TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+5
DD
don corleone
denizio
Ouin²
shura
9 participants

Didier Drogba

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Didier Drogba

Message par shura Mer 31 Mai - 19:22

Football: Didier Drogba ne viendra pas à l'Olympique Lyonnais, selon Bernard Lacombemer 31 mai, 15h17 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

LYON (AP) - Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, ne viendra pas renforcer l'attaque de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mercredi à l'Associated Press Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président du club quintuple champion de France.

"Didier ne viendra pas à Lyon", a déclaré Lacombe, qui a discuté la veille au téléphone avec le joueur ivoirien.

"Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen", a-t-il ajouté, en indiquant que "Mourinho (l'entraîneur de Chelsea) veut bâtir son équipe autour de Drogba et Andreï Chevchenko".

Alors que l'Ukrainien, qui a annoncé son départ du Milan AC, pourrait signer dans les prochaines heures avec Chelsea, Drogba a quitté de façon inopinée mardi soir ses partenaires de l'équipe de Côte d'Ivoire, en stage de préparation à Vittel.

Le buteur vedette des "Elephants" s'est éclipsé après le match nul 1-1 signé par sa formation face au Chili mardi soir dans la station thermale vosgienne. Il avait disputé la première mi-temps de cette rencontre amicale.

"Didier a reçu une autorisation de la Fédération ivoirienne pour partir", a précisé mercredi Henri Michel, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

Concernant l'état de forme de son attaquant, peu tranchant ses derniers temps mais crédité de neuf buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Henri Michel ne s'en inquiète pas.

"Didier a arrêté depuis plusieurs semaines avec Chelsea. Il essaye de retrouver son niveau. S'il était déjà à 100% ce ne serait pas normal", a déclaré l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. "Didier, tout le monde connaît ses qualités, mais il faut qu'il soit à 100% physiquement pour être totalement efficace".

Satisfait du contenu du match de ses joueurs face au Chili au stade Jean Bouloumié de Vittel, Henri Michel regrette simplement le manque de concrétisation des nombreuses occasions créées en attaque, comme face à la Suisse la semaine dernière (1-1).

"Ca fait deux matches qu'on manque des occasions que d'habitude on met au fond. Est-ce un manque de confiance ou l'état de forme? Je ne voudrais pas que ça atteigne la confiance de l'équipe. On va travailler à corriger le tir", souligne Henri Michel.

Il rappelle qu'une équipe ne peut pas être à son maximum en phase de préparation à un Mondial, qui sera le premier pour le "Eléphants" ivoriens.

"Quand je vois l'équipe de France qui dispute un match (contre le Mexique) au lendemain d'être redescendu de Tignes... Moi je ne l'aurais pas joué. Il faut être fou", dit-il. "Après je vois qu'on lui tombe dessus (sur l'équipe de France) à bras raccourcis. Mais c'est normal qu'il n'y ait pas forcément le résultat quand on est en préparation".

Au premier tour du Mondial qui débute le 9 juin en Allemagne, la Côte d'Ivoire affrontera sucessivement l'Argentine, les Pays-Bas et la Serbie-Monténégro dans un groupe C surnommé le "groupe de la mort". AP

Didier Drogba 19306
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Didier Drogba

Message par Ouin² Mer 31 Mai - 19:42

Je vous l'avais dit les amis Didier Drogba 616694
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 31 Mai - 20:11

cool !! Aukas fait ton deuil de ribery aussi, apres pauleta et drogba !!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 31 Mai - 20:30

micdemars a écrit:cool !! Aukas fait ton deuil de ribery aussi, apres pauleta et drogba !!
    bien fait pour sa gueule!! :dance2: :dance3: :circle:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Mer 31 Mai - 21:24

Hole ass dans le cul :fuck: :fuck: :fuck: :embrassed: :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 31 Mai - 21:26

denizio a écrit:Hole ass dans le cul :fuck: :fuck: :fuck: :embrassed: :embrassed:
    ...pléonasme!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 26 Juin - 17:35

footmercato

Un échange Torres-Drogba ?

lundi 26 juin 2006, par Raphaël Emile

Alors que l’on évoquait dernièrement une prolongation de contrat de Didier Drogba avec Chelsea, le site Tribalfootball nous informe aujourd’hui que le club londonnien souhaiterait utiliser l’attaquant ivoirien comme monnaie d’échange pour recruter le grand espoir espagnol Fernando Torres.

Le buteur de l’Atlético Madrid réussit un beau début de Coupe du Monde et fait l’objet de nombreux intérêts de clubs anglais.

Parmi eux, Manchester United, qui voit en Fernando Torres le remplaçant de Ruud Van Nistelrooy, qui en plus de ne pas être en odeur de sainteté dans sa sélection ne l’est plus non plus avec son club.

Le club mancunien semble avoir pris une longueur d’avance sur ce dossier mais l’argent de Roman Abramovitch ainsi que la présence de Didier Drogba dans le deal, pourrait changer la donne. Encore faut-il que l’international ivoirien, qui semblait avoir obtenu la confiance de ses dirigeants, accepte de rejoindre l’Espagne...

Quel club accueillera Fernando Torres ? La réponse devrait intervenir après la fin de la Coupe du Monde pour l’Espagne... Mardi ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 15 Sep - 16:23

lequipe

Foot - L1 : Drogba confirme l'intérêt de Lyon

A la recherche d'un attaquant durant l'été pour se renforcer en vue de la Ligue des champions, Lyon a bien tenter d'obtenir Didier Drogba. C'est ce que confirme le joueur de Chelsea vendredi dans le Daily Express. L'Ivoirien révélé à Guingamp ne souhaitait pas partir : «Chelsea a prouvé à quel point il me considérait. Je suis devenu un joueur essentiel pour eux et je ressens un respect sincère de leur part».

L'ancien Marseillais regrette en revanche le départ de William Gallas à Arsenal en échange d'Ashley Cole. «C'est une perte énorme, juge-t-il. Il est l'un des meilleurs défenseurs du monde. Sur sa polyvalence, il est le meilleur au monde. Mais si le club a réalisé (ce transfert), cela doit être parce que c'était un bon accord».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Oct - 12:39

sport24

Rijkaard encense Drogba

Frank Rijkaard, l’entraîneur de Barcelone, a salué la performance de Didier Drogba en Ligue des Champions.

Interrogé sur le site de l’UEFA, Frank Rijkaard, l’entraîneur de Barcelone, est revenu sur la performance de Didier Drogba : «Le match a été serré, et Drogba est le joueur qui a tout changé. C'est lui qui a fait la différence. Bien-sûr je suis déçu de perdre un match important comme celui-ci, mais nous devons faire notre travail et trouver l'énergie nécessaire pour le prochain match. Les gens attendent des victoires du Barça, alors ce n'est pas bon lorsqu'on perd. Mais on ne peut pas tout gagner.»
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 21:31

il pete le feu didier en ce moment! je crois que l'on peut faire une croix definitive sur lui maintenant!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 21:33

diouf fan a écrit:il pete le feu didier en ce moment! je crois que l'on peut faire une croix definitive sur lui maintenant!
    moi perso,c est ce que j ai toujours pensé.ou alors faudrait vraiment qu on retrouve le haut niveau europeen 😕 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 21:39

ouais ben c 'est clair on a la preuve qu'un joueur qui reussi a l'om peut apres aller n'importe ou,mais son passage il s'en rappellera toute sa vie et il reviendra c'est sur,peut etre en fin de carriere :rolleyes:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 21:41

pour que drogba signe a l'om il faudrait selon moi
    -1) que la fameuse clause du stile au bout de 3 ans il peut discuter avec un club et signer pour 6 Me existe vraimment

-2) que l'om soit champion de france avec un grand carrasso , un grand ribery , et un grand cissé

-3) que l'om garde tout ses cadres et achete (en plus de drogba) une bete de def central

apartir de la , je pense que la probabilité de voir drogba a l'om prochainement serait d'un peu plus de 20% LOL
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 21:49

Rectificatif: Pour atteindre 20%, faudrait que RLD sorte le chequier pour assumer son salaire....
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 22:40

diouf fan a écrit:Rectificatif: Pour atteindre 20%, faudrait que RLD sorte le chequier pour assumer son salaire....
    oui j'avais oublié ce "petit" detail
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Jeu 19 Oct - 22:40

Je voudrais pas vous décevoir pendant que vous vous touchez Didier Drogba 925202 Didier Drogba 925202 ,mais DROGBA a l'OM c'est un superbe souvenir qui appartient au passé Didier Drogba 81183 Didier Drogba 81183 Didier Drogba 81183 :bye2: :bye2: :bye2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Oct - 22:44

don corleone a écrit:Je voudrais pas vous décevoir pendant que vous vous touchez Didier Drogba 925202 Didier Drogba 925202 ,mais DROGBA a l'OM c'est un superbe souvenir qui appartient au passé Didier Drogba 81183 Didier Drogba 81183 Didier Drogba 81183 :bye2: :bye2: :bye2:

Ben on est bien obligé de nous toucher vu que tu t'occupes plus de nous :fee:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 22:47

Shura a écrit:
    don corleone a écrit:Je voudrais pas vous décevoir pendant que vous vous touchez Didier Drogba 925202 Didier Drogba 925202 ,mais DROGBA a l'OM c'est un superbe souvenir qui appartient au passé Didier Drogba 81183 Didier Drogba 81183 Didier Drogba 81183 :bye2: :bye2: :bye2:

Ben on est bien obligé de nous toucher vu que tu t'occupes plus de nous :fee:

je m'occuperais de toi shushu Didier Drogba 694883
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 21 Oct - 16:36

Vous avez entendu ce que Pape a dis à 100% foot à propos de DD?
    Ils lui ont demandé si Drogba pourrait rejoué à l'OM, et lui a répondu que l'OM le voulait et qu'il aurait entendu dire que DD aimerait aussi ce retour. :clapy: :clapy: :clapy:
    Alors l'année prochaine, ça vous dis une attaque Cissé - Drogba?
    Moi oui!!! 😠 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Oct - 16:37

DDREVIENS a écrit:Vous avez entendu ce que Pape a dis à 100% foot à propos de DD?
    Ils lui ont demandé si Drogba pourrait rejoué à l'OM, et lui a répondu que l'OM le voulait et qu'il aurait entendu dire que DD aimerait aussi ce retour. :clapy: :clapy: :clapy:
    Moi oui!!! 😠 😠

je crois que tu t'enflames copin , la question etait "pourrait on voir un jour drogba de retour a l'om" ca veut pas dire que ca arrivera dans peu de temps
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Sam 21 Oct - 16:38

DDREVIENS a écrit:Vous avez entendu ce que Pape a dis à 100% foot à propos de DD?
    Moi oui!!! 😠 😠

J'aimerais bien mais en ce moment,DROGBA est surement l'attaquant le plus cher du monde :circle: :circle: :circle: :bye2: :bye2: :bye2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 21 Oct - 16:46

don corleone a écrit:
    Moi oui!!! 😠 😠

J'aimerais bien mais en ce moment,DROGBA est surement l'attaquant le plus cher du monde :circle: :circle: :circle: :bye2: :bye2: :bye2:

6 Millions d'euro. Pour un attaquant de cette pointure, c'est pas cher du tout.
    Car en faites, à l'age qu'il a, il peut racheter sa dernière année de contrat. Son contrat allant jusqu'en 2008, si il ne prolonge pas, c'est tout bon pour nous. Bien sur, les 6 millions sortiront de la poche de l'OM avec surement une pette rallonge pour DD.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Sam 21 Oct - 16:54

DDREVIENS a écrit:
    don corleone a écrit:
    Moi oui!!! 😠 😠

Car en faites, à l'age qu'il a, il peut racheter sa dernière année de contrat. Son contrat allant jusqu'en 2008, si il ne prolonge pas, c'est tout bon pour nous. Bien sur, les 6 millions sortiront de la poche de l'OM avec surement une pette rallonge pour DD.

:blink: :blink: :blink: il doit couter + que ça,tu confonds avec le prix de GIMENEZ et KOPKE :blum: :blum: :blum: :air-kiss: :air-kiss:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 21 Oct - 16:58

don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    don corleone a écrit:
    Moi oui!!! 😠 😠

:blink: :blink: :blink: il doit couter + que ça,tu confonds avec le prix de GIMENEZ et KOPKE :blum: :blum: :blum: :air-kiss: :air-kiss:

Non non non, c'est bien ça le prix. Bien sur, si il prolonge, la même pas en rêve il vient.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Oct - 17:07

don corleone a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    don corleone a écrit:
    Moi oui!!! 😠 😠

y a un reglement fifa qui stipule qu'aprés 3 ans passé dans un club , tu peux racheter ton contrat au prix des années restantes , pour drogba , il lui reste 1 ans , donc 6 ME , enfin je crois que c'est a peu prés ca , mais 450 000 euros par mois pour un salaire faut les sortir aussi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:46