A suivre samedi 12 septembre à 19h sur Foot+
Dernière édition par shura le Dim 13 Sep - 11:44, édité 2 fois
c est clair! puis faudrait peut etre voir a pas trop les prendre a la legere du fait qu ils en ont pris 4 contre l inter ça reste quand meme le milan.Pharell13 a écrit:Sachant aussi que Heinze a 2 matches en AMSUD et qu'il rentrera probablement que le vendredi,avec un OM-Milan la semaine d'aprés,ça serait bienvenu de le faire souffler.Contre Le Mans tu peux trés bien mettre Hilton,ça pose aucun soucil.Un M'Bia en double confrontation contre le Gabon tu peux trés bien mettre un Cissé ou Kaboré,enfin c'est important là ou des mecs sont déja pas à 100% de trouver du rhytme,mais aussi de garder de la fraicheur,parce que là d'entrée mercredi prochain t'as aucun droit à l'erreur.
jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.
je veux pas faire de l ombre au grand chroniqueur que tu estPharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.
jeanlou et ses analyses si complétes
N'est pas gros niqueur qui veutjeanlou38 a écrit:je veux pas faire de l ombre au grand chroniqueur que tu estPharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.
les fleurs sont pas cheres cette annéePharell13 a écrit:N'est pas gros niqueur qui veutjeanlou38 a écrit:je veux pas faire de l ombre au grand chroniqueur que tu estPharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.
faut se détendre les mecs,c'était juste pour RIRE...jeanlou38 a écrit:les fleurs sont pas cheres cette annéePharell13 a écrit:N'est pas gros niqueur qui veutjeanlou38 a écrit:je veux pas faire de l ombre au grand chroniqueur que tu estPharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.