TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Monaco 1-0 OM 34ème journée

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 27 Mar - 13:46

    Bon j'ouvre un peu en avance le topic de ce match capital pour nous si on veut rester en course pour l'UEFA.


    Monaco sera diminué ?
    Le 27/03/2006 à 07:50

    Dans une douzaine de jours, l’OM se déplacera en principauté avec comme seule ambition de gagner. Les marseillais se sont d’ailleurs imposés déjà à plusieurs reprises sur le rocher princier.
    Les choses pourraient s’avérer peut-être moins compliquées que par le passé. Décroché en championnat après son match nul (1-1) face au PSG dimanche soir, le club monégasque a également perdu plusieurs joueurs sur blessure, et non des moindres.
    Ainsi, l’attaquant international italien, Christian Vieri, est de nouveau victime d’une entorse du genou. Gaël Givet souffre quant à lui des adducteurs alors que l’ancien marseillais, Camel Meriem pourrait avoir une fissure du nez.
    Évidemment, on ne sait pas encore si tous ces joueurs joueront ou non contre l’OM le 8 avril mais une chose est sûre, les monégasques en ont plein les bottes en cette fin de saison et il ne faudra donc pas laisser passer l’occasion de les enfoncer encore un peu plus…

    OMNET.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 27 Mar - 17:44

    euh.....y a pas nantes -om avant?????????? :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Dim 2 Avr - 20:15

    Barthez et Ribéry à Monaco
    Le 02/04/2006 à 09:22

    Après la victoire face à Nantes, il n'y avait qu'une seule ombre au tableau : la sortie sur blessure du double passeur décisif, Franck Ribéry. Mais finalement, rien de grave pour sa cheville. L'ancien messin va passer des examens de retour sur Marseille et devrait tenir sa place contre Monaco dans une semaine.

    Quant à l'intérim de Cédric Carrasso dans les cages olympiennes, il devrait se terminer dès le prochain match. En effet, Fabien Barthez sera de retour face à son ancien club Monaco, après la cicatrisation de sa déchirure au mollet contractée face à St Etienne, il y a trois semaines.
    La Provence des Sports de ce dimanche rappelle d'ailleurs que Fabulous Fab a effectué hier une grosse séance physique à La Commanderie avec notamment un travail d’appui qui n’a provoqué aucune douleur chez lui. C'est mardi que Fabien reprendra l’entraînement normalement avec le groupe.

    OMNET

    :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 9:04

    vistoire,victoire , VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :circle: :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 9:48

    manu-79 a écrit:vistoire,victoire , VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :circle: :circle:

    je vais essayer d'y aller...."On est chez nous!!!!" 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 10:16

    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:vistoire,victoire , VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :circle: :circle:

    je vais essayer d'y aller...."On est chez nous!!!!" 👏
    si on gagne la ba ca serait vraiment un bon coup :good: en plus je pense que c est a notre portée Monaco 1-0 OM 34ème journée 699483
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 10:19

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:vistoire,victoire , VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :circle: :circle:

    je vais essayer d'y aller...."On est chez nous!!!!" 👏
    si on gagne la ba ca serait vraiment un bon coup :good: en plus je pense que c est a notre portée Monaco 1-0 OM 34ème journée 699483

    en plus le stade de monaco nous reussit pas mal, je crois qu'on a plus perdu la bas depuis quelques temps deja...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 12:52

    ça va etre tres dur contre monaco, mais faut y croire et qui sait mamadou nous remmettra un doublé mais sinon un nul sera acceptable
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 12:57

    Tigra a écrit:ça va etre tres dur contre monaco, mais faut y croire et qui sait mamadou nous remmettra un doublé mais sinon un nul sera acceptable
    on va gagner Monaco 1-0 OM 34ème journée 699483 Monaco 1-0 OM 34ème journée 699483
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 12:59

    jeanlou38 a écrit:
    Tigra a écrit:ça va etre tres dur contre monaco, mais faut y croire et qui sait mamadou nous remmettra un doublé mais sinon un nul sera acceptable
    on va gagner Monaco 1-0 OM 34ème journée 699483 Monaco 1-0 OM 34ème journée 699483

    et tranquile
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:03

    gronaldinho a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Tigra a écrit:ça va etre tres dur contre monaco, mais faut y croire et qui sait mamadou nous remmettra un doublé mais sinon un nul sera acceptable
    on va gagner Monaco 1-0 OM 34ème journée 699483 Monaco 1-0 OM 34ème journée 699483

    et tranquile
    et puis comme vieri n'est pas là autant en profiter meme si di vaio en plante alors il faut faire attention à celui-là, alors j'y crois allez mamadou et toifilou, mettez nous des buts
    par contre ça fait longtemps que pagis n'a pas marqué, j'espere qu'il mettra des buts dans les prochains matchs
    et c'est domamge que cana ne joue pas, car je pense qu'il est indispensable mais faut qu'il fasse gaffe sur les fautes
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 19:47

    j me delande dans quel état d'esprit vont abordé le match nos joueurs , suite à la decision du comité d'"ethique" de retirer le point que les minots avaient bravement acquis à paris ! (psg a un point en moins aussi)

    s'ils l'abordent dans l'etat d'esprit qui m'habite on va en faire du paté pour chiwawa les monégasques... mais bon ... ne seront ils pas atteints moralement ??
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Lun 3 Avr - 19:55

    c'est une bonne question copain :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 20:10

    micdemars a écrit:j me delande dans quel état d'esprit vont abordé le match nos joueurs , suite à la decision du comité d'"ethique" de retirer le point que les minots avaient bravement acquis à paris ! (psg a un point en moins aussi)

    s'ils l'abordent dans l'etat d'esprit qui m'habite on va en faire du paté pour chiwawa les monégasques... mais bon ... ne seront ils pas atteints moralement ??

    pour en revenir au PSG OM (je sais c'est pas le sujet , mais je sais pas ou poster) , dans une decision de justice , tu es obligé de d'appuyer sur les loi (ex avec le mec juger en ce moment au USA pour les attentas , meme si il est archi coupable , vu que l'avocate de la partie civil a fait une boullette logiquement il ne pourras pas etre comndané comme il aurait pu l'etre) bref , si le CNE fonctionne pareil , il ne devrait pas avoir d'element pour nous sanctionner , apres tout l'ethique est bcp plus touché lorsque les supp du PSG font des cries de singe ou lancent des projectiles , et la il n'y a pas de sanction , sinon pour le match de monaco , je pense qu'il tombe bien , un match a l'exterieur (nante) puis un l'exterieur presque a domicile c'est toujours mieu que deux a l'exterieur "exterieur" dessuite
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 20:12

    avec une ame de guerrier comme les minots au parc voila, meme si a la fin on nous laisse le point, il faut qu'on mange tout cru les equipes qui vont se présenter, surtout les lyonnais d'HOLE ASS
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Mar 4 Avr - 19:51

    lequipe

    Foot - L1 - OM : Oruma forfait à Monaco

    Le milieu de terrain nigérian de l'Olympique de Marseille Wilson Oruma, touché au genou, sera forfait pour le déplacement à Monaco, samedi à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, a annoncé le club marseillais. «Il a un problème au niveau du tendon rotulien du genou droit et il va rester aux soins toute la semaine», a indiqué l'entraîneur Jean Fernandez sur le site internet du club. «On aurait souhaité qu'il tienne jusqu'à ce match en raison de la suspension de Cana mais la douleur était trop persistante».

    Concernant Fabien Barthez, qui se remet d'une déchirure au mollet gauche, intervenue le 12 mars contre Saint-Etienne lors de la 30e journée de L1, une décision sera prise jeudi. «Barthez n'a plus de douleur mais on préfère encore attendre», a indiqué son entraîneur. L'international est depuis lors remplacé dans les buts par Cédric Carrasso.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Mar 4 Avr - 22:19

    Monaco nous reussi generalement, on devrait gagner, j'ai confiance, en plus on est chez nous!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Mar 4 Avr - 22:37

    C'est bien ça qui m'inquiétes,combien de points on a perdu a la maison depuis le début de la saison :interrogation: :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Mar 4 Avr - 23:44

    don corleone a écrit:C'est bien ça qui m'inquiétes,combien de points on a perdu a la maison depuis le début de la saison :interrogation: :cray: :cray:

    On fait une demande a la ligue pour nous faire jouer le match a nantes :tatice2:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Mer 5 Avr - 0:29

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Rocheteau ferait trop la gueule :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 0:40

    don corleone a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Rocheteau ferait trop la gueule :just_Cuz_01:

    Quel con ce rocheteau, il est catalogué maintenant le bougre Monaco 1-0 OM 34ème journée 287276
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Jeu 6 Avr - 13:42

    sit off

    Fabien Barthez OK pour Monaco
    Fabien Barthez a été déclaré opérationnel pour le déplacement à Monaco (samedi 20h). Il n'avait plus joué depuis sa blessure au mollet contre St Etienne (12 mars)



    "Il s'est entraîné normalement depuis le début de la semaine et il n'y a plus de soucis, a indiqué Jean Fernandez ce jeudi, il se sent prêt pour jouer."
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 13:48

    j'aurais bien aimer revoir carrasso pour ce match mais bon c'est pas moi qui decide donc voilà
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par shura Jeu 6 Avr - 13:51

    Tigra a écrit:j'aurais bien aimer revoir carrasso pour ce match mais bon c'est pas moi qui decide donc voilà

    Houlala je suis deçu :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 13:59

    Shura a écrit:
    Tigra a écrit:j'aurais bien aimer revoir carrasso pour ce match mais bon c'est pas moi qui decide donc voilà

    Houlala je suis deçu :bye2:
    c'est jeannot qui est entraineur pas moi :ermm:
    mais j'aimerais bien entrainer l'om, ça ne me derangerais pas du tout :dance2:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:48