Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
Selon lequipe du jour,Pape Diouf doit revoir Zdenek Zeman aujourd’hui : « Il y a encore des détails dont nous devons parler. Je dois effectuer un choix définitif dans les prochaines quarante-huit heures. »
Petit extrait :
"Un problème subsiste toutefois : le Tchèque ne parle pas français. Les dirigeants olympiens devraient donc se mettre en quête d'un adjoint parlant la langue de Molière pour surmonter ce handicap. L'Equipe évoque l'arrivée d'un Suisse pour traduire les consignes du nouveau technicien."
boban13 a écrit:OM : Zeman discute
Arrivé hier en fin d'après-midi à Marseille pour visiter les installations du club olympien, Zdenek Zeman a longuement discuté avec Pape Diouf le Président de l'OM. Au cours de cette discussion qui a durée deux bonnes heures, les deux parties ont échangé leur point de vue. En fait les deux parties n'ont pas réussi à tomber d'accord, devant le fait nécessaire de mettre aux côtés du Tchèque qui ne parle pas français un deuxième adjoint (Zeman en amène un avec lui déjà) qui parlerait français lui. Le club marseillais s'est donc donné un temps de reflexion supplémentaire
breves de foot
ca va bientot faire 3 semaine qu on nous dis la semaine prochaineArno26 a écrit:La Provence dimanche 18 juin
le nom de l'entraîneur sera communiqué en début de semaine
Si le tchèque Zeman ne vient pas, Henri Michel fait part des 3 pistes sérieuses (avec Emon et Rohr)
Le selectionneur de la Cote d'Ivoire a été contacté il y a peu mai a dû décliner la proposition puisqu'il était alors en pleine Coupe du Monde. La CIV maintenant éliminée, il est possible qu'il soit intéressé
Michel va quitter la Côte d’Ivoire
Henri Michel a annoncé ce dimanche qu’il ne serait plus à la tête de la sélection ivoirienne après la Coupe du Monde.
La Côte d’Ivoire souhaite se séparer d’Henri Michel. Sur le site officiel de la Coupe du Monde, le coach français a clairement fait savoir qu’on ne compterait plus sur lui après la compétition : «La Fédération ivoirienne n’a pas reconduit mon contrat, donc mon dernier match avec les Eléphants sera contre la Serbie-Monténégro, le mercredi 21 juin».
http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__cm_2006_michel_va_quitter_la_cote_d_ivoire_34215.html
sim :just_Cuz_01:don corleone a écrit:Qui a signé :blink: :blink: :interrogation: :interrogation:
jeanlou38 a écrit:sim :just_Cuz_01:don corleone a écrit:Qui a signé :blink: :blink: :interrogation: :interrogation:
don corleone a écrit:jeanlou38 a écrit:sim :just_Cuz_01:don corleone a écrit:Qui a signé :blink: :blink: :interrogation: :interrogation:
A nous les grosses tetes :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
boban13 a écrit:don corleone a écrit:jeanlou38 a écrit:sim :just_Cuz_01:don corleone a écrit:Qui a signé :blink: :blink: :interrogation: :interrogation:
A nous les grosses tetes :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
c'est bon on a deja Rib
Arno26 a écrit:Marseille : Zdenk Zeman a signé !
France
Zeman serait venu à Marseille pour visiter la commanderie et signé un contrat.
Rédigé le 19/06/2006 à 19h10
Le club marseillais restait le seul de Ligue 1 encore sans entraineur pour la saison prochaine.
Selon le site zeman.org l'entraineur tchèque a déjà signé un contrat de deux ans en faveur de Marseille.
Zeman l'avantage de ne pas être excessivement gourmand, comparé à Ranieri, et serait acompagné par son adjoint sans pour autant remettre en cause le staff actuel de l'OM.
L'ancien coach de la Lazio et la Roma avait déja convaincu Pape Diouf et José Anigo lors d'une réunion Vendredi "on s'est donné quelques jours pour effectuer le meilleur choix possible et désigner la personne adéquate, mais dans nos têtes, croyez-nous, c'est déjà clair" a indiqué Anigo à La Provence.
Selon nos informations Marseille tarde à officialiser la signature de Zeman pour éviter un conflit avec l’UNECATEF car Zdenk Zeman ne possède ni diplômes d’entraîneur français, ni brevet d’Etat…
La saison dernière l’UNECATEF avait engagé des poursuites judiciaires car Ricardo occupait le poste d’entraîneur de Bordeaux sans avoir les diplômes requis. Zeman risque une peine de deux années de prison et une amende de 200000€ une situation plus que génante pour le club et les joueurs.
Certes Zeman n’a pas les diplômes nécessaires, mais comme pour Bordeaux la saison dernière ce sera Albert Emon qui sera marqué sur la feuille de match et qui sera « officiellement », entraîneur de Marseille.
Ecrit par MoreFoot