Après des débuts mitigés à Sedan, l'OM débute sa saison au Vélodrome.
A suivre Dimanche 13 août 2006 à 21h sur Canal+
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:47, édité 5 fois
il est 2 m derriere le defenseur!!!!il est completement aveugle ce juge de touche!!!!Shura a écrit:On vient de se faire une nouvelle fois enfler!!! Sur une ouverture millimétrée de Bamogo pour Niang, Mamadou file vers le but, mais est signalé hors jeu...hors jeu complètement imaginaire :devil:
manu-79 a écrit:il est 2 m derriere le defenseur!!!!il est completement aveugle ce juge de touche!!!!Shura a écrit:On vient de se faire une nouvelle fois enfler!!! Sur une ouverture millimétrée de Bamogo pour Niang, Mamadou file vers le but, mais est signalé hors jeu...hors jeu complètement imaginaire :devil:
cet arbitrage de merde commence à m enrver!!!!!on va se faire enfler par rennes je le sens!!!!!!Shura a écrit:manu-79 a écrit:il est 2 m derriere le defenseur!!!!il est completement aveugle ce juge de touche!!!!Shura a écrit:On vient de se faire une nouvelle fois enfler!!! Sur une ouverture millimétrée de Bamogo pour Niang, Mamadou file vers le but, mais est signalé hors jeu...hors jeu complètement imaginaire :devil:
Et après les Rennais font les pleureuses :devil:
Tammat a écrit:va y avoir un penalty en fin de mi temps
il faut le degager!!!!à chacune de ses interventions,c est la panique dans la defense!!!!Shura a écrit:Taiwo a failli faire la même que contre Berne :devil:
manu-79 a écrit:il faut le degager!!!!à chacune de ses interventions,c est la panique dans la defense!!!!Shura a écrit:Taiwo a failli faire la même que contre Berne :devil:
zubar et cana viennent le suppler pour arreter l hemoragie de son coté!!!!! :devil:Shura a écrit:manu-79 a écrit:il faut le degager!!!!à chacune de ses interventions,c est la panique dans la defense!!!!Shura a écrit:Taiwo a failli faire la même que contre Berne :devil:
Je viens d'ailleurs de changer ma signature :devil:
Sinon Niang vient de manquer le chaos, sa frappe passe à côté, mais il a été géné par un faux rebond