TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Monaco 1-0 OM 34ème journée

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Lun 27 Mar - 13:46

    Rappel du premier message :

    Bon j'ouvre un peu en avance le topic de ce match capital pour nous si on veut rester en course pour l'UEFA.


    Monaco sera diminué ?
    Le 27/03/2006 à 07:50

    Dans une douzaine de jours, l’OM se déplacera en principauté avec comme seule ambition de gagner. Les marseillais se sont d’ailleurs imposés déjà à plusieurs reprises sur le rocher princier.
    Les choses pourraient s’avérer peut-être moins compliquées que par le passé. Décroché en championnat après son match nul (1-1) face au PSG dimanche soir, le club monégasque a également perdu plusieurs joueurs sur blessure, et non des moindres.
    Ainsi, l’attaquant international italien, Christian Vieri, est de nouveau victime d’une entorse du genou. Gaël Givet souffre quant à lui des adducteurs alors que l’ancien marseillais, Camel Meriem pourrait avoir une fissure du nez.
    Évidemment, on ne sait pas encore si tous ces joueurs joueront ou non contre l’OM le 8 avril mais une chose est sûre, les monégasques en ont plein les bottes en cette fin de saison et il ne faudra donc pas laisser passer l’occasion de les enfoncer encore un peu plus…

    OMNET.fr

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 22:33

    Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Ouin² Sam 8 Avr - 22:37

    don corleone a écrit:Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    Merci de votre soutien :cray: :cray:

    Juste une petite danse.
    faites le pour moi alors, pour votre fiston :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 22:38

    ca pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au revoir la ldc!!!!! :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 22:40

    don corleone a écrit:Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    ca fait deux fois que tu avoue :just_Cuz_01: Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 694883
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 22:41

    salut ma famille, sincérement qui croyait encore a la ldc, l'uefa ce serait bien, mais c plutot l'intertoto qui nous attend........... :cray:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 22:42

    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    Merci de votre soutien :cray: :cray:

    Juste une petite danse.
    faites le pour moi alors, pour votre fiston :air-kiss:



    J'ai pas envie de soutenir ces breles :devil: :devil: :devil:


    Mais si t'en fais une,ils vont marquer Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 616694
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 22:45

    gronaldinho a écrit:salut ma famille, sincérement qui croyait encore a la ldc, l'uefa ce serait bien, mais c plutot l'intertoto qui nous attend........... :cray:


    Je veus pâs la coupe a toto non plus :devil: :devil: canal + lache paris,M6 lache Bordeaux,avec un peu de chance,si on perds tout nos matchs jusqu'a la fin de la saison +le procés des comptes du club,RLD lacheras peut etre enfin l'OM :devil: :devil: :devil:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 22:47

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    ca fait deux fois que tu avoue :just_Cuz_01: Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 694883


    :blink: :blink: C'est un aveu d'impuissance :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 22:47

    don corleone a écrit:
    gronaldinho a écrit:salut ma famille, sincérement qui croyait encore a la ldc, l'uefa ce serait bien, mais c plutot l'intertoto qui nous attend........... :cray:


    Je veus pâs la coupe a toto non plus :devil: :devil: canal + lache paris,M6 lache Bordeaux,avec un peu de chance,si on perds tout nos matchs jusqu'a la fin de la saison +le procés des comptes du club,RLD lacheras peut etre enfin l'OM :devil: :devil: :devil:

    je te suis la dessus mon papounet Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 616694
    mais la nouvelle formule intertoto a l'air pas mal quand meme.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 22:48

    Nasri13 a écrit:Don Corleone, j'en appelle à votre aide Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 637805 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 637805 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 637805 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 637805

    S'il vous plait, faites une danse pour que l'on égalise.

    je vous en supplie Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 637805


    Je vais pas passer ma vie a danser pour qu'une poignée de pieds carrés puissent gagnés :devil: :devil: :devil: :comando:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 22:52

    fini :cray: :cray: :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Ouin² Sam 8 Avr - 22:52

    C'est fini :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 22:54

    domage avec les resultats de ce soir il y avait un truc a faire, va falloir tout gagner pour espérer quelque chose et surtout batre lyon mardi.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 22:55

    gronaldinho a écrit:domage avec les resultats de ce soir il y avait un truc a faire, va falloir tout gagner pour espérer quelque chose et surtout batre lyon mardi.
    pour le championnat c est mort
    il faut tout donner pour la coupe!!!!!!!!!!!!!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 22:57

    peut etre ils avaient deja la tete au match de lyon
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 23:00

    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:domage avec les resultats de ce soir il y avait un truc a faire, va falloir tout gagner pour espérer quelque chose et surtout batre lyon mardi.
    pour le championnat c est mort
    il faut tout donner pour la coupe!!!!!!!!!!!!!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618

    non c'est pas mort , on reste proche , et vu que ce championnat est "fou" pour l'europe tant , dans un match , on repasse 5em ou 4em , tant on fini 9em , perso , j'attend la derniere journée pour parler
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 23:01

    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    ca fait deux fois que tu avoue :just_Cuz_01: Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 694883


    :blink: :blink: C'est un aveu d'impuissance :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:


    t'as la rondelle qui te titille et le radis qui reste moue :blink: ca fait bcp d'aveu pour une seule soirée copin :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 23:04

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:domage avec les resultats de ce soir il y avait un truc a faire, va falloir tout gagner pour espérer quelque chose et surtout batre lyon mardi.
    pour le championnat c est mort
    il faut tout donner pour la coupe!!!!!!!!!!!!!!!! Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618

    non c'est pas mort , on reste proche , et vu que ce championnat est "fou" pour l'europe tant , dans un match , on repasse 5em ou 4em , tant on fini 9em , perso , j'attend la derniere journée pour parler

    ta pas tort, surtout que nos adversaires pour l'europe ont un calendrier assez dur,par exemple lille joue lens,Lyon, bordeaux et rennes. c dire.
    et nous on recoit 2 equipes jugées plus faibles.

    auxerre et bordeaux seront les matchs couperet pour nous............
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 23:05

    gronaldinho a écrit:peut etre ils avaient deja la tete au match de lyon


    Peut etre qu'ils ont pas de tete du tout Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Ouin² Sam 8 Avr - 23:07

    Ouvrez les yeux les potos :béb:

    On perd à Monaco, vous pensez qu'on va faire quoi à Bordeaux et Auxerre ? :blink:

    Les matchs à domicile contre Nancy et Strasbourg, ça doit être 4 points minimum.
    Mais à l'extérieur :help: :help: :help:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 23:08

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    ca fait deux fois que tu avoue :just_Cuz_01: Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 694883


    :blink: :blink: C'est un aveu d'impuissance :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:


    t'as la rondelle qui te titille et le radis qui reste moue :blink: ca fait bcp d'aveu pour une seule soirée copin :dance3:














    [size=24]Mon doudou KEKE et d'autres peuvent certifier sur l'honneur que mon radis,c'est du béton :béb: :béb: :béb: :dirol: [/size]
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par denizio Sam 8 Avr - 23:09

    :devil: :devil: ça fait chié !! et pas de jeu de mot avec l immodium ou autre jsuis pas d humeur jvien de peter le cendrier et je vais pas tarder à noyer le chien ki fait qu aboyer Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618 Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 499618 on pouvait reprendre des point sur lens deja ! pas de constance dans c't equipe !! 😠 😠 😠 :suicide2: :suicide2: :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 23:09

    Nasri13 a écrit:Ouvrez les yeux les potos :béb:

    On perd à Monaco, vous pensez qu'on va faire quoi à Bordeaux et Auxerre ? :blink:

    Les matchs à domicile contre Nancy et Strasbourg, ça doit être 4 points minimum.
    Mais à l'extérieur :help: :help: :help:

    on a pas fait de mauvais match contre les bonnes équipes. ceci dit auxerre c faisable a l'exterieur, Bordeaux je pense pas, surtout que ca fait des lustres qu'on a pas gagné la bas. 10 point sur douze ce serait un exploit 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 23:19

    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:Dans le cul lulu,dans le cul lulu,dans le cuuuuuuuuuuul :cray: :cray: :cray: :cray: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

    ca fait deux fois que tu avoue :just_Cuz_01: Monaco 1-0 OM 34ème journée - Page 3 694883


    :blink: :blink: C'est un aveu d'impuissance :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:


    t'as la rondelle qui te titille et le radis qui reste moue :blink: ca fait bcp d'aveu pour une seule soirée copin :dance3:














    [size=24]Mon doudou KEKE et d'autres peuvent certifier sur l'honneur que mon radis,c'est du béton :béb: :béb: :béb: :dirol: [/size]

    le truc c'est de savoir c'est quoi qui le rend si dur , si c'est le titillement de la rondelle qui te plais :taunt:

    sinon , Auxerre c'est pas la victoire qui faut viser , mais le nul pour les obliger a recuperer les points a l'exterieur , bordeaux , je pense pas qu'on puisse gagner , mais ils vont finir en roue libre , ils n'ont plus rien a jouer , on peut esperer de la deconcentration , comme Guimgamp en avait profiter contre lyon y a 3 ans
    Apres , c'est surtout strasbourg et nancy qui faudra pas rater
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par don corleone Sam 8 Avr - 23:22

    Sincérement les copains,vous étes des doux réveurs :air-kiss: :air-kiss: vous demandez a l'OM de réalisé sur 4 ou 5 matchs ce qu'il est incapable de faire depuis le début de saison (les années précédentes aussi :blink: ),selon moi,la LDC c'est impossible et pas méritée :bye2: :bye2: :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Invité Sam 8 Avr - 23:26

    don corleone a écrit:Sincérement les copains,vous étes des doux réveurs :air-kiss: :air-kiss: vous demandez a l'OM de réalisé sur 4 ou 5 matchs ce qu'il est incapable de faire depuis le début de saison (les années précédentes aussi :blink: ),selon moi,la LDC c'est impossible et pas méritée :bye2: :bye2: :bye2:

    tout a fait d'accord , mais la 4em place serait legitime , apres tout on fait une aussi bonne saison que auxerre ou lens qui a enchainé 120 matchs nuls , on est meilleur que le PSG sur l'ensemble de l'année et Rennes ne merite pas , c'est rageant de voir qu'ils ont ratés 27 matchs soit 3/4 de la saison et que par ce qu'ils ont reussi 7 matchs ils se retrouvent a la limite 3em ca me degoute , ils meritent pas
    Seul Lille merite sa place
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par denizio Sam 8 Avr - 23:32

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:Sincérement les copains,vous étes des doux réveurs :air-kiss: :air-kiss: vous demandez a l'OM de réalisé sur 4 ou 5 matchs ce qu'il est incapable de faire depuis le début de saison (les années précédentes aussi :blink: ),selon moi,la LDC c'est impossible et pas méritée :bye2: :bye2: :bye2:

    tout a fait d'accord , mais la 4em place serait legitime , apres tout on fait une aussi bonne saison que auxerre ou lens qui a enchainé 120 matchs nuls , on est meilleur que le PSG sur l'ensemble de l'année et Rennes ne merite pas , c'est rageant de voir qu'ils ont ratés 27 matchs soit 3/4 de la saison et que par ce qu'ils ont reussi 7 matchs ils se retrouvent a la limite 3em ca me degoute , ils meritent pas
    Seul Lille merite sa place

    d accord avec vous les copains mais fo avouer qu on est pas bon c un constat affligeant qui me fait peine à dire , si on avait ete un poil plus serieux on serait 2e c tout on a perdu pres de 17 pts au vel ça c pas normal . Lyon champion ok pas de prob , bordeaux c calé à cette 2e place sans etre mirifique avec des match tres moyen .. lille idem ct jouable mais avec DE LA CONSTANCE DANS LES RESULTATS SURTOUT A LA MAISON !! bref on jouera l etoile rouge de bab el oued et le zenith de vladivostok l année prochaine .. beau challenge pour de futur " grosse pointure " :blink: :blink: sorry je m enerve tt seule pourtant jsuis sobre ce soir !! juré 😕 😕 👏

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Monaco 1-0 OM 34ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:21