TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 21:44

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Omasse3bi

    20H55.... Je m'installe sur mon canapé avec une tête des grands soirs(3 aspirines dans la journée pour liquider un mal de tête récurant dû à une chouille pagistrale la veille!!!!!!!) :burp:
    1er soulagement, Niangayoko et Ferreira ne sont pas titulaires!!! :clapy: :clapy:
    Début de match ,domination de l'OM mais les 2 plus belles actions sont à mettre à l'actif de l'ASSE dont une, grâce à une spéciale Déhu!!!!!!
    Mais en 2 minutes, l'OM fait la différence grâce à Pagisinho!!!! Un coup franc et une tête qui calment la tapette rose du Stade Francais servant de gardien aux vert. :fuck: :fuck:
    Sur le coup, je me demande si je n'ai pas encore 4g dans le sang :blink: :blink:
    L'OM maitrise, mais grâce à la vitesse de Déhu, l'ASSE a de belles opportunités. La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 287276 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 287276
    Mi-Temps. Généralement, je suis hyper nerveux pendant un match de l'OM mais là, j'ai le foie à l'agonie, je suis amorphe!!!!! La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 661645
    Début de 2ème mi-temps, l'OM démarre bien, mais notre défenseur Magic Déhu laisse Postiga seul aux 5m50!!!! Sans dommage ouf!!!!!!!!!
    DITES DOCTEUR? IL REVIENT QUAND CESAR!!!!!!!!!!!! Ca urge!!!!!!!!! 😠
    Pour une fois, Monsieur Kalt assure un arbitrage maison; il zappe un penalty à l'Asse et en accorde un à l'OM!!!!!! Mais pagisinho se fait surprendre par le flamand rose .
    :girl_werewolf:
    Ensuite arrive le show de Taiwo. 2 grosses frappes montrueuses!!!!!!! Le flamand rose commence à flipper et se demande s'il ne ferait pas mieux de mettre un maillot du Stade Toulousain!!!!!!!!! :helpsmilie: :helpsmilie:
    Les marseillais gèrent la fin de match, empochent les 3 pts, ce qui leur permet de croire à la LDC
    Le seul à envoyer à l'hospice ,c'est dehu mais ca tout le monde le sait !!!!!! La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 287276 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 287276 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 50290 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 876693


    Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 21:45

    bon, je ne suis pas doué,j ai fait de mon mieux La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 608109 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 21:50

    manu-79 a écrit:bon, je ne suis pas doué,j ai fait de mon mieux La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 608109 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 608109

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 954121
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Ouin² Lun 13 Mar - 21:55

    Très bien résumé !!!

    Déhu dehors :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Na Na lyse trop technique OM-ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 22:12

    manu-79 a écrit:
    le flamand rose commence à flipper et se demande s il ne ferait pas mieux de mette un maillot du Stade Toulousain!!!!!!!!! :helpsmilie: :helpsmilie:

    J'en connais un qui va être content...et un qui va PAS être content... :blum:

    Belle nanaLyse manu. :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Na Na lyse trop technique OM-ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 22:20

    Arno26 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    le flamand rose commence à flipper et se demande s il ne ferait pas mieux de mette un maillot du Stade Toulousain!!!!!!!!! :helpsmilie: :helpsmilie:

    J'en connais un qui va être content...et un qui va PAS être content... :blum:

    Belle nanaLyse manu. :clapy:
    je vois de qui tu parles!!! :blum:
    merci les copains 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Na Na lyse trop technique OM-ASSE

    Message par KeKe Lun 13 Mar - 22:46

    Bravo monolo 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Na Na lyse trop technique OM-ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 22:47

    Don kekeman a écrit:Bravo monolo 🍺 🍺
    merci KEKE La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 616694
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par don corleone Lun 13 Mar - 22:50

    Bien joué mon fiston La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 954121 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 954121 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 954121
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 22:50

    don corleone a écrit:Bien joué mon fiston La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 954121 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 954121 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 954121
    merci Papa ,ca va ? :hi:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par don corleone Lun 13 Mar - 22:54

    crevé 😕 je suis en travaux :comando:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 22:59

    don corleone a écrit:crevé 😕 je suis en travaux :comando:
    bon courage alors!!!!
    moi je me remet de ce week end et il faut que je me repose car samedi ,je vais au bal et je vais voir losc-om dimanche apres midi ,ca va etre chaud!!!!!!!! :burp:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par don corleone Lun 13 Mar - 23:04

    manu-79 a écrit:
    don corleone a écrit:crevé 😕 je suis en travaux :comando:
    bon courage alors!!!!
    moi je me remet de ce week end et il faut que je me repose car samedi ,je vais au bal et je vais voir losc-om dimanche apres midi ,ca va etre chaud!!!!!!!! :burp:



    Tu vas au bal :interrogation:



    Tu vas au bal qu'y m' dit
    J'u'y dit qui, y m' dit toi
    J'u'y dit moi, y m' dit oui
    J'u'y dit non je veux pas,
    C'est trop loin
    Y m' dit bon
    size="4">Et toi t'y vas qu'j'u'y dit
    Y m' dit qui, j'u'y dit toi
    Y m' dit moi, j'u'y dit oui
    Y m' dit non j'y vais pas,
    J'ai un rhume et j'ai froid
    Alors on n'a pas dansé,
    On est resté à parler
    On n'a rien regretté
    Y parait de toute façon
    Que c'était un bal con

    Tu vas aux pûtes qu'y m' dit
    J'u'y dit qui, y m' dit toi
    J'u'y dit moi, y m' dit oui
    J'u'y dit non je veux pas,
    C'est trop loin
    Y m' dit bon
    Et toi t'y vas qu'j'u'y dit
    Y m' dit qui, j'u'y dit toi
    Y m' dit moi, j'u'y dit oui
    Y m' dit non j'y vais pas,
    J'ai malade et j'ai froid
    Alors on n'a pas baisé,
    On est resté à parler
    On n'a rien regretté
    On n'avait pas d'argent,
    Y parait qu' c'est payant, poils au dent

    Tu vas à l'église qu'y m' dit
    J'u'y dit qui, y m' dit toi
    J'u'y dit moi, y m' dit oui
    J'u'y dit non je veux pas,
    C'est trop loin, j' t'ai d'jà dit
    Y m' dit bon
    Et toi t'y vas qu' j'u'y dit
    Y m' dit qui, j'u'y dit toi
    Y m' dit moi, j'u'y dit oui
    Y m' dit non j'y vais pas,
    Y fait froid et j'ai froid
    Alors on n'a pas prié,
    On est resté à parler
    On n'a rien regretté
    Car nos âmes sont tordues
    Pour pécher c'est le pied
    {Nos hameçons tordus, pour pécher}

    Petit pont de bois

    Mon pote est mort de froid
    D' toute façon y m' gonflait
    Y voulait jamais bouger,
    Y savait que poser des questions un peu con, comme vous
    Alors j' l'ai enterré
    Pis j' suis allé danser
    Avec les pûtes du quartier
    Dans l'église ravagée
    Et j'ai rien regretté
    Mais alors rien du tout
    Tsouin, tsouin

    C'est fini
    Ouais
    Ah bon, bon bin ça suffa comme si,
    J'en ai marre des chansons moi.



    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 616694 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 616694 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 604606 La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 768760
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Ouin² Lun 13 Mar - 23:07

    Non seulement vous dansez comme James Brown mais vous chantez aussi comme Renaud :blink: :blink: :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 23:07

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    oui je vais au bal
    pas pour baiser etc....mais pour faire une grosse chouille et m eclater avec mes amis!!!!! 🍺 :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Invité Lun 13 Mar - 23:59

    Oh c'est la Star Ac' ici, y a des chanson partout!?!?
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Invité Mar 14 Mar - 13:21

    bravo manu 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par shura Mar 14 Mar - 14:46

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 62496 Manu
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 14:38

    je ferais la Na Na Lyse du match losc-om lundi dans la journée La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE 616694

    Contenu sponsorisé


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 2-0 ASSE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:48