Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
Shura a écrit::omnet:
L'OM a son entraîneur !
Le 15/06/2006 à 12:39
Bonne nouvelle pour tous les supporters olympiens. En effet, Marseille a enfin trouvé son entraîneur en la personne du tchèque Zdenek Zeman. Le technicien est attendu à la commanderie cet après midi où vont le recevoir Pape Diouf et José Anigo. La direction olympienne lui fera visiter ensuite les installations et les terrains d'entraînement. Puis, ils lui présenteront les fiches de tout l'effectif pour mieux le situer. En fin d'après midi, et après une phase de discussion Zeman signera son contrat. L'OM tiens donc son entraineur !
La solution interne que nous évoquions hier, était grandement envisagée. Mais un coup de fil tardif de l'entraîneur tchèque a finalement fait pencher la balance en sa faveur. Bienvenue à l'OM et tous nos vœux de réussite.
tu le connais???gronaldinho a écrit:bon entraineur avec une culture tactique portée vers l'avant
topo ultra rapide Zeman = mieux que anigomanu-79 a écrit:tu le connais???gronaldinho a écrit:bon entraineur avec une culture tactique portée vers l'avant
tu peux faire un topo de ce gars là stp :air-kiss:
ca c etait sur mais apres???boban13 a écrit:topo ultra rapide Zeman = mieux que anigomanu-79 a écrit:tu le connais???gronaldinho a écrit:bon entraineur avec une culture tactique portée vers l'avant
tu peux faire un topo de ce gars là stp :air-kiss:
ok merciboban13 a écrit:aprés je sais pas , appart ce que m'en on dit papin et shushu , c'est un tres bon tacticien qui a reussi a la roma
merci frangin :air-kiss:gronaldinho a écrit:sur ce que j'en sais, entraineur de la Roma, lecce, brescia...il a condamné en premier les dopages en 1998 en disant : il faiut que le football Italien sorte des pharmacies...il visait en particulier Lippi et la juve (deja)...
Arno26 a écrit:Ah ben voilà qui fait plaisir, reste plus qu'a lui trouver un adjoint qui cause notre patois et c'est parti pour la préparation!
Shura a écrit:Arno26 a écrit:Ah ben voilà qui fait plaisir, reste plus qu'a lui trouver un adjoint qui cause notre patois et c'est parti pour la préparation!
Strasbourg a eu un moment un entraîneur Tchèque dont le nom m'échappe. Il me semble qu'il parle français. Peut-être ça pourrait être pas mal comme adjoint-traducteur.
En même temps Zeman parle couramment italien. Donc il devrait pas mettre des plombes à parler français.
Selon lequipe du jour,Pape Diouf doit revoir Zdenek Zeman aujourd’hui : « Il y a encore des détails dont nous devons parler. Je dois effectuer un choix définitif dans les prochaines quarante-huit heures. »