par Invité Mar 13 Mar - 20:50
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a critiqué mardi l'encadrement de l'équipe de France : pour lui, les Bleus sont responsables de la saison émaillée de blessures de son attaquant Thierry Henry, forfait jusqu'à la fin de la saison.
La guéguerre entre Raymond Domenech et Arsène Wenger continue : « Je ne me sens pas responsable de ça car je pense que Thierry Henry a été mal encadré par l'équipe de France », a déclaré Wenger au sujet de la blessure de Thierry Henry.Pour lui, le staff technique des Bleusn'a pas donné suffisamment de repos à son protégé après la finale de la Coupe du Monde, notamment avec un match amical en Bosnie-Herzégovine dès le 16 août.
« La finale de la Coupe du Monde a eu lieu le 9 juillet et je lui ai donné un congé jusqu'au 4 août. Ensuite, il est revenu et nous l'avons préparé. Je l'ai dispensé du match de qualification pour la Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb. Mais ils l'ont rappelé dès le 16 août - moins de 14 jours après son retour d'Allemagne - et il l'ont fait jouer tout le match contre la Bosnie. Après la finale de la Coupe du monde, pourquoi avaient-ils besoin de faire cela ? » s'est interrogé Wenger.
ODLB avec AFP
Foot 365
le futur vainceur de la C1 se plaint lol
cela dit , coté francais , la CDM a fait des degat , gallas bléssé , ribery , henry , viera ... y en a eu des bléssés