TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

Rappel du premier message :

Résultat de la nuit:

-Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)

Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Message par Pharell13 Lun 12 Nov - 16:57

DD a écrit:Oui enfin le basket c'est pas juste attaquer. C'est clair qu'à ce niveau là il assure. Par contre défensivement j'attends de voir. Perso, je ne garde pas son passage au Knicks comme référence. Il avait que des têtes de con à gérer, donc difficile. Enfin sutoutr le Carmelo.

Alors défendre, oui et non,il pratiquait le run and gun avec les Suns,donc qui dit attaque rapide dit plus de points encaissés!

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

Message par DD Lun 12 Nov - 18:24

Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:Oui enfin le basket c'est pas juste attaquer. C'est clair qu'à ce niveau là il assure. Par contre défensivement j'attends de voir. Perso, je ne garde pas son passage au Knicks comme référence. Il avait que des têtes de con à gérer, donc difficile. Enfin sutoutr le Carmelo.

Alors défendre, oui et non,il pratiquait le run and gun avec les Suns,donc qui dit attaque rapide dit plus de points encaissés!

Oui, et le problème, c'est que maintenant, toutes les équipes NBA ont plusieurs bon joueur dans leur franchise. Et laisser la possibilité à l'adversaire de marquer beaucoup et pour ma part trop risqué. Moi au basket, j'ai du mal avec cette philosophie. Quand je jouais ou que j’entraînais, j'ai jamais accepté qu'on sous estime la défense. Je suis pas pour baser le jeu que sur la défense, mais je suis pour que l'équilibre des deux soit respectée.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 12 Nov - 18:35

On est bien d'accord DD,mais défendre avec Melo et Stoud et défendre avec Howard et MWP c'est du tout la méme chose,la lacune restant Nash au poste de meneur,mais l'aide défensive c'est pas pour les chiens.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 12 Nov - 18:44

Pharell13 a écrit:On est bien d'accord DD,mais défendre avec Melo et Stoud et défendre avec Howard et MWP c'est du tout la méme chose,la lacune restant Nash au poste de meneur,mais l'aide défensive c'est pas pour les chiens.

Oui c'est sur, mais moi, c'est surtout les compétence de D'Antoni que je remets en cause. Dans toutes les équipes ou il est passé, il a jamais vraiment réussi à mettre en place un service minimum en défense.
    Mais bon, on verra.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 12 Nov - 18:51

DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:On est bien d'accord DD,mais défendre avec Melo et Stoud et défendre avec Howard et MWP c'est du tout la méme chose,la lacune restant Nash au poste de meneur,mais l'aide défensive c'est pas pour les chiens.

Oui c'est sur, mais moi, c'est surtout les compétence de D'Antoni que je remets en cause. Dans toutes les équipes ou il est passé, il a jamais vraiment réussi à mettre en place un service minimum en défense.
    Mais bon, on verra.

Parce qu'il ait pas le service minimum sur le papier pour ça,analyse ses équipes et tu verras!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 14 Nov - 11:06

Je me suis fais le match des Lakers contre les Spurs. Mise à part le fait que les Spurs ont gagné le match de 2 points ( Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 450259 ), match agréable à regarder. Coté Spurs, retour d'un trés bon Parker, avec un Duncan qui donne vraiment du plaisir à voir jouer. Il a vraiment retrouvé une jeunesse.
    Coté Lakers, mise à part 2 ou 3 actions, on voit que l'équipe manque vraiment d'attente. En attaque, c'est assez brouillon. On a l'impression que chacun des joueurs (mise à part Kobe et Howard) jouent pour sa gueule. Le pire, c'est World Metta. Ok il a eu un bon passage, mais il a pris un paquet de shoot forcé. Et le plus criant, c'est cette dernière action. Possession pour les Lakers, il reste 9 secondes, système à l'origine pour Kobe vu le déroulement des écrans, mais non, le trés grand Pau Gasol préfère prendre le shoot à 3 pts, alors qu'il aurait attendu 1 seconde de plus, Kobe venait lui chercher le ballon dans les mains. Et le pire, c'est que cet abruti de Gasol a le culot de gueuler sur un de ses coéquipier. Qu'on me dise pas qu'il était pris par le temps, car aprés le shoot, il y a eu bataille sous les paniers pendant bien 3 secondes pour le rebond. C'est juste qu'il a voulu se prendre pour ce qu'il est pas. D'Antoni va vraiment avoir du boulot...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 14 Nov - 12:15

Pietrus à Minnesota ou aux Lakers ?

Annoncé la semaine dernière entre Indiana et Golden State suite aux blessures de Danny Granger et Brandon Rush, la tendance est désormais tout autre. Minnesota, qui doit faire face à un déluge de blessures, aurait approché le Français pour remplacer Chase Budinger absent pour les trois prochains mois.

Pietrus a toutefois annoncé, depuis son départ de Boston, sa volonté de signer chez un prétendant. Et sa patience va peut être porter ses fruits.

Une énième rumeur l’enverrait cette fois du côté des Los Angeles Lakers. Les difficultés sur et en dehors du terrain de Devin Ebanks auraient poussé les dirigeants Angelinos à vouloir renforcer leur secteur extérieur. Connu pour ses qualités d’adresse et de défense, Pietrus serait une option idéale pour faire souffler Kobe et pour prendre le relai de Metta World Peace sur les Durant, Ginobili, Wade etc. De plus, ses aptitudes seraient exploitées à merveille par le système de Mike D’Antoni.

Tout ces informations sont, bien évidemment, à prendre avec précaution, mais la piste Lakers semble celle la plus à même de satisfaire les attentes du Français… à l’exception de la partie financière.

Ca m'étonnerai pas qu'il aille au Lakers. Si je me plante pas, D'Antoni a du le coacher au Suns. Sinon, je comprends pas que ce joueur soit encore en NBA. On loue sa défense, mais il est loin d'être un crac. Et pour l'attaque, il est juste bon à rester scotcher derrière la ligne à 3 pts, et à attendre le ballon pour shooter. Et bien entendu avec une adresse trés médiocre.
    Et quand je lis que ce cher Monsieur veux signer chez un prétendant, j'ai juste enve de rigoler. Aprés si ça marche, tant mieux pour lui, mais à son age se contenter de jouer les remplaçant, faut vraiment pas avoir d'ambition.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 14 Nov - 15:42

Non il a jamais jouer sous la houlette de D'Antoni.Aux Warriors,il avait une gamme bien plus compléte,il avait du jump,est-ce que c'est à cause d'une blessure?Moi aussi je m'étonne clairement de cette tendance permanente à ne shooter à 3pts, en méme temps,c'est pas le joueur avec un monumental QI Basket!

Par contre ça reste un défenseur interessant quand il veut,inconstant c'est vrai,mais trés physique,avec beaucoup d'énergie,solide sur les appuies,avec de bons fondamentaux dans ce domaine.

C'est un choix,s'il veut plus de thune et de temps de jeu c'est Mino,si il veut étre chez un prétendant c'est les Lakers mais au minimum salariale.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 15 Nov - 18:47

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 15 Nov - 22:15

Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 699483

Le gars dit ne pas avoir fais exprés et se croire encore en 1ère pèriode. Là je dis mytho. Sur lancer-franc, impossible de se planter. Y'en quand même un gars sur la ligne avec un maillot d'une autre couleur qui shoot...

Moi, ça mets jamais arrivé.Mais j'ai un collègue à qui ça est arrivée. A l'époque des entre deux au début de la seconde mi-temps. Je saute à l'entre deux, je la mets en arrière pour mon collègue, et ce mongol, il part marquer dans son camp. Et à la différence du gars sur la vidéo, mon collègue à marqué. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 782763
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 15 Nov - 23:55

Ah ouais énorme ça Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 787289
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 16 Nov - 0:51

Ouin² a écrit:Ah ouais énorme ça Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 787289

Ouais mais ça arrive souvent. Quand j'arbitrais, combien de fois c'est arrivée. Le pire c'était chez les gonzesse. D'ailleurs le système d'alternance et la fin des entre deux a bien aidé à se niveau.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 20 Nov - 11:54

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 20 Nov - 14:57

Putain excellent!!! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 699483 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 699483 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 25 699483
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 20 Nov - 16:10

C'est énorme!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 26 Nov - 1:37

Magic Ginobili!!!

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent pas se taper le résumé du match, cliquez sur l'image avec pour titre "Oh my Manu".
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 26 Nov - 2:29

Sublime!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Nov - 18:51

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 4 Déc - 3:15

cool jacques 'the voice" monclar c'était une obligation!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 4 Déc - 16:08

Son père est mort à 82 ans ! grosse figure du basket FR
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 4 Déc - 23:55

Ouai grosse dynastie,le fils joue aussi à Antibes!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 6 Déc - 22:37

Piétrus qui signe au Raptors, voilà un vrai choix de carrière. Et il a eu raison, la preuve, il sort un gros match la nuit dernière malgrés la défaite. Voilà qui pourrait le relancer.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 7 Déc - 3:18

DD a écrit:Piétrus qui signe au Raptors, voilà un vrai choix de carrière. Et il a eu raison, la preuve, il sort un gros match la nuit dernière malgrés la défaite. Voilà qui pourrait le relancer.

Je sais pas si signer aux Raptors est un choix de carriére,il a 1 an de contrat garanti et des minutes à gagner vu l'absence ou la faiblesse au poste 3,à lui d'étre moins uniforme et de confirmer son match de la nuit derniére,ou il a montrer autre chose que de rester figer sur la ligne à 3 points.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 7 Déc - 19:34

C'est sur que les Raptors ne font pas rêver. Mais quand je disais que pour lui c'était un bon choix de carrière, c'était dans le sens ou si il se grille pas à envoyer des avions à 3 pts, il a une réelle chance de relancer sa carrière, pour l'an prochain trouver un roster plus ambitieux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 2 Mai - 2:13

Un super intérieur sport sur le Partizan et un français qui y joue

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=842088
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 2 Mai - 3:06

Y en a deux méme Lauvergne et Westermann.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 5 Mai - 2:27

C'est décidé, je me fais le dernier match de la série entre Chicago et Brooklyn en direct.
    En plus, en fil rouge, je regarderai le match de boxe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:32