant Kalou et Armand, un pénalty arrêté (dommage, pas le bon). En résumé, une prestation convaincante.
Beye (5,5) : Il n'a pas eu grand chose à faire sur son côté, mais il l'a fait correctement.
Civelli (5) : Trop de fautes, ce qui ternit un peu une production honnête.
Zubar (6) : Il s'affirme de match en match et a parfaitement assuré son rôle face à Pauleta. Un joueur à suivre...
Taiwo (4) : Le problème de Taiwo, c'est qu'il n'a pas compris que le but du jeu, au foot, n'est pas uniquement de balancer des parpaings à 50 mètres...
M'Bami (7) : Dans un contexte difficile, il a toujours joué juste et simple. On se demande comment Paris a pu le laisser partir.
Cana (7,5) : Il a régné sur l'entrejeu, notamment sur le plan physique. On se demande comment Paris a pu le laisser partir (comment ça, j'me répète ?).
Nasri (5,5) : Il inscrit le second pénalty, mais a manqué de lucidité et de vivacité à plusieurs reprises en seconde période.
Ribéry (8 ) : Sa première mi-temps était plutôt terne. Mais alors la seconde ! C'est pas compliqué, c'était le roi du terrain ! Il est dans le coup sur les trois buts marseillais.
Maoulida (4) : Un match discret...
Niang (7,5) : Il a ridiculisé la charnière centrale parisienne et a constitué un véritable poison pour le PSG tout le long du match...