TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Monaco 1-0 OM 34ème journée

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 27 Mar - 13:46

    Rappel du premier message :

    Bon j'ouvre un peu en avance le topic de ce match capital pour nous si on veut rester en course pour l'UEFA.


    Monaco sera diminué ?
    Le 27/03/2006 à 07:50

    Dans une douzaine de jours, l’OM se déplacera en principauté avec comme seule ambition de gagner. Les marseillais se sont d’ailleurs imposés déjà à plusieurs reprises sur le rocher princier.
    Les choses pourraient s’avérer peut-être moins compliquées que par le passé. Décroché en championnat après son match nul (1-1) face au PSG dimanche soir, le club monégasque a également perdu plusieurs joueurs sur blessure, et non des moindres.
    Ainsi, l’attaquant international italien, Christian Vieri, est de nouveau victime d’une entorse du genou. Gaël Givet souffre quant à lui des adducteurs alors que l’ancien marseillais, Camel Meriem pourrait avoir une fissure du nez.
    Évidemment, on ne sait pas encore si tous ces joueurs joueront ou non contre l’OM le 8 avril mais une chose est sûre, les monégasques en ont plein les bottes en cette fin de saison et il ne faudra donc pas laisser passer l’occasion de les enfoncer encore un peu plus…

    OMNET.fr

    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 23:26

    don corleone a écrit:Sincérement les copains,vous étes des doux réveurs :air-kiss: :air-kiss: vous demandez a l'OM de réalisé sur 4 ou 5 matchs ce qu'il est incapable de faire depuis le début de saison (les années précédentes aussi :blink: ),selon moi,la LDC c'est impossible et pas méritée :bye2: :bye2: :bye2:

    tout a fait d'accord , mais la 4em place serait legitime , apres tout on fait une aussi bonne saison que auxerre ou lens qui a enchainé 120 matchs nuls , on est meilleur que le PSG sur l'ensemble de l'année et Rennes ne merite pas , c'est rageant de voir qu'ils ont ratés 27 matchs soit 3/4 de la saison et que par ce qu'ils ont reussi 7 matchs ils se retrouvent a la limite 3em ca me degoute , ils meritent pas
    Seul Lille merite sa place

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par denizio Sam 8 Avr - 23:32

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:Sincérement les copains,vous étes des doux réveurs :air-kiss: :air-kiss: vous demandez a l'OM de réalisé sur 4 ou 5 matchs ce qu'il est incapable de faire depuis le début de saison (les années précédentes aussi :blink: ),selon moi,la LDC c'est impossible et pas méritée :bye2: :bye2: :bye2:

    tout a fait d'accord , mais la 4em place serait legitime , apres tout on fait une aussi bonne saison que auxerre ou lens qui a enchainé 120 matchs nuls , on est meilleur que le PSG sur l'ensemble de l'année et Rennes ne merite pas , c'est rageant de voir qu'ils ont ratés 27 matchs soit 3/4 de la saison et que par ce qu'ils ont reussi 7 matchs ils se retrouvent a la limite 3em ca me degoute , ils meritent pas
    Seul Lille merite sa place

    d accord avec vous les copains mais fo avouer qu on est pas bon c un constat affligeant qui me fait peine à dire , si on avait ete un poil plus serieux on serait 2e c tout on a perdu pres de 17 pts au vel ça c pas normal . Lyon champion ok pas de prob , bordeaux c calé à cette 2e place sans etre mirifique avec des match tres moyen .. lille idem ct jouable mais avec DE LA CONSTANCE DANS LES RESULTATS SURTOUT A LA MAISON !! bref on jouera l etoile rouge de bab el oued et le zenith de vladivostok l année prochaine .. beau challenge pour de futur " grosse pointure " :blink: :blink: sorry je m enerve tt seule pourtant jsuis sobre ce soir !! juré 😕 😕 👏
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 23:37

    D'accord avec toi mon BERNARDO :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 23:38

    Argggg!!! la ldc s'en vole, on a fait un non match sauf ribery et maoulida qui ont pas été mauvais!
    Maintenant faudra tout donner sur les matchs qui reste.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par denizio Sam 8 Avr - 23:45

    don corleone a écrit:D'accord avec toi mon BERNARDO :cray: :cray:

    7 nuls et 1 def au vel = 17 pt si t es le patron chez toi t as 68 point ce soir c tout ! :not_i:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 23:47

    denizio a écrit:
    don corleone a écrit:D'accord avec toi mon BERNARDO :cray: :cray:

    7 nuls et 1 def au vel = 17 pt si t es le patron chez toi t as 68 point ce soir c tout ! :not_i:


    C'est la premiére régle d'une équipe ambitieuse:engranger les points a la maison 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 23:47

    denizio a écrit:
    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:Sincérement les copains,vous étes des doux réveurs :air-kiss: :air-kiss: vous demandez a l'OM de réalisé sur 4 ou 5 matchs ce qu'il est incapable de faire depuis le début de saison (les années précédentes aussi :blink: ),selon moi,la LDC c'est impossible et pas méritée :bye2: :bye2: :bye2:

    tout a fait d'accord , mais la 4em place serait legitime , apres tout on fait une aussi bonne saison que auxerre ou lens qui a enchainé 120 matchs nuls , on est meilleur que le PSG sur l'ensemble de l'année et Rennes ne merite pas , c'est rageant de voir qu'ils ont ratés 27 matchs soit 3/4 de la saison et que par ce qu'ils ont reussi 7 matchs ils se retrouvent a la limite 3em ca me degoute , ils meritent pas
    Seul Lille merite sa place

    d accord avec vous les copains mais fo avouer qu on est pas bon c un constat affligeant qui me fait peine à dire , si on avait ete un poil plus serieux on serait 2e c tout on a perdu pres de 17 pts au vel ça c pas normal . Lyon champion ok pas de prob , bordeaux c calé à cette 2e place sans etre mirifique avec des match tres moyen .. lille idem ct jouable mais avec DE LA CONSTANCE DANS LES RESULTATS SURTOUT A LA MAISON !! bref on jouera l etoile rouge de bab el oued et le zenith de vladivostok l année prochaine .. beau challenge pour de futur " grosse pointure " :blink: :blink: sorry je m enerve tt seule pourtant jsuis sobre ce soir !! juré 😕 😕 👏

    Avec un bon debut de championnat sans etre magique , avec pagis et maoulida avant Janvier , et avec autre chose que Dehu comme patron de la defense , voila surtout ce qu'il aurait fallut a l'OM pour accrocher un C1
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Ouin² Sam 8 Avr - 23:49

    denizio a écrit:
    don corleone a écrit:D'accord avec toi mon BERNARDO :cray: :cray:

    7 nuls et 1 def au vel = 17 pt si t es le patron chez toi t as 68 point ce soir c tout ! :not_i:

    Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 62496 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 62496 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 62496

    Exactement !!!!!!

    Regardez Rennes l'an dernier, ils ont fini 4 èmes, et n'avaient gagné que 1 ou 2 fois à l'extérieur, avec beaucoup de défaites à l'extérieur.
    Mais ils faisaient carton plein à domicile !!!!!!

    Donc c'est là le problème cette année, les matchs nuls contre Sochaux, Toulouse, Le Mans ....
    Rien que ces trois là qui me viennent à l'esprit, c'est 6 points de perdus Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Dim 9 Avr - 0:25

    moi je suis supporter de l'om pas de cette équipe , désolé :devil: et il faut arreter vos calculs , cette année c'est encore pire que l'année derniere , seul anigo croit encore en quelque chose , surement en son salaire :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par KeKe Dim 9 Avr - 0:35

    Vous Etes completement tare , vous croyez a la LDC mais fernandez est un incompetent , a la fin du match il te sort pourtant on a fait le meme match que contre nantes alors qu'on a été catastrophique , notre entraineur est pourri , nos joueurs sont pourris et notre dir sportif est pourri et l'excuse que les autres equipes ne meritent pas leur place c'est du flanc , on est 10 fois plus nul que lille bordeaux rennes et lens et je confirme le radis de on doudou c'est le plus dur au monde :angry: :angry:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Ouin² Dim 9 Avr - 0:37

    Don kekeman a écrit:Vous Etes completement tare , vous croyez a la LDC mais fernandez est un incompetent , a la fin du match il te sort pourtant on a fait le meme match que contre nantes alors qu'on a été catastrophique , notre entraineur est pourri , nos joueurs sont pourris et notre dir sportif est pourri et l'excuse que les autres equipes ne meritent pas leur place c'est du flanc , on est 10 fois plus nul que lille bordeaux rennes et lens et je confirme le radis de on doudou c'est le plus dur au monde :angry: :angry:

    Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 62496

    :air-kiss: :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par KeKe Dim 9 Avr - 0:38

    Nasri13 a écrit:

    Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 62496

    :air-kiss: :air-kiss:

    merci copain :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Ouin² Dim 9 Avr - 0:43

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 954121 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 4 62496

    :air-kiss: :air-kiss:

    merci copain :air-kiss:

    Je fais pas le lèche cul, je suis parfaitement d'accord :air-kiss:

    On est dans la merde.

    On va virer 50 % de l'équipe, recruter 8 nouveaux joueurs moyens, et ce sera reparti comme en l'an 40

    ça on le sait

    mais on essaye juste de s'inveter un monde, de se dire qu'en fait on est pas si mauvais, on se voile la face.
    Même moi je le fais, et j'en suis conscient.

    Mais la réalité, c'est qu'on est mauvais sur l'ensemble de la saison.

    Et au niveau politique (dirigeants), je n'y reviendrais pas, on est tout d'accord 😠
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Dim 9 Avr - 0:43

    Don kekeman a écrit:Vous Etes completement tare , vous croyez a la LDC mais fernandez est un incompetent , a la fin du match il te sort pourtant on a fait le meme match que contre nantes alors qu'on a été catastrophique , notre entraineur est pourri , nos joueurs sont pourris et notre dir sportif est pourri et l'excuse que les autres equipes ne meritent pas leur place c'est du flanc , on est 10 fois plus nul que lille bordeaux rennes et lens et je confirme le radis de on doudou c'est le plus dur au monde :angry: :angry:


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: pour mon radis :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: sinon pour le reste j'ai dis la meme chose qe toi ma crevette :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Dim 9 Avr - 1:00

    ouaip encore une saison de transition (comme dirait madame de bourgpin pour ceux qui la connaisse ptdr). une douce expression pour decrire une saison merdique.

    Ce soir j'ai eu l'impression que les joueurs qui avaient gagné a nantes n'ont pas jugés utile de se decarcasser à monaco.... ( apart ribery et maoulida) . que c'est triste de voir un club, une equipe sans ambitions....

    La LDC n'en parlons plus et comme vous dites on y a pas notre place... j'espere une derniere reaction pour peut etre accrocher l' UEFA ça passe par 2 victoires chez nous (strasbourg, nancy ... bon ça serait pas miraculeux qaund meme) et part un victoire ou 2 matchs nuls a l'exterieur (sutout contre auxerre qui est notre rival direct).

    On en sera plus demain apres les matchs d'auxerre et de rennes...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Dim 9 Avr - 2:10

    Moi ce que je pense c'est qu'on a quand même une solide ossature pour l'an prochain.... Regardez, pour l'an prochain:

    Equipe de l'OM 2006-2007

    ----------------------------?????-------------------------------------------

    ???????------------???????----------------???????---------------???????

    -----------------------???????------------????????------------------

    Ribery-----------------------------------------------------------??????????

    ----------------?????????----------------------???????????--------------------

    🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Dim 9 Avr - 2:22

    :omnet:

    La réaction de Pape Diouf
    Le 08/04/2006 à 23:03

    Le président de l'OM Pape Diouf s'est montré bien déçu par ce résultat négatif des olympiens en terres -pourtant peu hostiles- monégasques. Retrouvez sa déclaration au micro d'OMTV.

    Un tournant de plus raté

    "Je suis déçu parce qu’après notre belle prestation à Nantes, je m’attendais à une prestation au moins de niveau égal, ce qui ne fut pas du tout le cas. Nous n’avons pas abordé le match comme il le fallait. Nous n’avons pas réussi à répondre à l’agressivité dont les monégasques ont fait preuve et je pense que même si sur la fin on aurait pu égaliser, dans l’ensemble, l’équipe de l’OM n’était pas tout à fait conforme aux attentes. Il y a eu beaucoup d’insuffisances individuelles au milieu de terrain, il a eu aussi un manque de réussite évident en attaque et quant aux défenseurs, ils ont dû colmater des brèches à tout va puisque le ballon revenait sans cesse dans notre camp. On a perdu les duels, on a perdu les seconds ballons… C’est d’autant plus regrettable que les conditions étaient réunies : la pelouse était jouable, le public marseillais avait comme d’habitude répondu massivement présent et on les a plus entendus que les supporters locaux… c’était un tournant et à l’image de notre saison, nous ne sommes pas arrivés à prendre tous les virages importants qui nous étaient proposés […]"

    Le vide laissé par Cana

    L’absence de Cana s’est aussi fait lourdement sentir puisque c’est au milieu de terrain où nous avons pris le « bouillon ». On savait qu’on n’avait pas des joueurs répondant au profil de Lorik en nombre dans l’effectif. Cana n’est pas remplaçable dans son rôle comme d’autres aussi ; je ne veux pas faire de l’absence de ce joueur la seule raison de notre défaite mais quand il n’est pas là, ceux qui le remplacent n’ont pas les qualités pour récupérer le ballon, même s’ils ont d’autres qualités […] Il y a quand même quelques satisfactions comme Ribéry ou Maoulida mais ce soir, cela n’était pas suffisant. Il faut maintenant que eux continuent sur leur lancée et que les autres se mettent au diapason car l’Olympique de Marseille ne vaudra jamais simplement par ses individualités mais par un collectif […]"

    L'avenir passe par Lyon

    "J’ai l’impression que les dernières illusions se sont envolées en championnat en attendant les résultats de ce dimanche qui pourrait augmenter la marge. Il reste cependant encore quatre matchs et tant que mathématiquement ce ne pas fait, tout reste possible mais il est évident que le virage important qui nous était proposé a été manqué […] La coupe de France pourrait donc être notre dernière carte à jouer même si c’est sur le terrain du futur champion de France. Je pense que nous n’aurons pas grand chose à perdre et il faudra que les garçons donnent tout ce qu’ils ont et qu’ils soient dans un tout autre état d’esprit que celui d’aujourd’hui. Après, tout reste possible… en coupe, les présumés moins forts peuvent toujours dire leur mot et on peut nourrir l’espoir que l’équipe que nous avons vue aujourd’hui soit transformée."
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Dim 9 Avr - 11:41

    Shura a écrit::omnet:

    La réaction de Pape Diouf
    Le 08/04/2006 à 23:03

    Le président de l'OM Pape Diouf s'est montré bien déçu par ce résultat négatif des olympiens en terres -pourtant peu hostiles- monégasques. Retrouvez sa déclaration au micro d'OMTV.

    Un tournant de plus raté

    "Je suis déçu parce qu’après notre belle prestation à Nantes, je m’attendais à une prestation au moins de niveau égal, ce qui ne fut pas du tout le cas. Nous n’avons pas abordé le match comme il le fallait. Nous n’avons pas réussi à répondre à l’agressivité dont les monégasques ont fait preuve et je pense que même si sur la fin on aurait pu égaliser, dans l’ensemble, l’équipe de l’OM n’était pas tout à fait conforme aux attentes. Il y a eu beaucoup d’insuffisances individuelles au milieu de terrain, il a eu aussi un manque de réussite évident en attaque et quant aux défenseurs, ils ont dû colmater des brèches à tout va puisque le ballon revenait sans cesse dans notre camp. On a perdu les duels, on a perdu les seconds ballons… C’est d’autant plus regrettable que les conditions étaient réunies : la pelouse était jouable, le public marseillais avait comme d’habitude répondu massivement présent et on les a plus entendus que les supporters locaux… c’était un tournant et à l’image de notre saison, nous ne sommes pas arrivés à prendre tous les virages importants qui nous étaient proposés […]"

    Le vide laissé par Cana

    L’absence de Cana s’est aussi fait lourdement sentir puisque c’est au milieu de terrain où nous avons pris le « bouillon ». On savait qu’on n’avait pas des joueurs répondant au profil de Lorik en nombre dans l’effectif. Cana n’est pas remplaçable dans son rôle comme d’autres aussi ; je ne veux pas faire de l’absence de ce joueur la seule raison de notre défaite mais quand il n’est pas là, ceux qui le remplacent n’ont pas les qualités pour récupérer le ballon, même s’ils ont d’autres qualités […] Il y a quand même quelques satisfactions comme Ribéry ou Maoulida mais ce soir, cela n’était pas suffisant. Il faut maintenant que eux continuent sur leur lancée et que les autres se mettent au diapason car l’Olympique de Marseille ne vaudra jamais simplement par ses individualités mais par un collectif […]"

    L'avenir passe par Lyon

    "J’ai l’impression que les dernières illusions se sont envolées en championnat en attendant les résultats de ce dimanche qui pourrait augmenter la marge. Il reste cependant encore quatre matchs et tant que mathématiquement ce ne pas fait, tout reste possible mais il est évident que le virage important qui nous était proposé a été manqué […] La coupe de France pourrait donc être notre dernière carte à jouer même si c’est sur le terrain du futur champion de France. Je pense que nous n’aurons pas grand chose à perdre et il faudra que les garçons donnent tout ce qu’ils ont et qu’ils soient dans un tout autre état d’esprit que celui d’aujourd’hui. Après, tout reste possible… en coupe, les présumés moins forts peuvent toujours dire leur mot et on peut nourrir l’espoir que l’équipe que nous avons vue aujourd’hui soit transformée."
    a pour ça les beaux discours ils savent les faire par contre ils ont pas compris leur incompetence :devil: cassez vous bordel de merde :devil:
    bernard tapie president !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Dim 9 Avr - 13:50

    Vous trouvez que c'est un beau discour ça... un beau discours de loosers ouai :devil: Le président qui dit que c'est foutu (en gros) alors qu'il restent 2 matchs a domicile a priori facile (strasbourg et nancy) et une confrontation directe face a auxerre et un match pas facile a bordeaux (mais st etienne vient d' y faire match nul).

    Decidement ils me degouttent ce staff. quand au match contre monaco , au vu de la compo on sentait déjà la cata , et fernandez la geule enfarinée : ou i on aété dominé au mileu...

    il s'en doutait pas ??? en mettant lamouchi seul en milieu def et en demandant a nasri de faife un boulot defensif. et delfim ? et dehu ou beye repositionné au milieu, il ya vait des solutions ... mais on a un entraineur a l'image de notre staff et h'arreterais la pour parce qu'ils valent meme plus la peine de s'ennerver...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Dim 9 Avr - 22:45

    Faut quand meme etre un peu debile pour ecarter le seul remplaçant poste pour poste de Cana en la personne de Delfim
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Lun 10 Avr - 11:09

    Incidents dans un train: une vingtaine d'interpellations à Marseille

    Une vingtaine de jeunes, vraisemblablement des supporters de l'Olympique de Marseille de retour de Monaco, qui avaient provoqué des incidents en gare de Nice tôt dimanche matin, ont été interpellés par la police à leur descente du train à Marseille, a-t-on appris auprès de la SNCF.
    Ces jeunes, dont certains arboraient les couleurs de l'OM et qui revenaient probablement du match Monaco-Marseille disputé samedi soir dans la Principauté, ont tenté de monter dans le train régional Nice-Lyon pour rentrer à Marseille alors qu'ils étaient dépourvus de billets, selon le service de presse de la SNCF.

    Ils ont été retenus par les contrôleurs qui les ont contraints à prendre un titre de transport et les ont séparés du reste des voyageurs après le départ du train, avec une demi heure de retard.

    »Il n'y a pas eu de violence mais des dégradations», a indiqué une porte-parole de la direction régionale de la SNCF, soulignant que la société avait l'intention de porter plainte.

    Les fauteurs de trouble présumés ont été interpellés par des policiers à leur descente du train en garde de Marseille-Saint Charles, à 9h17.

    Le 1er janvier, des incidents avaient éclaté dans le train Nice-Lyon où des dizaines de jeunes avaient semé la panique parmi les voyageurs, dont certains avaient été menacés ou rançonnés. Une passagère avait également déposé plainte pour des attouchements sexuels.

    »Nous avons beaucoup renforcé les mesures de sécurité à la suite de ces incidents, il y avait douze contrôleurs» pour encadrer les jeunes dimanche matin à la gare de Nice, a indiqué la porte-parole de la SNCF.

    La préfecture a été immédiatement prévenue des incidents et des forces de polices ainsi que des équipes de sécurité de la SNCF étaient présentes à chaque arrêt du train jusqu'à Marseille, a-t-elle ajouté.

    www.tageblatt.lu
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Mar 11 Avr - 1:06

    pour rebondir sur cette actualité je dirais que le train Om a deraillé ! :insane:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Mar 11 Avr - 11:04

    sport24

    10/04 20h55 - Football, Ligue 1
    Delfim pas surpris

    Dans un entretien accordé au site portugais Maisfutebol, le milieu de terrain de l'OM est revenu sur son éviction du groupe olympien en ne s'avouant pas réellement surpris de cette incompréhension entre lui et un club avec qui il aura toujours vécu une relation conflictuelle.

    « J’ai été surpris par cette décision mais cela ne m’étonne pas étant donné mes relations avec le club. J’ai appris cela dans la presse, personne ne m’a prévenu au sein du club. J’ai toujours été disponible pour jouer avec l’équipe réserve, je n’ai jamais refusé de jouer. Je me suis toujours entraîné à fond mais, là je pensais qu’il était bon de lever le pied en vue du match contre Monaco, où je pensais bien jouer étant donné les deux absences au milieu de terrain. »

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:33