TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

Amis supporters l'om a besoin de vous

Invité
    Invité

Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 Empty Amis supporters l'om a besoin de vous

Message par Invité Mar 4 Avr - 23:31

Rappel du premier message :

Appel a tous les supporters marseillais .
    du lundi 10 avril 11 heure au Mercredi 12 avril 21 heure le match de l'année aura lieu entre l'om et saint etienne à ce jeu.

En effet, un groupe d'irreductible supporters marseillais a decidé de faire un putch pour prendre le titre et le record de france (plus de 1 milliard de points) à l'arrogante armada stéphanoise. Ce sera le dernier baroud d'honneur de l'om a ce jeu car tout les habitués arreteront ce jeua l'issu de ce championnat

Venez les aider dans ce defi en marquant des buts pour l' OM dans ce big championnat.

Cela ne dure que 3 jours du 10 au 12 avril, ça vous laisse le temps de vous entrainer et decouvrir ou re decouvrir pour certains forumistes ce jeu:

http:///www.playforyourclub.com/play09.php

On compte sur vous. des gros forums marseillais qui avaient des equipes à l'epoque ou l' Om etait au sommet de ce jeu se mobilise pour l'occasion. On espere que beaucoup d'entre vous répondront present pour ce defis marseillais !

Un ptit delire de 3 jours , ca vous tente Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 663506

Merci les amis !

EXPLICATIONS DU JEU :

Le but du jeu est simple : faire des reprises de volées et inscrire le plus de but possible pour votre club.

Le jeu est assez dur au début, mais les automatismes viennent rapidement, donc pas de découragement.
    Nous conseillons de tenter les reprises de volée plutot que les demi-volées car pour une volée c'est 4000 points contre 2000 pour une demi-volée.

Le jeu se déroule en deux étapes :
    - Le championnat, qui se joue du Lundi 11H00 au Mecredi 21H00.
    Le déplacement se fait au clavier ( <- -> pour aller à droite et à gauche et pour tirer: barre d'espace ou souris ), il faut au moins un score de 15.000 points pour le valider en appuyant sur le bouton "SUBMIT" sinon votre score n'est pas pris en compte.
    Maintenant on peut jouer aussi avec la souris mais les ballons ne viennent que de la gauche

Pour le championnat :
    -pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play09.php
    -pour le classement du championnat : http://www.playforyourclub.com/pfyc_sco … ay.php?l=5
    -pour le top 500 individuel : http://www.playforyourclub.com/pfyc_pla … ay.php?l=5

- La coupe d'europe du Jeudi 11H00 au Vendredi 21H00, découpée en plusieurs tours (1 de 24H00 le jeudi, et 5 de 2H00 le vendredi).
    Le déplacement se fait là avec la souris, et il faut un score minimal de 10.000 points points pour valider le score en appuyant sur le bouton "SUBMIT".

Pour la coupe d'Europe :
    -pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play21.php
    -pour les résultats des tours : http://www.playforyourclub.com/facup_scores_display.php
    -pour le top 500 individuel : http://www.playforyourclub.com/pfyc_pla … y.php?l=11
    -pour le top 200 des scores sur une partie : http://www.playforyourclub.com/facup_in … isplay.php

Déroulement d'une Coupe D'Europe (heure francaise)

1st Round - In_Progress
    Starts 2005-07-07 11:00:00
    Ends: 2005-07-08 11:00:00

2nd Round - Not_Started
    Starts 2005-07-08 11:05:00
    Ends: 2005-07-08 13:00:00

3rd Round - Not_Started
    Starts 2005-07-08 13:05:00
    Ends: 2005-07-08 15:00:00

Quarters - Not_Started
    Starts 2005-07-08 15:05:00
    Ends: 2005-07-08 17:00:00

Semi-Final - Not_Started
    Starts 2005-07-08 17:05:00
    Ends: 2005-07-08 19:00:00

Final - Not_Started
    Starts 2005-07-08 19:05:00
    Ends: 2005-07-08 21:00:00

Pour les pénalties :
    -Il faut lever le ballon pour battre le gardien, pour cela il faut rester un peu appuyé sur le clic de la souris genre 0,5 seconde.A vous de trouver le bon dosage pour l'envoyer sous la barre mais pas au dessus.
    -Il faut également choisir un côté, pour moi à droite et arréter le curseur qui va de gauche a droite sur la lettre "o" du mot "direction" (pour ceux qui tirent les pénos à gauche merci de préciser quel est le repère, je crois que c'est le premier "I")

Voila un petit lien pour vous entrainer sur les pénalties
    http://www.playforyourclub.com/play07.php

suite a différent probleme de triche a chaque partie vous aurez un code de sécurité (en haut de votre partie) ce code sera remettre a la fin de votre partie dans le carré a droite de celui des initiales

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:50, édité 1 fois

Invité
    Invité

Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

Message par Invité Jeu 6 Avr - 16:49

jeanlou38 a écrit:37800 :clapy: :clapy:

Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 948374 pour les 50 points mais on est tous passé par la!!!!

Sinon bien joué jeanlou, on se rapproche du premier peno (40000)!!!!!!

Pour le peno, il faut tirer sur le deuxieme i de direction lorsque le curseur vient de gauche a droite en laissant clique 0.5s, juste un pêu plus d'un clic normal quoi......au debut on enrage le gardien mais apres on le trou a chque fois et ca fait plaisir!!!!! :clapy: :bedoman:

Donc courage les amis, il y a de l'enthousiasme en tous cas :good:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

Message par shura Jeu 6 Avr - 16:50

C'est con je l'ai raté le penalty et j'ai perdu 20000 points :bye2:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Jeu 6 Avr - 16:52

Mon avant centre c'est GIMENEZ,mon gardien c'est un best of entre coupet et letizi,et pourtant j'arrive pas a marquer :blink: on peut pas orienter le ballon :interrogation: le seul but que j'ai marqué,c'est un défenseur qui l'a mis contre son camp :embrassed: :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 16:52

Shura a écrit:Copain Alto, comment on fait pour le Penalty?

Au debut tu choisi 5000 pts debonus car c pas evident

ensuite , tu vois la curseur qui bouche de guche a droite, il faut que tu clic kan celui ci arrive sur le "o" de direction attention il faut clicker une demi seconde sur le bouton de la souris ca donnera un peu de force au ballon, c'est pas evident alors patience 😕
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 16:52

j'ai essaye au bout de pas mal de tentatives j'ai 27791 :bye1:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 16:53

jeanlou38 a écrit:37800 :clapy: :clapy:
    :blum: :blum: :blum:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Jeu 6 Avr - 16:53

J'y retourne,je vais tous les enfiler en brochettes Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 918528
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 16:58

gronaldinho a écrit:j'ai essaye au bout de pas mal de tentatives j'ai 27791 :bye1:

je suis sur que dans quelques jours vous ferez tous des 100 000 pts
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:03

36125!!!!!!ca vient bon tout ca!!!! :clapy: 🍺
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Jeu 6 Avr - 17:03

650 :cray: je vais me pendre et je reviens tout de suite Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 45065 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 45065 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 45065 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 45065 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 608215
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:03

alto a écrit:
    gronaldinho a écrit:j'ai essaye au bout de pas mal de tentatives j'ai 27791 :bye1:

et pour lundi il faudra cliqé sur l om ou la champions league??
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:04

mon record :dirol:

Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 Yeahkisune0yx
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:05

1050, ça vient!

Mais pour lundi j'serai plus là...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:06

jeanlou38 a écrit:
    alto a écrit:

et pour lundi il faudra cliqé sur l om ou la champions league??

French League sur la page d'accueuil et Marseille
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:06

Superbe kitsune!!!

Mdr Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 450259 don corleone!!!! tes deux derniers post sont cultes!!!!! Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 524663

Courage a tous, vraiment apres un peu de tps ca score plutot pas mal!!!!!

Don corleone, la perseverance pais, bientot tu va scorer tres bien! Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 619856
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:21

TAP Hammarby 294450 tapiste de tapiomca 15:19 06/04/2006

:bedoman:

L'entrainement y a rien de mieux :comando:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:23

c'est quoi ton truc ?? tapiste de tapiomca ?? vous avez fait une equipe ?? :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:25

Non non, c'est juste un clin d'oeil :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:51

kitsune a écrit:mon record :dirol:

kitsune tu t'es trompés faut choisir coupe d'europe le jeudi et vendredi et du lundi au mercredi c'est championnat lol
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:55

alto a écrit:

kitsune tu t'es trompés faut choisir coupe d'europe le jeudi et vendredi et du lundi au mercredi c'est championnat lol

t'inquiètes là c'etait un record de l'année dernière à l'époque ou je m'acharnais dessus pour battre des potes 👏 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 616694
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:57

kitsune a écrit:
    alto a écrit:

t'inquiètes là c'etait un record de l'année dernière à l'époque ou je m'acharnais dessus pour battre des potes 👏 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 616694

A oki 😕 j'avais pas compris. lol
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Jeu 6 Avr - 18:05

50 :blink: :embrassed: :embrassed: je retourne au combat :embrassed: :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 18:09

ca me saoule je reste bloqué entre 15000 et 35000!!!!!! Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 499618 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 499618
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Jeu 6 Avr - 18:13

J'ai enlevé toute les toiles d'araignées :béb: :béb: :béb: :dirol: :dirol:

Dans les tribunes Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 608109 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 18:16

don corleone a écrit:J'ai enlevé toute les toiles d'araignées :béb: :béb: :béb: :dirol: :dirol:

Dans les tribunes Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 608109 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 608109
    ca va venir Papa!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 18:21

57 775 :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Avr - 18:23

Arno26 a écrit:57 775 :clapy:
    Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 62496 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 62496 Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 5 62496

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:40