par KeKe Lun 17 Aoû - 11:36
Bonne première mi temps , deuxième mi temps poussive , y a un deficit de condition physique quand même assez flagrant.
On a joué sur le reculoir , on a joué trop bas , si bien qu'on s'est mis en danger , mais on a un gros point fort la defense, Heinz est impressionnant. En attaque on manque pas mal de fluidité , c'est un deficit par rapport à l'année dernière.
Au niveau individuel , je trouve que les historiques sont bien en forme , madanda , niang et cheyrou , heinz est fantastique. Sinon le reste ca va , même si brandao manque de qualité technique , mais bon la rentrée de morientes est encore plus inquietante. Sur HBA , il a pas fait un grand match mais j'aime bien , il joue simple c'est déjà un début, faudrait qu'il retrouve la confiance et qu'il monte en puissance pour faire des bons matchs.
BOn 1-0 contre Lille qui est une equipe compliqué à jouer sans faire un grand match c'est pas mal et encourageant pour la suite. Côté Lillois Rami a été impressionnant même s'il se disperse trop si bien que je prefere qu'on ait pris heinz qui est pour moi la grosse recrue pour l'instant de cette saison. Hazard a été terrible aussi , je le verrais bien à la place de valbuena à l'OM