La Provence
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 12:56, édité 2 fois
quels fans?????????????????? :shock: :shock: ;)
manu-79 a écrit::shock: :shock: :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: c est l en avant guimpang ici ou quoi?
hé oui :lol: ca doit etre un lieu paisible pour la retraite :lol: le soleil la mer la petanque l aperoTigra a écrit:je ne comprends plus le club là :shock:
ils veulent recruter des jeunes et puis là, ils sont sur un joueur de 33 ans, faut savoir ce qu'on veux tout de meme :suspect:
jeanlou38 a écrit:hé oui :lol: ca doit etre un lieu paisible pour la retraite :lol: le soleil la mer la petanque l aperoTigra a écrit:je ne comprends plus le club là :shock:
ils veulent recruter des jeunes et puis là, ils sont sur un joueur de 33 ans, faut savoir ce qu'on veux tout de meme :suspect:
on pourra dire qu on y est quand bobo aura signer! :affraid: ;)don corleone a écrit:manu-79 a écrit::shock: :shock: :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: c est l en avant guimpang ici ou quoi?
Bientot mon MANOLO,bientot :( :( :(
don corleone a écrit:BOBO a la limite,j'aimerais bien
boban13 a écrit:mouais , ne nous enflamons pas trop , d'une c'est loin d'etre fait , de 2 ca serait juste pour remplacer taiwo de temps en temps , et c'est tjrs mieux que nakata , par contre je prefererais avant tout voir jouer cantareil
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:mouais , ne nous enflamons pas trop , d'une c'est loin d'etre fait , de 2 ca serait juste pour remplacer taiwo de temps en temps , et c'est tjrs mieux que nakata , par contre je prefererais avant tout voir jouer cantareil
On dirait José Anigo
:( :( :( :( :demon: :demon: :demon:Shura a écrit:Jean Fernandez : «On a fait une bonne prestation»
On a fait un match de reprise. On a beaucoup travaillé ces derniers jours. Deux séances par jour. On a travaillé physiquement, techniquement et un peu tactiquement. Je considère qu’on a fait une bonne prestation surtout en première mi-temps où on a montré qu’on avait de la vivacité, de la vitesse et que les joueurs étaient prêts.
Lens sera un autre match. On a repris depuis lundi, on a fait de bonnes séances d’entraînement et surtout un bon match amical. On va récupérer en sachant que Lens est une équipe difficile.
Jérôme Bonnissel a fait une bonne prestation. C’est un garçon qui nous a rejoint durant le stage. Il a fait de bonnes séances d’entraînements et il a fait une bonne deuxième mi-temps. On va réfléchir, mais on a besoin de joueurs car beaucoup vont partir à la CAN.
www.om.net
Je pense qu'on va avoir droit à Bonnissel...
c'est donc toi le doctor qui etait present lors de ses tests , et qui lui aurait infligé ce mal au cul :affraid: je comprend mieu pour quoi y a un probleme physique chez le garcon :lol:Shura a écrit:D'après ce que j'ai vu, il aurait les tests physiques auraient révélé un problème....
boban13 a écrit:
c'est donc toi le doctor qui etait present lors de ses tests , et qui lui aurait infligé ce mal au cul :affraid: je comprend mieu pour quoi y a un probleme physique chez le garcon :lol: