TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
DD
don corleone
denizio
Ouin²
shura
9 participants

    Didier Drogba

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Didier Drogba

    Message par shura Mer 31 Mai - 19:22

    Rappel du premier message :

    Football: Didier Drogba ne viendra pas à l'Olympique Lyonnais, selon Bernard Lacombemer 31 mai, 15h17 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:


    LYON (AP) - Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, ne viendra pas renforcer l'attaque de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mercredi à l'Associated Press Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président du club quintuple champion de France.

    "Didier ne viendra pas à Lyon", a déclaré Lacombe, qui a discuté la veille au téléphone avec le joueur ivoirien.

    "Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen", a-t-il ajouté, en indiquant que "Mourinho (l'entraîneur de Chelsea) veut bâtir son équipe autour de Drogba et Andreï Chevchenko".

    Alors que l'Ukrainien, qui a annoncé son départ du Milan AC, pourrait signer dans les prochaines heures avec Chelsea, Drogba a quitté de façon inopinée mardi soir ses partenaires de l'équipe de Côte d'Ivoire, en stage de préparation à Vittel.

    Le buteur vedette des "Elephants" s'est éclipsé après le match nul 1-1 signé par sa formation face au Chili mardi soir dans la station thermale vosgienne. Il avait disputé la première mi-temps de cette rencontre amicale.

    "Didier a reçu une autorisation de la Fédération ivoirienne pour partir", a précisé mercredi Henri Michel, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

    Concernant l'état de forme de son attaquant, peu tranchant ses derniers temps mais crédité de neuf buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Henri Michel ne s'en inquiète pas.

    "Didier a arrêté depuis plusieurs semaines avec Chelsea. Il essaye de retrouver son niveau. S'il était déjà à 100% ce ne serait pas normal", a déclaré l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. "Didier, tout le monde connaît ses qualités, mais il faut qu'il soit à 100% physiquement pour être totalement efficace".

    Satisfait du contenu du match de ses joueurs face au Chili au stade Jean Bouloumié de Vittel, Henri Michel regrette simplement le manque de concrétisation des nombreuses occasions créées en attaque, comme face à la Suisse la semaine dernière (1-1).

    "Ca fait deux matches qu'on manque des occasions que d'habitude on met au fond. Est-ce un manque de confiance ou l'état de forme? Je ne voudrais pas que ça atteigne la confiance de l'équipe. On va travailler à corriger le tir", souligne Henri Michel.

    Il rappelle qu'une équipe ne peut pas être à son maximum en phase de préparation à un Mondial, qui sera le premier pour le "Eléphants" ivoriens.

    "Quand je vois l'équipe de France qui dispute un match (contre le Mexique) au lendemain d'être redescendu de Tignes... Moi je ne l'aurais pas joué. Il faut être fou", dit-il. "Après je vois qu'on lui tombe dessus (sur l'équipe de France) à bras raccourcis. Mais c'est normal qu'il n'y ait pas forcément le résultat quand on est en préparation".

    Au premier tour du Mondial qui débute le 9 juin en Allemagne, la Côte d'Ivoire affrontera sucessivement l'Argentine, les Pays-Bas et la Serbie-Monténégro dans un groupe C surnommé le "groupe de la mort". AP

    Didier Drogba - Page 7 19306

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Jeu 10 Juil - 20:13

    Pareil, j'en donne 10 aussi. Mais faut voir la fiablité.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mer 16 Juil - 11:41

    Drogba réagit au Drogbathon !
    Le 16/07/2008 à 10:01

    Didier Drogba - Page 7 Drogba_europeL'ancien attaquant de l'OM Didier Drogba, actuellement en vacances, est en phase de réflexion : continuer avec Chelsea ou rejoindre un des prestigieux clubs qui le suivent (Milan AC, Inter, Barca, Real Madrid) ? Son agent Thierno Seydi indique sur le site StarAfric.com: "Didier se donne dix jours. Si rien ne se fait, il restera à Chelsea et prolongera son contrat de deux ans".
    Concernant l'initiative du Drogabthon, qui fait actuellement le tour du web (lire la dépêche), l'agent du joueur avoue que la démarche "a vraiment touché" Didier. "Il a trouvé l’initiative sympathique mais pathétique, car cela montre un peu que l’OM et les clubs français ont vraiment du mal à attirer les grands joueurs". Thierno Seydi poursuit : "L’OM aura du mal à payer le transfert du joueur et à assurer son salaire."

    www.lephoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Lun 21 Juil - 11:27

    lequipe

    Foot - Transferts - Drogba vers un départ ?


    Didier Drogba pourrait finalement quitter Chelsea, à en croire le site internet de France Football. L'attaquant ivoirien ne s'est pas rendu en Extrême-Orient avec le reste de son équipe. Officiellement, il continue de soigner sa blessure à un genou du côté de Stamford bridge. Officieusement, il pourrait rejoindre prochainement le FC Barcelone avec lequel il négocierait la durée de son futur contrat.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Ven 17 Oct - 10:57

    lequipe

    Foot - ANG - Drogba : «A Chelsea jusqu'à la fin»

    Didier Drogba - Page 7 171008_Drogba333

    Actuellement sur le flanc (genou et cheville droite), Didier Drogba a présenté jeudi à la presse son autobiographie, l'occasion pour l'attaquant ivoirien de Chelsea de rectifier le tir sur son avenir chez les Blues. Alors qu'il répète plusieurs fois dans son livre son intention de quitter le club, c'est à une véritable déclaration d'amour à ses couleurs que le joueur s'est livré dans les salons de Stamford Bridge.

    Drogba assure qu'il n'est plus question de partir : «Non, ce n'est plus vrai. Cette phrase a été dite dans un contexte particulier et il ne faut pas l'en sortir. Il faut comprendre qu'à certains moments je ne me sentais pas bien (à Chelsea). Et, même si j'ai dit :''Je veux partir'', le club m'atoujours montré du respect en m'affirmant :''On veut que tu restes.'' Ça m'a donné confiance. Finalement, je suis très heureux ici. J'aimerais aller jusqu'à la fin de mon contrat (2011).» Mieux, «j'aimerais jouer à Chelsea jusqu'à la fin de ma carrière, a ajouté l'international ivoirien. C'est sûr, je signerais un nouveau contrat si le club me le proposait.» Dans l'immédiat, Didier Drogba espère retrouver les terrains «dans trois semaines maximum».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Ven 17 Oct - 14:23

    " Je reviendrais "


    Mon cul ouais
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par TheStrokes Ven 17 Oct - 18:53

    C'est comme une ex... avec le temps et une autre expérience... tu oublies...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Ven 17 Oct - 22:14

    En même temps, il va pas dire maintenant qu'il veut se barrer. Car il risque de se faire siffler toute la saison, et de vivre une saison de merde.
    Moi, je suis persuadé qu'il va revenir trés vite. Cissé a pas était remplacé...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Ven 17 Oct - 22:57

    ddreviens a écrit:En même temps, il va pas dire maintenant qu'il veut se barrer. Car il risque de se faire siffler toute la saison, et de vivre une saison de merde.
    Moi, je suis persuadé qu'il va revenir trés vite. Cissé a pas était remplacé...

    T'as volé la beuh de Phapha, poto? :blink: Didier Drogba - Page 7 88547
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Invité Sam 18 Oct - 8:21

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps, il va pas dire maintenant qu'il veut se barrer. Car il risque de se faire siffler toute la saison, et de vivre une saison de merde.
    Moi, je suis persuadé qu'il va revenir trés vite. Cissé a pas était remplacé...

    T'as volé la beuh de Phapha, poto? :blink: Didier Drogba - Page 7 88547
    l espoir fait vivre :cray:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par TheStrokes Dim 19 Oct - 15:01

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps, il va pas dire maintenant qu'il veut se barrer. Car il risque de se faire siffler toute la saison, et de vivre une saison de merde.
    Moi, je suis persuadé qu'il va revenir trés vite. Cissé a pas était remplacé...

    T'as volé la beuh de Phapha, poto? :blink: Didier Drogba - Page 7 88547
    Lol oui j'ai pas compris là! :burp:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mar 10 Fév - 2:38

    Chelsea : Drogba et sa situation


    De passage à Marseille pour assister au match entre l'OM et Bordeaux (23eme journée, 1-0), Didier Drogba en a profité pour faire le point sur sa saison mitigée à Chelsea, sans oublier de parler d'un éventuel retour à l'OM.
    Didier Drogba (attaquant de Chelsea) :
    « Je ne commence pas souvent les matchs mais il y a des périodes comme ça. Dans une carrière on n'a pas que de très bons moments. C'est un petit passage avec un petit coup de moins bien mais je ne suis pas inquiet. Ca va revenir. Si je veux retourner à l'OM ? Il y a « Nino » (Wiltord) qui est là, Brandao vient d'arriver, il faut mettre ces gens là en confiance et ne pas parler de Drogba. Drogba n'est pas là pour l'instant. »

    www.ouest-france.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Tammat Mar 10 Fév - 11:49

    shura a écrit:Chelsea : Drogba et sa situation


    De passage à Marseille pour assister au match entre l'OM et Bordeaux (23eme journée, 1-0), Didier Drogba en a profité pour faire le point sur sa saison mitigée à Chelsea, sans oublier de parler d'un éventuel retour à l'OM.
    Didier Drogba (attaquant de Chelsea) :
    « Je ne commence pas souvent les matchs mais il y a des périodes comme ça. Dans une carrière on n'a pas que de très bons moments. C'est un petit passage avec un petit coup de moins bien mais je ne suis pas inquiet. Ca va revenir. Si je veux retourner à l'OM ? Il y a « Nino » (Wiltord) qui est là, Brandao vient d'arriver, il faut mettre ces gens là en confiance et ne pas parler de Drogba. Drogba n'est pas là pour l'instant. »

    [url=http://www.ouest-france.fr
    www.ouest-france.fr[/quote[/url]]

    Il veut nous rendre fou a lacher des phrases comme ca le DD. :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Jeu 11 Juin - 15:04

    sport24


    City sur Drogba


    Le club de Manchester aimerait s’attacher les services de l’attaquant ivoirien.




    Selon The Sun, Manchester City serait prêt à débourser 21 millions d'euros pour s'attacher les services deDidier Drogba. L'attaquant ivoirien des Blues n'est plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge, mais s'est dit "lassé" d'évoquer sans cesse son avenir depuis son coup de sang en Ligue des Champions.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mar 22 Sep - 16:37

    Didier Drogba - Page 7 Lequipe
    Ancelotti adoube Drogba


    Didier Drogba - Page 7 Le-chelsea-de-drogba-veut-voir-loin-avec-son-nouveau-systeme
    Avec la confiance que lui accorde Carlo Ancelotti, Didier Drogba peut regarder l'avenir sereinement chez les Blues. (REU)


    Si certains doutaient encore que Carlo Ancelotti est admiratif de son attaquant Didier Drogba, ils vont vite être mis au diapason. Le technicien de Chelsea n'est pas juste un «drogbaphile», il est dithyrambique. «En Italie, il y a ce mot "trascinatore" qui signifie un joueur qui fait tenir un groupe ensemble. Gennaro Gattuso est un trascinatore à Milan, John Terry est un trascinatore à Chelsea, tout comme Drogba», explique Ancelotti au Daily Mail de ce mardi.

    Le meilleur du monde


    Pour l'ancien entraîneur de l'AC Milan, le constat s'impose de lui-même: «Je n'ai jamais entraîné un attaquant aussi complet. Filippo Inzaghi est malin devant le but, Andriy Schevchenko puissant, mais pas dans les airs, Hernan Crespo et Alessandro Del Piero excellents. Mais Dider est différent de tous ces joueurs. Je considère qu'il est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde. Je le mettrais au même rang que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres et Samuel Eto'o. En revanche, je ne l'échangerai jamais contre l'un d'entre eux.»

    Aussi décisif que van Basten


    Ancelotti va même jusqu'à pousser la comparaison un peu plus loin, en se référant au «grand» Marco van Basten. «Lorsque je jouais avec van Basten, je lui demandais de quelle manière il souhaitait qu'on lui donne le ballon. Il me répondait : «Passe moi juste la balle, et commence déjà à courir pour venir me féliciter». Il pensait toujours marquer, et il avait effectivement raison. Lorsque Didier est en forme, il peut être comme ça.»

    Enfin, le coach des Blues conclut par une équation sans faille à propos de l'ancien marseillais. «C'est simple : il a tout. Quand vous trouvez un joueur qui a du talent et qui est collectif : hai vinto. Vous avez gagné.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mar 1 Mar - 12:50

    lequipe

    «L'amertume» de Drogba
    Plus titulaire à Chelsea (qui reçoit MU ce mardi soir) depuis l'arrivée de Fernando Torres, Didier Drogba ressent de «l'amertume» selon l'un de ses proches cité par L'Equipe.

    Depuis l'arrivée de Torres, Drogba joue beaucoup moins. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant...(AFP)
    Depuis l'arrivée de Fernando Torres à Chelsea cet hiver, Didier Drogba n'est plus titulaire avec les Blues. La seule fois où ils ont été associés en attaque, contre Liverpool, le résultat n'a pas convaincu et Chelsea a perdu (0-1). Depuis, l'Ivoirien se contente d'un quart d'heure de jeu de temps en temps. Pour l'instant, son coach Carlo Ancelotti refuse de mettre Drogba et Torres publiquement en concurrence : «Drogba ? Il jouera mardi (contre Manchester United), mais je ne sais pas combien de minutes. Torres ? Il jouera aussi, mais je ne sais pas combien de minutes.» Mais selon l'un des proches de l'Ivoirien, cité par L'Equipe, «il y a chez lui beaucoup d'amertume».

    Alors qu'il reste une seule année de contrat à Drogba, bientôt 33 ans, il pourrait décider de finir sa carrière ailleurs. Son salaire annuel, estimé à 6 millions d'euros nets par saison, rend tout retour en France inenvisageable, même s'il reste proche de l'OM, le club où il s'est élevé au rang de star. Les pistes les plus sérieuses mèneraient à Manchester City, qui l'a déjà contacté l'été dernier, ou bien encore au Real Madrid de José Mourinho, dont il est resté proche. Enfin l'hypothèse d'un exil aux Etats-Unis ne serait pas à exclure
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Mar 1 Mar - 20:59

    Reviens chez nous, tu seras titulaire promis. En concurence t'aura Brandao...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mer 4 Jan - 18:58

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Mer 18 Jan - 23:14

    Selon le Président de Shanghai Drogba les rejoindra au plus tard le 23 janvier.

    Source: Infosport +
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Pharell13 Mer 18 Jan - 23:17

    Il a définitivement perdu tout mon respect,ce mec est vraiment devenu une merde!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par TheStrokes Mer 18 Jan - 23:37

    Clairement!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Jeu 19 Jan - 11:15

    Au plus tard le 23 janvier? Il est pas a la CAN Drogba?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Ouin² Jeu 19 Jan - 12:03

    ddreviens a écrit:Au plus tard le 23 janvier? Il est pas a la CAN Drogba?

    Hop Hop Hop là, n'essaye pas de nous endormir toi aussi, tu peux changer de pseudo, on veut plus de lui c'est fini.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Jeu 19 Jan - 14:09

    Non, mais sérieux? Comment ils veulent qu'ils soient le 23 janviers dans leur club alors qu'il est à la CAN?
    Ca montre juste que l'info est bidon. Didier Drogba - Page 7 666114

    Pour mon pseudo, le DD, il peut aussi aller pour Didier Deschamps Didier Drogba - Page 7 429460 , ou alors DD Gignac Didier Drogba - Page 7 876693.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par shura Jeu 19 Jan - 14:13

    Non il y est pas le 23 janvier. Le 23 janvier c'est la signature officielle. Il les rejoints après la CAN.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Jeu 19 Jan - 14:16

    Didier Drogba - Page 7 680416 Didier Drogba - Page 7 556944 Didier Drogba - Page 7 556944 Didier Drogba - Page 7 556944
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Didier Drogba

    Message par DD Jeu 19 Jan - 14:17

    shura a écrit:Non il y est pas le 23 janvier. Le 23 janvier c'est la signature officielle. Il les rejoints après la CAN.


    T'es qu'un briseur de rêve d'enfant. Didier Drogba - Page 7 249513
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Didier Drogba

    Message par Pharell13 Jeu 19 Jan - 16:08

    C'est une salope c'est tout!

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Didier Drogba

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:15