Pharell13 a écrit: KeKe a écrit:J'ai appris dans le couloir que La est dernier, y a pas un blême ?
Faut pas demander à DD,déja il a du mal à pondre une analyse valable sur les Bulls,le gonze découvre le basket avec Beinsport ne lui en demande pas trop.
J'ai vu tous les matchs étant fan des Lakers,je peux dire qu'une bonne partie du probléme est en passe d'étre solutionné
http://www.basketusa.com/news/135925/los-angeles-lakers-mike-brown-vire/Ah trés gentil monsieur,mais aucun caractére,aucune capacité d'adaptation,aucune gestion des hommes,il fallait trancher et vite.
Brown a essayer avec l'aide d'Eddie Jordan(assistant coach et looser notoir) de mettre en place
se qu'on appelle la Priceton Offense qui est une stratégie offensive qui repose sur une liberté de mouvement et qui doit en quelque sorte fonctionné comme un manége,alternant les phases d'interieur en poste haut et d'étirement du block qui doit favoriser les shoots extérieurs.Sauf que quand cette stratégie n'est pas assimiler,quand le mouvement est absent,c'est une calamité,comme c'était le cas depuis le début de saison.On peut rajouter que c'est une stratégie qui ne permet pas au meneur de disposer du ballon pour créer et quand on a un Steve Nash,c'est grotesque!
Ceci n'explique bien sur pas tout,il faudra du temps pour trouver la dynamique et les automatismes,en plus le banc est actuellement transparent,un Jamison à 18 pts de moyenne en carriére,parait carbo est méconnaissable,Meeks est beaucoup trop timide,Hill est interessant mais limité.
C'est un ensemble,on a connu le précédent 2004,ou à la paire Kobe-Shaq,on avait ajouté Karl Malone et Gary Payton et ça l'avait pas fait.Bien heureusement le sport n'est pas une affaire de pa^pier et le facteur age est aussi à prendre en compte.