TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    [Arrivée] petit Sablé de LU

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Invité Lun 26 Juin - 15:59

    Bon je poste vu qu'on en parle de plus en plus

    Sablé, une question d'heures ?
    Le 26/06/2006 à 14:47


    Les discussions entre les représentants de l'attaquant Peguy Luyindula, qui appartient toujours à l'OM, et les dirigeants de St Etienne continuent. Ces derniers espéraient dimanche soir un accord avec le joueur pour que Peguy, de retour de vacances à Chypre ce lundi, soit présent à la reprise des Verts, mardi. Le transfert serait de l'ordre de 5M d'euros.


    Du coup, Julien Sablé attend le réglèment de ce dossier pour s'engager avec l'OM, les trois parties (Marseille, St Etienne et Sablé) semblant être d'accord pour un transfert du capitaine stéphanois, marseillais de naissance.

    Omnet
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par shura Lun 26 Juin - 16:11

    Ce serait une très bonne recrue à côté de Lorik. Maintenant je suis pas vraiment confiant, dans le sens où son arrivée est conditionnée par la volonté de Lululala à rejoindre St Etienne.

    En plus St Etienne aurait également accepté une offre de Toulouse qui a un argument de poids avec Elie Baup...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Invité Lun 26 Juin - 16:13

    oui mais le pere de sablé qui est son conseillé souhaiterais voir son fils sous le maillot de l'OM (ce sont de fervant supp. de l'OM) et lululala n'a pas trop le choix non plus , je pense que ce qu'il veut surtout eviter c'est un retour au vel' , sans compter qu'il y a hasek maintenant a sainté , ancien coash de lululala a strasbourg
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par shura Lun 26 Juin - 16:14

    Certes, mais ce qui me rend encore moins confiant c'est que la source c'est Omnet qui est encore moins fiable qu'un blog de Skyrock....
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Tammat Lun 26 Juin - 16:17

    Shura a écrit:Certes, mais ce qui me rend encore moins confiant c'est que la source c'est Omnet qui est encore moins fiable qu'un blog de Skyrock....


    C'est pas la meme source que pour Cissé et Kezmann ? :dance3: :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Ouin² Lun 26 Juin - 16:18

    Bientot on aura nos propres sources :dirol: je m'en charge ❗
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Invité Lun 26 Juin - 16:20

    lol , oui c'est sur que niveau cridibilité , mais d'ici la fin de la semaine je devrais en savoir plus
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par shura Lun 26 Juin - 16:21

    boban13 a écrit:lol , oui c'est sur que niveau cridibilité , mais d'ici la fin de la semaine je devrais en savoir plus

    Ben je les attends de pied ferme 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par shura Mar 27 Juin - 15:17

    Je sais pas si c'est ça qui va rassurer Lulu pour partir à St Etienne et permettre l'arrivée de Sablé:

    foot365

    Saint-Etienne : Cohade à l'essai
    Rédaction Football365 - mardi 27 juin 2006 - 10h38

    Le milieu de terrain bordelais Renaud Cohade est à l'essai à Saint-Etienne jusqu'au 9 juillet, peut-on lire sur le site internet des Girondins.

    Prêté la saison dernière à Sète, relégué en National, Renaud Cohade (21 ans) est à l'essai à Saint-Etienne. Le milieu de terrain bordelais y restera jusqu'au 9 juillet.

    XS
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Invité Mer 28 Juin - 17:04

    On attend plus que Luyindula !
    Le 28/06/2006 à 16:02

    Peguy Luyindula, l'attaquant d'origine congolaise prêté la saison dernière à Auxerre (35 matchs, 10 buts) est actuellement à la Commanderie en discussion avec le club olympien. Les dirigeants marseillais espèrent en effet que le joueur acceptera de signer à St Etienne pour que le milieu de terrain stéphanois Julien Sablé puisse faire le chemin inverse. Il ne manque donc plus que l'accord de Peguy !
    omnet
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Invité Mer 28 Juin - 17:29

    une fois que la news sur sablé a été lu , est ce qu'un admin peu effacer le post , ca me ferait chié que l'info soit reprise par d'autre (meme si il y a peu de chance pour que cela arrive)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par shura Mer 28 Juin - 17:37

    boban13 a écrit:une fois que la news sur sablé a été lu , est ce qu'un admin peu effacer le post , ca me ferait chié que l'info soit reprise par d'autre (meme si il y a peu de chance pour que cela arrive)

    Laquelle Bobo?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Tammat Mer 28 Juin - 17:40

    J'ai effacé comme demandé :omg:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par shura Mer 28 Juin - 17:43

    Tammat a écrit:J'ai effacé comme demandé :omg:

    T'aurais pu attendre qu'on le lise quand même :devil:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Tammat Mer 28 Juin - 17:44

    Ben j'ai vu admins ou modo, effacé message précedent j'ai effacé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par shura Mer 28 Juin - 18:07

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Tammat Jeu 29 Juin - 11:28

    Luyindula doit se décider
    Le 29/06/2006 à 09:11

    Peguy Luyindula était ce mercredi sur les pelouses de la Commanderie avec un maillot d'entraînement de l'OM. Pour la seule et unique fois de la saison ? Cela se pourrait bien car son transfert est au coeur de l'actualité olympienne. Avant de se décider, le joueur souhaiterait connaître le projet sportif et les objectifs de St Etienne ainsi que l'effectif que les Verts auront la saison prochaine pour y parvenir. Mardi, il s'était longuement entretenu avec les dirigeants marseillais. Quoiqu'il en soit, on sera fixé avant la fin de la semaine car les dirigeants stéphanois souhaitent une réponse définitive de Luyindula avant cette date.

    Ce dossier, on le sait, est lié à celui de Julien Sablé. Si Luyindula accepte les conditions stéphanoises et adhère au projet, Sablé aura de grandes chances de faire le chemin inverse et de rejoindre le club de sa ville natale. Pour l'heure, il est parti en stage avec les Verts en Savoie, stage qui durera jusqu'au 8 juillet. Sablé pourrait donc quitter la Savoie dès cette fin de semaine afin de signer avec l'OM et y retourner pour... le premier stage des olympiens à Aix-les-Bains (du 4 au 11 juillet).

    www.omnet.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Invité Jeu 29 Juin - 15:30

    L'arrivée de Peguy Luyindula à Saint-Eteinne dans le cadre d'un échange avec Julien Sablé est retardée. L'attaquant marseillais vient de changer d'agent ce qui fait durer les négociations.



    L'échange Sablé-Luyindula est toujours dans l'air du temps entre Saint-Etienne et Marseille. Si les deux clubs semblent d'accord sur les modalités, c'est le joueur marseillais qui ferait retarder l'avancement des négociations selon une source proche du dossier. En effet, Peguy Luyindula vient de changer d'agent. Auparavant sous contrat avec Jean-Pierre Bernés, c'est désormais Stéphane Courbis qui s'occupe de ses affaires.


    foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par shura Jeu 29 Juin - 15:39

    Tiens le fils Courbis était pas impliqué dans les affaires de son père? Allez j'annonce un nouveau procès sur les transferts de l'OM (avec dans l'oeil du cyclone celui de Lululala) dans un ou deux ans 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Invité Dim 16 Juil - 13:29

    Ligue 1 orange
    Officiel : Julien Sablé reste en vert





    16 juillet 06

    Pour le plus grand bonheur de l’AS Saint-Etienne, Julien Sablé, encore sous contrat jusqu'en 2010, a décidé de rester sous le maillot vert. Retour sur les raisons qui ont motivé son choix avec le principal intéressé : «Aujourd’hui, le plus important, c’est que je continue main dans la main avec le club. On peut compter sur moi, je serai à 300 %. Ivan Hasek a un discours ambitieux qui me séduit : le don de soi, l’humilité, le travail, ce sont mes valeurs».


    asse.fr

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] petit Sablé de LU Empty Re: [Arrivée] petit Sablé de LU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:23