20H55.... Je m'installe sur mon canapé avec une tête des grands soirs(3 aspirines dans la journée pour liquider un mal de tête récurant dû à une chouille pagistrale la veille!!!!!!!) :burp:
1er soulagement, Niangayoko et Ferreira ne sont pas titulaires!!! :clapy: :clapy:
Début de match ,domination de l'OM mais les 2 plus belles actions sont à mettre à l'actif de l'ASSE dont une, grâce à une spéciale Déhu!!!!!!
Mais en 2 minutes, l'OM fait la différence grâce à Pagisinho!!!! Un coup franc et une tête qui calment la tapette rose du Stade Francais servant de gardien aux vert. :fuck: :fuck:
Sur le coup, je me demande si je n'ai pas encore 4g dans le sang :blink: :blink:
L'OM maitrise, mais grâce à la vitesse de Déhu, l'ASSE a de belles opportunités.
Mi-Temps. Généralement, je suis hyper nerveux pendant un match de l'OM mais là, j'ai le foie à l'agonie, je suis amorphe!!!!!
Début de 2ème mi-temps, l'OM démarre bien, mais notre défenseur Magic Déhu laisse Postiga seul aux 5m50!!!! Sans dommage ouf!!!!!!!!!
DITES DOCTEUR? IL REVIENT QUAND CESAR!!!!!!!!!!!! Ca urge!!!!!!!!!
Pour une fois, Monsieur Kalt assure un arbitrage maison; il zappe un penalty à l'Asse et en accorde un à l'OM!!!!!! Mais pagisinho se fait surprendre par le flamand rose .
:girl_werewolf:
Ensuite arrive le show de Taiwo. 2 grosses frappes montrueuses!!!!!!! Le flamand rose commence à flipper et se demande s'il ne ferait pas mieux de mettre un maillot du Stade Toulousain!!!!!!!!! :helpsmilie: :helpsmilie:
Les marseillais gèrent la fin de match, empochent les 3 pts, ce qui leur permet de croire à la LDC
Le seul à envoyer à l'hospice ,c'est dehu mais ca tout le monde le sait !!!!!!
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:19, édité 1 fois