Après des débuts mitigés à Sedan, l'OM débute sa saison au Vélodrome.
A suivre Dimanche 13 août 2006 à 21h sur Canal+
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:47, édité 5 fois
pas encore sur de lui,vaudrait qu il s aguerrisse avant en L2 et apres il revient chez nousgronaldinho a écrit:on a cantareil
gronaldinho a écrit:on a cantareil
gronaldinho a écrit:pour info dans le torchon du jour villereal qui a besoin de tunes veut vendre sorin......
Arno26 a écrit:Oui mais on risque pas de s'en débarasser en le faisant jouer en réserve, et vu que ni Taiwo ni Canta ne sont bons, autant le faire voir.
Arno26 a écrit:J'ai pas l'impression.
Ce serait bien qu'on fasse signer des contrats de 2-3 ans plutot que 4-5.
manu-79 a écrit:shushu,je te rejoins dans ton association!!!!
Shura a écrit::omnet:
Réactions d'après match
Le 14/08/2006 à 00:01
Au micro d'OMTV, le buteur Toifilou Maoulida, le capitaine Habib Beye et le néo-olympien Ronald Zubar sont revenus sur la victoire de l'OM face à Rennes.
Toifilou Maoulida : "Cela fait énormément plaisir, ce n'est que du bonheur. On a fait plaisir à nos supporters et c'est bien pour la suite. Il va falloir maintenant bien se reposer. Franck, en un contre un, il passe à tous les coups, avec trois attaquants ça a payé. Si on encaisse pas de but, comme nous devant on se crée des occasions ca devraient aller !"
boban13 a écrit:Taiwo: je me range officiellement dans le Mouvement de Shushu.
:embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pasShura a écrit:boban13 a écrit:Taiwo: je me range officiellement dans le Mouvement de Shushu.
:clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
Shura a écrit::omnet:
Monterrubio mauvais joueur
Le 14/08/2006 à 12:25
Après la défaite de leur équipe face à l'OM (2-0), les Rennais étaient dans l'ensemble déçus de ce résultat malgré de nets progrès constatés dans le jeu breton. Et il en faut toujours un pour remettre en cause le contexte du Vélodrome sur l'arbitrage. En effet, à l'instar de Lazlo Boloni -l'ancien entraîneur du stade rennais- la saison passée, Olivier Monterrubio a critiqué la décision de M. Auriac l'arbitre de cette rencontre de n'avoir pas sifflé une faute de Cana sur Hadji lors de l'action amenant le premier but olympien : "Il y a 60 000 personnes dans le stade et ils ont tous vu la faute. Seul l'arbitre ne la voit pas. C'est normal, on est à Marseille" a tempêté le capitaine de cette formation rennaise au quotidien Ouest-France. Mais par contre, ce cher Monterrubio n'a pas vu lui la faute flagrante de Cheyrou dans la surface sur Ribéry en première mi-temps, ni d'ailleurs celle de Jeunechamp sur Pagis en début de seconde période. Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
boban13 a écrit::embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pasShura a écrit:boban13 a écrit:Taiwo: je me range officiellement dans le Mouvement de Shushu.
Shura a écrit:boban13 a écrit::embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pasShura a écrit:boban13 a écrit:Taiwo: je me range officiellement dans le Mouvement de Shushu.
C'est pas grave jeune padawan!!! Je suis persuadé qu'il ne te faut plus que 2 ou 3 matchs de l'OM, pour que tu te convertisses totalement
boban13 a écrit:
:embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pas
pas offensivement , du stade c'est flagrant , on voit des trucs qu'on voit pas a la Tv , par exemple , a plusieur reprise , le jeux etait bouché et c'est lui qui a apporté la solution sur son coté créant ainsi le decalage , a la limite taiwo faudrait le faire jouer comme carlosDon kekeman a écrit:boban13 a écrit:
:embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pas
:blink: :blink: il a les pieds a meite il a perdu 90 % de ses ballons :blink: