par DD Mer 14 Nov - 12:15
Pietrus à Minnesota ou aux Lakers ?
Annoncé la semaine dernière entre Indiana et Golden State suite aux blessures de Danny Granger et Brandon Rush, la tendance est désormais tout autre. Minnesota, qui doit faire face à un déluge de blessures, aurait approché le Français pour remplacer Chase Budinger absent pour les trois prochains mois.
Pietrus a toutefois annoncé, depuis son départ de Boston, sa volonté de signer chez un prétendant. Et sa patience va peut être porter ses fruits.
Une énième rumeur l’enverrait cette fois du côté des Los Angeles Lakers. Les difficultés sur et en dehors du terrain de Devin Ebanks auraient poussé les dirigeants Angelinos à vouloir renforcer leur secteur extérieur. Connu pour ses qualités d’adresse et de défense, Pietrus serait une option idéale pour faire souffler Kobe et pour prendre le relai de Metta World Peace sur les Durant, Ginobili, Wade etc. De plus, ses aptitudes seraient exploitées à merveille par le système de Mike D’Antoni.
Tout ces informations sont, bien évidemment, à prendre avec précaution, mais la piste Lakers semble celle la plus à même de satisfaire les attentes du Français… à l’exception de la partie financière.
Ca m'étonnerai pas qu'il aille au Lakers. Si je me plante pas, D'Antoni a du le coacher au Suns. Sinon, je comprends pas que ce joueur soit encore en NBA. On loue sa défense, mais il est loin d'être un crac. Et pour l'attaque, il est juste bon à rester scotcher derrière la ligne à 3 pts, et à attendre le ballon pour shooter. Et bien entendu avec une adresse trés médiocre.
Et quand je lis que ce cher Monsieur veux signer chez un prétendant, j'ai juste enve de rigoler. Aprés si ça marche, tant mieux pour lui, mais à son age se contenter de jouer les remplaçant, faut vraiment pas avoir d'ambition.