TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Monaco 1-0 OM 34ème journée

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 27 Mar - 13:46

    Rappel du premier message :

    Bon j'ouvre un peu en avance le topic de ce match capital pour nous si on veut rester en course pour l'UEFA.


    Monaco sera diminué ?
    Le 27/03/2006 à 07:50

    Dans une douzaine de jours, l’OM se déplacera en principauté avec comme seule ambition de gagner. Les marseillais se sont d’ailleurs imposés déjà à plusieurs reprises sur le rocher princier.
    Les choses pourraient s’avérer peut-être moins compliquées que par le passé. Décroché en championnat après son match nul (1-1) face au PSG dimanche soir, le club monégasque a également perdu plusieurs joueurs sur blessure, et non des moindres.
    Ainsi, l’attaquant international italien, Christian Vieri, est de nouveau victime d’une entorse du genou. Gaël Givet souffre quant à lui des adducteurs alors que l’ancien marseillais, Camel Meriem pourrait avoir une fissure du nez.
    Évidemment, on ne sait pas encore si tous ces joueurs joueront ou non contre l’OM le 8 avril mais une chose est sûre, les monégasques en ont plein les bottes en cette fin de saison et il ne faudra donc pas laisser passer l’occasion de les enfoncer encore un peu plus…

    OMNET.fr

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Jeu 6 Avr - 13:51

    Tigra a écrit:j'aurais bien aimer revoir carrasso pour ce match mais bon c'est pas moi qui decide donc voilà

    Houlala je suis deçu :bye2:

    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 13:59

    Shura a écrit:
    Tigra a écrit:j'aurais bien aimer revoir carrasso pour ce match mais bon c'est pas moi qui decide donc voilà

    Houlala je suis deçu :bye2:
    c'est jeannot qui est entraineur pas moi :ermm:
    mais j'aimerais bien entrainer l'om, ça ne me derangerais pas du tout :dance2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Jeu 6 Avr - 17:04

    Marseille : Les nouvelles de la Commanderie
    jeudi 06 avril 2006 - 14 h 08



    L’OM se déplacera à Monaco pour le compte de la 34eme journée de L1 sans Barthez, Cana et Oruma. Pagis est incertain.


    Pour le prochain déplacement à Monaco pour le compte de la 34eme journée de L1, l’OM va encore devoir se passer de Fabien Barthez au poste de gardien. Autres absents également : Cana et Oruma. Ils sont suspendus. Enfin, Pagis est incertain. L’attaquant souffre de douleurs aux cervicales
    foot365

    Informations contradictoires :blink: :blink: :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:19

    Oui bizarre pour Barthez, ça commecne à être lourd toutes ses blessures, surtout à la vue de son salaire...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:22

    On se demande si il a encore envie de jouer au foot...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Jeu 6 Avr - 17:52

    sit off

    Monaco-OM : Pagis incertain

    Victime d'un torticolis depuis le début de la semaine, Mickaël Pagis reste incertain pour le match de samedi à Louis II (20h).



    Après avoir repris l'entraînement ce mercredi, l'attaquant olympien a ressenti une nouvelle douleur au cou en effectuant une tête. "Il a une douleur au niveau des cervicales et il est resté aux soins. On en saura plus demain (vendredi) à l'entraînement" a confié Jean Fernandez qui a par ailleurs confirmé le forfait de Wilson Oruma (genou).
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 0:41

    Fernandez: «Barthez est opérationnel» 06/04/2006
    On y va en Italien, en Milanais si vous voulez ? Non plus sérieusement vous aurez le groupe demain. Pagis a un problème au cou. Barthez c’est bon. Cana est suspendu Oruma blessé. On a bien travaillé depuis le début de la saison. On va mettre en place l’équipe qui va jouer contre Monaco. On part demain après midi. Ribéry n’a plus de souci.



    Comment sont les joueurs ?
    Ils sont biens. Le résultat de Nantes nous a fait du bien, avec Monaco c’est un autre match. Il faut confirmer. Ca reste une bonne équipe, j’étais contre Paris, ils ont eu beaucoup d’occasions de buts, ils étaient menés ils sont revenus, l’équipe est équilibrée. Chevanton et Di Vaio avec Kapo à droite et Mériem, ils ont deux récupérateurs, la défense est solide. Givet va peut-être manquer, il sera remplacé par Modesto mais cette équipe peut battre n’importe quelle équipe du championnat. Ils peuvent nous battre. On se prépare pour jouer contre une grande équipe. L’important c’est d’être bon et de confirmer ce qu’on a fait à Nantes au niveau du jeu.

    Samir va jouer ?
    Samir était bien ces derniers matchs. Chaque fois qu’il est rentré il a été bien, lorsqu’il a joué il a été bon, il peut compenser l’absence de Cana… On attend Mika Pagis, s’il peut jouer samedi, on fera la même organisation en remplaçant Cana par Nasri. Mais ça sera un match très difficile. Monaco c’est plus fort que Nantes. Il y a plus d’individualités capables de faire la différence, ils sont plus forts sur le plan collectif. Ils se sont biens repris avant la trêve. Sur un match ils peuvent battre n’importe quelle équipe du championnat.

    Maintenant pour nous tous les matchs sont importants, c’est des finales. Il faut prendre des points contre toutes les équipes. Le fait d‘avoir gagné à Nantes ça nous a mis dans une bonne dynamique. Mais c’est un match de prestige pour Monaco qui ne fera pas de cadeau. Ca va être difficile.

    Le point perdu motive plus ?
    Moi je le pense. On a évoqué ça mais pas trop. Les joueurs sont plus solidaires des dirigeants. On s’est plus rapproché. On a tous envie de faire une bonne fin de saison.

    Toifilou ?
    Il est bien ; S’il confirme les derniers matchs il est capable de faire la différence.

    opiom
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 0:43

    Maoulida: «Il est prématuré de parler de mon avenir» 06/04/2006
    Quel message allez-vous sortir à Monaco ?
    Si je le sors c’est que j’ai marqué. J’aimerais. Pourvu que ça continue.
    Vous savez quel message vous allez sortir ?
    Habituellement je n’y pense que l’après-midi du match, mais là je le sais. Hier il m’est arrivé un bon évènement, alors je le sais...



    Monaco c’est un match particulier ?
    Oui c’est particulier pour moi. C’est un match très important pour toute l’équipe, il reste 5 matchs, 5 finales comme le dit le coach. Si on veut être ambitieux, Européens, ça passe par un résultat à Monaco. Ca va être très difficile mais on en est capable. On l’a démontré à Nantes et si on garde cet état d’esprit, on est capable de faire un résultat là bas. Pour moi ça va être particulier parce que j’étais dans ce club en début de saison, je retrouve mes anciens coéquipiers, aujourd’hui je me retrouve à l’OM, ça va me faire un peu bizarre.

    Quel message allez-vous sortir à Monaco ?
    Si je le sors c’est que j’ai marqué. J’aimerai. Pourvu que ça continue.

    Vous savez quel message vous aller sortir ?
    Habituellement je n’y pense que l’après midi du match mais là je le sais. Hier il m’est arrivé un bon évènement alors je le sais.

    Monaco c’est un match particulier ?
    Oui c’est particulier pour moi. C’est un match très important pour toute l’équipe, il reste 5 matchs, 5 finales comme le dit le coach. Si on veut être ambitieux, Européens, ça passe par un résultat à Monaco. Ca va être très difficile mais on en est capable. On l’a démontré à Nantes et si on garde cet état d’esprit, on est capable de faire un résultat là bas. Pour moi ça va être particulier parce que j’étais dans ce club en début de saison, je retrouve mes anciens coéquipiers, aujourd’hui je me retrouve à l’OM, ça va me faire un peu bizarre.

    Vous restez en contact avec des joueurs ?
    Oui j’ai des amis, Kapo, Mériem, Gigliotti, ça m’arrive de les appeler ; Là je n’ai pas appelé je n’aime pas appeler avant un match, je veux rester concentré jusqu’au début du match, on met les sentiments de côté. Je porte le maillot de l’OM, sur le terrain il n’y a pas de sentiment, je saluerai mes amis en dehors du terrain comme tout le monde.

    Sur quoi l’OM peut battre Monaco ?
    Je pense que si on garde l’état d’esprit de Nantes, combativité, agressivité dans le bon sens du terme, je pense qu’on peut faire un résultat à Monaco. Je sens un peu le match piège Monaco n’a rien à perdre, il ne joue plus rien, ils sont maintenus en LI, c’est un match de gala pour eux, l’OM, le stade sera plein, on sera pratiquement à domicile, il faut être concentré parce que par fierté les Monégasques ne voudront pas perdre contre l’OM. C’est une bonne équipe, la mayonnaise n’a pas pris pour eux mais ce match va être très difficile. Il faut hausser le niveau pour gagner ce match.

    Nantes a changé quoi ?
    On a montré qu’on était capable, avec 4 joueurs à vocation offensive, d’aller faire un résultat à l’extérieur. Le coach a pris je pense un risque, c’est son choix tactique, je suis content parce que ça a marché. Maintenant tout le monde attend la confirmation de ce match, je ne pense pas que le coach va beaucoup modifier l’équipe qui a commencé à Nantes, il faut confirmer mais Monaco est capable n’importe quelle équipe de ce championnat sur un match. Si on baisse de pied on peut être très déçu.

    Comment expliquer les mauvais résultats de Monaco ?
    Je ne sais pas mais c’est vrai que c’est étonnant. En début de saison on avait une bonne équipe sur le papier, mais sur le papier ça ne veut rien dire. C’est étonnant je voyais Monaco dans les cinq premiers mais après beaucoup de choses ont fait que, changement d‘entraîneur, de joueurs, ça a beaucoup joué à Monaco ça a déstabilisé les joueurs même s’ils ne le disent pas. Une saison est longue. Regardez Rennes ils étaient derniers maintenant il sont en haut. Ils ne font que gagner. Une saison c’est 38 matchs. Si après dix matchs on dit que c’est fini, on se trompe. Au contraire. Rennes c’est l’exemple. Ils sont à un point de la Champions League. Pour Monaco l’élimination en coupe d’Europe a fait mal. C’était l’objectif. On sait ce que ça rapporte. Le moral des joueurs a été touché, ça a joué sur la saison de l’AS Monaco.

    Comment les Monégasques préparent ce match ?
    C’est le derby. C’est les deux plus grands clubs du Sud. S’il y a un match dans l’année que Monaco veut gagner c’est celui-là. Par fierté, un autre adversaire ils le prendraient à la légère, mais contre Marseille, ils seront autant motivés que nous. Ils parlent entre eux, il y a des ex-marseillais dans leur équipe, ça doit parler.

    Quel est le maillon faible ?
    Je ne sais pas. Il y a de nouveaux joueurs je ne veux pas juger. Je n’ai pas à juger les joueurs. Je reste à ma place ; J’ai vu le match de Paris, ils ont une bonne équipe la mayonnaise ne prend pas collectivement mais je pense qu’il y a des joueurs dangereux individuellement. Ils peuvent faire la différence à tout moment.

    L’option d’achat est levée par l’OM ça vous rassure ?
    Il est prématuré de parler de mon avenir. Pour l’instant ce ne sont que des paroles. Je n’ai pas discuté avec les dirigeants, je ne les ai pas rencontré. C’est vrai que ça fait plaisir quand on entend que l’option va être levée mais rien n’a été écrit. Rien n’est fait. C’est une motivation en plus, ça me fait plaisir et je parlerai le moment venu avec les dirigeants. J’espère de tout cœur rester à l’OM la saison prochaine. Mais il faut finir la saison, atteindre les objectifs. Chaque chose en son temps. Moi j’espère rester à l’OM, prochainement je vais discuter avec mon agent et les dirigeants, on verra pour la suite. Je me concentre sur le match à venir contre Monaco.

    Quelque chose vous a déçu à l’OM ?
    Non tout se passe bien. On a tout pour réussir ici, le centre d‘entraînement, le stade est plein, rien ne me déçoit pourvu que ça dure.

    Les supporters ne sont pas trop pesants ?
    Un joueur qui dit que la présence des supporters ne lui fait pas plaisir, c’est un menteur. Ca fait plaisir à tout le monde. C’est pas pesant parce qu’on sait faire la part des choses, être entouré, je ne refuserai jamais un autographe mais après c’est vrai qu’il ne faut pas sortir tous les jours. Moi je suis discret et pour l’instant ça se passe très bien.

    Tu as la haine contre ce point retiré ?
    Comme tous les joueurs de l’OM. Surtout par rapport aux jeunes qui ont joué. Ils ont fait un exploit à Paris, mai il y avait aussi des pros dans l’équipe, je ne veux pas entrer dans les détails du pourquoi ou comment, c’est pénalisant pour nous aussi. S’il nous manque un point pour être Européen, Marseille va en vouloir à cette commission. Mais j’ai bon espoir. On n’est pas en tort. J’espère qu’on va récupérer ce point comme le PSG.

    Habib regrette que ce soit un ancien joueur qui a pris cette décision ?
    Il aurait pu se mettre à notre place. Il faut accepter. J’espère qu’au dessus de cette commission, on prendra la bonne décision. Mais nous ça nous motive encore plus pour rattraper ce point là dès samedi.

    opiom
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 11:38

    07/04/2006
    Foot - L1- OM : Avec Barthez, sans Cana et Oruma

    A deux points de la très désirée troisième place, l'Olympique de Marseille a une belle carte à jouer en cette fin de saison. La belle victoire des Provençaux à La Beaujoire (3-1) a pleinement relancée l'équipe de Jean Fernandez, capable d'aller prendre trois points samedi à Louis-II face à une formation monégasque désormais en roue libre. Si les réceptions de Nancy (35e journée) et Strasbourg (37e) peut lui offrir un capital de six points, l'OM peut néanmoins s'attendre à en perdre à Auxerre (36e) et Bordeaux (38e).



    Contre l'ASM, Fabien Barthez est de nouveau opérationnel. Le gardien des Bleus est remis d'une déchirure au mollet gauche et a été déclaré bon pour le service jeudi. Il s'était blessé le 12 mars dernier contre Saint-Etienne lors de la 30e journée (2-0) et était remplacé depuis lors par Cédric Carrasso.

    En revanche, Wilson Oruma, touché à un genou, sera absent tout comme Lorik Cana, suspendu. Ces deux absences obligent donc Jean Fernandez à recomposer son milieu de terrain. Le jeune Samir Nasri devrait de ce fait être titularisé à la place de Cana aux côtés de Sabri Lamouchi à la récupération. La présence du buteur Mickaël Pagis n'est pas assurée. Il a été ménagé en fin de semaine en rasion d'une douleur aux cervicales qui s'est réveillé en faisant une tête à l'entraînement.

    L'Epq.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 11:46

    je sens de la défense a 5 dans l'air............
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 12:29

    gronaldinho a écrit:je sens de la défense a 5 dans l'air............
    si jeannot fais ca ,pour moi il y a un manque d ambition!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 13:52

    gronaldinho a écrit:je sens de la défense a 5 dans l'air............
    je pense pas,sur omnet il dit qu il va jouer comme a nantes :interrogation: :interrogation:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Ven 7 Avr - 15:29

    sit off

    Monaco-OM : Le groupe olympien
    Jean Fernandez nous a communiqué le groupe des 17 Olympiens qui partent ce vendredi après-midi pour Monaco. A noter les présences de Anthony Flachi et Vincent Gastine, milieux de terrain de la réserve marseillaise.



    Le groupe de 17
    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Méïté, Ferreira, Cantareil
    MILIEUX : Lamouchi, Nasri, Ribéry, Flachi, Gastine
    ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida

    Absents : Oruma, Cesar, Gimenez (blessés), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim
    Suspendus : Cana, Deruda
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 16:35

    Shura a écrit:sit off

    Monaco-OM : Le groupe olympien
    Jean Fernandez nous a communiqué le groupe des 17 Olympiens qui partent ce vendredi après-midi pour Monaco. A noter les présences de Anthony Flachi et Vincent Gastine, milieux de terrain de la réserve marseillaise.



    Le groupe de 17
    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Méïté, Ferreira, Cantareil
    MILIEUX : Lamouchi, Nasri, Ribéry, Flachi, Gastine
    ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida

    Absents : Oruma, Cesar, Gimenez (blessés), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim
    Suspendus : Cana, Deruda
    c est le desert au milieu!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 330563
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 19:17

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:sit off

    Monaco-OM : Le groupe olympien
    Jean Fernandez nous a communiqué le groupe des 17 Olympiens qui partent ce vendredi après-midi pour Monaco. A noter les présences de Anthony Flachi et Vincent Gastine, milieux de terrain de la réserve marseillaise.



    Le groupe de 17
    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Méïté, Ferreira, Cantareil
    MILIEUX : Lamouchi, Nasri, Ribéry, Flachi, Gastine
    ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida

    Absents : Oruma, Cesar, Gimenez (blessés), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim
    Suspendus : Cana, Deruda
    c est le desert au milieu!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 330563

    Aie c'est pas bon ca, peut etre qu'il va refaire jouer beye au milieu.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 20:37

    :omnet:

    Monaco : Des absences de rang
    Le 07/04/2006 à 19:18

    Les monégasques seront encore amoindris samedi contre l’OM. En effet, le club de la principauté doit faire sans son capitaine Givet en défense, et sans sa star italienne Vieri en attaque. Tous deux étant blessés depuis deux semaine lors du match nul 1-1 contre le PSG. A cela s’ajoutent les longues blessures de Warmuz, Zikos et Gerard.

    Le groupe monégasque

    Gardiens : Biancarelli, Roma
    Défenseurs : Dos Santos, Maicon, Modesto, Squillaci, Lescure, Veigneau, Mangani
    Milieux : Perez, Plasil, Bernardi, Kapo, Meriem
    Attaquants : Chevanton, Di Vaio, Gakpé.

    Absents : Zikos, Warmuz, Gérard, Givet, Vieri (blessés), Maurice-Belay, Gigotté (suspendus).

    L'équipe probable

    Roma - Dos Santos, Modesto, Maicon, Squilacci (cap.) - Meriem, Kapo, Bernardi, Plasil (ou Perez)- Di Viao, Chevanton.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 16:54

    c'est bizarre mais je le sens pas ce match... le milieu c'est tchernobyl ... ça ressemble a rien pepe lamouchi qui va se braquer tout le travail dfensif avec 2 jeunes autour ? :helpsmilie:

    j'avoue que je suis pas hyper confiant ....

    sinon si on gagne quand meme j'avais preparé un petit montage ... hihi


    Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 Ethique3by
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 21:30

    but de monaco!! :cray: :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Ouin² Sam 8 Avr - 21:33

    :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 21:41

    d apres l equipe.fr,lannoy aurait refusé un peno à l om!!!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 pendez le!!!!!!!!!!!!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 45065 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 45065 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 45065
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par denizio Sam 8 Avr - 21:50

    manu-79 a écrit:d apres l equipe.fr,lannoy aurait refusé un peno à l om!!!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 918528 pendez le!!!!!!!!!!!!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 45065 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 45065 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 45065

    :blink: c pas sars l arbitre :embrassed: :embrassed:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 21:53

    Si c'est SARS 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 21:57

    sur le but , Chevanton a eu toute les facilités du monde a se demarquer de notre Tortue Fred Dehu et que Taiwo n'est pas dans son couloir pour gener Meriem
    Et non il n'y a pas peno
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 22:03

    boban13 a écrit:sur le but , Chevanton a eu toute les facilités du monde a se demarquer de notre Tortue Fred Dehu et que Taiwo n'est pas dans son couloir pour gener Meriem
    Et non il n'y a pas peno
    ok autant pour moi,je me suis fié aux dires de l equipe
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Ouin² Sam 8 Avr - 22:32

    Don Corleone, j'en appelle à votre aide Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 637805 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 637805 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 637805 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 637805

    S'il vous plait, faites une danse pour que l'on égalise.

    je vous en supplie Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 2 637805
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 22:33

    Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Ouin² Sam 8 Avr - 22:37

    don corleone a écrit:Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    Merci de votre soutien :cray: :cray:

    Juste une petite danse.
    faites le pour moi alors, pour votre fiston :air-kiss:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:38