TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

Rappel du premier message :

Résultat de la nuit:

-Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)

Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Message par Ouin² Lun 5 Nov - 15:20

En tout cas, BeInSport ou pas, c'est du pareil au même

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 Gazette-2012-10-revelateur-2

Sauras-tu trouver les 7 erreurs Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 100893

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Message par DD Lun 5 Nov - 16:23

J'en ai trouvé une:

- Ils s'alignent pas sur le bon joueur pour le hors-jeu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 5 Nov - 16:52

Ouais c'était une blague pour les 7, mais en effet ils ne savent pas tracer la ligne au bon endroit... Sans parler de l'axe qui est choisi pour immortaliser ce plan...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 5 Nov - 17:31

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas des caméras qui puissent prendre l'image plus perpendiculaire à la ligne de touche.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 8 Nov - 12:48

lequipe

Noah et l'histoire du Big Mac

Joakim Noah, le pivot des Chicago Bulls, s'est fait recadrer mercredi par Tom Thibodeau, son entraîneur, après avoir tenté un panier à trois points dans les dernières secondes du match face à l'Orlando Magic (99-93) mardi, pour que les supporters aient droit à un Big Mac gratuit. A Chicago, chaque spectateur a droit à un Big Mac gratuit quand les Bulls s'imposent à domicile en marquant au moins cent points. Noah a tenté et manqué un panier à trois points 3''80 de la fin du match.

«Je regrette un peu, ce n'était pas un bon shoot, a confié le joueur français, auteur de 20 points, 9 rebonds, 4 passes et 5 contres face à Orlando. Ils (les spectateurs) voulaient vraiment un Big Mac. Je me suis pris au jeu, je ne recommencerai pas.» Joakim Noah n'est pas vraiment réputé pour son habileté à longue distance. Depuis son arrivée en NBA en 2007, c'était seulement sa cinquième tentative de panier à trois points et il n'en a encore jamais marqué un...

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 699483 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 699483

Vraiment aucun sens du l'humour les américains quand ça touche leur porte feuille.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Nov - 12:55

A Chicago, chaque spectateur a droit à un Big Mac gratuit quand les Bulls s'imposent à domicile en marquant au moins cent points.

Sérieux???
    Comment résumer les USA en une phrase.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 8 Nov - 23:35

Pour fêter mon abonnement a Bein sport, je vais me faire le match NBA de cette nuit. Ils diffusent les Bulls contre le Thunder. Ca risque d'être un beau match. Bon va falloir patienter jusqu'à 1H45...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Nov - 23:52

T'as bien raison! Je kifferais faire pareil mais demain ils vont pas être content de me voir débarquer à 12h Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 834712
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Nov - 23:54

(Et y'a le combat de Klitschko samedi soir 22h...)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 9 Nov - 1:28

Ptin y en a encore qui regardent les combats des fréresz Klitschko?Dieu seul sait que j'aime la boxe,mais quelle purge et quel fumisterie en face?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 9 Nov - 2:47

De toute façon les lourds c'est pas ma came, bien trop statique, peu de mouvement tout dans la puissance. Après c'est rare d'en voir à la télé donc quand y'en a je regarde quelque soient les mecs
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 9 Nov - 2:49

Ouin² a écrit:De toute façon les lourds c'est pas ma came, bien trop statique, peu de mouvement tout dans la puissance. Après c'est rare d'en voir à la télé donc quand y'en a je regarde quelque soient les mecs

ouai enfin les lours ça fait 10-15 ans que ça déja bien chuter,avant c'était quelque chose.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 9 Nov - 11:47

Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:De toute façon les lourds c'est pas ma came, bien trop statique, peu de mouvement tout dans la puissance. Après c'est rare d'en voir à la télé donc quand y'en a je regarde quelque soient les mecs

ouai enfin les lours ça fait 10-15 ans que ça déja bien chuter,avant c'était quelque chose.

Dommage, avant je jouais encore aux cartes DBZ Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 524663
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 9 Nov - 12:13

Ouais et bien je me suis fait le match en direct, et un vrai régal. Pas une pub, à chaque temps-mort ou fin de quart temps, on a eu le droit soit à un résumé de match de la nuit précédente, soit au direct du match de NFL. Et les gars qui commente, vraiment bien. En même temps, ils ont récupéré le meilleur de Canal pour la NBA à savoir Xavier Vaution. Vraiment une trés grande réussite. Et en plus, la bonne nouvelle annoncé durant le match pour le ALL Star Game fait juste saliver. Le match des rookies diffusé en live, nuit suivante, nuit spéciale concours en direct aussi, et bien sur, nuit suivante direct du match All Star.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 9 Nov - 14:34

Sinon concernant le match, coté Chicago, Rose manque terriblement. Au poste de meneur, Chicago à un énorme déficit. Entre Hinrich qui donne pas le ballon dans le bon rythme, et Robinson qui garde le ballon pendant 20 seconde pour faire des dribbles complètement inutile, ça risque de poser un gros problème. Hier soir Hinrich a scoré, mais à coté de ça, il a fait que dalle. Aprés parlons de Boozer. J'ai jamais aimé ce joueur, et je penses que ça risque pas de changer. Les meilleur passage des Bulls ont été quand il était sur le banc. L'association Noah - Gibson est plus efficace. Aprés pour Noah, à sa place je serais frustré. Il se casse le cul à faire des écrans, à prendre des rebonds, pour finalement voir trés peu de ballon en attaque. Pourtant combien de fois il était seul mais le ballon ne lui est pas arrivé. Par contre, énorme match de Deng. Vraiment un super joueur.
    Coté Thunder, un Westbrook qui a joué collectif, mais qui a bouffé du shoot avec un adresse trés basse. Un Durant qui s'est réveillé juste au bon moment, pour le money time. Ils peuvent dire merci à Ibaka qui a fait un super match. Sans lui, le match ils le perdaient. Présence au shoot, au rebond et au contre.
    Sinon, match trés plaisant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 9 Nov - 14:39

Il revient quand Rose?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 9 Nov - 14:40

Ouin² a écrit:Il revient quand Rose?

Ils savent pas encore. Mais ils parlent de Mars, voir peut-être Février.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 9 Nov - 15:40

Au printemps. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 666114
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 9 Nov - 15:50

shura a écrit:

Au printemps. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 666114

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 699483 Et en plus c'est vrai.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 9 Nov - 20:24

J'ai appris dans le couloir que La est dernier, y a pas un blême ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 9 Nov - 20:43

KeKe a écrit:J'ai appris dans le couloir que La est dernier, y a pas un blême ?

Non pour moi c'est une histoire qui roule. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 389387

Vive les Bulls!!! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 608215 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 608215 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 608215
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 9 Nov - 20:49

Plus sérieusement, j'ai vu aucun de leur match pour le moment. Mais au vu de leur recrutement, effectivement y a un blème. Mais je penses qu'il leur faut juste un peu de temps pour que la mayonnaise prenne. En plus Nash s'est blessé et risque d'être absent quelques matchs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 10 Nov - 0:30

Faut pas demander à DD,déja il a du mal à pondre une analyse valable sur les Bulls,le gonze découvre le basket avec Beinsport ne lui en demande pas trop. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 86175

J'ai vu tous les matchs étant fan des Lakers,je peux dire qu'une bonne partie du probléme est en passe d'étre solutionné http://www.basketusa.com/news/135925/los-angeles-lakers-mike-brown-vire/

Ah trés gentil monsieur,mais aucun caractére,aucune capacité d'adaptation,aucune gestion des hommes,il fallait trancher et vite.

Brown a essayer avec l'aide d'Eddie Jordan(assistant coach et looser notoir) de mettre en place

se qu'on appelle la Priceton Offense qui est une stratégie offensive qui repose sur une liberté de mouvement et qui doit en quelque sorte fonctionné comme un manége,alternant les phases d'interieur en poste haut et d'étirement du block qui doit favoriser les shoots extérieurs.Sauf que quand cette stratégie n'est pas assimiler,quand le mouvement est absent,c'est une calamité,comme c'était le cas depuis le début de saison.On peut rajouter que c'est une stratégie qui ne permet pas au meneur de disposer du ballon pour créer et quand on a un Steve Nash,c'est grotesque!

Ceci n'explique bien sur pas tout,il faudra du temps pour trouver la dynamique et les automatismes,en plus le banc est actuellement transparent,un Jamison à 18 pts de moyenne en carriére,parait carbo est méconnaissable,Meeks est beaucoup trop timide,Hill est interessant mais limité.

C'est un ensemble,on a connu le précédent 2004,ou à la paire Kobe-Shaq,on avait ajouté Karl Malone et Gary Payton et ça l'avait pas fait.Bien heureusement le sport n'est pas une affaire de pa^pier et le facteur age est aussi à prendre en compte.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 10 Nov - 0:33

Phapha t'as joué en club?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 10 Nov - 0:49

Ouin² a écrit:Phapha t'as joué en club?

Non jamais
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 10 Nov - 1:06

Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:Phapha t'as joué en club?

Non jamais

Ok Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 619856
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 10 Nov - 13:17

Pharell13 a écrit:

Faut pas demander à DD,déja il a du mal à pondre une analyse valable sur les Bulls,le gonze découvre le basket avec Beinsport ne lui en demande pas trop. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 86175

J'ai vu tous les matchs étant fan des Lakers,je peux dire qu'une bonne partie du probléme est en passe d'étre solutionné http://www.basketusa.com/news/135925/los-angeles-lakers-mike-brown-vire/

Ah trés gentil monsieur,mais aucun caractére,aucune capacité d'adaptation,aucune gestion des hommes,il fallait trancher et vite.

Brown a essayer avec l'aide d'Eddie Jordan(assistant coach et looser notoir) de mettre en place

se qu'on appelle la Priceton Offense qui est une stratégie offensive qui repose sur une liberté de mouvement et qui doit en quelque sorte fonctionné comme un manége,alternant les phases d'interieur en poste haut et d'étirement du block qui doit favoriser les shoots extérieurs.Sauf que quand cette stratégie n'est pas assimiler,quand le mouvement est absent,c'est une calamité,comme c'était le cas depuis le début de saison.On peut rajouter que c'est une stratégie qui ne permet pas au meneur de disposer du ballon pour créer et quand on a un Steve Nash,c'est grotesque!

Ceci n'explique bien sur pas tout,il faudra du temps pour trouver la dynamique et les automatismes,en plus le banc est actuellement transparent,un Jamison à 18 pts de moyenne en carriére,parait carbo est méconnaissable,Meeks est beaucoup trop timide,Hill est interessant mais limité.

C'est un ensemble,on a connu le précédent 2004,ou à la paire Kobe-Shaq,on avait ajouté Karl Malone et Gary Payton et ça l'avait pas fait.Bien heureusement le sport n'est pas une affaire de pa^pier et le facteur age est aussi à prendre en compte.

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 23 706265

J'ai bien précisé que je n'avais vu aucun match de ces truffes de Lakers, et d'ailleurs, je vais les boycotter sur Bein sport. Pour les Bulls, c'est le seul match que j'ai vu. Donc mon analyse et sur ce match. J'affinerai mes analyses au fur et à mesure des matchs. D'ailleurs, on en reparlera demain, car cette nuit, Bein diffuse le match des Bulls. Donc, je vais aussi me le faire en direct.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:37