TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+5
DD
don corleone
denizio
Ouin²
shura
9 participants

Didier Drogba

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Didier Drogba

Message par shura Mer 31 Mai - 19:22

Rappel du premier message :

Football: Didier Drogba ne viendra pas à l'Olympique Lyonnais, selon Bernard Lacombemer 31 mai, 15h17 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

LYON (AP) - Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, ne viendra pas renforcer l'attaque de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mercredi à l'Associated Press Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président du club quintuple champion de France.

"Didier ne viendra pas à Lyon", a déclaré Lacombe, qui a discuté la veille au téléphone avec le joueur ivoirien.

"Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen", a-t-il ajouté, en indiquant que "Mourinho (l'entraîneur de Chelsea) veut bâtir son équipe autour de Drogba et Andreï Chevchenko".

Alors que l'Ukrainien, qui a annoncé son départ du Milan AC, pourrait signer dans les prochaines heures avec Chelsea, Drogba a quitté de façon inopinée mardi soir ses partenaires de l'équipe de Côte d'Ivoire, en stage de préparation à Vittel.

Le buteur vedette des "Elephants" s'est éclipsé après le match nul 1-1 signé par sa formation face au Chili mardi soir dans la station thermale vosgienne. Il avait disputé la première mi-temps de cette rencontre amicale.

"Didier a reçu une autorisation de la Fédération ivoirienne pour partir", a précisé mercredi Henri Michel, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

Concernant l'état de forme de son attaquant, peu tranchant ses derniers temps mais crédité de neuf buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Henri Michel ne s'en inquiète pas.

"Didier a arrêté depuis plusieurs semaines avec Chelsea. Il essaye de retrouver son niveau. S'il était déjà à 100% ce ne serait pas normal", a déclaré l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. "Didier, tout le monde connaît ses qualités, mais il faut qu'il soit à 100% physiquement pour être totalement efficace".

Satisfait du contenu du match de ses joueurs face au Chili au stade Jean Bouloumié de Vittel, Henri Michel regrette simplement le manque de concrétisation des nombreuses occasions créées en attaque, comme face à la Suisse la semaine dernière (1-1).

"Ca fait deux matches qu'on manque des occasions que d'habitude on met au fond. Est-ce un manque de confiance ou l'état de forme? Je ne voudrais pas que ça atteigne la confiance de l'équipe. On va travailler à corriger le tir", souligne Henri Michel.

Il rappelle qu'une équipe ne peut pas être à son maximum en phase de préparation à un Mondial, qui sera le premier pour le "Eléphants" ivoriens.

"Quand je vois l'équipe de France qui dispute un match (contre le Mexique) au lendemain d'être redescendu de Tignes... Moi je ne l'aurais pas joué. Il faut être fou", dit-il. "Après je vois qu'on lui tombe dessus (sur l'équipe de France) à bras raccourcis. Mais c'est normal qu'il n'y ait pas forcément le résultat quand on est en préparation".

Au premier tour du Mondial qui débute le 9 juin en Allemagne, la Côte d'Ivoire affrontera sucessivement l'Argentine, les Pays-Bas et la Serbie-Monténégro dans un groupe C surnommé le "groupe de la mort". AP

Didier Drogba - Page 2 19306

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Didier Drogba

Message par DD Sam 21 Oct - 16:58

don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Vous avez entendu ce que Pape a dis à 100% foot à propos de DD?
    Ils lui ont demandé si Drogba pourrait rejoué à l'OM, et lui a répondu que l'OM le voulait et qu'il aurait entendu dire que DD aimerait aussi ce retour. :clapy: :clapy: :clapy:
    Alors l'année prochaine, ça vous dis une attaque Cissé - Drogba?
    Moi oui!!! 😠 😠

J'aimerais bien mais en ce moment,DROGBA est surement l'attaquant le plus cher du monde :circle: :circle: :circle: :bye2: :bye2: :bye2:

6 Millions d'euro. Pour un attaquant de cette pointure, c'est pas cher du tout.
    Car en faites, à l'age qu'il a, il peut racheter sa dernière année de contrat. Son contrat allant jusqu'en 2008, si il ne prolonge pas, c'est tout bon pour nous. Bien sur, les 6 millions sortiront de la poche de l'OM avec surement une pette rallonge pour DD.

:blink: :blink: :blink: il doit couter + que ça,tu confonds avec le prix de GIMENEZ et KOPKE :blum: :blum: :blum: :air-kiss: :air-kiss:

Non non non, c'est bien ça le prix. Bien sur, si il prolonge, la même pas en rêve il vient.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Oct - 17:07

don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Vous avez entendu ce que Pape a dis à 100% foot à propos de DD?
    Ils lui ont demandé si Drogba pourrait rejoué à l'OM, et lui a répondu que l'OM le voulait et qu'il aurait entendu dire que DD aimerait aussi ce retour. :clapy: :clapy: :clapy:
    Alors l'année prochaine, ça vous dis une attaque Cissé - Drogba?
    Moi oui!!! 😠 😠

J'aimerais bien mais en ce moment,DROGBA est surement l'attaquant le plus cher du monde :circle: :circle: :circle: :bye2: :bye2: :bye2:

6 Millions d'euro. Pour un attaquant de cette pointure, c'est pas cher du tout.
    Car en faites, à l'age qu'il a, il peut racheter sa dernière année de contrat. Son contrat allant jusqu'en 2008, si il ne prolonge pas, c'est tout bon pour nous. Bien sur, les 6 millions sortiront de la poche de l'OM avec surement une pette rallonge pour DD.

:blink: :blink: :blink: il doit couter + que ça,tu confonds avec le prix de GIMENEZ et KOPKE :blum: :blum: :blum: :air-kiss: :air-kiss:

y a un reglement fifa qui stipule qu'aprés 3 ans passé dans un club , tu peux racheter ton contrat au prix des années restantes , pour drogba , il lui reste 1 ans , donc 6 ME , enfin je crois que c'est a peu prés ca , mais 450 000 euros par mois pour un salaire faut les sortir aussi
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 22 Oct - 16:22

Bon;, je mets ça ici, car y'a pas de topic Chelsea. Donc vu qu'il joue là-bas, ça va ensemble.

Chelsea : Dernière année pour Mourinho ?
    22/10/2006 - 13 h 20 - Enguerrand Dussueil

Après deux titres consécutifs de champion d’Angleterre, José Mourinho s’attaque à la Ligue des Champions. Il y a quelques années, il a remporté ce trophée au dépend de Monaco avec le club portugais du FC Porto. Mais l’an dernier, Barcelone s’était dressé sur son chemin. Car avec Chelsea, c’est bien la seule coupe qui manque à son palmarès. Et si d’aventure, il triomphait en mai prochain, alors un départ du coach portugais pourrait être envisageable.

En ce début de saison, Chelsea prouve, une fois de plus, qu’il sera difficile de battre cette équipe. Elle semble armée pour gagner plusieurs compétitions et la victoire face à Barcelone en Ligue des Champions confirme cette volonté de dominer le football européen. Mais pourtant, tout n’est pas rose à Londres. Plusieurs joueurs sont partis en ayant, au passage, une pensée pour leur ex entraineur. Ce genre de pensées qui ne font pas toujours plaisir. Aujourd’hui, on retrouve un technicien de plus en plus critique et surtout envers le corps arbitral. Ainsi, il a pesté contre les attaques envers ses gardiens de but mais également contre un arbitrage, qu’il considère comme sévère.

Cette situation n’a pas échappé à Massimo Moratti, président de l’Inter Milan. En effet, il se murmure que José Mourinho serait le premier choix en cas d’éviction de Roberto Mancini. D’ailleurs, le puissant et richissime président intériste a déjà contacté Jorge Mendes, agent du joueur, comme le révèle « News of the World ».

Une source proche du club appuie cette information : « Monsieur Moratti aimerait que José Mourinho devienne l’entraineur du club si Mancini était amené à partir. Il est le premier choix du club et le président en a déjà parlé avec Jorge Mendes. »

Le salaire du portugais ne semble pas être un obstacle pour le club italien. Moratti serait disposé à offrir les 7.5 millions d’euros qu’il perçoit à Chelsea, chaque année.

La découverte d’un nouveau championnat, la possibilité d’avoir un effectif de qualité, voilà ce qui pourrait pousser Mourinho à quitter l’Angleterre. Bien sur la saison est encore longue mais l’entraineur des blues, lui-même, n’exclurait plus un départ de Londres. Et plusieurs clubs n’attendent que ça.

Et en plus, ce matin à telefoot, Gilardi a dis que la femme à Abramovich voulait demander le divorce, car elle aurait appris que monsieur aurait des maitresses. Et du coup, il disait qu'Abramovich serait peut-être obligé de revendre Chelsea vu tout les millions qu'il allait perdre dans ce divorce.
    :blink: :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Oct - 16:26

tu pouvais le mettre dans" transfert vers l angleterre" Didier Drogba - Page 2 616694
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 22 Oct - 16:33

manu-79 a écrit:tu pouvais le mettre dans" transfert vers l angleterre" Didier Drogba - Page 2 616694

Ouais, mais vu que je veux que DD revienne, si tout ça se passe, ça va faciliter son retour chez nous!!! :lust: :lust:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Oct - 16:36

DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:tu pouvais le mettre dans" transfert vers l angleterre" Didier Drogba - Page 2 616694

Ouais, mais vu que je veux que DD revienne, si tout ça se passe, ça va faciliter son retour chez nous!!! :lust: :lust:
    que dieu t entende poto 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 22 Oct - 16:38

manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

que dieu t entende poto 🍺

Il a intêret de m'entendre, sinon je le crucifie!!! :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Oct - 1:51

Très belle passe décisive de la tête pour Ballack :good:

Et belle frappe sortie par le gardien :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 23 Oct - 18:05

footmercato

Chelsea : Augmentation pour Drogba

23/10/2006 - 09 h 39 - Enguerrand Dussueil

Personne ne peut rester insensible aux différentes prestations de l’attaquant ivoirien.

Que ce soit en Coupe d’Europe ou en championnat, Didier Drogba est en train de remontrer l’étendue de son talent. En effet, on avait déjà pu voir ce dont il était capable lorsqu’il évoluait à Marseille. Et après deux ans d’observation en Angleterre, il semble enfin être épanoui.

C’est donc tout naturellement que les dirigeants londoniens envisagent de prolonger le contrat du joueur. Ainsi, le joueur va se voir offrir un salaire de 180.000€ par semaine...

Le contrat de Drogba se finit en Juin 2008. Et devant les performances du joueur, il est urgent d’obtenir un accord de sa part afin de prolonger son bail à Londres. Si Lyon reste intéressé, d’autres grands clubs européens pourraient commencer à s’approcher du joueur. C’est sûrement ce que craint le plus José Mourinho.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 12 Nov - 1:45

Chelsea - Drogba: "J'ai eu du mal à oublier Marseille"

11-11-2006

Interrogé par José Touré sur Canal +, Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea, est revenu sur sa période d'acclimatation en Angleterre.

"C'était dur de s'adapter. J'ai vraiment eu du mal à oublier Marseille. Il a fallu du temps, l'OM m'a marqué. Pendant deux ans, je me suis bougé le cul. Le nouveau contrat c'est de la reconnaissance".

www.foot-interview.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Nov - 2:24

Perf' énorme de DD ce soir, encore une fois.

Sinon en ce qui concerne ses décla par rapport à son amour pour Marseille, je suis peut-être le seul mais je trouve que ça fait beaucoup d'éloges de sa part, c'est louche...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 12 Nov - 14:17

lequipe

Foot - ANG : Mourinho : «Drogba, le meilleur»

Auteur d'un second triplé cette saison contre Watford (4-0) samedi, Didier Drogba a reçu un vibrant hommage de la part de son entraîneur, José Mourinho, qui n'a pas hésité pas à définir son attaquant comme «le meilleur au monde».

«Il a progressé dans tous les aspects de son jeu. Il est très fort et affûté. Il est extraordinaire dans le jeu aérien, excellent défensivement. Il est au sommet de son art. La question est de savoir combien de temps il s'y maintiendra. Je ne pense pas qu'il y ait actuellement un joueur meilleur que lui, que ce soit pour marquer ou dans le jeu. Je n'ai jamais vu un Didier Drogba comme ça», s'est félicité le Portugais. (Avec AFP)
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Nov - 17:04

ravanelli13 a écrit:Perf' énorme de DD ce soir, encore une fois.

Sinon en ce qui concerne ses décla par rapport à son amour pour Marseille, je suis peut-être le seul mais je trouve que ça fait beaucoup d'éloges de sa part, c'est louche...

moi je pense tout le contraire , il en fait de moins en moins , et en revanche il "s'amourache" de plus en plus de lyon , il est plein de declaration sur l'ol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 17 Nov - 1:16

ravanelli13 a écrit:Perf' énorme de DD ce soir, encore une fois.

:footanglais:

Drogba : "Terminer ma carrière à Chelsea"

A l'image de Thierry Henry avec Arsenal, Didier Drogba est un "homme de club". S'il n'a pu rester à l'OM pour les raisons que l'on sait, l'attaquant ivoirien envisage de terminer sa carrière à Chelsea : " à 28 ans je pense définitivement à terminer ma carrière à Chelsea. A un moment j’ai pensé quitter le club pour plusieurs raisons ; mais maintenant je souhaite rester en Angleterre et j’espère que cela va mettre un terme à la confusion du passé" déclare le buteur de Chelsea encore buteur mercredi soir avec son pays la Côte d'Ivoire face à la Suède (1-0).

Didier Drogba - Page 2 614291 Didier Drogba - Page 2 614291 Didier Drogba - Page 2 614291
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Nov - 12:06

En fait je crois que y'a un marabout qui nous a jeté un sort depuis des années ... c'est pas possible autrement !
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Nov - 19:02

Nasri13 a écrit:En fait je crois que y'a un marabout qui nous a jeté un sort depuis des années ... c'est pas possible autrement !

Didier Drogba - Page 2 81183
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 7 Déc - 14:09

:footanglais:

Drogba favori pour le titre de "meilleur joueur africain"

L’international ivoirien du club anglais de Chelsea (D1), Didier Drogba et le Camerounais Samuel Eto’o Fils de FC Barcelone (D1 espagnole) sont les deux nominés pour disputer le titre du joueur africain de l’année 2006. Ces deux footballeurs sont les favoris pour remporter ce trophée continental. D’autres nominés figurent sur la liste, notamment l’international ghanéen Michael Essien (Chelsea), le Nigérian Nwanko Kanu (Portsmouth, première division anglaise), déjà récompensé deux fois. Le gagnant sera connu le 18 janvier prochain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 25 Jan - 14:14

lequipe

Foot : Drogba, ambassadeur du PNUD

Dans une interview, jeudi, à L'Equipe, Didier Drogba explique les raisons de son engagement contre la pauvreté dans le cadre du Programme des Nations Unies pour le déveleoppment (PNUD) dont l'attaquant ivoirien de Chelsea a été nommé, mardi soir à Genève, ambassadeur de bonne volonté.

«Il n'y a pas que le football dans la vie. Je suis Ivoirien, j'ai passé une partie de ma vie en France, je joue en Angleterre : je suis donc un citoyen du monde. Mais ce monde ne va pas toujours bien. Il y a trop d'écart entre les riches et les pauvres. Tirons dans le même sens, et il ira mieux

L'objectif du PNUD est de diviser par deux le taux de pauvreté d'ici à 2015 en faisant reculer la faim, la maladie, l'analphabétisme, la dégradation de l'environnement et la discrimination à l'égard des femmes, en particulier en Afrique où Drogba est né (en 1978), à Abidjan. «Seul, ou avec, j'espère, différents partenaires, je vais énormément m'investir, explique le meilleur buteur de la Premiership (14 buts). Je vais aller dans les pays les plus pauvres pour mesurer ce qu'il y a de plus urgent à réaliser. Le temps presse

Didier Drogba est le troisième footballeur missionné par le PNUD après Zinédine Zidane et Ronaldo.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Fév - 15:50

Côte d'Ivoire - Guinée (1-0) But de DD bien sûr.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 16:08

shura a écrit::footanglais:

Drogba favori pour le titre de "meilleur joueur africain"

L’international ivoirien du club anglais de Chelsea (D1), Didier Drogba et le Camerounais Samuel Eto’o Fils de FC Barcelone (D1 espagnole) sont les deux nominés pour disputer le titre du joueur africain de l’année 2006. Ces deux footballeurs sont les favoris pour remporter ce trophée continental. D’autres nominés figurent sur la liste, notamment l’international ghanéen Michael Essien (Chelsea), le Nigérian Nwanko Kanu (Portsmouth, première division anglaise), déjà récompensé deux fois. Le gagnant sera connu le 18 janvier prochain.
    qui c'est qui a été élu alors? j'en ai pas entendu parlé snif
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Fév - 19:29

Didier Drogba (17 buts et 34pts) a pris la tête du classement du Soulier d'OR du magazine VOETBALL grâce aux deux buts inscrits lors de la victoire de Chelsea face à Middlesbrough lors d'un week-end qui a également permis à Ronaldinho de faire un bon au classement. L'international ivorien devance désormais l'attaquant de Heerenveen Alfonso Alves (22 buts et 33pts) au classement ainsi que Frédéric Kanouté (16 buts et 32pts) du FC Sévilla. Ce classement au point est pondéré par un coéfficient atribué en fonction de la valeur du championnat dans lequel le joueur évolue.

footanglais
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Fév - 19:47

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 3 Mar - 22:06

+1 pour DD
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 13 Mar - 17:44

Joyeux annif à DD avec 2 jours de retard, c'est le 11 mars

le jour où il a marqué à anfield :cray:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 13 Mar - 22:49

Si Chelsea gagne la LDC ... le ballon d'or c'est pour lui !!!
    Bon anniversaire DD :lust:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 14 Mar - 17:29

Papin59 a écrit:Si Chelsea gagne la LDC ... le ballon d'or c'est pour lui !!!
    Même sans la LDC... il n'y a que lui qui se démarque pour le moment donc si il continue à ce rythme même sans la LDC je pense qu'ils lui donnent!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 14 Mar - 17:59

TheStrokes a écrit:
    Papin59 a écrit:Si Chelsea gagne la LDC ... le ballon d'or c'est pour lui !!!
    Même sans la LDC... il n'y a que lui qui se démarque pour le moment donc si il continue à ce rythme même sans la LDC je pense qu'ils lui donnent!

Un joueur comme Totti pourrait le concurrencer en cas de très gros parcours de la Roma en Ligue des Champions.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:46